IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

227 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > »   
add postStart new topic
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet
Ozzy Ryss
posté 09/02/2025 19:43
Message #4101

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Eduardo Balladurinho @ 09/02/2025 19:19) *
Il faudrait être extrêmement con pour changer alors que tout se passe pour le mieux depuis des mois.

J’espère que Nasser ne l’est pas.

Qu’elle aille se faire cuire le cul la grosse Berta.

Peut-être que c'est Campos qui veut partir. Il n'est jamais resté très longtemps en poste au même endroit.

Go to the top of the page

+Quote Post
auteilvert
posté 09/02/2025 20:29
Message #4102

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Eduardo Balladurinho @ 09/02/2025 19:19) *
Il faudrait être extrêmement con pour changer alors que tout se passe pour le mieux depuis des mois.

J’espère que Nasser ne l’est pas.

Qu’elle aille se faire cuire le cul la grosse Berta.

Comme il faudrait être extrêmement con pour ne pas sonder le marché, au moment de renouveler notre DS.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Kaionedirection
posté 09/02/2025 21:03
Message #4103

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

J'espère qu'il va prolonger, j'ai un train de vie à tenir grâce aux cotisations des adhérents :zeroual:

+Quote Post
Julien del Paris
posté 09/02/2025 21:52
Message #4104

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2025 19:43) *
Peut-être que c'est Campos qui veut partir. Il n'est jamais resté très longtemps en poste au même endroit.

Ça serait assez idiot de partir au moment de récolter les dividendes du travail réalisé depuis 3 ans.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 09/02/2025 21:57
Message #4105

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

J’espère qu’on ne fait pas du départ d’Mbappé une raison fondée sur l’amertume pour ne pas prolonger Campos. On connaît sa proximité avec le clan du petit ingrat. On a un projet sportif enfin cohérent. Autant se donner les moyens d’assurer une stabilité au sein du club, sur le long terme.

+Quote Post
Philo
posté 09/02/2025 22:47
Message #4106

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2025 19:43) *

Il dit qu'il veut rester en tout cas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Za£e
posté 09/02/2025 23:12
Message #4107

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Osiris @ 07/02/2025 22:45) *
Sa vision du foot commence enfin à porter ses fruits au sein du club
Il en aura fallu du temps pour que les guignols qatari prêtent une oreille attentive à ses recommandations

Citation (Babou1 @ 08/02/2025 14:48) *
Un taf COLOSSAL
Le nettoyage en profondeur, le départ de tous les maux, les arrivées parfaites, un effectif que j'adore.
Quelques erreurs indélébiles (skriniar à 70m, skriniar gratuit) mais avec le temps on pourra juger les travaux faramineux

Toujours pas prolongé ça pue un peu, ce serait tellement dommage de péter cet équilibre sad.gif

J’aimerais bien être une petite souris et savoir comment sont répartis les rôles entre campos et Enrique sur la constitution de l’effectif.

Maintenant on comprend clairement ce que LE voulait faire dans son projet de jeu et on identifie les joueurs compatibles et ceux qui ne le sont pas.
Il me semble assez évident que c’est LE qui dicte les profils et Campos qui essaye de constituer les listes, tout en essayant de limiter l’influence de Nasser qui va etre du genre à pousser pour un osihmen par exemple.

L’été prochain va être très intéressant car on va voir si le club reste sur cette politique de joueurs en devenir ou s’il y aura une tentation d’aller chercher un nom (Salah) pour revenir à cette politique de joueur star.

Là où j’attends campos, mais sur du moyen terme (pas de long terme au psg hein) c’est sur le centre de formation.
Ca ne se fait pas en 1 ou 2 saison c’est certain, mais quand je vois qu’on est pas fichus de gagner la gambardella, ça me frustre. Avec tous les talents en IDF on devrait être du niveau de la Masia.

+Quote Post
nyadom2
posté 10/02/2025 09:05
Message #4108

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

Si MU er Arsenal lui offrent plus, il a raison de continuer a négocier.

+Quote Post
Elyakeen
posté 10/02/2025 09:31
Message #4109

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

Genre il se fait pas d'oseille sur les transferts deja ?

Soit c'est un rat de fou, soit une perle.

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/02/2025 11:51
Message #4110

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Philo @ 09/02/2025 22:47) *
Il dit qu'il veut rester en tout cas.

Tant mieux alors, je suis pour la stabilité plutôt que de ramener un autre coq dans le poulailler.

Après le fail de la gestion du cas Mbappé risque de peser lourd dans la balance.

+Quote Post
Philo
posté 10/02/2025 12:01
Message #4111

Administrator

Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2025 11:51) *
Tant mieux alors, je suis pour la stabilité plutôt que de ramener un autre coq dans le poulailler.

Après le fail de la gestion du cas Mbappé risque de peser lourd dans la balance.

