[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
05/05/2025 12:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,684 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il faut le prolonger, peu importe le salaire qu’il demande.
Je ne comprends pas qu’un club qui s’est tapé un an de Patrick Kluivert puisse mégoter sur la question du DS. |
|
|
|
05/05/2025 13:44
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il faut le prolonger, peu importe le salaire qu’il demande. Je ne comprends pas qu’un club qui s’est tapé un an de Patrick Kluivert puisse mégoter sur la question du DS. La question est de savoir si c’est juste une question d’argent (fort probable vu l’animal) ou s’il y a d’autres sujets comme le fait de bosser pour un autre club, la vison sur le centre de formation etc. |
|
|
|
05/05/2025 13:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,167 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2025 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,252 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il aime peut-être juste reconstruire et faire des dizaines de transferts par mercato (et le pognon des commissions ), alors que le PSG lui à besoin d'ajustements.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/05/2025 14:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,684 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il y a quand même encore de quoi faire cet été, entre les départs et les arrivées. Je serais pas surpris d'avoir une bonne dizaine de mouvements (hors jeunes).
|
|
|
|
05/05/2025 22:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,229 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Qu'on allonge sérieux c'est pas comme si on n'avait pas des boulets payes bien plus tous les ans qui ne servent à rien.
|
|
|
|
05/05/2025 22:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Qu'on allonge sérieux c'est pas comme si on n'avait pas des boulets payes bien plus tous les ans qui ne servent à rien. mais ce qui bloque, on est sur que c'est une simple question de thunes -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
05/05/2025 22:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,637 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2025 23:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,379 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C’est ce qui ressort à chaque fois des différentes sources. Les différentes sources vont peut être au plus simple par manque d’infos. L’argent est souvent le facteur de discorde lors d’une prolongation mais comme je disais plus haut, il y a plein de facteurs à prendre en compte parmi le fait de pouvoir bosser pour un autre club, la vision pour le centre de formation etc. Un directeur sportif ne doit pas être qu’un recruteur, on doit en attendre plein d’autres choses de l’ordre de la direction sportive justement. Campos est surtout reconnu pour ses qualités de dénicheurs de talent. Pour signer les Messi, Dani Alves et Sergio Ramos, Nasser peut se débrouiller avec l’aide de certains comme l’israélien qui est intervenu pour Neymar, dont le nom m’échappe. On a un super coach, campos a su proposer les profils qui collaient, sans céder à des noms comme Sancho ou Osihmen. Il faut continuer à aller dans ce sens en allant chercher des talents de 17 à 21ans et ça il sait le faire mieux que quiconque. Mais ce n’est pas tout. Comment peut on faire pour avoir le meilleur centre de formation français pour commencer, ou la meilleure équipe féminine de l’hexagone. Ca fait, selon moi partie des prérogatives d’un directeur sportif. Campos ne va pas aller recruter pour les u19 féminines, mais le club doit être capable de se structurer pour dominer chez les jeunes et les filles. Quand on sait qu’on a jamais gagné la gambardella, ça fait pitié. Est ce que tout cas est pris en compte par Nasser ou est ce que ce n’est qu’iune histoire de gros sous. Pas sûr qu’on ait le détail dès maintenant |
|
|
|
06/05/2025 00:52
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,999 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pini Zahavi
|
|
|
|
06/05/2025 05:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,487 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Les différentes sources vont peut être au plus simple par manque d’infos. L’argent est souvent le facteur de discorde lors d’une prolongation mais comme je disais plus haut, il y a plein de facteurs à prendre en compte parmi le fait de pouvoir bosser pour un autre club, la vision pour le centre de formation etc. Un directeur sportif ne doit pas être qu’un recruteur, on doit en attendre plein d’autres choses de l’ordre de la direction sportive justement. Campos est surtout reconnu pour ses qualités de dénicheurs de talent. Pour signer les Messi, Dani Alves et Sergio Ramos, Nasser peut se débrouiller avec l’aide de certains comme l’israélien qui est intervenu