IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

227 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet
Babou1
posté 10/06/2022 20:47
Message #41

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 10/06/2022 21:44) *
Le plus important reste la compétence. Sinon on prend Bigflo et Oli comme DS coach.

Pour quelles raisons sportives Campos préférerait Galtier à Zidane ? Il n'y en a aucune.
Si on peut avoir Zidane et qu'il fait ce choix de Galtier, ça pose de vraies questions sur ses raisons personnelles. Peur de perdre du pouvoir, incapacité à s'adapter à des profils moins toutous, méconnaissance du foot ?

A mon avis c'est un bon et il bosse juste sur un plan B au cas où.

Rjay tu mets vraiment zidane trop haut.
Il apporte aucune garantie hors de la galaxie Real, meme au real son deuxieme passage est plutot raté.
Je prefere aussi un attelage rationnel né d'une organisation assainie et clarifiée.

Galtier le rat c'est relou mais zidane mis en place par doha contre les plans de campos (et donc de mbappe), zidane qui veut pas venir depuis des annees, et zidane qui ne reve que de l'edf.
Non merci

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
voolool
posté 10/06/2022 20:50
Message #42

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 10/06/2022 21:47) *
Il apporte aucune garantie hors de la galaxie Real, meme au real son deuxieme passage est plutot raté.
Je prefere aussi un attelage rationnel né d'une organisation assainie et clarifiée.

Oui mais ça marche pas avec galette.

Citation (Paname Saint-Graal @ 10/06/2022 21:42) *
Un mec qui réfléchit, notre voolool national devrait prendre exemple edhelas.gif

On sent le mec complexé sur ses capacités. neokill@h.gif Ne t’inquiète pas t’es un bon triso comme gandjao.

+Quote Post
Babou1
posté 10/06/2022 20:50
Message #43

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (voolool @ 10/06/2022 21:49) *
Oui mais ça marche pas avec galette.

Ouais très relou galette mais je prefere ca a zidane perso si ca va a l'encontre de ce que mbappe/campos veulent construire.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 10/06/2022 20:52
Message #44

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Par rapport à Galtier bien sûr qu'il n'y a pas photo.
Tu me dis Campos Tuchel en me disant qu'ils s'entendent super bien ou Zidane, là je veux bien te suivre.
Quelle garantie amène Campos qui n'a jamais eu un projet aussi ambitieux ? Quelle garantie amène Galtier qui n'a jamais senti l'odeur d'un match européen à élimination ?
Messi va le voir, il va lui balancer ses pompes pour qu'il aille les ranger dans le casier (avec tout le respect que j'ai pour les gens de la logistique).

Là j'espère que Campos saisira l'opportunité et trouvera le bon mode de fonctionnement avec un entraîneur autrement plus chevronné plutôt que prendre la solution de facilité.

Citation (Babou1 @ 10/06/2022 21:50) *
Ouais très relou galette mais je prefere ca a zidane perso si ca va a l'encontre de ce que mbappe/campos veulent construire.

Mbappe contre Zidane je n'y crois pas une demie seconde.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babass
posté 10/06/2022 20:53
Message #45

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Et le problème c'est qu'on parle de Zidane sans son adjoint historique.
C'est comme si tu avais Blanc sans Gasset...

S'il prend Galtier c'est qu'il sait qu'ils ont la même vision du foot, des caractères complémentaires...

Bref on verra bien qui sera l'entraîneur mais c'est complètement con de vouloir déjà brûler Campos alors qu'il a pas encore posé son cul à Paris.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Babou1
posté 10/06/2022 20:53
Message #46

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 10/06/2022 21:52) *
Par rapport à Galtier bien sûr qu'il n'y a pas photo.
Tu me dis Campos Tuchel en me disant qu'ils s'entendent super bien ou Zidane, là je veux bien te suivre.
Quelle garantie amène Campos qui n'a jamais eu un projet aussi ambitieux ? Quelle garantie amène Galtier qui n'a jamais senti l'odeur d'un match européen à élimination ?
Messi va le voir, il va lui balancer ses pompes pour qu'il aille mes ranger dans le casier (avec tout le respect que j'ai pour les gens de la logistique).

Là j'espère que Campos saisira l'opportunité et trouvera le bon mode de fonctionnement avec un entraîneur autrement plus chevronné plutôt que prendre la solution de facilité.

