IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

227 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet
Zul
posté 11/06/2022 10:54
Message #61

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (witchfinder @ 11/06/2022 10:04) *
Galtier n'aura aucun poids dans le vestiaire et sera un repoussoir pour les recrutements.
On est pas Lille putain - gab.gif
Campos a été pris pour faire plaisir à Mbappé et c'est tout. Et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'arrivée de Campos fait plaisir à Mbappé.
Y a intérêt à ce qu'une piste genre Scamacca soit un putain d'écran de fumée.

J'imagine que son clan à confiance en lui pour ne pas faire un recrutement d'opportunité, pour équilibrer l'équipe autour de lui.

Je pense qu'il a prouvé que ce n’est pas un peintre en la matière, l'histoire de galtier c'est probablement du vent, le gars est même pas un vrai DS, continue de bosser avec le celta mais il imposerait un entraineur ? Ca parait un peu gros.

Le vrai plan B c'est gallardo.
Go to the top of the page

+Quote Post
Wolf
posté 11/06/2022 11:09
Message #62

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Babou1 @ 10/06/2022 19:53) *
A l' instant t pas sur que zidane apporte plus de garanties que galtier au psg

A l'inverse pour un guardiola, klopp, tuchel, rien a foutre de limiter l'impact de campos, pas pour zidane

Chaud quand même edhelas2.gif

Sur les 15 dernières années au Real là où des Lopetegui, Benitez ou Solari se sont vautrés avec les mêmes effectifs, Zidane et Ancelotti ont tapé dans le mille (3 fois pour ZZ).

A part Klopp, aucun entraineur dans le monde n'apporterait plus de garantie que Zidane aujourd'hui pour la LDC.

+Quote Post
Zul
posté 11/06/2022 11:27
Message #63

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Wolf @ 11/06/2022 12:09) *

Sur les 15 dernières années au Real là où des Lopetegui, Benitez ou Solari se sont vautrés avec les mêmes effectifs, Zidane et Ancelotti ont tapé dans le mille (3 fois pour ZZ).

A part Klopp, aucun entraineur dans le monde n'apporterait plus de garantie que Zidane aujourd'hui pour la LDC.

Il a le droit de se tromper, il s'est bien planté sur le désir de mbappé de se barrer gratos (comme beaucoup d'entre nous moi compris hein), pareil on gagnera une c1 avec zidane on sera bien content d'avaler le venin.

Le second passage de zidane est moins fameux que sa première prise de fonction, il y a eu notamment beaucoup de tensions avec perez, c'est aussi un argument à prendre en compte si jamais il doit bosser avec campos ou/et nasser.

Zidane ne garantit rien car de base ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, il peut augmenter nos chances de gagner des titres et d'attirer des joueurs mais pour le reste le foot n'est pas très logique on l'a encore vu cette saison.

Mais il n'empêche si on met de coté l'arbitrage ldc spécial du real, on ne peut pas dire qu'il n'ait aucun talent, il se rapproche beaucoup d'un ancelotti, c’est plutôt une bonne nouvelle vu notre vestiaire.

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2022 11:27
Message #64

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Wolf @ 11/06/2022 12:09) *

Va falloir lire avant de repondre les gars.
J'ai deja dit tout le bien que je pensais de zidane dans le contexte du real (encore qu'il se vautre pour son deuxieme passage), mais au psg, a mon humble avis, il n'apporte aucune assurance de succes.

Sinon hors real ou psg, zidane il est meme pas top 10 pour moi.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/06/2022 11:35
Message #65

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 12:27) *
J'ai deja dit tout le bien que je pensais de zidane dans le contexte du real (encore qu'il se vautre pour son deuxieme passage), mais au psg, a mon humble avis, il n'apporte aucune assurance de succes.

Si se vautrer c'est gagner la liga et faire 1/2 de C1, on aimerait bien se vautrer comme ça au PSG plutôt que sortir par la petite porte. Dit surtout que c'est son coté marseillais qui te dérange cosmoschtroumpf.gif parce que dire Zidane qu'il n'est pas top 10 des entraineurs, encore une fois, ce n'est pas sérieux.

+Quote Post
sukercop
posté 11/06/2022 11:36
Message #66

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Zidane a réussi partout où il est passé. Le « contexte » compte effectivement, mais si il a réussi partout, c’est grâce à des critères individuels assez évident, c’est un génie du foot, intelligent et charismatique. Ça ne veut pas dire qu’il va enchaîner trois LDC automatiquement au PSG mais cela devrait au moins t’apporter un peu plus de garanties qu’à peu près tous les autres sur le marché, Marcelo Sampalo y compris.