Ce truc-là, ça se finit quand même beaucoup en conflit de personnes entre Mbappé et NAK.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/02/2025 12:19
Message #4112

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Philo @ 10/02/2025 12:01) *
Ce truc-là, ça se finit quand même beaucoup en conflit de personnes entre Mbappé et NAK.

Je suppose que Luis Campos a, au moins en partie, été pris pour gérer la prolongation ou le départ de Mbappé.

Dans tous les cas, ça aurait fait partie de la feuille de route de n'importe quel DS au départ de Leonardo. Et quand on prend un proche du clan Mbappé, on s'attend à ce qu'il ait une influence sur la suite des évènements, dans un sens ou dans l'autre.

Au final, il n'en a eu aucune et la gestion du cas est un fiasco complet, surtout sur le plan économique. D'ailleurs même encore aujourd'hui, Campos n'est jamais cité dans les articles relatifs aux litiges devant les différentes instances, alors qu'on s'attendrait à ce qu'il essaie de trouver un terrain d'entente avec le joueur.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/02/2025 13:37
Message #4113

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

je suis pas son plus grand fan mais force est de constater que ça marche bien, Luis Enrique veut le garder, Nasser reste enfin en retrait et le plus important ça serait bien pour une fois d'avoir de la continuité dans le club.
Je pense que ça négocie le salaire en ce moment et le PSG agite le chiffon Berta pour calmer les exigences de Campos.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Azel
posté 10/02/2025 13:42
Message #4114

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2025 12:19) *
Je suppose que Luis Campos a, au moins en partie, été pris pour gérer la prolongation ou le départ de Mbappé.

On le prend a un moment où on pense encore qu'on pourra discuter d'une prolongation, histoire de mettre toutes les chances de notre coté.
C'est finalement à la toute fin qu'on réalise qu'il n'a jamais eut l'intention de laisser quoi que ce soit au club et que le plan est bien celui mis en place par le Real pour le récupérer gratuitement.
C'est difficile d'en tenir rigueur à Campos qui se retrouve au final en port à faux vis à vis du club de part sa supposé proximité avec le félon.

+Quote Post
Parisian
posté 10/02/2025 14:04
Message #4115

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Dans tous les cas, ça aurait fait partie de la feuille de route de n'importe quel DS au départ de Leonardo. Et quand on prend un proche du clan Mbappé, on s'attend à ce qu'il ait une influence sur la suite des évènements, dans un sens ou dans l'autre.

Au final, il n'en a eu aucune et la gestion du cas est un fiasco complet, surtout sur le plan économique. D'ailleurs même encore aujourd'hui, Campos n'est jamais cité dans les articles relatifs aux litiges devant les différentes instances, alors qu'on s'attendrait à ce qu'il essaie de trouver un terrain d'entente avec le joueur.

Est ce que la partie où il aurait été pris pour gérer le cas Mbappe, ainsi que sa capacité à influer, n'auraient pas été exagérée par certains dans la presse notamment, surtout à une époque où c’était flou. Les très gros dossiers ont toujours été géré au plus haut niveau (Neymar, Mbappe, Messi).

J'ai l'impression que Campos a été surtout pris pour ce qu'il est, un bâtisseur, suite au désir de la direction de changer la politique sportive du club (que ce soit voulu ou forcé par le FPF). C'était d'ailleurs un peu mon incompréhension sur les critiques le concernant par rapport au type de joueurs recrutés, Campos était plus la résultante de ce changement de politique voulue au dessus que son instigateur.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/02/2025 14:14
Message #4116

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Philo @ 10/02/2025 12:01) *

Est-ce que NAK le reconnaît ? ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/02/2025 15:17
Message #4117

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 10/02/2025 14:04) *
Est ce que la partie où il aurait été pris pour gérer le cas Mbappe, ainsi que sa capacité à influer, n'auraient pas été exagérée par certains dans la presse notamment. Les très gros dossiers ont toujours été géré au plus haut niveau (Neymar, Mbappe, Messi), surtout à une époque où le projet était très flou.

J'ai l'impression que Campos a été surtout pris pour ce qu'il est, un bâtisseur, suite au désir de la direction de changer la politique sportive du club (que ce soit voulu ou forcé par le FPF). C'était d'ailleurs un peu mon incompréhension sur les critiques le concernant par rapport au type de joueurs recrutés, Campos était plus la résultante de ce changement de politique voulue au dessus que son instigateur.

Je ne vois pas trop ce qui permettrait d'étayer le premier paragraphe. La proximité entre Campos et le clan Mbappé est un truc documenté (on en a même un exemple assez parlant dans...la BD de Mbappé laugh.gif).

La grosse décision au moment où Campos arrive, c'est de mettre Mbappé au centre du projet et de construire autour de lui. On apprend assez vite que le nouveau DS souhaite dégager Neymar et recruter un 9 de type pivot. Mbappé obtient aussi les pénos, puis le fait de ne pas faire le "pivotgang", etc. Le deuxième mercato d'été va dans le même sens, avec le recrutement de deux mecs capables a priori de jouer en pivot, dont RKM qui est un pote de Mbappé.

