IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
D'Alessandro
posté 05/04/2023 22:13
Message #401

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Mais il n'y a qu'ici que ça se tape un trip Henry non neokill@h.gif ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 05/04/2023 22:14
Message #402

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 05/04/2023 23:13) *
Mais il n'y a qu'ici que ça se tape un trip Henry non neokill@h.gif ?

J'adore le consultant mais c'est délirant.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Quasi-modo
posté 05/04/2023 22:15
Message #403

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Henry il est détendu et blagueur en consultant mais pas sûr qu'il ait le sang-froid et la lucidité avec la pression et le bordel de notre club. Il peut vite être surpris et débordé. Mais je l'aurais bien pris dans un staff élargi, il aurait quelque chose à apporter, entraîneur des attaquants peut-être.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
nyadom2
posté 05/04/2023 22:43
Message #404

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

Ted Lasso.

+Quote Post
Siba
posté 05/04/2023 22:50
Message #405

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 22/08/2022
Membre no 11,892

Avec Emery et tuchel on a bien compris qu'être un as de la préparation technico-tactique ne suffisait pas, etre un accompagnateur hébété évidemment que ça coince aussi.
Les psychorigide en vrai c'est juste un coup à faire un maxi chèque 3 mois après l'intronisation.

Reste l'entraîneur "bannière", ce sera l'équipe de Bappé, on a la surface financière pour lui faire du sur mesure, faut juste bien cimenter le truc avec un type qui se dégonfle pas et qu'à un peu de bagout.

Et c'est quoi ces précédentes expériences qui le discrédite, des puceaux à post former et des Canadiens, rien à voir avec la futur bande à Bappé.

+Quote Post
Mackay
posté 05/04/2023 22:52
Message #406

31 mai 2025

Membre no 259

Citation (nyadom2 @ 05/04/2023 23:43) *
Ted Lasso.

C'est pour attrapper les joueurs ?

+Quote Post
laleto
posté 05/04/2023 23:01
Message #407

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Henry en coach c'est non, mais pour un poste dans la direction, pourquoi pas

+Quote Post
auteilvert
posté 05/04/2023 23:03
Message #408

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Siba @ 05/04/2023 23:50) *
Avec Emery et tuchel on a bien compris qu'être un as de la préparation technico-tactique ne suffisait pas, etre un accompagnateur hébété évidemment que ça coince aussi.
Les psychorigide en vrai c'est juste un coup à faire un maxi chèque 3 mois après l'intronisation.

Reste l'entraîneur "bannière", ce sera l'équipe de Bappé, on a la surface financière pour lui faire du sur mesure, faut juste bien cimenter le truc avec un type qui se dégonfle pas et qu'à un peu de bagout.

Et c'est quoi ces précédentes expériences qui le discrédite, des puceaux à post former et des Canadiens, rien à voir avec la futur bande à Bappé.

Dans ce cas là on peut aussi essayer Ronaldinho, tant qu’à raconter n’importe quoi. Peut-être que nos salopes écouteront l’entraîneur quand ils se retrouveront pour la préparation du match au vip room…

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Siba
posté 05/04/2023 23:31
Message #409

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 22/08/2022
Membre no 11,892

Oui Ronaldinho aussi, tout pareil, à la différence qu'il lui manque : La langue, la culture, les codes, l'amitié/reconnaissance/respect du joueur central, du répondant, l'aura nationale et une ou deux autres bricoles anecdotiques style les diplômes et l'envie de coacher.

+Quote Post
Ayevi
posté 06/04/2023 00:34
Message #410

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé

Gallardo en dehors de son River Plate j'aime bien parce qu'il a joué chez nous... Même si c'était une sale période je me souviens de sa célébration contre Monaco et quelques talonnades bien senties.

De toute façon aucun ne me rassure à part Zidane qui viendra pas.

