IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Parisian
posté 14/04/2023 19:19
Message #521

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 14/04/2023 19:43) *
Clair neokill@h.gif
Yen a c'est les maîtres de l'autoflagellation neokill@h.gif

Je viens de me rappeler que City a réussi à faire passer Maxwell Cornet pour un crack, même en piston gauche neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
super-mario
posté 14/04/2023 20:04
Message #522

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (witchfinder @ 14/04/2023 09:18) *
La différence c'est qu'en ayant un bilan de C1 pas foncièrement supérieur (mais il l'est quand même) ils n'ont jamais passé pour des clowns, que ce soit pour les résultats ou la gouvernance sportive du club.

Franchement?
Pour la gouvernance ok, mais en terme de résultat c'est kif kif. Une finale perdue, des matches perdus on ne sait pas trop comment (l'an dernier la même que nous par exemple).
On peux aussi pousser le parallèle jusqu'à observer un arbitrage douteux en C1 contre city, comme contre nous.

Le souci est qu'ils jouent dans un prestigieux où ne considère pas qu'un titre de champion correspond à une saison ratée, mais là il ne tient qu'à nous d'arrêter de s’ auto-flageller et de minimiser nos succès.

+Quote Post
auteilvert
posté 14/04/2023 20:23
Message #523

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (super-mario @ 14/04/2023 21:04) *
Franchement?
Pour la gouvernance ok, mais en terme de résultat c'est kif kif. Une finale perdue, des matches perdus on ne sait pas trop comment (l'an dernier la même que nous par exemple).
On peux aussi pousser le parallèle jusqu'à observer un arbitrage douteux en C1 contre city, comme contre nous.

Le souci est qu'ils jouent dans un prestigieux où ne considère pas qu'un titre de champion correspond à une saison ratée, mais là il ne tient qu'à nous d'arrêter de s’ auto-flageller et de minimiser nos succès.

Sur les 5 dernières saisons, ils ont 4 titre de premier league, et c’est quand même beaucoup plus relevé que la L1. En C1, oui c’est kifkif mais inversement à nous, ils battent régulièrement de grandes équipes, ne serait-ce que dans leur championnat.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/04/2023 21:45
Message #524

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (D'Alessandro @ 14/04/2023 19:43) *
Clair neokill@h.gif
Yen a c'est les maîtres de l'autoflagellation neokill@h.gif

Et les gars ont perdu une finale contre Chelsea alors qu'ils étaient bien meilleurs en PL, genre 20 points de plus qu'eux. Sans parler d'une défaite en quart contre Tottenham de Pochettino neokill@h.gif Et l'année dernière l'élimination c'est du grand art aussi.

Imaginez perdre une finale de LdC contre Lyon ou Lille quoi, perdre un quart contre Rennes.

Des énormes chokers avec soi disant le plus grand coach du monde

+Quote Post
super-mario
posté 14/04/2023 22:19
Message #525

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (auteilvert @ 14/04/2023 21:23) *
Sur les 5 dernières saisons, ils ont 4 titre de premier league, et c’est quand même beaucoup plus relevé que la L1. En C1, oui c’est kifkif mais inversement à nous, ils battent régulièrement de grandes équipes, ne serait-ce que dans leur championnat.

On en revient toujours à ça: ils jouent dans un championnat relevé du coup leurs succès nationaux pèsent plus que les nôtres.

+Quote Post
Happy_Culture
posté 14/04/2023 22:39
Message #526

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 14/04/2023 22:45) *
Et les gars ont perdu une finale contre Chelsea alors qu'ils étaient bien meilleurs en PL, genre 20 points de plus qu'eux. Sans parler d'une défaite en quart contre Tottenham de Pochettino neokill@h.gif Et l'année dernière l'élimination c'est du grand art aussi.

Imaginez perdre une finale de LdC contre Lyon ou Lille quoi, perdre un quart contre Rennes.

Mouais, nous on perd notre seule finale sur le but d'un mec formé au club, donc bon... sad.gif

Je rejoins witch, on a eu trop de défaites déprimantes, j'en peux plus de cette pente dégueulasse. L'impression qu'on faisait plus d'exploits retentissants sous Canal que sous QSI, terrible...

