[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
13/08/2026 00:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,649 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pourrais presque dire merci Mbappé sans qui on n'aurait j'aurais eu Campos
|
|
|
|
13/08/2026 05:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,565 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Bah tu peux honnêtement
|
|
|
|
Hier, 16:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,087 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Désolé, mais si toi tu vois encore les joueurs avoir faim, moi je vois des mecs qui bouffent trop au restau...
|
|
|
|
Hier, 16:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,939 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
2 ligues des champions et 2 étés avec 3 semaines de repos, ce n’est pas assez pour leur accorder un peu de crédit ?
On peut peut-être attendre l’enchaînement City-Strasbourg-Barca… |
|
|
|
Hier, 16:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,348 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Désolé, mais si toi tu vois encore les joueurs avoir faim, moi je vois des mecs qui bouffent trop au restau... On verra ça à partir de fevrier.Parce qu'avoir une équipe trop prête à tout casser en septembre on est quand même bien placé pour le savoir que c'est très souvent c'est pas bon signe. |
|
|
|
Hier, 16:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,087 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Je dis pas ça.
Juste le constat que je fais actuellement: une équipe avec un manque de rage, de grinta, de ce quelque chose qui t'anime pour parvenir plus haut. A l'image un Torres et sa tête rageuse. Trop de confort je pense dans le statut, trop de confiance dans les capacités à l'image d'un Kvara qui surjoue son propre style. Ca manque de bouffer de la merde pour avoir l'envie d'atteindre la lumière Alors Campos lui il l'a voit la lumière, nous on demande à l'allumer justement. |
|
|
|
Hier, 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,348 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
C'est impossible de faire autrement on reste en ligue 1 avec ses spécificités, les joueurs ont beau dire ce qu'il veulent ils l'a prennent de haut, même chose pour le coach et il sen sert bien pour faire ses expérimentations
Là l'enchainement après la trouve c'est p'tetr le vrai premier test ou les joueurs vont être challenger sur plusieurs semaine. |
|
|
|
Hier, 18:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,557 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Je dis pas ça. Juste le constat que je fais actuellement: une équipe avec un manque de rage, de grinta, de ce quelque chose qui t'anime pour parvenir plus haut. A l'image un Torres et sa tête rageuse. Trop de confort je pense dans le statut, trop de confiance dans les capacités à l'image d'un Kvara qui surjoue son propre style. Ca manque de bouffer de la merde pour avoir l'envie d'atteindre la lumière Alors Campos lui il l'a voit la lumière, nous on demande à l'allumer justement. Mais c'est pas à Campos de faire ça A part si tu sous-entend de vendre la moitié du 11 type |
|
|
|
Hier, 21:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,852 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je dis pas ça. Juste le constat que je fais actuellement: une équipe avec un manque de rage, de grinta, de ce quelque chose qui t'anime pour parvenir plus haut. A l'image un Torres et sa tête rageuse. Trop de confort je pense dans le statut, trop de confiance dans les capacités à l'image d'un Kvara qui surjoue son propre style. Ca manque de bouffer de la merde pour avoir l'envie d'atteindre la lumière Alors Campos lui il l'a voit la lumière, nous on demande à l'allumer justement. Tu parles de l'équipe qui est remontée deux fois de 0-2 à 2-2 sans aucune condition physique il y a moins d'un mois ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 07:54 |