Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
05/04/2023 22:13
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mais il n'y a qu'ici que ça se tape un trip Henry non
|
|
|
|
05/04/2023 22:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,407 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mais il n'y a qu'ici que ça se tape un trip Henry non J'adore le consultant mais c'est délirant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/04/2023 22:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Henry il est détendu et blagueur en consultant mais pas sûr qu'il ait le sang-froid et la lucidité avec la pression et le bordel de notre club. Il peut vite être surpris et débordé. Mais je l'aurais bien pris dans un staff élargi, il aurait quelque chose à apporter, entraîneur des attaquants peut-être.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
05/04/2023 22:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,221 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Ted Lasso.
|
|
|
|
05/04/2023 22:50
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Avec Emery et tuchel on a bien compris qu'être un as de la préparation technico-tactique ne suffisait pas, etre un accompagnateur hébété évidemment que ça coince aussi.
Les psychorigide en vrai c'est juste un coup à faire un maxi chèque 3 mois après l'intronisation. Reste l'entraîneur "bannière", ce sera l'équipe de Bappé, on a la surface financière pour lui faire du sur mesure, faut juste bien cimenter le truc avec un type qui se dégonfle pas et qu'à un peu de bagout. Et c'est quoi ces précédentes expériences qui le discrédite, des puceaux à post former et des Canadiens, rien à voir avec la futur bande à Bappé. |
|
|
|
05/04/2023 22:52
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,296 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/04/2023 23:01
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Henry en coach c'est non, mais pour un poste dans la direction, pourquoi pas
|
|
|
|
05/04/2023 23:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Avec Emery et tuchel on a bien compris qu'être un as de la préparation technico-tactique ne suffisait pas, etre un accompagnateur hébété évidemment que ça coince aussi. Les psychorigide en vrai c'est juste un coup à faire un maxi chèque 3 mois après l'intronisation. Reste l'entraîneur "bannière", ce sera l'équipe de Bappé, on a la surface financière pour lui faire du sur mesure, faut juste bien cimenter le truc avec un type qui se dégonfle pas et qu'à un peu de bagout. Et c'est quoi ces précédentes expériences qui le discrédite, des puceaux à post former et des Canadiens, rien à voir avec la futur bande à Bappé. Dans ce cas là on peut aussi essayer Ronaldinho, tant qu’à raconter n’importe quoi. Peut-être que nos salopes écouteront l’entraîneur quand ils se retrouveront pour la préparation du match au vip room… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/04/2023 23:31
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Oui Ronaldinho aussi, tout pareil, à la différence qu'il lui manque : La langue, la culture, les codes, l'amitié/reconnaissance/respect du joueur central, du répondant, l'aura nationale et une ou deux autres bricoles anecdotiques style les diplômes et l'envie de coacher.
|
|
|
|
06/04/2023 00:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,624 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Gallardo en dehors de son River Plate j'aime bien parce qu'il a joué chez nous... Même si c'était une sale période je me souviens de sa célébration contre Monaco et quelques talonnades bien senties.