+Quote Post
Abso
posté 14/04/2023 22:41
Message #527

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

jamais, jamais, jamais je me remets d'un truc pareil

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
Gabygab
posté 15/04/2023 05:53
Message #528

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Pour le moment, calme plat au sujet des entraîneurs. Des noms qui ressortent T.M. semblent le plus accessible mais ce serait encore un pari et pas sûr que le rêve de KM de gagner rapidement la LDC avec Paris se réalise. Zizou, Conte et Mourinho me semblent plus tailler pour le job mais matière très inflammable. Luis Enrique, lui, pourrait finalement faire la synthèse. Autre hypothèse à prendre au sérieux: le maintien de Galtier qui a vécu une saison calamiteuse marquée par les blessures, la fatigue, les difficultés d'adaptation, les scandales et polémiques à répétition. Alors pas impossible de le revoir. Avec le soutien de Campos et des joueurs il pourrait y arriver mais comme beaucoup ici, on préférerait qu'il parte en vacances.

+Quote Post
Philo
posté 15/04/2023 07:58
Message #529

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

S'il y a bien un mec qui n'est pas taillé pour gagner la Champions League, c'est bien Conte.

Je rajouterais bien le nom de Simone Inzaghi, il va partir de l'Inter de façon pratiquement certaine et lui fait des vrais parcours européens, bien qu'il a du mal en championnat.

Je vois pas trop le rapport entre Chelsea qui a gagné plusieurs trophées européens dans les 10 dernières années et avait fait un recrutement pharaonique (notamment le buteur en finale) et le moindre club français. Ils étaient à 20 points car la première partie de saison a été loupée avec un autre coach mais ils sortent d'un parcours européen où ils éliminent l'Atlético, Porto et le Real. De toute la compétition, ils ont perdu qu'un match par exemple (le quart retour contre Porto à la 94e alors qu'ils étaient qualifiés à 100%).

Tottenham de Pochettino, c'est pareil, c'est une excellente équipe à l'époque, rien à voir avec un quelconque club français. Le seul vrai échec, c'est contre l'OL au Final 8, mais c'est sur un seul match, après une très longue pause, et ça change pas mal de choses quand même.

City, c'est la seule équipe qui est tous les ans en lutte pour le titre dans le championnat le plus dur et le plus usant au monde, le tout avec des parcours européens de plus en plus consistants et réguliers. C'est aujourd'hui un des clubs les mieux structurés d'Europe, leur planification est excellente en tous points et ils ciblent dans l'ensemble super bien leurs besoins.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/04/2023 12:13
Message #530

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je comparais pas Chelsea à Lille. Je suis juste que la fois où ils arrivent en finale ils perdent contre un rival local qui a fini bien derrière eux en championnat.

En C1 City a d'ailleurs des éliminations contre des équipes plus faibles que nous. L'équipe la plus faible qui nous a éliminés ça doit être MU

+Quote Post
Parisian
posté 15/04/2023 12:29
Message #531

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 15/04/2023 13:13) *
Je comparais pas Chelsea à Lille. Je suis juste que la fois où ils arrivent en finale ils perdent contre un rival local qui a fini bien derrière eux en championnat.

En C1 City a d'ailleurs des éliminations contre des équipes plus faibles que nous. L'équipe la plus faible qui nous a éliminés ça doit être MU

+1, et je suis pourtant d'accord avec Philo, les deux trajectoires ne sont absolument pas à notre avantage, on est même sur une pente dégueulasse alors que eux semblent avoir arrêté certaines conneries.

Enfin bon quand tu vois le nombre de pages de vomissures qutodiennes sur Tuchel parce qu'il avait des difficultés au sortir du finale 8 avec une calendrier absolument honteux, tu te dis que certains ont ce qu'ils méritent. Je reste persuadé qu'on a raté un virage très important cette saison là, bien pire que le raté de l'intersaison avec Ben Arfa et Jese comme recrues.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
sukercop
posté 15/04/2023 12:39
Message #532

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Le départ de Tuchel m’apparait franchement anecdotique. On fait même une demie de LDC en éliminant le Bayern et le Barça.
Le vrai virage selon moi, c’est la deuxième année de Pochettino qui cale très sévèrement en seconde saison couplé au recrutement lunaire de Messi qui atomise le projet sportif. À ce stade, on le maintient en poste alors que la saison est de plus en plus cauchemardesque. Puis pour le remplacer, on recrute un coach fini à l’anisette, raciste et qui bat sa femme et voilà comment ça se finit.