Il me parait difficile de ne pas voir de lien entre l'arrivée de Campos et la volonté de prolonger Mbappé. Peut-être que c'était déjà trop tard, mais c'est une autre question.

L'histoire du changement de politique, je dirais oui et non parce que ça n'a pas empêché Campos de prendre des Skriniar et Asensio et de leur filer de gros salaires.

Le plan était à mon avis d'abord de créer les conditions favorables à une prolongation de Mbappé, et en même temps de dégraisser un peu le mammouth pour se conformer à terme au nouveau FPF.

On a un vrai glissement depuis l'hiver dernier avec une prise de pouvoir de Luis Enrique.

Comme je l'ai dit, ce n'est même pas spécifiquement une critique à l'encontre de Campos (sa proximité avec le clan Mbappé étant plus un facteur aggravant). Le dossier Mbappé aurait été prioritaire pour n'importe quel DS nommé au même moment, et il serait logique d'évaluer l'action du DS sur la gestion de ce cas au moment de valider ou non sa prolongation.

Mais il faut bien sûr continuer avec Campos si son entente affichée avec Luis Enrique est réelle.

+Quote Post
Philo
posté 10/02/2025 16:45
Message #4118

Administrator

Membre no 1

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2025 13:37) *
je suis pas son plus grand fan mais force est de constaté que ça marche bien, Luis Enrique veut le garder, Nasser reste enfin en retrait et le plus important ça serait bien pour une fois d'avoir de la continuité dans le club.
Je pense que ça négocie le salaire en ce moment et le PSG agite le chiffon Berta pour calmer les exigences de Campos.

Ca ressemble énormément à ça oui.
Campos se sait en position de force et vu comme il aime l'argent, il doit demander un salaire totalement indécent laugh.gif

--------------------

+Quote Post
soken
posté 10/02/2025 17:10
Message #4119

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2025 15:17) *
Je ne vois pas trop ce qui permettrait d'étayer le premier paragraphe. La proximité entre Campos et le clan Mbappé est un truc documenté (on en a même un exemple assez parlant dans...la BD de Mbappé laugh.gif).

La grosse décision au moment où Campos arrive, c'est de mettre Mbappé au centre du projet et de construire autour de lui. On apprend assez vite que le nouveau DS souhaite dégager Neymar et recruter un 9 de type pivot. Mbappé obtient aussi les pénos, puis le fait de ne pas faire le "pivotgang", etc. Le deuxième mercato d'été va dans le même sens, avec le recrutement de deux mecs capables a priori de jouer en pivot, dont RKM qui est un pote de Mbappé.

Il me parait difficile de ne pas voir de lien entre l'arrivée de Campos et la volonté de prolonger Mbappé. Peut-être que c'était déjà trop tard, mais c'est une autre question.

L'histoire du changement de politique, je dirais oui et non parce que ça n'a pas empêché Campos de prendre des Skriniar et Asensio et de leur filer de gros salaires.

Le plan était à mon avis d'abord de créer les conditions favorables à une prolongation de Mbappé, et en même temps de dégraisser un peu le mammouth pour se conformer à terme au nouveau FPF.

On a un vrai glissement depuis l'hiver dernier avec une prise de pouvoir de Luis Enrique.

Comme je l'ai dit, ce n'est même pas spécifiquement une critique à l'encontre de Campos (sa proximité avec le clan Mbappé étant plus un facteur aggravant). Le dossier Mbappé aurait été prioritaire pour n'importe quel DS nommé au même moment, et il serait logique d'évaluer l'action du DS sur la gestion de ce cas au moment de valider ou non sa prolongation.

Mais il faut bien sûr continuer avec Campos si son entente affichée avec Luis Enrique est réelle.

RKM c est une recrue Nasser. Si tu demandes son avis a Campos, jamais il ne le prend

+Quote Post
Philo
posté 10/02/2025 17:20
Message #4120

Administrator

Membre no 1

Mbappé c'est une partie de ses prérogatives mais il est là pour donner au coach le meilleur effectif possible, pas juste Mbappé et 10 joueurs. Et le cas Mbappé est même géré au-dessus de lui.

D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est que Campos a été bon quand il a fait du Campos, à savoir construire un effectif jeune et très tourné vers l'avenir, pas quand il a tenté de faire une équipe centrée sur Mbappé avec plein de profils pour tenter de compenser un joueur assez particulier.

Citation (soken @ 10/02/2025 17:10) *
RKM c est une recrue Nasser. Si tu demandes son avis a Campos, jamais il ne le prend

Bah au mois de mai, il lui avait dit clairement qu'il était pas franchement dans ses priorités laugh.gif

--------------------

+Quote Post

227 Pages V  « < 204 205 206 207 208 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/01/2026 19:24