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2022 11:39
Message #67

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (sukercop @ 11/06/2022 12:36) *
Zidane a réussi partout où il est passé. Le « contexte » compte effectivement, mais si il a réussi partout, c’est grâce à des critères individuels assez évident, c’est un génie du foot, intelligent et charismatique. Ça ne veut pas dire qu’il va enchaîner trois LDC automatiquement au PSG mais cela devrait au moins t’apporter un peu plus de garanties qu’à peu près tous les autres sur le marché, Marcelo Sampalo y compris.

On parle de zidane coach.
Il est passé nulle part sauf au real unsure.gif

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 11/06/2022 11:40
Message #68

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 11:39) *
On parle de zidane coach.
Il est passé nulle part sauf au real unsure.gif

Mais t’as raison sur le contexte, sauf que la réussite de Zidane c’est pas que le contexte, c’est ce qui paraît évident en regardant un peu sa carrière.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/06/2022 11:43
Message #69

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 12:27) *

Et pourquoi ça ?

L'argument ressemble à ce qu'on lisait sur Guardiola en dehors du contexte Barça...

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2022 11:44
Message #70

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ATwoZe @ 11/06/2022 12:35) *
Si se vautrer c'est gagner la liga et faire 1/2 de C1, on aimerait bien se vautrer comme ça au PSG plutôt que sortir par la petite porte. Dit surtout que c'est son coté marseillais qui te dérange cosmoschtroumpf.gif parce que dire Zidane qu'il n'est pas top 10 des entraineurs, encore une fois, ce n'est pas sérieux.

Oui c'est d'ailleurs pour ca qu'il s'est barré et que ca s'est tres mal fini avec le real.
Son deuxieme passage est une vraie deception et c'est pas un titre covid ou ils ont gagné tous leurs matchs sur peno 1/0 après confinement qui va y changer quoique ce soit.
Ils vont meme pas au final 8 en 2020 et ils auraient pu sauter en poules s en 2021.

Bien plus que son côté marseillais ce qui me soule c'est qu'il serait mis en place par la qatar et que tous les reves de structure sportive pertinente voleraient en eclat, ce zera zidane le boss sur tout, en passant par doha si besoin.
Et il existe bien trop de doutes a tous les niveaux, a mon sens, pour tout sacrifier entre les mains de zidane.

--------------------

+Quote Post
Wolf
posté 11/06/2022 11:44
Message #71

Membre habitué
**

Membre no 456

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 10:27) *

Je te suis dans la suite de ton raisonnement sur le bonhomme, mon seul problème c'est que tu dises qu'il n'apporte pas plus de garanties que Galtier ph34r.gif

Lors de son deuxième passage, il finit champion et sort en demi-finale de LDC. Galtier allumerait un cierge pour se vautrer comme ça.

Si tu as le choix entre les deux, je sais que tu prends Zidane tous les jours Babou1.

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/06/2022 11:46
Message #72

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (sukercop @ 11/06/2022 12:40) *
Mais t’as raison sur le contexte, sauf que la réussite de Zidane c’est pas que le contexte, c’est ce qui paraît évident en regardant un peu sa carrière.

Quand on parle du "contexte", on dirait qu'il a débarqué dans un club sans pression où il a pu faire ce qu'il voulait. Il faut se souvenir des unes de journaux qui le mettaient sur la sellette alors qu'il était premier de la liga. C'était pas du tout un long fleuve tranquille Zezo au Real, il a du prouver sa valeur.

+Quote Post
Wolf
posté 11/06/2022 11:49
Message #73

Membre habitué
**

Membre no 456

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 10:44) *
Et il existe bien trop de doutes a tous les niveaux, a mon sens, pour tout sacrifier entre les mains de zidane.

Et le doute disparaitrait avec celles de Galtier rien que parce qu'il s'entend avec le DS? C'est pas (uniquement) cette entente qui nous fera gagner la LDC. Le respect que porte les joueurs à leur entraineur, les données tactiques et l'esprit de cohésion sont bien plus importants.

Jerry Krause et Phil Jackson avec MJ et Pippen ne pouvaient pas se piffrer. Ca ne les a pas empêché d'être la meilleure équipe de tous les temps. Pas sûr qu'ils le font avec un coach plus Krause compatible.

+Quote Post
Rjay
posté 11/06/2022 11:49
Message #74

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Ozzy Ryss @ 11/06/2022 12:43) *
Et pourquoi ça ?

L'argument ressemble à ce qu'on lisait sur Guardiola en dehors du contexte Barça...

C'est basé sur rien, à part son intuition personnel.
Par contre Galtier on est sûr que ça va coller.

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 12:44) *
Oui c'est d'ailleurs pour ca qu'il s'est barré et que ca s'est tres mal fini avec le real.
Son deuxieme passage est une vraie deception et c'est pas un titre covid ou ils ont gagné tous leurs matchs sur peno 1/0 après confinement qui va y changer quoique ce soit.
Ils vont meme pas au final 8 en 2020 et ils auraient pu sauter en poules s en 2021.

