Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
07/04/2023 10:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ouais c'est à dire 2 ou 3 mois après son arrivée. Emery qui a voulu bousculer les joueurs, quelle bonne blague. Dès le Trophée des Champions, il a remis un Matuidi à peine descendu de son avion de retour de vacances alors qu'il avait fait jouer des jeunes tout l'été. Ca a commencé à fiotter au trophée des champions ca s'est achevé en septembre à Toulouse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2023 10:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,355 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1 Emery énorme fiotte.
La seule fois où il a voulu poser ses couilles c’est en mettant TS sur le banc contre le Barça. Ce bon Thiago a appelé papa Nasser direct -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2023 13:13
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 122 Inscrit : 05/04/2023 Membre no 11,894 Tribune : Viré du stade |
+1 Emery énorme fiotte. La seule fois où il a voulu poser ses couilles c’est en mettant TS sur le banc contre le Barça. Ce bon Thiago a appelé papa Nasser direct Encore une Nasser qui nous a coûté cher. Imaginons s'il avait envoyé chier Silva et que ça avait payé sur le terrain. Ca pouvait créer un précédent historique pour le club. |
|
|
|
07/04/2023 20:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/04/2023 20:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,355 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Plutôt contre le Real non? Je croyais que c’était contre le Barca après l’aller ou on les tape 4-0 avec une charnière Marqui-Kim. Mais je crois que tu as raison et j’ai mélangé deux événements et la chouinerie de TS c’est contre le Real. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/04/2023 08:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Franchement il coche toutes les cases: * Portugais pour Campos * Assez jeune et experimente en ligue 1 et CL et ancien joueur * Se laissera pas marcher dessus par les joueurs J'ai juste peur qu'il fasse une leonardo a un arbitre et se fasse suspendre 6 mois C'est pas un arbitre qu'il va tabasser, ce sont les joueurs, et après 3 jours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2023 08:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il vient encore de sortir une masterclass en surclassant tactiquement le benfica de schmidt sans aucune discussion possible
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/04/2023 08:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dommage de pas avoir fait la même masterclass contre les cadavres milanais.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2023 09:02
|
|
Dommage de pas avoir fait la même masterclass contre les cadavres milanais. Ils l'ont fait, mais ça a pas souri, aller comme retour porto doit gagner. Manque de réalisme et de réussite mais l'inter n'a jamais été au dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/04/2023 09:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est pas un arbitre qu'il va tabasser, ce sont les joueurs, et après 3 jours. Perso, n’importe quel entraîneur qui va passer un an à insulter nos ectoplasmes non-stop et leur botter le cul jours après jours, je prends direct. Mourinho, Conceiçao, la mère Michelle, peu importe, tout me va du moment qu’ils font le job sus-mentionné. |
|
|
|
08/04/2023 11:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
Perso, n’importe quel entraîneur qui va passer un an à insulter nos ectoplasmes non-stop et leur botter le cul jours après jours, je prends direct. Mourinho, Conceiçao, la mère Michelle, peu importe, tout me va du moment qu’ils font le job sus-mentionné. Alors je vois bien Zatman Return dans ce cas |
|
|
|
08/04/2023 11:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Perso, n’importe quel entraîneur qui va passer un an à insulter nos ectoplasmes non-stop et leur botter le cul jours après jours, je prends direct. Mourinho, Conceiçao, la mère Michelle, peu importe, tout me va du moment qu’ils font le job sus-mentionné. Les "cadres" de l'équipe ont le no direct de Nasser leur pote, ils lui diront d'aller de se faire Idrissa Gay Mourinho ou pas. La seule chose qu'ils respectent c'est leur fiche de paie...ces chiens. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
09/04/2023 23:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Une sorte de Tuchel portugais en somme ? Ça me chauffe. Plutôt le Simeone portugais de mon point de vue. Il ne me parait pas être très souple, tactiquement ou dans la gestion, mais il y a beaucoup mieux placé ici pour en parler. Pour moi le futur coach doit soit avoir eu des résultats probants en C1, soit à défaut avoir eu un passé de grand joueur, et si possible pratiquer un jeu offensif tout en maitrisant plusieurs schémas. Perso il y a un coach dont je suis persuadé depuis des années qu'il va devenir très fort, c'est Xabi Alonso. Le mec a connu les meilleurs coachs de la génération précédente (Guardiola, Mourinho, Ancelotti, Del Bosque, Aragonès, Benitez...) et du temps de leur splendeur. Il a tout gagné (1 CDM, 2 Euros, 2 C1...) et souvent en étant titulaire. Et les anciens milieux défensifs font souvent les meilleurs entraineurs. Seul défaut, il est basque. Cette année, pour sa première expérience en première division, il a repris le Bayer Leverkusen à la 17ème place et l'a ramené à la 6ème place. |
