[Ancien] Christophe Galtier, c'EsT La fAuTe dE La cOuPe Du mOnDe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Christophe Galtier, c'EsT La fAuTe dE La cOuPe Du mOnDe |
16/02/2023 15:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,185 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Tuchel |
|
|
|
16/02/2023 15:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Vu le bonhomme, je pense pas qu'il accepterai de revenir.
|
|
|
|
16/02/2023 15:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,109 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Aucune chance pour le M'bappé SG -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/02/2023 15:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,136 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
J’étais à 100% pour qu’il dégage à l époque Tuchel mais là tu retrouves un Ferrari comparé à notre Twingo.
Mais M’Bappe l’aimait pas des masses. |
|
|
|
16/02/2023 15:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,485 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Mbappe partira un jour ou l'autre, donc tant qu'a faire.....
|
|
|
|
16/02/2023 15:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Content de voir qu'on pense à TUTU. Galtier paraît dépassé, mais il n'est pas aidé. Ils peuvent faire un package avec CAMPOS.
|
|
|
|
16/02/2023 15:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,743 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Aucune chance pour le M'bappé SG Peut être qu'il s'est aperçu de la merde que c'était avec Pochet et Galtier Mais il reviendra pas -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/02/2023 15:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tuchel au dela d'etre un super entraineur, s'il revenait serait en mesure d'imposer des choses, et a ce titre c'est un grand OUI.
On n'oublie pas que iui aussi avait perdu le fil, mais pour ce club impossible ce serait la plus grosse benediction qui soit. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/02/2023 15:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,136 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Campos et Tuchel ensemble on sait tous comment ça se terminerait…
|
|
|
|
16/02/2023 15:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Campos et Tuchel ensemble on sait tous comment ça se terminerait… Nan mais qui parle de Campos -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/02/2023 15:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,743 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tuchel au dela d'etre un super entraineur, s'il revenait serait en mesure d'imposer des choses, et a ce titre c'est un grand OUI. On n'oublie pas que iui aussi avait perdu le fil, mais pour ce club impossible ce serait la plus grosse benediction qui soit. Honnêtement il avait perdu le fil entre MU et les premières semaines de la saison suivante. Et il aurait sauté à ce moment là j'aurais compris tellement j'avais l'impression que son groupe l'avait lâché. Mais je trouve pas du tout qu'il avait perdu le fil après le Finale 8 alors que Leonardo lui avait bien savonné la planche. Evidemment on était en difficulté merci le calendrier mytho made in L1. Mais tu voyais qu'il avait des idées. Il avait changé son système pour compenser le déficit physique en raison de l'absence totale de préparation physique. Alors oui on était assez stériles, mais on ne se faisait plus ouvrir par la moindre accélération de n'importe quel lambda de L1. Et son groupe paraissait globalement encore essayer de suivre, je me rappelle du match contre Leipzig où on est totalement à la ramasse mais on ne sombre pas mentalement et on s'accrochent. Pochettino avait voulu faire le malin et s'était fait punir par Lorient direct. Campos et Tuchel ensemble on sait tous comment ça se terminerait… Il a travaillé à Chelsea où tu avais quelqu'un au dessus de lui. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/02/2023 15:40
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,185 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tuchel au dela d'etre un super entraineur, s'il revenait serait en mesure d'imposer des choses, et a ce titre c'est un grand OUI. On n'oublie pas que iui aussi avait perdu le fil, mais pour ce club impossible ce serait la plus grosse benediction qui soit. Oui si il revenait j'imagine que ce serait avec des garanties et qu'on le laisse tranquille. Après est ce qu'il voudrait faire un come back ? De mémoire quand il part le type est au bord de la crise de nerf avec des conférences ou il envoie des missiles à tout le monde au club |
|
|
|
16/02/2023 15:42
|
|
Oui si il revenait j'imagine que ce serait avec des garanties et qu'on le laisse tranquille. Après est ce qu'il voudrait faire un come back ? De mémoire quand il part le type est au bord de la crise de nerf avec des conférences ou il envoie des missiles à tout le monde au club L'histoire lui a donné raison malheureusement pour nous. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/02/2023 15:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,109 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
L'histoire lui a donné raison malheureusement pour nous. Tuchel avait archi raison Un moment ils finissent tous tarés ou en dépressions, Galtier aura tenu à peine 3 mois avant d'exploser en vol. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/02/2023 15:47
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,607 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Campos et Tuchel ensemble on sait tous comment ça se terminerait… Parce que voir Campos continuer au club après le mois de juin est une option? Versons lui ses IFM et bon vent. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
16/02/2023 16:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,417 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tuchel avait archi raison Un moment ils finissent tous tarés ou en dépressions, Galtier aura tenu à peine 3 mois avant d'exploser en vol. Franchement c'est pour ça qu'on aime tous ce club. C'est l'un des plus durs à diriger (et de tout temps). Tu peux arriver en héros en août et être là plus grosse des merdes en novembre (très peu de clubs au monde sont capables de ça). Pour réussir à Paris, joueurs ou entraîneur faut être un quasi génie. |
|
|
|
16/02/2023 16:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,418 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour ça qu'il faut un taré pour coacher ce groupe.
Conte serait parfait. |
|
|
|
16/02/2023 16:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,417 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les Qataris sont pas loin de la sortie.
Le Mou pour finir en apothéose mais sans Jean Todt. |
|
|
|
16/02/2023 17:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,010 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tuchel pour un nouveau projet axé sur les jeunes et avec des pouvoirs élargis, ça serait assez cool.
Mais le plus probable ça reste Zidane, qui est à peu près le seul capable de faire rester Mbappé un peu plus longtemps. Sinon, quel intérêt de limoger Galtier le 9 mars si on passe pas ? Ce sera déjà trop tard. Autant qu'il finisse la saison, sauf si la dynamique est vraiment trop pourrie. Perso je le voyais plutôt sauter dimanche soir ou au soir du OM-PSG, avec pour but de produire un "choc psychologique" avant Bayern-PSG. Je ne vois pas trop comment il pourrait résister à une ou deux nouvelles défaites. |
|
|
|
16/02/2023 17:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Tuchel pour un nouveau projet axé sur les jeunes et avec des pouvoirs élargis, ça serait assez cool. Mais le plus probable ça reste Zidane, qui est à peu près le seul capable de faire rester Mbappé un peu plus longtemps. Sinon, quel intérêt de limoger Galtier le 9 mars si on passe pas ? Ce sera déjà trop tard. Autant qu'il finisse la saison, sauf si la dynamique est vraiment trop pourrie. Perso je le voyais plutôt sauter dimanche soir ou au soir du OM-PSG, avec pour but de produire un "choc psychologique" avant Bayern-PSG. Je ne vois pas trop comment il pourrait résister à une ou deux nouvelles défaites. Bah faudra bien un choc psychologique histoire de pas perdre non plus la Ligue 1 -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/04/2026 08:27 |