Bien plus que son côté marseillais ce qui me soule c'est qu'il serait mis en place par la qatar et que tous les reves de structure sportive pertinente voleraient en eclat, ce zera zidane le boss sur tout, en passant par doha si besoin.

On verra Campos doit être au courant. Ils sont t peut-être assez intelligents pour travailler ensemble en définissant les besoins. Campos peut amener en plus tout son scouting et son expérience pour la construction d'effectif.
Ils se sont croisés en plus au Real.

Je comprends tes doutes sur le fonctionnement, beaucoup moins sur Zidane lui-même. On n'aura des garanties avec aucun coach, surtout avec le contexte parisien.
Galtier pas choisi par Doha, qui va se faire réveiller à 5h du mat pour lui dire que André milieu droit ça va pas être possible c'est pas beaucoup plus de garanties d'un fonctionnement sain.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/06/2022 11:53
Message #75

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 12:44) *

Bon si tu commences aussi à réduire la valeur de ses titres, ça va être difficile de poursuive la discussion.

Dans ce cas-là, tu prends Franck Haise aussi parce que il s'entendrait bien avec Campos ? Et j'aime bien Haise mais on est le PSG, malgré les critiques, on vise chaque année la gagne en LDC.

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2022 11:54
Message #76

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Wolf @ 11/06/2022 12:44) *
Je te suis dans la suite de ton raisonnement sur le bonhomme, mon seul problème c'est que tu dises qu'il n'apporte pas plus de garanties que Galtier ph34r.gif

Lors de son deuxième passage, il finit champion et sort en demi-finale de LDC. Galtier allumerait un cierge pour se vautrer comme ça.

Si tu as le choix entre les deux, je sais que tu prends Zidane tous les jours Babou1.

Nan l'idée c'est plutot campos/galtier projet carré ou zidane parachuté par doha qui a fini de le convaincre avec un pactole inimaginable alors qu'il semble tres peu motivé par la mission psg.
Ouiais je pense vraiment pas qu'il apporte plus de garantie.

Mais bon de toute façon on ne connait pas tout les details et on souhaitera que ca marche quel que soit l'heureux elu évidemment.

Citation (ATwoZe @ 11/06/2022 12:46) *
Quand on parle du "contexte", on dirait qu'il a débarqué dans un club sans pression où il a pu faire ce qu'il voulait. Il faut se souvenir des unes de journaux qui le mettaient sur la sellette alors qu'il était premier de la liga. C'était pas du tout un long fleuve tranquille Zezo au Real, il a du prouver sa valeur.

Et il a bien du fermé sa bouche sur la recrutement par exemple.
Un zidane cadré au real qui a juste a manager des superstars en dessous de l'institution real (et qui savaient deja gagner sans lui) versus zidane qui a tout les pouvoirs via doha dans un club comme le psg, pour moi c'est pas la même metier.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 11/06/2022 11:57
Message #77

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 12:54) *
Mais bon de toute façon on ne connait pas tout les details et on souhaitera que ca marche quel que soit l'heureux elu évidemment.

Amen.

On verra bien comment ça se passe entre eux et ce qui va se dire en conférence de presse (même si c'est très cadré et préparé).
Qui que soit le coach.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/06/2022 11:57
Message #78

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 12:54) *
Et il a bien du fermé sa bouche sur la recrutement par exemple.
Un zidane cadré au real qui a juste a manager des superstars en dessous de l'institution real (et qui savaient deja gagner sans lui) versus zidane qui a tout les pouvoirs via doha dans un club comme le psg, pour moi c'est pas la même metier.

Tu pars du postulat que Zidane ne s'entendrait automatiquement pas avec Campos aussi, je trouve que c'est prématuré.

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2022 12:00
Message #79

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 11/06/2022 12:49) *
C'est basé sur rien, à part son intuition personnel.
Par contre Galtier on est sûr que ça va coller.

Biensur je prétends pas connaitre l'avenir c'est juste mon intuition.
Par contre je trouve malhonnête de ne pas prendre en compte son deuxième me passages au real (et la liga nest pas un argument , c'est une vraie deception demandez aux madrilenes), le fait qu'il viendrait a reculons, le fait qu'il semblait avoir décroché depuis un an.

Je ne comprends pas la comparaison avec guardiola, qui a marqué le foot par ses idees au barca et qui n'y a connu que la reussite, c'etait évident qu'il reussirait partout et que sa carrière ne serait pas liée a la qualité des groupes qu'il trouverait a manager.

--------------------

+Quote Post
voolool
posté 11/06/2022 12:01
Message #80

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Zidane est d’ailleurs pas loin de se faire virer lors de son deuxième passage au réal.

+Quote Post

227 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2026 08:45