Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
21/04/2023 15:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça paraît chelou ce revirement pour Nagelsmann, je dis attention. Et tu ne mets pas un stop à Chelsea pour Tottenham, le club de giga puant. Bof avec le fou furieux de président. Reste potentiellelent psg, real ?, liverpool ?, inter ?, juve ?, Atletico ? Perso je serai très content avec lui, mais si nasser reste tu peux mettre Cruyff, le projet puera toujours la merde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/04/2023 16:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Nagelsmann quelle horreur.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/04/2023 16:12
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,947 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Nagelsmann quelle horreur. Ca me fait pas bander non plus. Et s'il vient, malgré toutes ses qualités supposées, il rentrera dans le rang au bout de 3 mois. Ce n'est pas le profil qu'il nous faut. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/04/2023 16:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,578 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bof avec le fou furieux de président. Reste potentiellelent psg, real ?, liverpool ?, inter ?, juve ?, Atletico ? Perso je serai très content avec lui, mais si nasser reste tu peux mettre Cruyff, le projet puera toujours la merde Si on part sur un projet "confiance" aux jeunes, ça peut le faire, le sportif était quand même basé sur le développement de jeunes à Leipzig mais vu notre structure et notre impatience ça parait voué à l'échec. Et si c'est pour gérer un groupe comme on a toujours eu sous QSI avec de multiples décideurs + pression sur le coach dès que les joueurs établis font ouin-ouin, c'est archi-mort. Puis il a une tête à te gueuler dessus à 5 cm du visage et à puer sévérement de la gueule. Mourinho Conceiçao/ Enrique Nagelsmann bien en-dessous. Le reste ça suinte fort. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/04/2023 16:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Nagelsman c'est un coach à en devenir en gros, après sa lecture de la double confrontation contre le PSG me donne pas une super envie de le voir chez nous.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/04/2023 16:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,340 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Nagelsmann, pas sûr qu'il arrive à gérer un vestiaire comme celui de Paris mais mais le côté "inventeur" me plaît assez.
|
|
|
|
21/04/2023 16:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,205 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Nagelsman c'est un coach à en devenir en gros, après sa lecture de la double confrontation contre le PSG me donne pas une super envie de le voir chez nous. Pas qu'une fois... Et puis ses équipes mal équilibrées, ou ses choix d'hommes clés..Bon... Jamais kiffé ce coach, et je disais que je ne comprenais pas pourquoi le Bayern se jette sur lui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/04/2023 16:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous voulez virer Neymar et Messi mais vous voulez Enrique.
C'est paradoxal Votre 11 sera composé de Neymar Messi Soler C'est sans moi Nagelsmann il a une tête de porc et son costume en demi finale c'est éliminatoire. Quand je l'ai vu je savais qu'on allait en finale. |
|
|
|
21/04/2023 16:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,578 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Enrique c'est un vrai projet de jeu, capable de s'expliquer sur ses choix voilà pourquoi il fait partie de la shortlist + il aime bien mettre à l'amende les "journalistes". Après je redoute son accent en français si jamais il devait parler notre langue, c'était vraiment chiant sous Emery.
Perso je suis Mourinho, je reste à la Roma, endroit magnifique dans lequel je suis adulé plutôt que de venir dans le bourbier parisien. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/04/2023 17:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Déprimantes ces nouvelles.
En gros les mecs ont tellement mal bossé que même si ils avait la volonté de changer personne ne les croirait. J'adore Motta, par pitié qu'il reste loin de tout ça. |
|
|
|
21/04/2023 17:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous voulez virer Neymar et Messi mais vous voulez Enrique. C'est paradoxal Votre 11 sera composé de Neymar Messi Soler C'est sans moi Nagelsmann il a une tête de porc et son costume en demi finale c'est éliminatoire. Quand je l'ai vu je savais qu'on allait en finale. Franchement je pense pas. Il est sans pitié et assez dogmatique luis enrique -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/04/2023 17:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,371 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
De grandes chances que ce soit Motta et perso cela ne m'enthousiasme guère. Galtier n'a rien à lui envier.
|
|
|
|
21/04/2023 17:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,497 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Enrique c'est un vrai projet de jeu, capable de s'expliquer sur ses choix voilà pourquoi il fait partie de la shortlist + il aime bien mettre à l'amende les "journalistes". Après je redoute son accent en français si jamais il devait parler notre langue, c'était vraiment chiant sous Emery. Perso je suis Mourinho, je reste à la Roma, endroit magnifique dans lequel je suis adulé plutôt que de venir dans le bourbier parisien. Mais il a peut être envie de prouver qu'il est pas mort pour le très haut niveau et regagner une LDC. |
|
|
|
21/04/2023 18:00
|
|
De grandes chances que ce soit Motta et perso cela ne m'enthousiasme guère. Galtier n'a rien à lui envier. La connaissance du haut niveau quand même. Le style vestimentaire. Le lieu de naissance. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/04/2023 18:13
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,764 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Nagelsmann c’est surtout un coach qui caca culotte.
En plus d’être laid. Et très mal habillé. Luis Enrique c’est Laurent Blanc avec des Oakley et une chaîne Twitch. Ça pue la merde. Un portugais sinon rien. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
21/04/2023 18:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/04/2023 18:38
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,191 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
My body is ready for les doudounes sans manches du Mou.
Ou bien Thiago La Motte en plan B. Le reste c'est un bon gros RAUS. |
|
|
|
21/04/2023 18:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
La connaissance du haut niveau quand même. Le style vestimentaire. Le lieu de naissance. Oui je pense que malgré tout Motta serait beaucoup plus respecté et écouté par le vestiaire et par Nasser. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
21/04/2023 19:41
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,960 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2023 00:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Motta je serai bien deg
Un des quelques joueurs de l'ère QSI que j'ai kiffé et on sait tous, vu le contexte, Nasser, le viestiaire, qu'on va tous lui chier dessus au bout de quelques mois ça me saoulerai qu'on salisse le souvenir qu'on a de lui (un peu comme Léonardo II le retour de la revanche) -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2026 23:13 |