IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Babou1
posté 26/05/2023 12:24
Message #921

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Luis Enrique on bande FORT.
Par contre l'emir qu'il aille se faire foutre avec Messi.
Et plus globalement ca veut encore dire qu'on aura jamais de projet sportif clair avec ces gogoles qataris qui interferent dans tout

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Lokomotivé
posté 26/05/2023 12:28
Message #922

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 26/05/2023 13:24) *
Luis Enrique on bande FORT.

Je préférerais bander MOU perso. ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 26/05/2023 12:30
Message #923

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Lokomotivé @ 26/05/2023 13:28) *
Je préférerais bander MOU perso. ph34r.gif

J'adore Mourinho et si on signe je suis content.
Mais Luis Enrique c'est ce qui se rapproche le plus de Guardiola (inégalable) en terme de projet/processus kratos77.gif
Ce serait maginifque a voir grandir, a discuter, a voir evoluer kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Julien del Paris
posté 26/05/2023 12:35
Message #924

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Luis Enrique, c'est l'estampille espagnol + Barca, c'est-a-dire tout ce qu'on devrait détester au PSG.

Zero connexion avec le club, ne parle pas français, n'a pas entrainé de club depuis 7 ans, quasi-certitude de remettre Neymar au centre du projet, etc.

En plus son jeu de possession est archi-has been, on l'a bien vu a la coupe du monde.

Y a rien qui va avec cette rumeur, sérieusement. vahid.gif

+Quote Post
Babou1
posté 26/05/2023 12:39
Message #925

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Julien del Paris @ 26/05/2023 13:35) *
Luis Enrique, c'est l'estampille espagnol + Barca, c'est-a-dire tout ce qu'on devrait détester au PSG.

Zero connexion avec le club, ne parle pas français, n'a pas entrainé de club depuis 7 ans, quasi-certitude de remettre Neymar au centre du projet, etc.

En plus son jeu de possession est archi-has been, on l'a bien vu a la coupe du monde.

Y a rien qui va avec cette rumeur, sérieusement. vahid.gif

Cest surs que tous les autres entraineurs ont une enorme connexion avec le club, d'ailleurs le seul qui l'a eue recemment c'est le gros nullard Pochettino.
Son equipe d'espagne n'avait rien de has been (memes coneries qu'on entendait sur Guardiola), ni a l'euro 21 ni a la WC 22, avec pourtant un des effectifs les plus degueulasses des dernieres decennies.
Sinon la remontada etait il y a 6 ans seulement ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/05/2023 12:40
Message #926

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 26/05/2023 13:30) *
J'adore Mourinho et si on signe je suis content.
Mais Luis Enrique c'est ce qui se rapproche le plus de Guardiola (inégalable) en terme de projet/processus kratos77.gif
Ce serait maginifque a voir grandir, a discuter, a voir evoluer kratos77.gif

J'aime bien aussi mais je suis pas certain que ça soit Bappé compatible.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 26/05/2023 12:41
Message #927

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Mou >>>> Enrique

Mais Enrique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Galtier, donc on pleurera pas.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/05/2023 12:52
Message #928

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ça me fait chier que ce soit un choix du Qatar parceque ça sera une guerre de légitimité avec Campos. Et ça commencera directement avec Messi et surtout Neymar. Enrique voudra garder Neymar et Campos veut le dégager et ça me casse déjà les couilles.

En plus le jeu de possession a outrance ça me fout la gerbe, je préfère le jeu direct ou de contre, et ça n'est pas idéal pour MBappé.

Bref c'est de la merde mais au moins j'irai l'insulter sur Twitch

+Quote Post
Rjay
posté 26/05/2023 13:00
Message #929

Pakman Forever

Membre no 10

Son Barça est le Barça qui jouait le moins la possession.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zul
posté 26/05/2023 13:04
Message #930

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Babou1 @ 26/05/2023 13:39) *
Cest surs que tous les autres entraineurs ont une enorme connexion avec le club, d'ailleurs le seul qui l'a eue recemment c'est le gros nullard Pochettino.
Son equipe d'espagne n'avait rien de has been (memes coneries qu'on entendait sur Guardiola), ni a l'euro 21 ni a la WC 22, avec pourtant un des effectifs les plus degueulasses des dernieres decennies.
Sinon la remontada etait il y a 6 ans seulement ph34r.gif

Un pur produit catalan en plus qui nous a baisé vahid.gif

Vous allez bien bander avec messi et neymar, pourvu qu'il ramène ceballos et asensio, une prolong de ramos, en plus y'a busquets et alba sur le marché.