pour Neymar, dont le nom m’échappe. On a un super coach, campos a su proposer les profils qui collaient, sans céder à des noms comme Sancho ou Osihmen. Il faut continuer à aller dans ce sens en allant chercher des talents de 17 à 21ans et ça il sait le faire mieux que quiconque. Mais ce n’est pas tout. Comment peut on faire pour avoir le meilleur centre de formation français pour commencer, ou la meilleure équipe féminine de l’hexagone. Ca fait, selon moi partie des prérogatives d’un directeur sportif. Campos ne va pas aller recruter pour les u19 féminines, mais le club doit être capable de se structurer pour dominer chez les jeunes et les filles. Quand on sait qu’on a jamais gagné la gambardella, ça fait pitié. Est ce que tout cas est pris en compte par Nasser ou est ce que ce n’est qu’iune histoire de gros sous. Pas sûr qu’on ait le détail dès maintenant On a déjà gagné la Gambardella, en 91 contre Auxerre. La génération Nouma. Une seule fois, c’est trop peu, mais on a bien le trophée. |
|
|
|
06/05/2025 07:27
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,434 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/05/2025 07:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,459 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2025 07:59
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,434 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Techniquement c'est son supérieur hiérarchique, non ? Oui Bon, pour moi ils sont au même niveau et sont juste sous Nasser. Mais le patron du sortif et celui qui existe le plus médiatiquement et face aux joueurs c'est Luis Enrique et son staff. C'est Campos qui propose des joueurs et c'est Luis Enrique qui les accepte ou les refuse. C'est cette hierarchie là dont je parle. Celle du terrain et du jeu. Ca doit rester notre mètre étalon. |
|
|
|
06/05/2025 08:26
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2025 09:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,637 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
@Za£e complètement d'accord mais je pense qu'actuellement le soucis principal des Qataris reste l'équipe première et les résultats en LDC (que nous avons depuis deux ans avec ce duo).
Sachant que l'argent a toujours été un soucis pour le club et nos dirigeants. Non mais on a clairement ralentit et modérer (à juste titre) la politique dépensière ces deux dernières saisons. On a peut être voulu lui fixer un salaire variable en fonction des résultats comme il l'a fait avec les joueurs |
|
|
|
06/05/2025 10:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,459 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2025 14:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,804 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Les différentes sources vont peut être au plus simple par manque d’infos. L’argent est souvent le facteur de discorde lors d’une prolongation mais comme je disais plus haut, il y a plein de facteurs à prendre en compte parmi le fait de pouvoir bosser pour un autre club, la vision pour le centre de formation etc. Que nous on attende ça c'est normal, mais que ça rentre en compte pour sa prolongation je n'en suis pas sûr... À la limite tu peux créer un directeur du football (coucou kluivert) en charge de la cohérence entre toutes les équipes et qui justement viendrait compléter Campos... D'ailleurs d'après le podcast d'Ici Paris, campos est souvent aux matchs des jeunes (et il y a le projet One Team pour que chaque équipe joue le même style que l'équipe première, qui est justement une des recettes du Barça depuis très longtemps sauf que nous le style de jeu en pro a trop changé récemment: le temps que tu passes des U17 (époque Pochettino) aux U19 (époque Galtier) aux pros (version Luis Enrique), c'était impossible d'avoir de la continuité. Là si on garde Luis Enrique 4 ou 5 ans et que les gamins de 17 ans jouent dès maintenant comme les pros, ça pourra porter ses fruits dans la durée. En tous cas se séparer de Campos pour ça alors qu'il gère quasiment ce qui est le plus compliqué dans le goût m foot actuel me semblerait être une folie vu qu'il est plus simple de trouver un mec ou un process pour faire fonctionner le reste. |
|
|
|
06/05/2025 18:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais on a clairement ralentit et modérer (à juste titre) la politique dépensière ces deux dernières saisons. On a peut être voulu lui fixer un salaire variable en fonction des résultats comme il l'a fait avec les joueurs J'ai l'impression qu'on encore une tonne de pognon. Non franchement, le "différent financier", je n'y crois pas. |
|
|
|
06/05/2025 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,553 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Ou alors Nasser veut rejouer à FM avec notre effectif et prendra un DS oui-oui compatible.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/01/2026 23:54 |