IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
JeromeTouboulArn...
posté 26/05/2023 19:29
Message #961

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Ça me fait toujours marrer les rumeurs de changement de projet.

La ligne d'attaque avec Luis Enrique ce sera Soler Messi et le mec qui a une gueule horrible à Sociedad oyarzabal.

Vos rêves de sauvagerie sont terminé

Pire choix possible
Go to the top of the page

+Quote Post
Raijojp
posté 26/05/2023 19:39
Message #962

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 26/05/2023 15:44) *
Apres ce serait quand meme un message que Campos ne pourra jamais rien mettre en place et que l'emir interfere.
Donc ca renforce l'idée que Messi puisse rester vahid.gif

Faut dire que jusqu'à maintenant, les choix de Campos ne plaident pas en sa faveur..
Mais ça reste une fausse excuse effectivement

+Quote Post
Babou1
posté 26/05/2023 20:41
Message #963

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 26/05/2023 19:30) *
Oui et c'est désespérant.

Hier, tu es tout proche de boucler Ugarte, joueur très moderne, et le lendemain t'apprends que le coach visé par un gros moustachu qui bite rien au ballon est l'antithèse du joueur que tu essayes de recruter jeanlucpicard.gif

Je suis sûr qu'il veut Lucho le cycliste pour convaincre Messi en plus jeanlucpicard.gif

Bon bah on va se tailler les veines. vahid.gif
Comme déjà dit plusieurs fois leur connerie est rédhibitoire et plus forte que leur argent.
Qatar out.

Messi va falloir lui faire une misère jamais vue le 03/06

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Daaz
posté 26/05/2023 21:11
Message #964

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Philo @ 26/05/2023 19:30) *
Oui et c'est désespérant.

Hier, tu es tout proche de boucler Ugarte, joueur très moderne, et le lendemain t'apprends que le coach visé par un gros moustachu qui bite rien au ballon est l'antithèse du joueur que tu essayes de recruter jeanlucpicard.gif

Je suis sûr qu'il veut Lucho le cycliste pour convaincre Messi en plus jeanlucpicard.gif

Ça me paraît même évident que c'est ça. Tous les bruits récents indiquent que le club veut en finir avec Messi et que les seuls qui envisagent de poursuivre cette collaboration sont les abrutis au Qatar. Et comme par hasard, ce sont ces mêmes mecs qui ont fait du dernier coach avec lequel Messi a remporté la LDC leur priorité.

Si Enrique signe, ce sera le prélude d'une catastrophe qui fera couler le club encore plus. Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de le voir être nommé parmi nos pistes alors que c'est clair que le projet commun de l'émir et d'Enrique sera de tirer le meilleur de Messi.

Je ne porte pas Campos dans mon coeur, mais au moins je décelais une cohérence dans les noms des cibles qui sortaient et dans le projet qu'il souhaitait mettre en place. Et là, il faut que des tocards interfèrent une nouvelle fois pour tenter de placer un mec dont l'idée de jeu est aux antipodes de ce que le gars essaie de mettre en place. On n'est pas près de sortir de cette merde !

+Quote Post
couleurs
posté 27/05/2023 02:11
Message #965

Membre accro

Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Daaz @ 26/05/2023 13:11) *
Ça me paraît même évident que c'est ça. Tous les bruits récents indiquent que le club veut en finir avec Messi et que les seuls qui envisagent de poursuivre cette collaboration sont les abrutis au Qatar. Et comme par hasard, ce sont ces mêmes mecs qui ont fait du dernier coach avec lequel Messi a remporté la LDC leur priorité.

Si Enrique signe, ce sera le prélude d'une catastrophe qui fera couler le club encore plus. Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de le voir être nommé parmi nos pistes alors que c'est clair que le projet commun de l'émir et d'Enrique sera de tirer le meilleur de Messi.

Je ne porte pas Campos dans mon coeur, mais au moins je décelais une cohérence dans les noms des cibles qui sortaient et dans le projet qu'il souhaitait mettre en place. Et là, il faut que des tocards interfèrent une nouvelle fois pour tenter de placer un mec dont l'idée de jeu est aux antipodes de ce que le gars essaie de mettre en place. On n'est pas près de sortir de cette merde !

