Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
18/05/2023 07:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,657 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/05/2023 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,208 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
si ancelotti est remercié du réal à voir pour le come back
|
|
|
|
18/05/2023 10:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,778 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
C'est probablement bidon
Mais si on apprend que ce collabo de Campos rejette vraiment Mourinho parce qu'ils sont potes je crame le Camp des Loges |
|
|
|
18/05/2023 10:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je croyais qu'on avait embauché Campos pour aider le club. Résultat, ça a jamais été autant le bordel à tous les étages. J'essaie de lui trouver un élément positif dans son bilan actuel, je trouve rien. Un foutu boulet avec un énorme pouvoir décisionnaire, j'ai envie de pleurer.
|
|
|
|
18/05/2023 10:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,877 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ridicule. C'est du niveau "si on couche ensemble ca va briser notre amitié".
|
|
|
|
18/05/2023 10:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,144 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je croyais qu'on avait embauché Campos pour aider le club. Résultat, ça a jamais été autant le bordel à tous les étages. J'essaie de lui trouver un élément positif dans son bilan actuel, je trouve rien. Un foutu boulet avec un énorme pouvoir décisionnaire, j'ai envie de pleurer. C'est complètement faux ça, il y a eu plein de périodes où c'était bien plus le bordel. Pour une fois, le DS en charge de la planification est déjà au travail depuis des mois, on sait déjà plus ou moins ce qu'on veut, le centre de formation a une politique plutôt claire et logique (moins de contrats balancés, Camara déjà prolongé, staff U17 à changer). Reste la question centrale du coach mais c'est assez normal que peu de choses fuitent alors que le titre en L1 n'est même pas acquis. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/05/2023 10:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
C'est complètement faux ça, il y a eu plein de périodes où c'était bien plus le bordel. Pour une fois, le DS en charge de la planification est déjà au travail depuis des mois, on sait déjà plus ou moins ce qu'on veut, le centre de formation a une politique plutôt claire et logique (moins de contrats balancés, Camara déjà prolongé, staff U17 à changer). Reste la question centrale du coach mais c'est assez normal que peu de choses fuitent alors que le titre en L1 n'est même pas acquis. Si tu le dis boss ça me rassure un peu. Mais sa première saison n'incite pas à l'optimisme. |
|
|
|
18/05/2023 11:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,287 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
si ancelotti est remercié du réal à voir pour le come back Pas sur que ce soit le profil idéal pour ce qu'on veut faire (renouveler l'effectif en profondeur avec un fort rajeunissement). Si tu le dis boss ça me rassure un peu. Mais sa première saison n'incite pas à l'optimisme. A un moment donné, on savait tous qu'un DS qui arrivait au mois de juin, ça n'allait pas faire des étincelles sur le premier mercato d'été, et le mercato d'hiver c'est rare d'y faire des miracles (surtout avec la probabilité élevée de se faire gicler par le Bayern, ce qui réduisait nos marges de manoeuvre financières). C'est vraiment sur le mercato à venir qu'il faudra le juger à mon sens. |
|
|
|
18/05/2023 13:39
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,960 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
A un moment donné, on savait tous qu'un DS qui arrivait au mois de juin, ça n'allait pas faire des étincelles sur le premier mercato d'été, et le mercato d'hiver c'est rare d'y faire des miracles (surtout avec la probabilité élevée de se faire gicler par le Bayern, ce qui réduisait nos marges de manoeuvre financière). C'est vraiment sur le mercato à venir qu'il faudra le juger à mon sens. Je défends souvent campos mais le bilan de son mercato et de ses non recrutements (en janvier) c'est quelque chose qui l'aurait fait virer ailleurs. Y'a pas un seul de ses recrutement qui a prouvé sur la continuité, même mukiele est blessé. Je veux bien croire qu'il a besoin d'adaptation à notre merdier mais c'est vraiment dégueulasse, y'a pas d'autres mot pour qualifier ses choix, fussent-ils fait pour le long terme ou un autre coach. |
|
|
|
18/05/2023 13:51
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,989 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Si tu le dis boss ça me rassure un peu. Mais sa première saison n'incite pas à l'optimisme. Un DS doit vraiment etre juge sur plusieurs exercices. Autant je partage la deception de tous quant au travail de Campos sur le premier, autant il me semble important de lui laisser encore un peu de temps. La vraie faute c´est evidemment l´embauche du rat du banc. |
|
|
|
18/05/2023 14:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2023 15:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,750 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je pense que l'objectif de Campos pour la première saison c'était de continuer à être champion tout en baissant la masse salariale (hors Mbappe) en faisant le ménage. Il reste 3 points pour être champion, ce qui ne rendrait pas la situation catastrophique, maintenant faudra voir l'étape 2.
