[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
22/01/2025 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,258 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bah oui c'est ça le souci, Campos a fait le recrutement avant que l'entraîneur ne soit nommé parce que les nullards qataris prenaient leur temps alors qu'ils savaient depuis des mois qu'ils allaient virer Galtier (quoique Nasser était prêt à le garder). Bizarrement, les joueurs sur lesquels le coach et le DS s'accordent, ça se passe un peu mieux. Il suffisait de pas choisir Galtier à la base. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/01/2025 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,662 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2025 17:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il suffisait de pas choisir Galtier à la base. Ca, c'est bien vrai et c'est probablement sa plus grosse erreur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/01/2025 18:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,845 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non, il a signé 5 mois avant Il est pas parti au clash fin janvier avec dirigeants et supporters de l'Inter sans avoir la certitude du contrat qui l'attendait au PSG, il est pas totalement débile non plus. Y'avait pas moyen de le recaler à la visite médicale en juillet ? Sachant que le gusse avait le dos en compote. Enfin toujours est-il que Campos aurait dû geler ses pistes à partir du moment où un nouveau coach débarquait. Ca, c'est bien vrai et c'est probablement sa plus grosse erreur. Au delà du cas Galtier, il y a quand même beaucoup de flops dans les joueurs qu'il a recrutés, certains anticipables qui plus est. Mais bon, ça a heureusement l'air de s'améliorer avec le temps. |
|
|
|
22/01/2025 18:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y'avait pas moyen de le recaler à la visite médicale en juillet ? Sachant que le gusse avait le dos en compote. Enfin toujours est-il que Campos aurait dû geler ses pistes à partir du moment où un nouveau coach débarquait. Au delà du cas Galtier, il y a quand même beaucoup de flops dans les joueurs qu'il a recrutés, certains anticipables qui plus est. Mais bon, ça a heureusement l'air de s'améliorer avec le temps. C'est très compliqué de planter le mec alors qu'il avait mis la pression à fond pour venir au point de se fâcher avec son club puis d'anticiper son opération du dos pour être opérationnel d'entrée l'année suivante. Et quand t'as encore en tête une défense à trois et un jeu plus direct que celui de Luis Enrique qui aurait pu aller très bien au mec en question, c'est compliqué de dire non. Les erreurs de recrutement de Campos existent évidemment et on voit à quel point elles sont liées à de la non-concertation avec l'entraîneur. Pas forcément un hasard si la meilleure recrue de 2023 (Barcola) est aussi celle où le coach + le DS étaient le plus convaincus, alors que les échecs les plus visibles sont les joueurs recrutés en amont (Skriniar, Ugarte, même Asensio, je mets le cas RKM à part). Je serais pas spécialement triste s'il ne prolonge pas dans quelques semaines mais je constate que quand on fait travailler le coach et le DS ensemble dans la durée, bizarrement, ça marche vachement mieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/01/2025 10:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,662 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Un des problèmes c'est aussi les profils de coach qui changent énormément.
S'il y avait une continuité dans les profils de nos coachs (ou au moins dans ceux prospectés) les recrutements en amont correspondraient mieux |
|
|
|
23/01/2025 11:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,804 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Un des problèmes c'est aussi les profils de coach qui changent énormément. S'il y avait une continuité dans les profils de nos coachs (ou au moins dans ceux prospectés) les recrutements en amont correspondraient mieux En même temps, en général tu vires un coach parce que ça n'a pas marché donc tu n'as pas forcément envie d'aller chercher son clone pour la suite. Et tu dépends de qui est sur le marché à ce moment là. Quand on prend Galtier, les bouboules te disaient qu'on voulait Zidane... Totalement incomparable. Il y a 2 ans on hésite entre Naggelsmann et Luis Enrique, ils ont des préceptes en commun mais pas mal de différences aussi. Depuis 10 ans, on a enchainé Blanc - Emery - Tuchel - Pocchetino - Galtier - Luis Enrique et ils ont des styles bien différents, mais on peut retrouver un peu du jeu de position de Blanc dans celui de Luis Enrique, tandis qu'Emery et Tuchel voulaient mettre en place un contre pressing fort (impossible à cause des joueurs) prôné également par Luis Enrique donc il y a des choses en commun. Finalement c'est Galtier qui dénote, c'est le seul entraineur résolument défensif dans ses expériences passées qu'on a recruté, et Mauricio je ne sais pas trop ce qu'il a essayé d'insuffler à l'équipe, qui était de toutes façons ingérable. |
|
|
|
23/01/2025 13:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,897 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je serais pas spécialement triste s'il ne prolonge pas dans quelques semaines mais je constate que quand on fait travailler le coach et le DS ensemble dans la durée, bizarrement, ça marche vachement mieux. Ca a quand même l’air de bien travailler globalement avec Luis Enrique et pour moi c’est le critère premier, on a trop pâti de mauvais rapports entre coach et DS. Toutes nos recrues de l’été dernier donnent satisfaction. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/01/2025 14:07
