Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
26/05/2023 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Luis Enrique on bande FORT.
Par contre l'emir qu'il aille se faire foutre avec Messi. Et plus globalement ca veut encore dire qu'on aura jamais de projet sportif clair avec ces gogoles qataris qui interferent dans tout -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/05/2023 12:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2023 12:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je préférerais bander MOU perso. J'adore Mourinho et si on signe je suis content. Mais Luis Enrique c'est ce qui se rapproche le plus de Guardiola (inégalable) en terme de projet/processus Ce serait maginifque a voir grandir, a discuter, a voir evoluer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/05/2023 12:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,288 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique, c'est l'estampille espagnol + Barca, c'est-a-dire tout ce qu'on devrait détester au PSG.
Zero connexion avec le club, ne parle pas français, n'a pas entrainé de club depuis 7 ans, quasi-certitude de remettre Neymar au centre du projet, etc. En plus son jeu de possession est archi-has been, on l'a bien vu a la coupe du monde. Y a rien qui va avec cette rumeur, sérieusement. |
|
|
|
26/05/2023 12:39
|
|
Luis Enrique, c'est l'estampille espagnol + Barca, c'est-a-dire tout ce qu'on devrait détester au PSG. Zero connexion avec le club, ne parle pas français, n'a pas entrainé de club depuis 7 ans, quasi-certitude de remettre Neymar au centre du projet, etc. En plus son jeu de possession est archi-has been, on l'a bien vu a la coupe du monde. Y a rien qui va avec cette rumeur, sérieusement. Cest surs que tous les autres entraineurs ont une enorme connexion avec le club, d'ailleurs le seul qui l'a eue recemment c'est le gros nullard Pochettino. Son equipe d'espagne n'avait rien de has been (memes coneries qu'on entendait sur Guardiola), ni a l'euro 21 ni a la WC 22, avec pourtant un des effectifs les plus degueulasses des dernieres decennies. Sinon la remontada etait il y a 6 ans seulement -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
26/05/2023 12:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'adore Mourinho et si on signe je suis content. Mais Luis Enrique c'est ce qui se rapproche le plus de Guardiola (inégalable) en terme de projet/processus Ce serait maginifque a voir grandir, a discuter, a voir evoluer J'aime bien aussi mais je suis pas certain que ça soit Bappé compatible. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2023 12:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,206 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mou >>>> Enrique
Mais Enrique >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Galtier, donc on pleurera pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2023 12:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,261 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça me fait chier que ce soit un choix du Qatar parceque ça sera une guerre de légitimité avec Campos. Et ça commencera directement avec Messi et surtout Neymar. Enrique voudra garder Neymar et Campos veut le dégager et ça me casse déjà les couilles.
En plus le jeu de possession a outrance ça me fout la gerbe, je préfère le jeu direct ou de contre, et ça n'est pas idéal pour MBappé. Bref c'est de la merde mais au moins j'irai l'insulter sur Twitch |
|
|
|
26/05/2023 13:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,206 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Son Barça est le Barça qui jouait le moins la possession.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2023 13:04
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,960 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Cest surs que tous les autres entraineurs ont une enorme connexion avec le club, d'ailleurs le seul qui l'a eue recemment c'est le gros nullard Pochettino. Son equipe d'espagne n'avait rien de has been (memes coneries qu'on entendait sur Guardiola), ni a l'euro 21 ni a la WC 22, avec pourtant un des effectifs les plus degueulasses des dernieres decennies. Sinon la remontada etait il y a 6 ans seulement Un pur produit catalan en plus qui nous a baisé Vous allez bien bander avec messi et neymar, pourvu qu'il ramène ceballos et asensio, une prolong de ramos, en plus y'a busquets et alba sur le marché. Mon jugement n'est pas objectif vous l'aurez compris, je garde même l'horrible galette à la place de cet espingouin. |
|
|
|
26/05/2023 13:06
|
|
Je ne suis pas vraiment pour de mon côté.
Pas pour des raisons sportives. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2023 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,238 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2023 13:12
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,960 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas vraiment pour de mon côté. Pas pour des raisons sportives. On va se dire qu'il va changer le club et que ce sera formidable pour le futur, je ne souhaiterai pas qu'il se plante comme certains l'espéraient avec galtier/campos, mais ça me fera bien chier de le voir au club c'est sur. Ils nous ont mis un pur produit marseillais et c'est passé crème. Campos, le Qatar, l'émir, ils s'en battent les couilles du "folklore". Même dans les bureaux ils emploient des fans assumés de l'om. galtier ne nous a pas volé un match. Il a joué pour les rats et c'est à peu près tout, il n'a jamais cracher sur le club. En plus on avait déjà perdu notre pucelage avec blanc. Mais le choix sportif je le comprends, pour le reste je ne peux pas l'encadrer, chacun ses démons. |
|
|
|
26/05/2023 13:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,261 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2023 13:14
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Henrique c'est un taliban qui se met à dos tous pour poursuivre son projet, il a un excellent rapport avec les joueurs mais avec le reste il est détestable. En Italie ils disent qu'il est en état avancé avec Naples donc selon moi c'est plutôt Mourinho, qu'il soit l’Émir qui choisi les entraineurs n'est pas une nouveauté, il se connais en football surement plus que Nasser.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
26/05/2023 13:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,879 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Mouais, je ne sais pas s'il s'y connait mais l'Emir donne de plus en plus l'impression d'être resté bloqué sur FIFA14
|
|
|
|
26/05/2023 13:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,788 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Depuis y a eu son Espagne +1, pire équipe à regarder du Mondial -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/05/2023 13:27
|
|
Après c'était pragmatique de jouer comme ça avec l'Espagne...
Quand tu n'as aucun buteur, aucun joueur de profondeur, tu mets de la densité et de la présence autour de la surface. Son meilleur buteur c'était Sarabia, vous imaginez le chantier. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2023 13:35
|
|
Après c'était pragmatique de jouer comme ça avec l'Espagne... Quand tu n'as aucun buteur, aucun joueur de profondeur, tu mets de la densité et de la présence autour de la surface. Son meilleur buteur c'était Sarabia, vous imaginez le chantier. Exactement pour ca que je donne assez peu de poids a la théorie selon laquelle il ne serait pas kyks compatible. Son Barca est le plus vertical de l'Histoire parce qu'il avait les armes, son espagne n'avait aucune arme réelle offensivement, il en a fait une equipe defensive par la possession. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
26/05/2023 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,751 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'ai juste le souvenir de sa Roma qui était dégueulasse....mais bon, il y a prescription.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 10:48 |