De toute façon aucun ne me rassure à part Zidane qui viendra pas. |
|
|
|
06/04/2023 04:59
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,639 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
T'as oublié un nom qui peut mettre des claques a nos gogoles, qui est un tres bon coach, qui serait disponible et qui peut etre une piste pour Campos (meme s'ils finiront par se taper dessus) : SERGIO CONCEICAO Franchement il coche toutes les cases: * Portugais pour Campos * Assez jeune et experimente en ligue 1 et CL et ancien joueur * Se laissera pas marcher dessus par les joueurs J'ai juste peur qu'il fasse une leonardo a un arbitre et se fasse suspendre 6 mois -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/04/2023 05:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Franchement il coche toutes les cases: * Portugais pour Campos * Assez jeune et experimente en ligue 1 et CL et ancien joueur * Se laissera pas marcher dessus par les joueurs J'ai juste peur qu'il fasse une leonardo a un arbitre et se fasse suspendre 6 mois Mouais. Ça sent un peu la version portugaise de Galtier. Quoi qu'il en soit il faut quelqu'un qui chamboule un peu les choses. Galtier arrive et commence à léchouiller Neymar "j'ai une idée très précise de là où je veux le faire jouer.. etc" (oui je sais c'est de la com il est obligé etc). Faut quelqu'un qui premier jour donne le brassard à Mbappé, juste pour montrer à Marquinhos que la récré a assez duré et aussi que le projet est clairement tourné vers Mbappé. Quelqu'un qui vienne pas prendre le chibre de Neymar dès le premier jour mais qui au contraire le remet simple soldat du groupe "Neymar a beaucoup de qualités, à lui de les mettre au service du collectif, il a eu beaucoup de saisons incomplètes et sort d'une longue blessure donc à lui de gagner sa place". Pareil avec Verratti, Kimpembe, Hakimi. Faut les bousculer, les piquer dans leur orgueil comme sait le faire Mourinho. Faut prendre un gardien peu connu et le foutre dans les pattes de Donnarumma. Sirigu on lui avait mis Trapp pour beaucoup moins que ça. Faut les sortir de leur zone de confort. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2023 06:04
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Mouais. Ça sent un peu la version portugaise de Galtier. Quoi qu'il en soit il faut quelqu'un qui chamboule un peu les choses. Galtier arrive et commence à léchouiller Neymar "j'ai une idée très précise de là où je veux le faire jouer.. etc" (oui je sais c'est de la com il est obligé etc). Faut prendre un gardien peu connu et le foutre dans les pattes de Donnarumma. Sirigu on lui avait mis Trapp pour beaucoup moins que ça. Faut les sortir de leur zone de confort. Tu compares réellement le niveau et l'expérience de Galtier à Conceicao? Sincèrement, je ne suis pas un fan du portugais mais.il.a accomplit en LDC un peu plus que Galtier. D'ailleurs tu veux des grosses couilles, il.me semble que c'est son cas Pour lez gardiens, c'est depuis la paire Trapp Sirigu que c'est la merde et qu'on se plaint qu'il n'y ai pas de hiérarchie établi, ce qui fragilise les performances. C'est pas pour repartir sur la même connerie. Soit tu conserves Donna en 1 et tu fais en sorte qu'il soit au niveau, soit tu change de numéro 1 et tu revends l'italien |
|
|
|
06/04/2023 07:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Mouais. Je suis d’accord, et c’est le problème avec les jeunes entraîneurs qui ont tout à prouver (j’inclus Galtier dedans même s’il n’est pas si jeune, mais disons “jeunes au plus haut niveau”). Les mecs arrivent et n’ont qu’une idée en tête, s’acheter le plus de temps possible pour travailler. Pour ça, ils sont prêt à tout (respect des statuts, calinotherapie, traitement de faveur pour les stars, propos élogieux sur untel ou untel dans les médias, etc.). Et c’est généralement à partir de la que tout s’étiole plus ou moins lentement. Je suis d’accord qu’il faut un mec qui n’hésite pas à leur rentrer dans le lard, mettre des stars sur le banc pour quelques temps quand elles sont nulles, recadrer les branleurs sans se soucier de leur statut supposé. Et ça, il n’y a que des entraîneurs qui ont déjà tout prouvé qui peuvent le faire, parce qu’ils s’en foutent de ce qu’on va penser d’eux s’ils mettent Neymar ou Verratti sur le banc. |
|
|
|
