[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
08/11/2024 10:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,834 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Jamais de la vie, là-bas il construirait un bel effectif (la fiscalité monégasque doit aider avec le nouveau fpf d'ailleurs même s'ils n'ont pas de revenus billetterie ou merchandising) et finirait devant nous en championnat, on sait tous comment ça se passe. Bon après on sait que Nasser lui a imposé Dembélé et RKM'(quand il voulait Oliseh d'après ce qu'avait dit Philo) et que cet été Luis Enrique n'aurait pas voulu de joueur qui n'aurait pas le niveau pour être titulaire indiscutable. Dur de voir sa marge de manœuvre, à part qu'il n'aime pas les négociations et qu'au PSG on te demande 400 balles pour une machine à laver que tu pouvais acheter 50 quand tu étais à Lille... lui a ton aussi impose Doué (meme si je crois en son potentiel) ? je me méfie toujours des recrues Sissoko. |
|
|
|
17/11/2024 19:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,261 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Arsenal serait intéressé par Campos pour remplacer Edu.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/11/2024 19:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,761 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qu'ils insistent !
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/11/2024 19:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Arsenal serait intéressé par Campos pour remplacer Edu. Il va surtout prolonger, lui et Enrique s'entendent beaucoup trop bien. Qu'ils insistent ! Je lis les réactions des fans d'Arsenal Citation wow. That would be a coup. He is a great deal maker. And respected. Citation Luis campos will be Great for us Citation This is good news. We want proven names who knows how to get the job done Citation One of the most admired sporting director transfer guru. He's welcome if all goes to plan Ils savent VRAIMENT pas ce qui les attends |
|
|
|
17/11/2024 20:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,663 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
C’est vrai, virons Czmpos pour prendre un Kluivert-like, on sera tellement bien
|
|
|
|
17/11/2024 21:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,059 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/11/2024 21:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Entre le départ d'Edu et de Begiristain à City, il va y avoir des chaises musicales au printemps ! (et nous on va se faire piquer Campos, Nasser va attendre mi-juillet pour nommer son remplaçant et Luis Enrique partira fin août).
|
|
|
|
18/11/2024 09:27
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,435 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je sais qu'il faut un coupable à tout le monde, et que tous les apprentis comptables du forum feraient 6 fois mieux que Campos mais perso j'aimerais qu'il prolonge. Que Nasser s'éloigne le plus possible du sportif.
On a un binome de Luis qui s'entendent bien footballistiquement. Prolonger Enrique et perdre Campos n'aurait pas de sens. Mais ce serait telleent psg de QSI.... |
|
|
|
18/11/2024 09:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,984 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
C'est possible que ce soit juste Campos qui utilise ses relais médiatiques pour mettre la pression sur un PSG qui refuse peut-être de l'augmenter comme il le désire ?
|
|
|
|
18/11/2024 09:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,157 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je sais qu'il faut un coupable à tout le monde, et que tous les apprentis comptables du forum feraient 6 fois mieux que Campos mais perso j'aimerais qu'il prolonge. Que Nasser s'éloigne le plus possible du sportif. On a un binome de Luis qui s'entendent bien footballistiquement. Prolonger Enrique et perdre Campos n'aurait pas de sens. Mais ce serait telleent psg de QSI.... +1 même sentiment Tout n'est peut être pas parfait mais au moins on a une direction claire, sans embrouille, et l'équipe est quand même sympa à regarder. On a eu beaucoup de mal à retrouver un DS de qualité quand on a lourdé Leonardo, j'ai peur qu'on retombe dans ce genre de travers si on se sépare de Campos. |
|
|
|
18/11/2024 09:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,761 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je sais qu'il faut un coupable à tout le monde, et que tous les apprentis comptables du forum feraient 6 fois mieux que Campos mais perso j'aimerais qu'il prolonge. Que Nasser s'éloigne le plus possible du sportif. On a un binome de Luis qui s'entendent bien footballistiquement. Prolonger Enrique et perdre Campos n'aurait pas de sens. Mais ce serait telleent psg de QSI.... Oui je suis d'accord pour le duo. Pas ébloui par le taf de Campos si on fait le bilan échec/réussite et la construction de chaque effectif depuis qu'il est là, et sans pour autant penser que je ferais mieux que lui (si c'était mon métier c'est clair que je ferais mieux). Mais tu sais bien qu'on peut échanger et critiquer sur le forum, sinon comme on dit on ferme ©. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/11/2024 10:04
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,435 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Oui je suis d'accord pour le duo. Pas ébloui par le taf de Campos si on fait le bilan échec/réussite et la construction de chaque effectif depuis qu'il est là, et sans pour autant penser que je ferais mieux que lui (si c'était mon métier c'est clair que je ferais mieux). Mais tu sais bien qu'on peut échanger et critiquer sur le forum, sinon comme on dit on ferme ©. Bien sûr qu'on peut échanger et critiquer, c'est un forum! Ce que j'apprécie entre la première et la deuxième saison de Campos c'est que toutes les recrues semblent avoir sa patte. Tout n'est pas parfait mais on voit une direction claire, et ce n'est pas lui qui impose ses choix au coach. J'y vois une certaine cohérence. |