|
|
En même temps, en général tu vires un coach parce que ça n'a pas marché donc tu n'as pas forcément envie d'aller chercher son clone pour la suite. Et tu dépends de qui est sur le marché à ce moment là. Quand on prend Galtier, les bouboules te disaient qu'on voulait Zidane... Totalement incomparable. Il y a 2 ans on hésite entre Naggelsmann et Luis Enrique, ils ont des préceptes en commun mais pas mal de différences aussi. Depuis 10 ans, on a enchainé Blanc - Emery - Tuchel - Pocchetino - Galtier - Luis Enrique et ils ont des styles bien différents, mais on peut retrouver un peu du jeu de position de Blanc dans celui de Luis Enrique, tandis qu'Emery et Tuchel voulaient mettre en place un contre pressing fort (impossible à cause des joueurs) prôné également par Luis Enrique donc il y a des choses en commun. Finalement c'est Galtier qui dénote, c'est le seul entraineur résolument défensif dans ses expériences passées qu'on a recruté, et Mauricio je ne sais pas trop ce qu'il a essayé d'insuffler à l'équipe, qui était de toutes façons ingérable. Et toute façon y a pas beaucoup de top coachs avec des profils similaires donc tu garderas jamais la même identité. Faut juste essayer de pas avoir la moitié de l'effectif qui devient inadapté avec un nouveau coach. Galtier oui probablement celui qui s'éloignait le plus des autres coach. |
|
|
|
30/01/2025 10:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 336 Inscrit : 21/07/2015 Membre no 10,190 Tribune : Non précisée |
Ce clown brade la plus grosse valeur marchande du club à Leipzig pour preter SKRINIAR bcxslcbnlsdcs. Il faut le licencier sur le champ et encore c'est pas assez.
|
|
|
|
30/01/2025 10:33
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,241 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Mais brader de quoi ? 80 millions c'est bradé ? Vous êtes fous
Et je dis ça sans être fan de Campos, mais là vous gueulez pour gueuler. |
|
|
|
30/01/2025 10:45
|
|
Récupéré pour 6M€ à peine, vendu 80M un an et demi plus tard sans avoir rien fait mais ce serait une mauvaise opération.
Le gamin a cassé les couilles pour aller spécifiquement au RBL, il y est et on prend une énorme somme mais certains sont pas contents. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
30/01/2025 10:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,509 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/01/2025 10:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,839 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ce clown brade la plus grosse valeur marchande du club à Leipzig pour preter SKRINIAR bcxslcbnlsdcs. Il faut le licencier sur le champ et encore c'est pas assez. Un moment, faut juste prendre ce qui est à prendre, et même si c'était que 50 M, c'est déjà treees bien. |
|
|
|
30/01/2025 12:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,940 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je ne l’aime pas à la base et il a fait des choix incroyablement bêtes par moment (Galtier quoi !!!), mais là, faut arrêter, il fait du très bon boulot.
Kvara au mercato d'hiver, je n'y croyais pas. Allez un défenseur polyvalent droitier et on est vraiment bien. |
|
|
|
30/01/2025 12:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,225 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce clown brade la plus grosse valeur marchande du club à Leipzig pour preter SKRINIAR bcxslcbnlsdcs. Il faut le licencier sur le champ et encore c'est pas assez. Y a pas que lui... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/01/2025 13:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,897 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne l’aime pas à la base et il a fait des choix incroyablement bêtes par moment (Galtier quoi !!!), mais là, faut arrêter, il fait du très bon boulot. Kvara au mercato d'hiver, je n'y croyais pas. Allez un défenseur polyvalent droitier et on est vraiment bien. +1, Galtier énorme fail, surtout pour manager des stars On peut rajouter des recrutements mal ciblés dans la période transitoire. Mais depuis qu’on a un grand entraîneur en place, ca travaille bien, chacun à sa place (et Nasser loin). Laissons le tandem en place tant que c’est la cas. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/01/2025 13:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
On a enfin trouvé un trio président-DS-coach qui travaille en bonne intelligence sans se tirer dans les pattes.
Il a fait des erreurs les 2 premières années mais il est sur une très bonne série avec Pacho, Neves, Doué et Kvaratskhelia. Même Safonov, je l’aime bien. Il lui faudra réussir à vendre les joueurs prêtés et à recruter 4, 5 ou 6 très bons joueurs cet été pour finir le puzzle. |
|
|
|
30/01/2025 13:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,549 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/01/2025 14:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,638 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
On a enfin trouvé un trio président-DS-coach qui travaille en bonne intelligence sans se tirer dans les pattes. Il a fait des erreurs les 2 premières années mais il est sur une très bonne série avec Pacho, Neves, Doué et Kvaratskhelia. Même Safonov, je l’aime bien. Il lui faudra réussir à vendre les joueurs prêtés et à recruter 4, 5 ou 6 très bons joueurs cet été pour finir le puzzle. Tu peux rajouter Bradley et Vitinha à ses réussites. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/01/2026 12:55 |