Mbappe contre Zidane je n'y crois pas une demie seconde.

Campos a eu monaco et c'etait phénomènal.
A l' instant t pas sur que zidane apporte plus de garanties que galtier au psg

A l'inverse pour un guardiola, klopp, tuchel, rien a foutre de limiter l'impact de campos, pas pour zidane

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 10/06/2022 20:55
Message #47

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 10/06/2022 21:44) *
Le plus important reste la compétence. Sinon on prend Bigflo et Oli comme DS coach.

Pour quelles raisons sportives Campos préférerait Galtier à Zidane ? Il n'y en a aucune.
Si on peut avoir Zidane et qu'il fait ce choix de Galtier, ça pose de vraies questions sur ses raisons personnelles. Peur de perdre du pouvoir, incapacité à s'adapter à des profils moins toutous, méconnaissance du foot ?

A mon avis c'est un bon et il bosse juste sur un plan B au cas où.

C'est écrit où que Campos ne veut pas de Zidane ?

+Quote Post
Rjay
posté 10/06/2022 20:56
Message #48

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 10/06/2022 21:53) *

A l'inverse pour un guardiola, klopp, tuchel, rien a foutre de limiter l'impact de campos, pas pour zidane

Toi tu n'es pas sûr, moi j'en suis absolument certain sur Zidane et Galtier. En tous les cas, comme les certitudes sont impossibles sur des choses aussi complexes, il y en a un des 2 où tu limites le risque.

Monaco c'est rien par rapport au PSG.

D'ailleurs c'est marrant de voir que ses clubs gagnent quand il se barre. Chat noir ou gestion quotidienne limitante ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
voolool
posté 10/06/2022 20:58
Message #49

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 9,116

Citation (Babou1 @ 10/06/2022 21:50) *

Je ne vois rien dans le passé de galette qui montre qu’il peut cadrer un projet autour de Mbappé 2/3 ans et un après d’ailleurs. Sans compter que son niveau d’entraîneur est assez limité pour ce que l’on veut.

On nous a montré un sein avec muneco, on veut voir l’autre maintenant.

+Quote Post
Rjay
posté 10/06/2022 20:59
Message #50

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Mamadieu @ 10/06/2022 21:55) *
C'est écrit où que Campos ne veut pas de Zidane ?

On part de ce postulat pour le débat qui a été lancé. Sinon le débat n'aurait pas lieu. C'est aussi pour ça que je dis que Campos veut peut-être Galtier en plan B, au cas où ça foire.

--------------------

+Quote Post
voolool
posté 10/06/2022 21:01
Message #51

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 9,116

Citation (Babass @ 10/06/2022 21:53) *
Et le problème c'est qu'on parle de Zidane sans son adjoint historique.
C'est comme si tu avais Blanc sans Gasset...

Exactement, ça parle en plus de makelele pour le poste d’adjoint chez les bouboules.
On est dans le court terme que l’on compense avec des noms.

+Quote Post
ATwoZe
posté 10/06/2022 21:03
Message #52

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Babou1 @ 10/06/2022 21:53) *

C'est pas sérieux d'écrire ça... unsure.gif

Zidane a juste géré un club autant réputé difficile que le notre. Les gens ont tendance à l'oublier parce que tout va bien chez eux et qu'on a la critique facile avec le PSG mais avant son arrivée, c'était un bordel sans nom. Il a gagné 3 LDC, on est bien placé pour savoir que le talent ne suffit pas. Il a démontré autre chose que juste cocher des noms sur la feuille de match.

Si il vient à Paris, c'est pas pour se la couler douce, il voudra prouver qu'il est toujours capable de faire gagner.

+Quote Post
RegardZehef
posté 10/06/2022 21:03
Message #53

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 10/06/2022 20:50) *

Franchement je vois pas quelle option serait pire que Galtier, à la fois symboliquement et en termes de légitimité

+Quote Post
voolool
posté 10/06/2022 21:04
Message #54

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 9,116

Citation (Rjay @ 10/06/2022 21:59) *
On part de ce postulat pour le débat qui a été lancé. Sinon le débat n'aurait pas lieu. C'est aussi pour ça que je dis que Campos veut peut-être Galtier en plan B, au cas où ça foire.

