[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
08/12/2024 17:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,908 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Luis Campos est quelqu'un d'assez sanguin on va dire. Le problème c’est que les Tanzi, Ruiz, Riolo, etc… ne vivent que par et pour la polémique. Évidemment quand t’es un peu sanguin comme les 3 cités ca ne peut que partir en couilles -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/12/2024 17:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,261 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le problème c’est que les Tanzi, Ruiz, Riolo, etc… ne vivent que par et pour la polémique. Évidemment quand t’es un peu sanguin comme les 3 cités ca ne peut que partir en couilles Rien à voir entre le premier et les deux autres. Un est journaliste et cherche des informations, celui du milieu est présentateur tout au plus et le dernier est polémiste. Mais je parle d'embrouille avec des journalistes pour le coup. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/12/2024 20:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,622 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Un peu facile par contre de la part de Campos de laisser filtrer le fait que, si on n'a pas recruté d'attaquant cet été c'est uniquement à cause du coach.
|
|
|
|
08/12/2024 20:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,908 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Un peu facile par contre de la part de Campos de laisser filtrer le fait que, si on n'a pas recruté d'attaquant cet été c'est uniquement à cause du coach. En quoi ca ne serait pas la responsabilité du coach SI il a refusé les pistes présentées ? Par contre je goute tres peu le fait de laisser fuiter des trucs dans la presse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/12/2024 20:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Il voulait Alvarez ,il l'a pas eu,donc n'a pas voulu d'autres. C'est comme ça.
|
|
|
|
08/12/2024 20:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/12/2024 10:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,261 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il voulait Alvarez ,il l'a pas eu,donc n'a pas voulu d'autres. C'est comme ça. C'est un résumé rapide et pas si faux que ça mais il manque un point important : il ne veut pas que le PSG surpaye un joueur parce qu'il sait le poids qu'un gros transfert peut avoir sur un joueur, cf le cas Kolo Muani. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/12/2024 16:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est un résumé rapide et pas si faux que ça mais il manque un point important : il ne veut pas que le PSG surpaye un joueur parce qu'il sait le poids qu'un gros transfert peut avoir sur un joueur, cf le cas Kolo Muani. Il a raison, mais on ne va plus recruter grand monde alors, parce qu'on est pris pour des pigeons par la terre entière et depuis un moment... Mais un mec surpayé, va logiquement demander un salaire aussi en rapport avec son transfert. Ce transfert et ce salaire vont de fait lui donner une place importante dans l'équipe et le vestiaire. Si sportivement il n'est pas au niveau attendu, tu ne peux pas le vendre à cause de son salaire et de la parte sur le transfert, et ça fout le bordel dans les renégos des joueurs meilleurs que lui. Donc oui c'est évidemment une catastrophe, et ce qui explique qu'on se tourne vers des joueurs ayant des petits salaires (à notre échelle) au Portugal notamment, même quand l'indemnité est élevée. |
|
|
|
09/12/2024 20:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
C'est un résumé rapide et pas si faux que ça mais il manque un point important : il ne veut pas que le PSG surpaye un joueur parce qu'il sait le poids qu'un gros transfert peut avoir sur un joueur, cf le cas Kolo Muani. C'est peut-être pour ça que la rumeur Osimhen revient d'après les " rumeurs " pour l'hiver,( clause nettement moins cher)même si ça me paraît improbable quand même. |
|
|
|
10/12/2024 19:16
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,904 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est un con, rien d'étonnant (Non en fait je l'aime bien c'était pour la vanne FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/12/2024 21:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,622 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On va peut-être gagner ce soir, mais on est en train de devenir une équipe de second rang, c'est triste et il n'y est clairement pas pour rien.
