[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
10/02/2025 20:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,401 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Il ne serait pas un relais du club . |
|
|
|
10/02/2025 20:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,213 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il ne serait pas un relais du club . le regard "zehef" de Nasser qui fait changer d'angle à la caméra -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/02/2025 23:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,897 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
... Je ne dis pas que ça n'a pas été un facteur, mais j'émets l'hypothèse que ça a été trop mis en avant comme si c'était quasiment la raison unique et que la seule ligne qu'il avait sur son CV c'était "Pote de Mbappe". Et c'est pour ça que je parle aussi de sa capacité à influer une décision qui semble déjà quasi certainement entérinée avant lui, Mbappe n'a prolongé qu'en raison d'une offre financière complètement absurde et ne voulait certainement pas rempiler, il a toujours voulu aller au Real, il n'allait pas attendre 30 ans. Après effectivement j'avais oublié que c'était Nasser et qu'il a vraiment pu penser que ça allait marcher. Comme ramener son "pote" RKM (qui semble clairement son move et non celui de Campos, je ne dis même pas ça pour ne pas lui mettre cet échec de recrutement sur le dos, il en a d'autre à son actif, mais celui-ci est tellement particulier à de nombreux niveaux et ne colle pas du tout à Campos, ne serait-ce que l'agent). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/02/2025 00:30
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il ne serait pas un relais du club . La bonne entente est évidente et ce serait débile de les séparer. On a commencé à se débarrasser de certains boulets et recruté de jeunes d’avenir. Il faut continuer à paufiner le groupe et le reste du travail de campos sera de bosser sur les équipes de jeunes pour que le centre soit en mesure d’apporter des joueurs capables de s’intégrer dans la philosophie de l’équipe fanion. Au début ça passera par des recrutements comme on avait essayé de le faire avec des Kays Ruiz et Xavi Simmons, mais il faudra aussi former et être capable de sortir tous les ans des jeunes qui intègrent la rotation. |
|
|
|
11/02/2025 11:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Les déclarations de Nasser on dirait quand même beaucoup la méthode Coué au moment du départ de Mbappe.
J'espère que Campos va rester ça serait vraiment con de tout changer au moment ou un projet à moyen long terme semble se mettre en place |
|
|
|
11/02/2025 11:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,615 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Les déclarations de Nasser on dirait quand même beaucoup la méthode Coué au moment du départ de Mbappe. J'espère que Campos va rester ça serait vraiment con de tout changer au moment ou un projet à moyen long terme semble se mettre en place Dommage, mais il aura quand même construit les bases de l'équipe. Il n'y aura plus qu'à ajouter un DC droitier d'envergure et vendre les quelques indésirables. La machine est lancée pour 2-3 saisons au moins. Celui qui échoue derrière lui alors que les voyants sont au vert faudra vraiment le pendre. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/02/2025 11:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,911 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On verra comment on termine la saison, mais à l'instant t c'est vrai que le travail à effectuer cet été pour renforcer l'effectif n'est pas démesuré.
Il faut évidemment renforcer l'axe défensif (probablement un central droitier, titulaire en puissance). A voir la question du gardien, même si ça ne me paraît pas évident de pouvoir trouver vraiment mieux que Donnarumma. Pour le reste, il faudra quelques ajouts pour étoffer un peu le groupe. Donc potentiellement 1 recrue par ligne. Le plus gros du taff sera presque de finir d'exfiltrer avantageusement les indésirables. |
|
|
|
11/02/2025 11:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,615 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Faudrait aussi trouver comment faire davantage de lien entre la formation et l'équipe première.