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/04/2023 04:59
Message #411

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 17:09) *
T'as oublié un nom qui peut mettre des claques a nos gogoles, qui est un tres bon coach, qui serait disponible et qui peut etre une piste pour Campos (meme s'ils finiront par se taper dessus) : SERGIO CONCEICAO

Franchement il coche toutes les cases:
* Portugais pour Campos
* Assez jeune et experimente en ligue 1 et CL et ancien joueur
* Se laissera pas marcher dessus par les joueurs

J'ai juste peur qu'il fasse une leonardo a un arbitre et se fasse suspendre 6 mois

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 06/04/2023 05:13
Message #412

Membre accro

Membre no 262

Citation (jp.sorin @ 06/04/2023 05:59) *
* Portugais pour Campos

J'ai juste peur qu'il fasse une leonardo a un arbitre et se fasse suspendre 6 mois

Mouais.

Ça sent un peu la version portugaise de Galtier.

Quoi qu'il en soit il faut quelqu'un qui chamboule un peu les choses.

Galtier arrive et commence à léchouiller Neymar "j'ai une idée très précise de là où je veux le faire jouer.. etc" (oui je sais c'est de la com il est obligé etc).

Faut quelqu'un qui premier jour donne le brassard à Mbappé, juste pour montrer à Marquinhos que la récré a assez duré et aussi que le projet est clairement tourné vers Mbappé. Quelqu'un qui vienne pas prendre le chibre de Neymar dès le premier jour mais qui au contraire le remet simple soldat du groupe "Neymar a beaucoup de qualités, à lui de les mettre au service du collectif, il a eu beaucoup de saisons incomplètes et sort d'une longue blessure donc à lui de gagner sa place".

Pareil avec Verratti, Kimpembe, Hakimi. Faut les bousculer, les piquer dans leur orgueil comme sait le faire Mourinho.

Faut prendre un gardien peu connu et le foutre dans les pattes de Donnarumma. Sirigu on lui avait mis Trapp pour beaucoup moins que ça.

Faut les sortir de leur zone de confort.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Caps
posté 06/04/2023 06:04
Message #413

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (Quasi-modo @ 06/04/2023 06:13) *
Mouais.

Galtier arrive et commence à léchouiller Neymar "j'ai une idée très précise de là où je veux le faire jouer.. etc" (oui je sais c'est de la com il est obligé etc).

Faut prendre un gardien peu connu et le foutre dans les pattes de Donnarumma. Sirigu on lui avait mis Trapp pour beaucoup moins que ça.

Tu compares réellement le niveau et l'expérience de Galtier à Conceicao? Sincèrement, je ne suis pas un fan du portugais mais.il.a accomplit en LDC un peu plus que Galtier.
D'ailleurs tu veux des grosses couilles, il.me semble que c'est son cas

Pour lez gardiens, c'est depuis la paire Trapp Sirigu que c'est la merde et qu'on se plaint qu'il n'y ai pas de hiérarchie établi, ce qui fragilise les performances. C'est pas pour repartir sur la même connerie.

Soit tu conserves Donna en 1 et tu fais en sorte qu'il soit au niveau, soit tu change de numéro 1 et tu revends l'italien

+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/04/2023 07:38
Message #414

Membre habitué
**

Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Quasi-modo @ 06/04/2023 05:13) *
Mouais.

Je suis d’accord, et c’est le problème avec les jeunes entraîneurs qui ont tout à prouver (j’inclus Galtier dedans même s’il n’est pas si jeune, mais disons “jeunes au plus haut niveau”).

Les mecs arrivent et n’ont qu’une idée en tête, s’acheter le plus de temps possible pour travailler. Pour ça, ils sont prêt à tout (respect des statuts, calinotherapie, traitement de faveur pour les stars, propos élogieux sur untel ou untel dans les médias, etc.). Et c’est généralement à partir de la que tout s’étiole plus ou moins lentement.

Je suis d’accord qu’il faut un mec qui n’hésite pas à leur rentrer dans le lard, mettre des stars sur le banc pour quelques temps quand elles sont nulles, recadrer les branleurs sans se soucier de leur statut supposé. Et ça, il n’y a que des entraîneurs qui ont déjà tout prouvé qui peuvent le faire, parce qu’ils s’en foutent de ce qu’on va penser d’eux s’ils mettent Neymar ou Verratti sur le banc.