|
|
|
09/04/2023 23:13
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Plutôt le Simeone portugais de mon point de vue. Il ne me parait pas être très souple, tactiquement ou dans la gestion, mais il y a beaucoup mieux placé ici pour en parler. Pour moi le futur coach doit soit avoir eu des résultats probants, soit à défaut avoir eu un passé de grand joueur, et si possible pratiquer un jeu offensif tout en maitrisant plusieurs schémas. Perso il y a un coach dont je suis persuadé depuis des années qu'il va devenir très fort, c'est Xabi Alonso. Le mec a connu les meilleurs coachs de la génération précédente (Guardiola, Mourinho, Ancelotti, Del Bosque, Aragonès, Benitez...) et du temps de leur splendeur. Il a tout gagné (1 CDM, 2 Euros, 2 C1...) et souvent en étant titulaire. Et les anciens milieux défensifs font souvent les meilleurs entraineurs. Seul défaut, il est basque. Cette année, pour sa première expérience en première division, il a repris le Bayer Leverkusen à la 17ème place et l'a ramené à la 6ème place. Thiago Motta correspond à bon nombre de tes critères |
|
|
|
09/04/2023 23:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Thiago Motta correspond à bon nombre de tes critères Je pensais à des résultats probants en C1. Mais tu as raison, je crois également que Thiago Motta a le bagage tactique pour devenir un super coach, parce que lui aussi a connu beaucoup de coachs de renom. Cependant, je suis gêné par le fait qu'il ait joué avec pas mal de piliers de l'équipe. Il n'en reste plus beaucoup, mais ce sont des joueurs importants de l'équipe, et je ne trouve pas ça très confortable comme situation pour débuter un mandat, pour lui comme pour ses ex-partenaires ou le reste de l'effectif. |
|
|
|
09/04/2023 23:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je pensais à des résultats probants en C1. Mais tu as raison, je crois également que Thiago Motta a le bagage tactique pour devenir un super coach, parce que lui aussi a connu beaucoup de coachs de renom. Cependant, je suis gêné par le fait qu'il ait joué avec pas mal de piliers de l'équipe. Il n'en reste plus beaucoup, mais ce sont des joueurs importants de l'équipe, et je ne trouve pas ça très confortable comme situation pour débuter un mandat, pour lui comme pour ses ex-partenaires ou le reste de l'effectif. Difficile de prédire sa réussite car en effet on peut trouver de tout. Sammer a plutôt réussi avec Dortmund au début des années 2000 (2 ans après y avoir été joueur). Arteta s'en sort bien avec Arsenal (3 ans) tout comme Simone Inzaghi à la Lazio (6 ans) au contraire de Pippo qui a eu plus de mal avec Milan (2 ans), de même que Pirlo avec la Juve (5 ans) ou Lampard à Chelsea (5 ans). En Ligue 1 Puel avait été champion en 2000 avec Monaco 4 ans après y avoir terminé sa carrière. Chez nous c'était Ricardo à peine 1 an après avoir quitté le club, c'était plutôt bien dans l'ensemble. Plus difficile pour Pavon avec Bordeaux (3 ans) en 2004. Ce sont les exemples qui me viennent en tête mais y en a sûrement d'autres et puis le contexte est à chaque fois différent. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/04/2023 13:54
|
|
Je pensais à des résultats probants en C1. Mais tu as raison, je crois également que Thiago Motta a le bagage tactique pour devenir un super coach, parce que lui aussi a connu beaucoup de coachs de renom. Cependant, je suis gêné par le fait qu'il ait joué avec pas mal de piliers de l'équipe. Il n'en reste plus beaucoup, mais ce sont des joueurs importants de l'équipe, et je ne trouve pas ça très confortable comme situation pour débuter un mandat, pour lui comme pour ses ex-partenaires ou le reste de l'effectif. A confirmer mais je crois que Zidane avait joué avec quelques uns de ses joueurs lorsqu'il a débuté sur le banc du Real. Sergio Ramos j'en suis certain mais je pense qu'il y en a d'autres. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/04/2023 14:04
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,270 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A confirmer mais je crois que Zidane avait joué avec quelques uns de ses joueurs lorsqu'il a débuté sur le banc du Real. Sergio Ramos j'en suis certain mais je pense qu'il y en a d'autres. Je ne vois que Ramos comme tu l'as cité ( tout juste débarqué de Séville ) qui a joué avec Zidane puis a joué sous ses ordres sachant que sa dernière saison de joueur est en 2005-2006 et qu'il devient coach de l'équipe première saison 2015-2016. Iker Casillas venait juste de signer à Porto lorsqu'il a été intronisé entraineur principal. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/04/2023 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne vois que Ramos comme tu l'as cité ( tout juste débarqué de Séville ) qui a joué avec Zidane puis a joué sous ses ordres sachant que sa dernière saison de joueur est en 2006-2006 et qu'il devient coach de l'équipe première saison 2015-2016. Iker Casillas venait juste de signer à Porto lorsqu'il a été intronisé entraineur principal. Arbeloa, merci Teansfermarkt -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/04/2023 17:08
|
|
Oh ce nom de chameau sorti de nulle part, merci
Pep avait joué avec certains de ses joueurs quand il a pris en main le Barça aussi (Xavi, Puyol et un doute sur Iniesta). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 05:22 |