06/04/2023 08:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis d’accord, et c’est le problème avec les jeunes entraîneurs qui ont tout à prouver (j’inclus Galtier dedans même s’il n’est pas si jeune, mais disons “jeunes au plus haut niveau”). Les mecs arrivent et n’ont qu’une idée en tête, s’acheter le plus de temps possible pour travailler. Pour ça, ils sont prêt à tout (respect des statuts, calinotherapie, traitement de faveur pour les stars, propos élogieux sur untel ou untel dans les médias, etc.). Et c’est généralement à partir de la que tout s’étiole plus ou moins lentement. Je suis d’accord qu’il faut un mec qui n’hésite pas à leur rentrer dans le lard, mettre des stars sur le banc pour quelques temps quand elles sont nulles, recadrer les branleurs sans se soucier de leur status supposé. Et ça, il n’y a que des entraîneurs qui ont déjà tout prouvé qui peuvent le faire, parce qu’ils s’en foutent de ce qu’on va penser d’eux s’ils mettent Neymar ou Verratti sur le banc. Tu n'as pas l'air de connaître conceicao Mouais. Ça sent un peu la version portugaise de Galtier. Quoi qu'il en soit il faut quelqu'un qui chamboule un peu les choses. Galtier arrive et commence à léchouiller Neymar "j'ai une idée très précise de là où je veux le faire jouer.. etc" (oui je sais c'est de la com il est obligé etc). Faut quelqu'un qui premier jour donne le brassard à Mbappé, juste pour montrer à Marquinhos que la récré a assez duré et aussi que le projet est clairement tourné vers Mbappé. Quelqu'un qui vienne pas prendre le chibre de Neymar dès le premier jour mais qui au contraire le remet simple soldat du groupe "Neymar a beaucoup de qualités, à lui de les mettre au service du collectif, il a eu beaucoup de saisons incomplètes et sort d'une longue blessure donc à lui de gagner sa place". Pareil avec Verratti, Kimpembe, Hakimi. Faut les bousculer, les piquer dans leur orgueil comme sait le faire Mourinho. Faut prendre un gardien peu connu et le foutre dans les pattes de Donnarumma. Sirigu on lui avait mis Trapp pour beaucoup moins que ça. Faut les sortir de leur zone de confort. Conceicao à déjà prouvé en LDC, plusieurs fois. Ce qu'il fait à Porto depuis des années avec ces dirigeants et la politique du club, c'est miracle sur miracle. Faut voir comment un mec comme Pepe l'admire et en parle -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/04/2023 09:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Henri j'aurais été curieux en directeur technique du centre qui s'occupe uniquement du terrain.
|
|
|
|
06/04/2023 21:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,318 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Franchement il coche toutes les cases: * Portugais pour Campos * Assez jeune et experimente en ligue 1 et CL et ancien joueur * Se laissera pas marcher dessus par les joueurs J'ai juste peur qu'il fasse une leonardo a un arbitre et se fasse suspendre 6 mois il coche pas la case "joga bonito". |
|
|
|
06/04/2023 21:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,803 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Le seul qui a un peu voulu bousculer les joueurs, c était Emery. Certes le mec est un conn*rd fini mais il a quand même montré par la suite (et encore recemment a Aston Villa) que ce n'est pas un peintre. Le moment où la République des joueurs est vraiment installée est quand il doit changer sa tactique à la demande des joueurs qui passent par Nasser
Autant je suis extremement sceptique sur les 3/4 des nouvelles starlettes du championnat portugais que nous vend Babou1, autant Sergio Conceicao est effectivement une option intéressante. |
|
|
|
07/04/2023 09:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,050 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Une sorte de Tuchel portugais en somme ?
Ça me chauffe. |
|
|
|
07/04/2023 10:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le seul qui a un peu voulu bousculer les joueurs, c était Emery. Certes le mec est un conn*rd fini mais il a quand même montré par la suite (et encore recemment a Aston Villa) que ce n'est pas un peintre. Le moment où la République des joueurs est vraiment installée est quand il doit changer sa tactique à la demande des joueurs qui passent par Nasser Ouais c'est à dire 2 ou 3 mois après son arrivée. Emery qui a voulu bousculer les joueurs, quelle bonne blague. Dès le Trophée des Champions, il a remis un Matuidi à peine descendu de son avion de retour de vacances alors qu'il avait fait jouer des jeunes tout l'été. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 00:55 |