Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,348 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a du les voir Pessi et Peynar. Ce sont justes des noms et des nids a emmerde avec toutes les incertitudes qui entourent leurs performances et implication, encore plus avec la CDM a venir. Etrange, pour moi c'est ce qui me rassure, la CDM en fin d'annee, tres certainement la derniere pour les deux donc j'imagine qu' ils vont arriver en bonne condition. Apres, par contre, a partir de Janvier, ca risque en effet de decompresser severe, surtout si la CDM se passe pas bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Etrange, pour moi c'est ce qui me rassure, la CDM en fin d'annee, tres certainement la derniere pour les deux donc j'imagine qu' ils vont arriver en bonne condition. Apres, par contre, a partir de Janvier, ca risque en effet de decompresser severe, surtout si la CDM se passe pas bien. Je parle effectivement de juste avant et surtout du après ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Sale rat.
J'imagine déjà la conf de presse avant PSG Nantes avec sa dégaine de commercial dans les pompes à chaleur, " je respecte beaucoup Antoine et je pense que ça sera un match difficile, je pense aligner 5 défenseurs pour bloquer Ludovic Blas" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de haine envers lui et son profil de rat, peu importe.
Ce qui est gênant c'est qu'il ne réussira pas, c'est impossible. Il va devoir proposer un jeu séduisant et performer en LDC en apprenant son métier. Ce duo Campos/Galtier est absolument grotesque et les gens sont frappés d'amnésie. Ils ne connaissent pas le PSG et les dix dernières années à enquiller les titres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec fait tellement l'unanimité contre lui pas le souvenir d'une arrivée aussi peu désirée. Partir avec un tel handicap quel est l’intérêt le challenge est pas assez relevé ? On doit pas avoir tous les éléments j’espère sincèrement qu'il sert de poisson pilote pour Zidane sinon c'est inexcusable.
Après s'il nous ramène un 6 on prends mais pour moi ça reste non. Génésio voir Stéphan à la limite mais la Galette c'est vraiment hard. Même Kombouaré est plus légitime. Quel coup bas de la part de Nasser. Je savais qu'il fallait pas l’insulter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec fait tellement l'unanimité contre lui pas le souvenir d'une arrivée aussi peu désirée. Partir avec un tel handicap quel est l’intérêt le challenge est pas assez relevé ? On doit pas avoir tous les éléments j’espère sincèrement qu'il sert de poisson pilote pour Zidane sinon c'est inexcusable. Après s'il nous ramène un 6 on prends mais pour moi ça reste non. Génésio voir Stéphan à la limite mais la Galette c'est vraiment hard. Même Kombouaré est plus légitime. Quel coup bas de la part de Nasser. Je savais qu'il fallait pas l’insulter. T'inquiètes Tchouaméni est en chemin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec fait tellement l'unanimité contre lui pas le souvenir d'une arrivée aussi peu désirée. Partir avec un tel handicap quel est l’intérêt le challenge est pas assez relevé ? On doit pas avoir tous les éléments j’espère sincèrement qu'il sert de poisson pilote pour Zidane sinon c'est inexcusable. Après s'il nous ramène un 6 on prends mais pour moi ça reste non. Génésio voir Stéphan à la limite mais la Galette c'est vraiment hard. Même Kombouaré est plus légitime. Quel coup bas de la part de Nasser. Je savais qu'il fallait pas l’insulter. Il ne fait pas l'unanimité contre lui parce que beaucoup de supporters aussi expriment le fait qu'il a fait de belles choses et qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute. Je ne suis pas enjoué par sa venue mais tout de même content qu'on ai enfin un cohésion sportive entre l'entraîneur et son directeur du football. On va arrêter d'enfiler les stars, chercher à avoir une équipe équilibrée et mettre en place les fondations dès cette saison. Au pire il n'est pas au niveau, l'équipe sera tout de même cohérente et on ira chercher quelqu'un d'autre en cours de saison, au mieux il réussit à bien faire jouer l'équipe et à gagner et c'est une bonne surprise. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
MC est parti chercher Guardiola pour construire son projet. Je me demande à quoi vous vous attendez.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,557 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sorti par Monaco, Tottenham et Lyon. Ça veut rien dire, tout Guardiola qu'il est il attend toujours une LDC sans Messi Xavi et Iniesta. Eclaté par le Monaco de Campos/Jardim ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Le Monaco de Jardim/Campos n'existe plus depuis longtemps. C'était bref alors que le MC de Guardiola s'est solidement installé pas loin voir dans le top4 européen. On parle de construire.