Philo a l’air de dire que galette est plus que du plan B pour campos. Donc ça irait dans le sens d’un non-alignement.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 10/06/2022 21:04
Message #55

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (ATwoZe @ 10/06/2022 22:03) *
C'est pas sérieux d'écrire ça... unsure.gif

Zidane a juste géré un club autant réputé difficile que le notre. Les gens ont tendance à l'oublier parce que tout va bien chez eux et qu'on a la critique facile avec le PSG mais avant son arrivée, c'était un bordel sans nom. Il a gagné 3 LDC, on est bien placé pour savoir que le talent ne suffit pas. Il a démontré autre chose que juste cocher des noms sur la feuille de match.

Si il vient à Paris, c'est pas pour se la couler douce, il voudra prouver qu'il est toujours capable de faire gagner.

C'est pas une argument ca, y a combien d'entraineur qui arrivent dans un club pour prouver qu'ils peuvent faire perdre ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
ATwoZe
posté 10/06/2022 21:05
Message #56

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Rene Boisrond @ 10/06/2022 22:04) *
C'est pas une argument ca, y a combien d'entraineur qui arrivent dans un club pour prouver qu'ils peuvent faire perdre ?

Bah Pochettino.

+Quote Post
voolool
posté 10/06/2022 21:08
Message #57

Pilier du forum
Icône de groupe

Membre no 9,116

Citation (ATwoZe @ 10/06/2022 22:05) *
Bah Pochettino.

On a dit entraîneur.

+Quote Post
Mamadieu
posté 10/06/2022 21:14
Message #58

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Rjay @ 10/06/2022 21:59) *

Je pense que Campos accueillerait volontiers Zidane au PSG si celui-ci était réellement motivé pour prendre le job sauf que ça parait quand même assez clair depuis quelques semaines qu'il est pas chaud du tout et que pour le faire changer d'avis on essaye de lui offrir un contrat en or. Mais est-ce-que le PSG a réellement besoin d'un entraineur qui vient en marche arrière ?
Perso je pense pas que le problème dans ce changement d'entraineur c'est Campos.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/06/2022 22:31
Message #59

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Galtier le rat c'est relou mais zidane mis en place par doha contre les plans de campos (et donc de mbappe), zidane qui veut pas venir depuis des annees, et zidane qui ne reve que de l'edf.
Non merci

Je ne crois pas à cette théorie.

Mbappé est un emmerdeur de première qui nous a fait mariner jusqu'au bout du bout de ce qui était possible.

Si pour le contenter il suffisait juste de virer Leonardo et de prendre Campos, ça ferait belle lurette qu'on l'aurait fait. Peut-être même dès l'été dernier puisque le portugais était déjà libre (et ce depuis décembre 2020).

Pour le faire prolonger, il a fallu quelque-chose de particulier par rapport au Real et Ancelotti. Pour moi, c'est le challenge de gagner la première C1 du club mais en ayant le plus de garanties possible pour y parvenir et en étant le patron officieux du sportif. Ce qui passe par le choix du coach.

En fait il est possible que sa prolongation ait trainé parce qu'on en a chié pour convaincre Zidane de venir. Il a effectivement plus à perdre qu'à y gagner dans cette aventure vu son statut et le sort de ses prédécesseurs. Lui aussi a dû vouloir des prérogatives élargies par rapport à son histoire au Real où il ne pouvait pas trop choisir ses recrues.

Tout ce beau monde a pu se réunir tranquillement ces derniers mois vu que Campos et Zidane étaient libres chacun de leur côté.

Et ça cadre bien avec Macron qui l'ouvre et son petit sourire, le projet "France", et même les éléments de langage de Mbappé ("important pour mon pays, gna gna gna").

+Quote Post
witchfinder
posté 11/06/2022 09:04
Message #60

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Non merci

Galtier n'aura aucun poids dans le vestiaire et sera un repoussoir pour les recrutements.
On est pas Lille putain - gab.gif
Campos a été pris pour faire plaisir à Mbappé et c'est tout. Et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'arrivée de Campos fait plaisir à Mbappé.
Y a intérêt à ce qu'une piste genre Scamacca soit un putain d'écran de fumée.

+Quote Post

227 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2026 07:06