+Quote Post
Babou1
posté 06/04/2023 08:26
Message #415

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Julien del Paris @ 06/04/2023 08:38) *
Je suis d’accord, et c’est le problème avec les jeunes entraîneurs qui ont tout à prouver (j’inclus Galtier dedans même s’il n’est pas si jeune, mais disons “jeunes au plus haut niveau”).

Les mecs arrivent et n’ont qu’une idée en tête, s’acheter le plus de temps possible pour travailler. Pour ça, ils sont prêt à tout (respect des statuts, calinotherapie, traitement de faveur pour les stars, propos élogieux sur untel ou untel dans les médias, etc.). Et c’est généralement à partir de la que tout s’étiole plus ou moins lentement.

Je suis d’accord qu’il faut un mec qui n’hésite pas à leur rentrer dans le lard, mettre des stars sur le banc pour quelques temps quand elles sont nulles, recadrer les branleurs sans se soucier de leur status supposé. Et ça, il n’y a que des entraîneurs qui ont déjà tout prouvé qui peuvent le faire, parce qu’ils s’en foutent de ce qu’on va penser d’eux s’ils mettent Neymar ou Verratti sur le banc.

Tu n'as pas l'air de connaître conceicao

Citation (Quasi-modo @ 06/04/2023 06:13) *
Mouais.

Faut quelqu'un qui premier jour donne le brassard à Mbappé, juste pour montrer à Marquinhos que la récré a assez duré et aussi que le projet est clairement tourné vers Mbappé. Quelqu'un qui vienne pas prendre le chibre de Neymar dès le premier jour mais qui au contraire le remet simple soldat du groupe "Neymar a beaucoup de qualités, à lui de les mettre au service du collectif, il a eu beaucoup de saisons incomplètes et sort d'une longue blessure donc à lui de gagner sa place".

Pareil avec Verratti, Kimpembe, Hakimi. Faut les bousculer, les piquer dans leur orgueil comme sait le faire Mourinho.

Conceicao à déjà prouvé en LDC, plusieurs fois.
Ce qu'il fait à Porto depuis des années avec ces dirigeants et la politique du club, c'est miracle sur miracle.

Faut voir comment un mec comme Pepe l'admire et en parle

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/04/2023 09:46
Message #416

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Henri j'aurais été curieux en directeur technique du centre qui s'occupe uniquement du terrain.

+Quote Post
Shalashaska
posté 06/04/2023 21:40
Message #417

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (jp.sorin @ 06/04/2023 05:59) *
* Portugais pour Campos

il coche pas la case "joga bonito".

+Quote Post
soken
posté 06/04/2023 21:51
Message #418

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Le seul qui a un peu voulu bousculer les joueurs, c était Emery. Certes le mec est un conn*rd fini mais il a quand même montré par la suite (et encore recemment a Aston Villa) que ce n'est pas un peintre. Le moment où la République des joueurs est vraiment installée est quand il doit changer sa tactique à la demande des joueurs qui passent par Nasser

Autant je suis extremement sceptique sur les 3/4 des nouvelles starlettes du championnat portugais que nous vend Babou1, autant Sergio Conceicao est effectivement une option intéressante.

+Quote Post
Maboune
posté 07/04/2023 09:46
Message #419

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Une sorte de Tuchel portugais en somme ?
Ça me chauffe. ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/04/2023 10:09
Message #420

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (soken @ 06/04/2023 22:51) *
Le seul qui a un peu voulu bousculer les joueurs, c était Emery. Certes le mec est un conn*rd fini mais il a quand même montré par la suite (et encore recemment a Aston Villa) que ce n'est pas un peintre. Le moment où la République des joueurs est vraiment installée est quand il doit changer sa tactique à la demande des joueurs qui passent par Nasser

Ouais c'est à dire 2 ou 3 mois après son arrivée.

Emery qui a voulu bousculer les joueurs, quelle bonne blague. Dès le Trophée des Champions, il a remis un Matuidi à peine descendu de son avion de retour de vacances alors qu'il avait fait jouer des jeunes tout l'été.

+Quote Post

151 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 00:55