|
|
|
|
10/12/2024 21:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/12/2024 21:50
|
|
|
|
|
|
|
10/12/2024 21:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Aucune magie, aucun joueur qui te fais lever de ta chaise
Je ne me souviens pas d'un but, d'une prestation d'un joueur ou d'un match référence de l'équipe, c'est l'encéphalogramme plat cette saison Si on ne fait pas au moins Gyokeres et un japonais au prochain mercato vous pouvez m'oublier le psg et moi c'est terminado Ils ont déjà bien niqué ma passion pour le foot et le club d'ailleurs, j'ai du regarder 17 minutes au cumulé de la saison en cours, c'est terrible |
|
|
|
12/12/2024 22:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,663 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Je vous rejoint dans le constat et l’ennui profond que nous procure cette équipe. On se fait profondément chier cette année. Je ne parle même pas des résultats, même s’ils sont très décevants, mais matter un matche du PSG c’est juste chiant. L’effectif est mal construit, il manque de bons joueurs à chaque ligne. Offensivement c’est nul, défensivement on est à chier, et notre milieu c’est nul aussi.
Pour autant, j’ai du mal à comprendre les louanges sur Enrique d’un côté et le mépris sur Campos de l’autre. Personnellement, je n’arrive pas à dissocier les deux. Si l’effectif est mal construit, et c’est bien le cas, c’est de leur faute à tous les deux, pas qu’à Campos. C’est bien Enrique qui a refusé des 9 cet été. Nul doute que si l’espagnol avait été chaud sur Gyokeres, Campos aurait foncé dessus. C’est bien Enrique qui prétend ne pas vouloir recruter des joueurs grands et physique juste pour leur taille et qui privilégie des joueurs techniques avec un petit gabarit ? C’est aussi Enrique qui ne voulait pas de Sancho, non ? Bref si l’effectif est si mal construit, c’est à mes yeux au moins au temps la faute d’Enrique que de Campos. Pourquoi encenser l’un et mépriser l’autre ? |
|
|
|
12/12/2024 22:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je vous rejoint dans le constat et l’ennui profond que nous procure cette équipe. On se fait profondément chier cette année. Je ne parle même pas des résultats, même s’ils sont très décevants, mais matter un matche du PSG c’est juste chiant. L’effectif est mal construit, il manque de bons joueurs à chaque ligne. Offensivement c’est nul, défensivement on est à chier, et notre milieu c’est nul aussi. Pour autant, j’ai du mal à comprendre les louanges sur Enrique d’un côté et le mépris sur Campos de l’autre. Personnellement, je n’arrive pas à dissocier les deux. Si l’effectif est mal construit, et c’est bien le cas, c’est de leur faute à tous les deux, pas qu’à Campos. C’est bien Enrique qui a refusé des 9 cet été. Nul doute que si l’espagnol avait été chaud sur Gyokeres, Campos aurait foncé dessus. C’est bien Enrique qui prétend ne pas vouloir recruter des joueurs grands et physique juste pour leur taille et qui privilégie des joueurs techniques avec un petit gabarit ? C’est aussi Enrique qui ne voulait pas de Sancho, non ? Bref si l’effectif est si mal construit, c’est à mes yeux au moins au temps la faute d’Enrique que de Campos. Pourquoi encenser l’un et mépriser l’autre ? Ah mais moi je les mets dans le même bateau |
|
|
|
12/12/2024 22:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
On est sur du « Luis Enrique en a pas voulu » ?
|
|
|
|
13/12/2024 17:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,850 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Pas convaincant il doit partir.
|
|
|
|
13/12/2024 22:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,949 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On est sur du « Luis Enrique en a pas voulu » ? Ça n'arrête pas d'être répété dans la presse qu'il n'a ni voulu de Gyokeres ni d'Osimhen et qu'il ne voulait pas d'un latéral droit remplaçant. C'est encore ressorti ce soir. Clairement Campos a sorti ses relais pour se dédouaner et sortir par le haut. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
14/12/2024 13:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,708 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Aucune magie, aucun joueur qui te fais lever de ta chaise Je ne me souviens pas d'un but, d'une prestation d'un joueur ou d'un match référence de l'équipe, c'est l'encéphalogramme plat cette saison Si on ne fait pas au moins Gyokeres et un japonais au prochain mercato vous pouvez m'oublier le psg et moi c'est terminado Ils ont déjà bien niqué ma passion pour le foot et le club d'ailleurs, j'ai du regarder 17 minutes au cumulé de la saison en cours, c'est terrible +1. +DAZN. Jamais été aussi peu passionné par le PSG. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2026 04:14 |