Mon jugement n'est pas objectif vous l'aurez compris, je garde même l'horrible galette à la place de cet espingouin.

+Quote Post
Rjay
posté 26/05/2023 13:06
Message #931

Pakman Forever

Membre no 10

Je ne suis pas vraiment pour de mon côté.
Pas pour des raisons sportives. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Yawthanain
posté 26/05/2023 13:08
Message #932

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Zul @ 26/05/2023 14:04) *
Un pur produit catalan en plus qui nous a baisé vahid.gif

Ils nous ont mis un pur produit marseillais et c'est passé crème.
Campos, le Qatar, l'émir, ils s'en battent les couilles du "folklore". Même dans les bureaux ils emploient des fans assumés de l'om.

+Quote Post
Zul
posté 26/05/2023 13:12
Message #933

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Rjay @ 26/05/2023 14:06) *
Je ne suis pas vraiment pour de mon côté.
Pas pour des raisons sportives. ph34r.gif

On va se dire qu'il va changer le club et que ce sera formidable pour le futur, je ne souhaiterai pas qu'il se plante comme certains l'espéraient avec galtier/campos, mais ça me fera bien chier de le voir au club c'est sur.

QUOTE (Yawthanain @ 26/05/2023 14:08) *
Ils nous ont mis un pur produit marseillais et c'est passé crème.
Campos, le Qatar, l'émir, ils s'en battent les couilles du "folklore". Même dans les bureaux ils emploient des fans assumés de l'om.

galtier ne nous a pas volé un match. Il a joué pour les rats et c'est à peu près tout, il n'a jamais cracher sur le club. En plus on avait déjà perdu notre pucelage avec blanc.

Mais le choix sportif je le comprends, pour le reste je ne peux pas l'encadrer, chacun ses démons.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/05/2023 13:13
Message #934

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 26/05/2023 14:00) *
Son Barça est le Barça qui jouait le moins la possession.

Depuis y a eu son Espagne vahid.gif

+Quote Post
Verrattissimo
posté 26/05/2023 13:14
Message #935

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Henrique c'est un taliban qui se met à dos tous pour poursuivre son projet, il a un excellent rapport avec les joueurs mais avec le reste il est détestable. En Italie ils disent qu'il est en état avancé avec Naples donc selon moi c'est plutôt Mourinho, qu'il soit l’Émir qui choisi les entraineurs n'est pas une nouveauté, il se connais en football surement plus que Nasser.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
succo
posté 26/05/2023 13:16
Message #936

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Mouais, je ne sais pas s'il s'y connait mais l'Emir donne de plus en plus l'impression d'être resté bloqué sur FIFA14

+Quote Post
Parisian
posté 26/05/2023 13:22
Message #937

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 26/05/2023 13:13) *
Depuis y a eu son Espagne vahid.gif

+1, pire équipe à regarder du Mondial vahid.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Rjay
posté 26/05/2023 13:27
Message #938

Pakman Forever

Membre no 10

Après c'était pragmatique de jouer comme ça avec l'Espagne...
Quand tu n'as aucun buteur, aucun joueur de profondeur, tu mets de la densité et de la présence autour de la surface.

Son meilleur buteur c'était Sarabia, vous imaginez le chantier. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 26/05/2023 13:35
Message #939

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 26/05/2023 14:27) *
Après c'était pragmatique de jouer comme ça avec l'Espagne...
Quand tu n'as aucun buteur, aucun joueur de profondeur, tu mets de la densité et de la présence autour de la surface.

Son meilleur buteur c'était Sarabia, vous imaginez le chantier. ph34r.gif

Exactement pour ca que je donne assez peu de poids a la théorie selon laquelle il ne serait pas kyks compatible.
Son Barca est le plus vertical de l'Histoire parce qu'il avait les armes, son espagne n'avait aucune arme réelle offensivement, il en a fait une equipe defensive par la possession.

--------------------

+Quote Post
Azel
posté 26/05/2023 13:49
Message #940

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

J'ai juste le souvenir de sa Roma qui était dégueulasse....mais bon, il y a prescription.

+Quote Post

151 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2026 10:48
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here