[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Conseiller Sportif] Luis Campos, Le puzzle est enfin complet |
01/10/2024 20:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
3 ans pour construire un effectif avec autant de manques.
Un escroc ,ça change pas. |
|
|
|
07/10/2024 07:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,760 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ce ne serait pas à lui de l'ouvrir après les 2 décisions d'hier, l'agression de Dante sur Hakimi et le péno oublié sur Dembélé ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/10/2024 08:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
C’est quand la dernière fois qu’il l’a ouvert sur quoi que se soit ?
On est un club serpillères à l’image de nos joueurs . |
|
|
|
07/10/2024 10:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,261 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce ne serait pas à lui de l'ouvrir après les 2 décisions d'hier, l'agression de Dante sur Hakimi et le péno oublié sur Dembélé ? Il me semble qu'on le voit au bord du terrain en fin de première mi-temps, ce qui est rare, je serais pas surpris qu'il soit allé parler à l'arbitre à la mi-temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/10/2024 12:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,236 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce ne serait pas à lui de l'ouvrir après les 2 décisions d'hier, l'agression de Dante sur Hakimi et le péno oublié sur Dembélé ? les ralentis sur le direct sont pas très clairs (le contraire m'aurait étonné), y a vraiment péno ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/10/2024 12:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,760 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
les ralentis sur le direct sont pas très clairs (le contraire m'aurait étonné), y a vraiment péno ? Quand je vois l'appui du Niçois sur le pied de Dembélé, je ne vois pas comment on ne peut pas siffler péno.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/10/2024 12:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,236 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quand je vois l'appui du Niçois sur le pied de Dembélé, je ne vois pas comment on ne peut pas siffler péno.
Oui mais tu comprends, on ne donne pas un péno à 1min de la fin du match, dans les arrêts de jeu. Ca ne se fait pas, c'est pas très sympa pour la valeureuse équipe qui a résisté à l'ogre parisien avec son budget 3 à 4 fois supérieur, qui en plus à fait un match de merde et ne mérite vraiment pas de gagner. Et puis, l'auteur de la faute a failli quitter le match sur une blessure, a courageusement poursuivi son effort au prix de douleurs atroces (on le voit sur les images qu'il a eu très mal à faire faute...) et aurait dû marquer le magnifique but victorieux (sans un nouveau coup de trafalgar des parisiens, complètement immérité). Non, vraiment, siffler péno là, c'est pas possible. Une prochaine fois peut-être quand il y aura 3-0 pour l'une ou l'autre équipe, quand que la décision de l'arbitre ne pèsera pas sur le résultat final en faveur de Paris. Mais là non... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/10/2024 12:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
C’est quand même pas évident les 2 se disputent le ballon et les 2 se touchent le pieds sans qu’aucun n’est le contrôle du ballon. Le seul truc c’est qu’effectivement le Niçois finit avec son pied sur Dembélé mais de là à siffler un penalty, je ne suis pas convaincu .
Edit : En y regardant un des 2 touche le ballon , si c’est Dembélé quii touche le ballon dans ce cas c’est peno . |
|
|
|
07/10/2024 13:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,372 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Dans une situation comme celle-ci, le Real a 2 peno en une action. C’est vous dire la réalité de la faute !
|
|
|
|
07/10/2024 16:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,711 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C’est quand même pas évident les 2 se disputent le ballon et les 2 se touchent le pieds sans qu’aucun n’est le contrôle du ballon. Le seul truc c’est qu’effectivement le Niçois finit avec son pied sur Dembélé mais de là à siffler un penalty, je ne suis pas convaincu . Edit : En y regardant un des 2 touche le ballon , si c’est Dembélé quii touche le ballon dans ce cas c’est peno . Dembélé s'emmene le ballon, y'a peno point barre, encore plus scandaleux avec la VAR -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/10/2024 16:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,157 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Dembélé s'emmene le ballon, y'a peno point barre, encore plus scandaleux avec la VAR Dans l'esprit du jeu c'est péno tous les jours, et c'est ce qu'aurait dû siffler l'arbitre. Après, la VAR vérifie si c'est bien le cas, éventuellement. Mais siffler direct pour Nice, et ensuite faire reprendre le jeu rapidement, tu sens clairement la volonté de nous enculer. |
|
|
|
07/10/2024 17:59
|
|
|
|
|
|
|
07/10/2024 18:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,505 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Même sentiment que mat... et le fait que Ouss en rajoute n'aide pas à prendre la bonne décision. En tout cas je ne serai pas aussi catégorique que vous pour le coup.
|
|
|
|
22/10/2024 21:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il a oublié de commander des pièces ?
|
|
|
|
22/10/2024 22:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,089 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Des supporters ont validé ce projet de MERDE
J'en crois pas mes yeux Même un ennemi il verrait que c'est de la merde Ça va se chier dessus pour être dans les 24 premier lisez bien cette phrase calmement Après peut être qu'avec les XG y a une place attribuée en repêchage |
|
|
|
22/10/2024 22:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,459 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Des supporters ont validé ce projet de MERDE J'en crois pas mes yeux Même un ennemi il verrait que c'est de la merde Ça va se chier dessus pour être dans les 24 premier lisez bien cette phrase calmement Après peut être qu'avec les XG y a une place attribuée en repêchage Un projet c'est 3 mois, c'est bien connu |
|
|
|
22/10/2024 22:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/10/2024 22:08
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,089 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un projet c'est 3 mois, c'est bien connu Je sors de 3 titres et je vais accepter de m'asseoir sur des trophées. T'as raison garçon Plutôt que de vous branler sur vos heatmap et XG souvenez-vous que le foot marquer des buts c'est important On fait peur à absolument personne mettez le vous bien dans le crâne quand même Quand ton meilleur joueur offensif c'est le latéral droit je me ferai du souci Faut rien connaître au PSG pour penser que ça va fonctionner |
|
|
|
22/10/2024 22:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,459 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je sors de 3 titres et je vais accepter de m'asseoir sur des trophées. T'as raison garçon Plutôt que de vous branler sur vos heatmap et XG souvenez-vous que le foot marquer des buts c'est important On fait peur à absolument personne mettez le vous bien dans le crâne quand même Quand ton meilleur joueur offensif c'est le latéral droit je me ferai du souci Faut rien connaître au PSG pour penser que ça va fonctionner Soit disant il y a que la L1 qui compte, ça a changé ? Le point c'est juste que le meilleur moyen de viser très haut à 3 ans c'est pas forcément de maximiser la première saison. C'est une vision hyper court termiste, avec des caprices en plus. L'excellence, la vrai ça demande souvent du travail. Après si être condescendant ça t'aide à digéré, fais toi plaisir. |
|
|
|
22/10/2024 22:22
|
|
On va construire un projet sur 3 ans avec 700M de budget en se disant on prend le risque de perdre le titre (et qui te dit que Monaco ou les rats vont pas être rachetés et balancer des millions).
Et en plus même pas être certain d'être dans les 24 premiers (24 bordel) c'est lunaire. Quand je vois les sommes dépensés pour cet effectif mama Mia quelle tristesse. Et dans 3 ans les gros clubs viendront piocher dans ce qu'on a éventuellement réussi à faire. Y a pas à dire ça fait rêver Dieu merci on sera parti à Montigny le Bretonneux C'est de très loin le pire effectif qatari et les phrases TOUTES faites collectif>>>>>>>individualités font bien rire On veut aucun Luis au PSG |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2026 07:26 |