[Ancien] Christophe Galtier, c'EsT La fAuTe dE La cOuPe Du mOnDe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Christophe Galtier, c'EsT La fAuTe dE La cOuPe Du mOnDe |
19/02/2023 18:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Verratti kimpembe ramos kimpembe fabian ruiz, passe contrée en touche.
J'en peux plus de ce PSG. Quelle autre equipe en europe transforme un CF offensif en ballon qui arrive dans les pieds de donnaruma 80m derriere. J'espere que le miracle qui a sauvé sa tete ce soir ne conduira pas a lui donner le moindre credit supplémentaire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/02/2023 18:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,467 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il prend de la C quasi sûr
|
|
|
|
19/02/2023 19:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Lui, c'est un vrai bon chatteux. Il peut remercier Mbappé.
|
|
|
|
19/02/2023 20:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,130 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
La saison dernière on se demandait quel joueur avait progressé sous Pochettino. La question se posera aussi et elle est vite répondu.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/02/2023 20:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,932 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
La saison dernière on se demandait quel joueur avait progressé sous Pochettino. La question se posera aussi et elle est vite répondu. Zaire Emery il est bon avec les jeunes pour les faire progresser, c'est pas ce qu'on attend d'un coach chez nous mais je trouve que la seule chose qu'on peut lui reconnaitre c'est son travail avec les jeunes et leur intégration. |
|
|
|
19/02/2023 20:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,711 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Zaire Emery il est bon avec les jeunes pour les faire progresser, c'est pas ce qu'on attend d'un coach chez nous mais je trouve que la seule chose qu'on peut lui reconnaitre c'est son travail avec les jeunes et leur intégration. Jusqu'à la CDM tout le monde se plaignait que les jeunes n'étaient pas intégrés |
|
|
|
19/02/2023 21:06
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,226 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Zaire Emery il est bon avec les jeunes pour les faire progresser, c'est pas ce qu'on attend d'un coach chez nous mais je trouve que la seule chose qu'on peut lui reconnaitre c'est son travail avec les jeunes et leur intégration. TUTUCHE a fait progresser et même surperformmer des Dagba and co -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
20/02/2023 09:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ok donc il ne va rien se passer.
La victoire miracle qui etait une defaite a 3 minutes de la fin va annuler tout debat ou changement. Un dimanche normal. On va droit dans le mur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/02/2023 09:20
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,443 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ba non il va sauter après Munich
Après avec l'effectif actuel tu peux mettre Sacchi et Mourinho 2010 y aura rien de mieux. Quand je vois "Nuno sera sans doute apte à Munich" alors qu'on va chez les rats dimanche, je sais plus quoi dire des priorités. On a jamais eu un effectif aussi faible sous QSI. FC compta> Objectifs trophées |
|
|
|
20/02/2023 09:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,939 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ba non il va sauter après Munich Après avec l'effectif actuel tu peux mettre Sacchi et Mourinho 2010 y aura rien de mieux. Quand je vois "Nuno sera sans doute apte à Munich" alors qu'on va chez les rats dimanche, je sais plus quoi dire des priorités. On a jamais eu un effectif aussi faible sous QSI. FC compta> Objectifs trophées Pour QSI, la priorité est la LDC, il est corporate... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/02/2023 09:47
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,473 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ok donc il ne va rien se passer. La victoire miracle qui etait une defaite a 3 minutes de la fin va annuler tout debat ou changement. Un dimanche normal. On va droit dans le mur Sauf miracle on ne va battre ni les rats ni le Bayern. A partir de là c’est vite vu, il est viré le soir du 8. Et je pense que si ça tourne mal dimanche ça peut être dimanche pour tenter l’électrochoc avant le Bayern. La victoire hier te permet juste d’espérer encore pour le titre mais elle ne change rien à son destin. En cours de saison tu ne peux prendre qu’un ancien pour t’éviter toute la phase d’acclimatation relou. Er kehrt zurück… -------------------- Flex.
|
|
|
|
20/02/2023 09:51
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,524 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Sauf miracle on ne va battre ni les rats ni le Bayern. A partir de là c’est vite vu, il est viré le soir du 8. Et je pense que si ça tourne mal dimanche ça peut être dimanche pour tenter l’électrochoc avant le Bayern. La victoire hier te permet juste d’espérer encore pour le titre mais elle ne change rien à son destin. En cours de saison tu ne peux prendre qu’un ancien pour t’éviter toute la phase d’acclimatation relou. Er kehrt zurück… +1 Le miracle ne cache pas les lacunes béantes. La nervosité ambiante est déjà signe de fin de règne. y a probablement déjà des contacts en coulisses. C'est pas anodin de voir autant Campos péter les plombs et le staff autant à cran. |
|
|
|
20/02/2023 09:54
|
|
Et apres le 08/03 on lira que ca ne sert a rien de le virer, la saison est finie blabla, les memes conneries qu'avec Pochettino.