J'ai l'impression qu'on a des U19 qui jouent dans des terrains champêtres le dimanche (à Quevilly, Chambly ou Montfermeil) et quelques jours après on leur demande d'intégrer les pros en Ligue 1 voire en C1. Faudrait réfléchir à une meilleure passerelle entre les deux (Un vrai championnat U23 ? Un prêt ?). Ça peut fonctionner si le mec est un crack type Mbappé, Zaïre-Emery ou Doué mais les joueurs "normaux" peuvent avoir du mal à franchir le pas. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/02/2025 11:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,911 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Les joueurs normaux ont-ils une place dans l'effectif pro du PSG ?
|
|
|
|
11/02/2025 11:23
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,864 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Faudrait aussi trouver comment faire davantage de lien entre la formation et l'équipe première. J'ai l'impression qu'on a des U19 qui jouent dans des terrains champêtres le dimanche (à Quevilly, Chambly ou Montfermeil) et quelques jours après on leur demande d'intégrer les pros en Ligue 1 voire en C1. Faudrait réfléchir à une meilleure passerelle entre les deux (Un vrai championnat U23 ? Un prêt ?). Ça peut fonctionner si le mec est un crack type Mbappé, Zaïre-Emery ou Doué mais les joueurs "normaux" peuvent avoir du mal à franchir le pas. C'est pas pour ça que le Groupe Espoirs a été créé ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
11/02/2025 11:28
|
|
C'est pas pour ça que le Groupe Espoirs a été créé ? Oui et faudra voir si c'est vraiment efficace. Jouer à huis-clos et sans diffusion contre des mecs qui au final sont tout aussi jeunes, je sais pas si c'est réellement formateur. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/02/2025 13:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé |
Pour l’instant vu que le challenge espoir (centre de formation ligue 1 et ligue 2), qui était annoncé pour cette saison, a été annulé.
L’équipe espoir ne fait que des matchs amicaux. Donc l’efficacité est vraiment nulle. |
|
|
|
11/02/2025 16:44
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,864 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Pour l’instant vu que le challenge espoir (centre de formation ligue 1 et ligue 2), qui était annoncé pour cette saison, a été annulé. L’équipe espoir ne fait que des matchs amicaux. Donc l’efficacité est vraiment nulle. Ah j'avais loupé cette info -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
11/02/2025 16:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour l’instant vu que le challenge espoir (centre de formation ligue 1 et ligue 2), qui était annoncé pour cette saison, a été annulé. L’équipe espoir ne fait que des matchs amicaux. Donc l’efficacité est vraiment nulle. Non, non, il a bien lieu le challenge Espoirs, mais à huis clos et sans aucune diffusion. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/02/2025 17:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,497 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
C+ confirme qu'il devrait prolonger...
|
|
|
|
11/02/2025 18:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé |
Non, non, il a bien lieu le challenge Espoirs, mais à huis clos et sans aucune diffusion. Oui désolé pour la mauvaise info. J’avais vu qu’il avait été annulé à cause de droit TV. Financement d’une équipe supplémentaire impossible pour beaucoup de club. Et je voyais les U23 jouer surtout des amicaux Après c’est un match tout les mois pour le challenge (5 matchs de groupe, demi-finales et finale ), c’est pas top non plus. |
|
|
|
15/02/2025 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,229 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Il faut absolument le prolonger. Les ratés ça arrive mais au moins il arrive souvent a les exfiltrer sans trop de perte (ekitike, Ugarte). Le plus important c'est qu'il ai apporté chaque année de très très bon titulaires a des prix raisonnables avant qu'ils explosent (Vitinha, Barcola, Névés, Pacho, Doué). Je sais pas si on se rends compte que la moitié des titulaires dont on est très très satisfaits c'est lui.
|
|
|
|
15/02/2025 12:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Prix raisonnable, t'as pas un joueur à moins de 40M€ quand même
Alors, je sais très bien que les montants des transferts sont délirants mais cela reste des grosses sommes. Heureusement qu'il reste des bons coups à la Fabian Ruiz pour seulement 23M€ -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2025 15:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,229 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Prix raisonnable, t'as pas un joueur à moins de 40M€ quand même Alors, je sais très bien que les montants des transferts sont délirants mais cela reste des grosses sommes. Heureusement qu'il reste des bons coups à la Fabian Ruiz pour seulement 23M€ C'est vrai disons au moins que si on vendait tous ses achats on ferait une plus-value pas mal quand même. |
|
|
|
15/02/2025 15:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,637 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Prix raisonnable, t'as pas un joueur à moins de 40M€ quand même Alors, je sais très bien que les montants des transferts sont délirants mais cela reste des grosses sommes. Heureusement qu'il reste des bons coups à la Fabian Ruiz pour seulement 23M€ Quelle chance on a eu. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2026 20:23 |