Vous avez ptet raison, mais à mon avis c'est pas évident que Enrique veuille construire autour de Messi parce qu'il a gagné une C1 avec lui il y a 8 ans. Encore plus vu ce qu'il a fait en équipe d'Espagne avec les cadres.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Daaz
posté 27/05/2023 02:26
Message #966

Membre accro

Membre no 11,090

Citation (couleurs @ 27/05/2023 03:11) *
Vous avez ptet raison, mais à mon avis c'est pas évident que Enrique veuille construire autour de Messi parce qu'il a gagné une C1 avec lui il y a 8 ans. Encore plus vu ce qu'il a fait en équipe d'Espagne avec les cadres.

Il a écarté les cadres qui ne venaient pas du Barça, mais Busquets et Alba étaient toujours là. Il a même bricolé en mettant Rodri en défense centrale pour pouvoir continuer à faire jouer le premier.

+Quote Post
Doggy pain
posté 27/05/2023 04:02
Message #967

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (RegardZehef @ 26/05/2023 15:46) *
Luis Enrique est un grand coach, l’homme a l’air cool en plus

Mourinho serait plus marrant mais je pense qu’il est temps de faire dans le sérieux à Paris, Luis Enrique pour reconstruire le projet c’est très bien. Jprefere même à ZZ perso

Meilleure option pour redevenir compétitifs rapidement pour moi aussi, avant Mourinho qui serait plus intéressant dans une optique post victoire.
Par contre Zidane reste un choix préférentiel/prioritaire dans la mesure où je l'imagine pas échouer (et c'est justement pour ça qu'il hésite à venir).

Tu passes de galette à Enrique tu fais un bon énorme. Et la nationalité c'est peanuts avec l’étron qu'on se tape.

+Quote Post
Gabygab
posté 27/05/2023 05:26
Message #968

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs. On aura bien le temps de critiquer après la nomination du nouvel entraîneur. Quant à Messi il ne semble pas parti pour rester. Mais comme tout est possible avec Paris on ne sait jamais. Est-ce que Luis Henrique voudrait l'avoir dans son équipe? Aucune idée même s'ils ont une histoire en commun. Pour le moment, une chose m'interroge: On prépare le mercato avec Campos et peut-être un peu Galtier en ciblant nos manques. L'entraîneur qui va venir est-il déjà au travail en sous-mains ou devra-t-il s'adapter à l'effectif qu'on lui donne? Je vois mal Henrique travailler avec des joueurs qui ne cadrent pas avec sa vision du jeu contrairement à Zizou ou Mourinho qui sont capables de s'adapter.

+Quote Post
Houdini
posté 27/05/2023 07:14
Message #969

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Lorenzo Blanco c’est non.
Complètement ringard et dépassé, c’est pas un hasard si le mec a pris une sélection.

Je préfère garder Galtier, quitte à avoir une merde autant en avoir une qui connaît déjà le club.

Et alors le « projet Barca » c’est pire que vomitif.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Philo
posté 27/05/2023 07:25
Message #970

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Daaz @ 27/05/2023 03:26) *
Il a écarté les cadres qui ne venaient pas du Barça, mais Busquets et Alba étaient toujours là. Il a même bricolé en mettant Rodri en défense centrale pour pouvoir continuer à faire jouer le premier.

Rodri en défense centrale était très bon d'ailleurs, assez bluffant même ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zul
posté 27/05/2023 12:56
Message #971

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Wolf Eros @ 27/05/2023 05:02) *
Meilleure option pour redevenir compétitifs rapidement pour moi aussi, avant Mourinho qui serait plus intéressant dans une optique post victoire.
Par contre Zidane reste un choix préférentiel/prioritaire dans la mesure où je l'imagine pas échouer (et c'est justement pour ça qu'il hésite à venir).

Tu passes de galette à Enrique tu fais un bon énorme. Et la nationalité c'est peanuts avec l’étron qu'on se tape.

Y'a pas de bond, c’est une erreur, ce qui a plombé les derniers coachs c'est le déséquilibre permanent de l'effectif, entre les joueurs que tu ne peux mettre sur le banc et les sénateurs que tu ne peux mettre en concurrence.

Luis enrique ne fera pas mieux que galtier ou poche, il mettra sa mnm et bidouillera un jeu de possession qui ne marchera pas ldc.