Alors il ne gagne pas la LDC mais reste meilleur que nous, et est devenu le club numéro 1 sportivement dans le championnat anglais qui compte pour eux plus que notre ligue 1. Non mais c'est juste les phrase type "enfin de la cohérence" qui interpelle. Vous attendez du beau jeu? C'est pas Galtier. En LDC, on a toujours été bon et à peu près cohérent, vous attendez quoi d'un Galtier je veux dire en plus? Il va faire la leçon aux Real d'Ancelotti et MC de Guardiola en demie de LDC? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Monaco de Jardim/Campos n'existe plus depuis longtemps. C'était bref alors que le MC de Guardiola s'est solidement installé pas loin voir dans le top4 européen. On parle de construire. Ca n'existe plus, simplement paracerque c'était un projet de trading. S'ils avaient eut la volonté de garder leurs meilleurs joueurs et de faire des petites retouches chaque année ils nous mettraient la fessée avec M'Bappé qui ferait danser Marqui. Le projet de MC est probablement plus solide que le notre à l'instant T parce qu'ils ont su faire preuve de stabilité et recruter utile plutôt que nos opportunités. Visiblement on va tendre d'avantage vers ce modèle même si on devra encore attendre un peu avant de trouver l'entraineur idoine qui nous permettra de construire durablement. Pour ça je doute Galtier sous l'homme de la situation mais Zidane l'était encore moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,885 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends pas comment on peut enterrer autant Campos alors que le mec n’a même pas un mois d’ancienneté chez nous. « C’est impossible qu’il réussisse ».
Comment on peut savoir avant d’avoir vu ? On vient de passer une saison atroce en terme de jeu, avec un coach finaliste de C1 il y a pas si longtemps. Bien sûr que tous les pronostiques vont vers un échec de Galtier au PSG mais y’a quand meme une chance qu’il fasse quelque chose, on peut être surpris. Y’en a ils aiment trop voir le verre à moitié vide Et le projet de Manchester City, il repose sur Guardiola qui n’a personne dans les pattes pour l’emmerder et qui construit une équipe à grand coup de millions grâce à une PL qui génère énormément d’argent et qui ont enculé le FPF comme il faut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,044 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnellement je compte sur un duo Campos/Galtier. Ça peut fonctionner.
Je ne me fais pas d'illusion, Galtier seul c'est voué à l'échec. Après si Campos claque la porte pour une raison ou une autre dans 6 mois comme il est capable de le faire. On est mort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Monaco de Jardim/Campos n'existe plus depuis longtemps. C'était bref alors que le MC de Guardiola s'est solidement installé pas loin voir dans le top4 européen. On parle de construire. Alors il ne gagne pas la LDC mais reste meilleur que nous, et est devenu le club numéro 1 sportivement dans le championnat anglais qui compte pour eux plus que notre ligue 1. Non mais c'est juste les phrase type "enfin de la cohérence" qui interpelle. Vous attendez du beau jeu? C'est pas Galtier. En LDC, on a toujours été bon et à peu près cohérent, vous attendez quoi d'un Galtier je veux dire en plus? Il va faire la leçon aux Real d'Ancelotti et MC de Guardiola en demie de LDC? Arrête ta mauvaise foi, tu te fais sortir par Maxwell Cornet caoche pas Genesio tu petes un cable ![]() D’ailleurs il a pris une véritable leçon de foot en finale contre le mec que tu voulais dégager parce qu’il avait jamais gagné la LDC |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,090 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'attends de voir avec une certaine curiosité avant de dire qu'il ne peut pas réussir et quant au beau jeu, ça fait bien longtemps qu'on en a pas vu au PSG ces derniers temps et notamment la saison que l'on vient de vivre dans laquelle je me suis royalement fait chier... alors lui tirer dessus avant même que ça commence me fait doucement gausser, d'autant plus qu'on a pas été foutu de gagner contre lui et qu'on laisse filer un titre il y a pas si longtemps contre le gonze en question et sa fabuleuse équipe en comparaison à la notre...
![]() Vais mettre son coté "rat" et mon orgueil de coté faute de mieux, mais un DS même à mi-temps et un coach qui tirent dans le même sens n'est pas forcément pour me déplaire. Wait & see. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,219 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PSG cette année, c'est énormément de buts encaissés, une attaque très loin de ses standards habituels en L1 en nombre de buts marqués.
Si Galtier amène un peu plus de stabilité et de rigueur, cela ne pourra être qu'un plus. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ce concours de méthode Coué
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:16 |