+Quote Post
Parisian
posté 15/04/2023 12:47
Message #533

Bobo

Membre no 39

Citation (sukercop @ 15/04/2023 13:39) *
Le départ de Tuchel m’apparait franchement anecdotique. On fait même une demie de LDC en éliminant le Bayern et le Barça.
Le vrai virage selon moi, c’est la deuxième année de Pochettino qui cale très sévèrement en seconde saison couplé au recrutement lunaire de Messi qui atomise le projet sportif. À ce stade, on le maintient en poste alors que la saison est de plus en plus cauchemardesque. Puis pour le remplacer, on recrute un coach fini à l’anisette, raciste et qui bat sa femme et voilà comment ça se finit.

Donc virer un coach compétent pour raisons politiques en lui filant un mercato dégueulasse, pour le remplacer par un tocard qui en plus voulait déjà se barrer 6 mois plus tard plutôt que d'essayer d'installer un projet sur la durée avec la personne en place, c'est anecdotique ?

Va au delà des noms, tu verras que ça n'a aucun sens dans la gestion d'un club. C'est tout ce qui ne va pas dans notre club et qui va chez City ce cas de figure.

--------------------

+Quote Post
milan700
posté 16/04/2023 09:41
Message #534

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Citation
Des décisions seront prises à la fin de la saison après l’obtention du titre. Cela devrait entraîner du mouvement dans les différents étages du club

L’avenir de Galtier dépend surtout de la recherche de son possible remplaçant

Paris est toujours à la recherche d’un DG
@RMCsport

Je serai pas du tout surpris de repartir une saison avec Galtier l'an prochain. edhelas.gif

+Quote Post
Gabygab
posté 16/04/2023 10:38
Message #535

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Les joueurs ne l'ont pas lâché, mais la qualité de jeu ne va vraiment pas. Pour l'instant on devrait le garder jusqu'en juin. Après, je le vois mal rester. Il va finir lessivé de cette saison.

+Quote Post
Comanchero
posté 16/04/2023 11:01
Message #536

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (milan700 @ 16/04/2023 10:41) *
Je serai pas du tout surpris de repartir une saison avec Galtier l'an prochain. edhelas.gif

Impossible. Il est déjà lessivé après 1 an.

+Quote Post
milan700
posté 16/04/2023 11:40
Message #537

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Citation (Comanchero @ 16/04/2023 12:01) *
Impossible. Il est déjà lessivé après 1 an.

Oui mais lui en tout cas il va pas démissionner. Et si on le pousse pas vers la sortie il restera.

+Quote Post
Abso
posté 16/04/2023 11:52
Message #538

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

après tout ce qui lui est arrivé cette saison, du char a voile au ramadan (sans parler de la gestion des neymar, messi and co) a sa place je ne serai pas forcément hyper motivé pour faire un 2eme round edhelas.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
BlaiseMan
posté 16/04/2023 12:04
Message #539

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Abso @ 16/04/2023 12:52) *
après tout ce qui lui est arrivé cette saison, du char a voile au ramadan (sans parler de la gestion des neymar, messi and co) a sa place je ne serai pas forcément hyper motivé pour faire un 2eme round edhelas.gif

Je pense que contrairement à d’autres chez nous (et encore, à part Carlo, ils ont tous attendu le chèque hein), lui sait que c’est l’opportunité de passer un step dans sa carrière. Donc une seconde saison, dans un club qui a les moyens, c’est la possibilité de réussir quelque chose de fort. Ils sont tous carriéristes t’en fais pas et les choses qu’il a pu dire à ses potes marseillais ont vite été mises en suspens face à l’appel de l’argent. Il en sera de même en juin quand il devra aller se défendre à Doha.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 16/04/2023 13:54
Message #540

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Il nous le faut, pour l'entertainment bon Dieu. kratos77.gif

Je vous jure, au point où on en est j'ai fait une croix sur la C1. Je veux juste un mec qui insulte les joueurs, envoie chier les journalistes et qui conduit le bus pour sortir du PSG Training Center©. 41148013dff4d0.gif

+Quote Post

151 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2026 16:59