D'ailleurs poche et galtier on en parle comme d'énormes étrons mais le premier a fait passer un cap en ldc en matchs aller-retour (ancienne formule), le second malgré une cdm en plein milieu et ses 2 meilleurs joueurs en finale il va peut être taper les 90 pts.

Vous êtes aveuglés par la forme des matchs qui n'est du qu'à cette bande de branleurs sur le terrain.

Luis enrique pareil c'est uniquement pour faire resigner messi, le projet homme sandwich à court terme par excellence. Sportivement ça s'entend mais c'est à l'opposé de la vision de campos sur le refonte de l'effectif.

+Quote Post
Gabygab
posté 27/05/2023 16:40
Message #972

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Citation (Zul @ 27/05/2023 13:56) *
Y'a pas de bond, c’est une erreur, ce qui a plombé les derniers coachs c'est le déséquilibre permanent de l'effectif, entre les joueurs que tu ne peux mettre sur le banc et les sénateurs que tu ne peux mettre en concurrence.

Luis enrique ne fera pas mieux que galtier ou poche, il mettra sa mnm et bidouillera un jeu de possession qui ne marchera pas ldc.

D'ailleurs poche et galtier on en parle comme d'énormes étrons mais le premier a fait passer un cap en ldc en matchs aller-retour (ancienne formule), le second malgré une cdm en plein milieu et ses 2 meilleurs joueurs en finale il va peut être taper les 90 pts.

Vous êtes aveuglés par la forme des matchs qui n'est du qu'à cette bande de branleurs sur le terrain.

Luis enrique pareil c'est uniquement pour faire resigner messi, le projet homme sandwich à court terme par excellence. Sportivement ça s'entend mais c'est à l'opposé de la vision de campos sur le refonte de l'effectif.

Si Messi devait rester on pourrait être surpris avec Enrique mais pour le moment l'argentin semble plus proche de la sortie.

Quant à la réhabilitation de Poche et Galtier, je te trouve bien gentil.

+Quote Post
milan700
posté 27/05/2023 16:43
Message #973

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Citation
Luis Enrique est en pourparlers avec Naples pour succéder à Spalletti. Il y a de vrais contacts et Enrique semble attiré par le projet. C'est le profil préféré par le président de Naples. Reste à savoir si les parties seront en mesure de se mettre d'accord sur tout.
@MatteMoretto

+Quote Post
Crocop
posté 27/05/2023 17:05
Message #974

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Le Mou sera pour nous kratos77.gif

+Quote Post
Parisian
posté 27/05/2023 18:09
Message #975

Bobo

Membre no 39

Come on de Laurentiis. On te file même Messi si tu veux kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Picollo
posté 27/05/2023 22:48
Message #976

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Il me fait peur bordel, ça pue neokill@h.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Babou1
posté 27/05/2023 23:02
Message #977

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Picollo @ 27/05/2023 23:48) *
Il me fait peur bordel, ça pue neokill@h.gif

Un vrai gogole quand même pour convaincre ses chefs "je me suis donné à fond" kombouare.jpg

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 27/05/2023 23:29
Message #978

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Babou1 @ 27/05/2023 23:02) *
Un vrai gogole quand même pour convaincre ses chefs "je me suis donné à fond" kombouare.jpg

Il fait pitie on dirait l'archi nullard de Nouvelle Ecole qui disait "Oui je suis nul mais est ce que les autres ils ont autant LA DALLE que moi"

+Quote Post
VNR
posté 28/05/2023 17:00
Message #979

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Le Parisien dit qu'on force sur Luis Enrique et qu'on ne discute pas avec Mourinho vahid.gif

QSI OUT

+Quote Post
Zul
posté 28/05/2023 17:16
Message #980

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (VNR @ 28/05/2023 18:00) *
Le Parisien dit qu'on force sur Luis Enrique et qu'on ne discute pas avec Mourinho vahid.gif

QSI OUT

Avec un peu de chance luis enrique sera assez lucide pour refuser le poste.

Team le mou, j'étais pas chaud au début mais vu ce qu'ils nous sortent comme autre piste, ce sera le moins pire et au moins on se marrera bien en conf sans finir en bad buzz.

+Quote Post

151 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2026 15:13