Si y'a bien un creneau pour le dégager c'est ce matin, on a une semaine pour travailler marseille puis une semaine pour travailler Nantes et ca laisse une place pour un coup contre le Bayern. Il faut un choc. Y'a plus rien dans ce club, aucune pulsation, hier que ce soit sur le terrain ou en tribunes. Victoire a peine palliative. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/02/2023 09:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Campos tente de se s'affranchir du pseudo lien fort qu'il a avec Galtier depuis quelques semaines... il intervient dans les vestiaires et là sur le terrain mais ne vient jamais montrer face caméra un soutien à l'entraineur. On a compris qu'il sait que Galtier va partir, je pense qu'il cherche juste à différencier leur deux cas.
|
|
|
|
20/02/2023 09:58
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,473 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Et apres le 08/03 on lira que ca ne sert a rien de le virer, la saison est finie blabla, les memes conneries qu'avec Pochettino. Si y'a bien un creneau pour le dégager c'est ce matin, on a une semaine pour travailler marseille puis une semaine pour travailler Nantes et ca laisse une place pour un coup contre le Bayern. Il faut un choc. Y'a plus rien dans ce club, aucune pulsation, hier que ce soit sur le terrain ou en tribunes. Victoire a peine palliative. Évidemment qu’il fallait le lourder hier soir. Mais à choisir je préfère les 3 points hier et un licenciement dimanche ou le 8, qu’une défaite ou un nul et les rats pouvant nous sauter dimanche avec un nouveau coach sur le banc. Dimanche tu l’auras ton électrochoc, mais au moins quoi qu’il arrive tu seras toujours leader. -------------------- Flex.
|
|
|
|
20/02/2023 10:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,162 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Campos tente de se s'affranchir du pseudo lien fort qu'il a avec Galtier depuis quelques semaines... il intervient dans les vestiaires et là sur le terrain mais ne vient jamais montrer face caméra un soutien à l'entraineur. On a compris qu'il sait que Galtier va partir, je pense qu'il cherche juste à différencier leur deux cas. Comme toujours dans ces situations l'amitié ça marche jamais longtemps, l’entraîneur servira toujours de fusible, j’espère juste que Campos ne saborde pas le taff de l’entraîneur comme son prédécesseur . Tuchel je pense l'avoir toujours défendu mais plutôt non pour un retour, ça marche jamais chez nous et encore une fois M'Bappé n'avait vraiment pas l'air d'être fan. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2023 10:04
|
|
Comme toujours dans ces situations l'amitié ça marche jamais longtemps, l’entraîneur servira toujours de fusible, j’espère juste que Campos ne saborde pas le taff de l’entraîneur comme son prédécesseur . Tuchel je pense l'avoir toujours défendu mais plutôt non pour un retour, ça marche jamais chez nous et encore une fois M'Bappé n'avait vraiment pas l'air d'être fan. Mbappe avec ce qu'il a vu depuis, je pense qu'il est pret a baiser les pieds de Tuchel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/02/2023 10:09
|
|
Comme toujours dans ces situations l'amitié ça marche jamais longtemps, l’entraîneur servira toujours de fusible, j’espère juste que Campos ne saborde pas le taff de l’entraîneur comme son prédécesseur . Tuchel je pense l'avoir toujours défendu mais plutôt non pour un retour, ça marche jamais chez nous et encore une fois M'Bappé n'avait vraiment pas l'air d'être fan. C’est le meilleur coach sur le marché. Il connaît notre environnement de zinzin et il est aussi zinzin que nous. C’est le seul profil qui colle pour un électrochoc. Et alors le caca culotte de Nagelsmann peut être esseptionnel. -------------------- Flex.
|
|
|
|
20/02/2023 10:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,011 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ok donc il ne va rien se passer. La victoire miracle qui etait une defaite a 3 minutes de la fin va annuler tout debat ou changement. Un dimanche normal. On va droit dans le mur Je pense qu'il a un petit sursis mais qu'il saute dans une semaine si on perd, ou bien le 9 mars si on ne se qualifie pas. Quand il déclare "la victoire était importante pour moi", on a bien compris ce qu'il voulait dire. |
|
|
|
20/02/2023 10:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,835 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mbappe a tellement évolué depuis Tuchel. Dans son jeu, mentalement.
Je ne vois pas du tout ça comme un frein, mais ce n'est bien sûr qu'un ressenti. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 02:52 |