|
|
|
18/11/2024 10:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,908 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui je suis d'accord pour le duo. Pas ébloui par le taf de Campos si on fait le bilan échec/réussite et la construction de chaque effectif depuis qu'il est là, et sans pour autant penser que je ferais mieux que lui (si c'était mon métier c'est clair que je ferais mieux). Mais tu sais bien qu'on peut échanger et critiquer sur le forum, sinon comme on dit on ferme ©. Est ce que beaucoup feraient mieux avec la direction voulue par les propriétaires + FPF + le contexte PSG (c’est plus facile de grandir a Monaco ou au LOSC que dans l’exposition médiatique du PSG, cf le traitement extrême de Barcola dans un sens comme l’autre) + d’ou on partait à savoir une reconstruction quasi totale d’effectif. Et je dis ca en n’étant pas forcément pour sa venue (j’étais pour Edwards a l’époque qui me parait plus « moderne » ). Effectivement que tout n’est pas parfait (Galtier -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/11/2024 10:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,459 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je sais qu'il faut un coupable à tout le monde, et que tous les apprentis comptables du forum feraient 6 fois mieux que Campos mais perso j'aimerais qu'il prolonge. Que Nasser s'éloigne le plus possible du sportif. On a un binome de Luis qui s'entendent bien footballistiquement. Prolonger Enrique et perdre Campos n'aurait pas de sens. Mais ce serait telleent psg de QSI.... Tout à fait d'accord. One ne connaît pas toutes les contraintes avec lesquelles il travaille. Ça ferait vraiment chier qu'il bouge pour réussir et qu'on se rende compte qu'on est vraiment géré avec les pieds et que son successeur pourra seulement faire pire. |
|
|
|
18/11/2024 10:44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,681 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Oui je suis d'accord pour le duo. Pas ébloui par le taf de Campos si on fait le bilan échec/réussite et la construction de chaque effectif depuis qu'il est là, et sans pour autant penser que je ferais mieux que lui (si c'était mon métier c'est clair que je ferais mieux). Mais tu sais bien qu'on peut échanger et critiquer sur le forum, sinon comme on dit on ferme ©. Je suis en phase avec vous sur Campos. Je ne suis pas une groupie de son travail depuis qu’il est arrivé, il y a du bon et du moins bon, mais je valorise surtout la continuité et le binôme avec le coach. Par contre quand on veut faire le bilan des trucs qu’il a raté depuis deux et demi, en premier on devrait parler de son choix d’imposer Galtier la première année. Il n’est pas dit qu’un autre coach aurait fait mieux avec un effectif aussi bancal, mais rétrospectivement ce choix était un vrai désastre. |
|
|
|
18/11/2024 10:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,157 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je suis en phase avec vous sur Campos. Je ne suis pas une groupie de son travail depuis qu’il est arrivé, il y a du bon et du moins bon, mais je valorise surtout la continuité et le binôme avec le coach. Par contre quand on veut faire le bilan des trucs qu’il a raté depuis deux et demi, en premier on devrait parler de son choix d’imposer Galtier la première année. Il n’est pas dit qu’un autre coach aurait fait mieux avec un effectif aussi bancal, mais rétrospectivement ce choix était un vrai désastre. Le choix était peut être aussi très limité. Dans la mini série sur Luis Enrique, il dit clairement qu'il serait jamais venu avec Neymar/Messi/Mbappé, et c'est probablement pas le seul top coach qui pense ça. Quand tu rajoutes le poids de la L1, c'était peut être trop compliqué d'avoir un vrai coach à ce moment là. |
|
|
|
18/11/2024 10:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Ou alors on sait pas ce qu'on perd Je vois plutôt ça de la même façon. Et puis, dans la carrière de Luis Campos comme directeur sportif, il y a quoi comme échec? Monaco, Lille, c'est des réussites il me semble. Celta j'imagine que son bilan est mitigé. Là, il a une feuille de route où on lui demande non plus de recruter des stars façon Leonardo avec un budget illimité, mais de chercher les pépites de demain. C'est une stratégie tout à fait viable mais qui demande un peu de patience. -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
18/11/2024 11:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Evidemment d'accord avec tous les derniers posts sur Campos et notamment le choix Galtier dans les gros moins. Pour me faire l'avocat du diable je pense qu'il avait quand même mesurer l'intérêt d'un entraineur français vis à vis de l'opinion public et de la presse et qu'il avait blindé son staff avec des gens à lui plutôt compétent et complémentaire de la seule qualité qu'avait montré Galtier avant de venir chez nous c'est à dire d'être un bon meneur d'hommes (et même ça bizarrement tu gère pas Moustapha Bayal Sall comme Messi et Neymar c'est fou). Ça n'en reste pas moins un gros échec mais je veux croire qu'il y avait une réflexion derrière.
|
|
|
|
18/11/2024 11:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,951 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dès qu'il a suggéré, puis imposé, le nom de Galtier, il aurait dû être viré.
|
|
|
|
18/11/2024 11:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,834 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Dès qu'il a suggéré, puis imposé, le nom de Galtier, il aurait dû être viré. Le debut de saison de Galtier jusqu a la coupe du monde est très bon (quand Neymar, Messi et Mbappe voulaient se bouger pour s echauffer pour la coupe du monde). Mais si on ne met pas ce bon debut de saison a son credit, difficile de mettre la suite de la saison a son debit. Il etait juste content d etre la en spectateur. Et l equipe n avait pas du tout l identité de ses précédentes equipes (bloc defensif tres efficace) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2026 04:14 |