|
|
|
|
18/05/2023 16:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,404 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il a sans doute un plan, mais il n'a, je pense, pas bien évalué le niveau d'ambition souhaitée, sinon, jamais on ne recrute Galtier.
|
|
|
|
18/05/2023 17:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,514 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Mais si on apprend que ce collabo de Campos rejette vraiment Mourinho parce qu'ils sont potes je crame le Camp des Loges Ça va pas déranger grand monde vu qu'à la rentrée ils seront au nouveau centre d'entraînement Après est-ce que campos est menacé? Si oui, est-ce que son "ami" Mourinho accepterait de venir une fois son pote licencié? |
|
|
|
18/05/2023 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,178 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Ça va pas déranger grand monde vu qu'à la rentrée ils seront au nouveau centre d'entraînement Après est-ce que campos est menacé? Si oui, est-ce que son "ami" Mourinho accepterait de venir une fois son pote licencié? Mourinho a quasiment toujours été élogieux et positif avec le club, limite à préparer le terrain, et ce bien avant Campos. Ça serait étonnant qu'il lie un potentiel destin avec celui de Campos. |
|
|
|
19/05/2023 03:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,371 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
La Roma de Mourinho en finale de la Ligue Europa. C'est moche, mais ça gagne. Pas sûr que c'est ce que je veux voir la saison prochaine. Je comprends donc pourquoi il y a des réticences à l'arrivée du portugais.
|
|
|
|
19/05/2023 06:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,778 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
La Roma de Mourinho en finale de la Ligue Europa. C'est moche, mais ça gagne. Pas sûr que c'est ce que je veux voir la saison prochaine. Je comprends donc pourquoi il y a des réticences à l'arrivée du portugais. Depuis 3 ans c’est moche et ça gagne pas, on aura au moins réparé un truc avec Mourinho. S’il fait gagner 2 coupes d’Europe en 2 ans à nos bras cassés romains c’est le plus grand exploit de l’histoire du foot |
|
|
|
19/05/2023 07:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,429 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
La Roma de Mourinho en finale de la Ligue Europa. C'est moche, mais ça gagne. Pas sûr que c'est ce que je veux voir la saison prochaine. Je comprends donc pourquoi il y a des réticences à l'arrivée du portugais. J’ai l’impression que vous vous rendez pas compte de la tête de l’effectif de la Roma… c’est pas glorieux. Aux portes de la LDC malgré la perte de point récente, avec une série A qui retrouve un peu de couleur je trouve (voir les résultats des clubs italiens en Europe cette année aussi), vainqueur de l’ECL l’an dernier et en finale de l’EL cette année c’est fort. C’est moche aussi parce qu’il fait avec ce qu’il a. L’avantage avec lui c’est qu’on ne partirai pas sur un coach qui vient de de faire deux belles saisons dans un club niveau 2 Européen et dont on doute d le capacité à gagner à l’étage supérieur comme Emery par exemple. Reste à voir s’il a toujours autant d’aura et d’impact à cet étage là. |
|
|
|
19/05/2023 14:05
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,027 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Il ne viendra jamais dans notre bordel, mais s’il gagne la LDC, il est possible que Guardiola estime avoir fait le tour de la question après 7 ans à Manchester.
|
|
|
|
19/05/2023 14:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,921 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Je sais pas si Guardiola peut se rassasier du beau jeu. Il a enfin l'équipe qui tourne exactement comme il veut.
Mourinho c'est juste dingue la Roma, Porto, l'inter. Il gagne avec les équipes improbables (même si son inter est bien supérieur à celui de cette année). Il ferait un carnage avec notre équipe, en coupe. En championnat ça taille le beau jeu mais l'inter cartonnait sous Mourinho hein, des 3 ou 4 buts contre le Milan, Lazio, Naples etc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 05:20 |