Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
05/04/2023 16:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Zidane il a l'aura mais ca va faire un moment qu'il a pas bossé. Son aura quand il enchainera une ou deux defaites contre Lorient ou Le Havre, je crois que bon. De toute facon il viendra jamais mais les Qataris ne comprennent pas qu'il les bache poliment. Que viendrait-il faire ici, il a tout a perdre peu a gagner. Je suis bien d’accord, c’est pour ça que j’imagine que si il accepte de venir c’est en mettant un coup de pied dans la fourmilière, ce qui n’arrivera pas. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/04/2023 16:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je suis bien d’accord, c’est pour ça que j’imagine que si il accepte de venir c’est en mettant un coup de pied dans la fourmilière, ce qui n’arrivera pas. C’est pas son style en plus. Pour un coup de pied dans la fourmilière je ne vois que Conte ou Mourinho. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/04/2023 16:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/04/2023 16:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais Conté c'est une grosse merde hein Le Mou j'aurais été heureux... il y a 8 ans quoi +1 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/04/2023 16:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Gallardo il y a un doute parce que c'est l'AmSud, mais gestion d'un très gros club, en très grosse difficulté, qu'il a totalement relancé. Victoire dans des compétitions continentales. A priori grosses capacités tactiques et très performant sur les doubles confrontations. Je précise que je tire ça de son palmarès (facile) et pour les éléments tactiques d'un article lu l'été dernier sur ces réalisations et son style de jeu à River. Je préfère ce pari-là que d'autres,si on ne peut pas toucher un top coach déjà établi en Europe. Et puis ce serait cocasse qu'il remplace Galtier. Après faut virer Messi avant. Je vois pas comment on peut dire que Galtier a prouvé plus. Mais je le disais déjà l'été dernier. Bien sur qu'il y a un doute. Apres sa copa libertadores de 2018, il en perd une finale contre Jorge Jesus qui passait la bas pour le dieu des coaches puis le coach de Braga arrive a Palmeiras et gagne les 2 copa libertadores suivantes de suite Puis en 6 ou 7 ans a River il me semble qu'il n'est champion d'argentine qu'une seule fois. Galtier est champion en L1 avec le LOSC devant le PSG, ca me suffit pour dire qu'il a plus prouvé (pas en terme de potentiel evidemment). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/04/2023 16:57
|
|
C’est pas son style en plus. Pour un coup de pied dans la fourmilière je ne vois que Conte ou Mourinho. Le coup de pied dans la fourmilière c’est pas éructer en interview. Tuchel s’est fait dégagé comme un malpropre pour couvrir les conneries du coiffeur pour dame et du vendeur de marrons quand il a commencé à raler publiquement et ça n’a rien changé à part mettre Leonardo comme fusible suivant, fusible qui a sauté lui aussi. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/04/2023 17:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Comment vous pouvez mettre Luis Enrique ailleurs qu'en 1ere position? Nagelsman j'aurais été 100% pour si l'argument principal de son renvoi au Bayern n'avait pas été sa gestion du vestiaire. T'as oublié un nom qui peut mettre des claques a nos gogoles, qui est un tres bon coach, qui serait disponible et qui peut etre une piste pour Campos (meme s'ils finiront par se taper dessus) : SERGIO CONCEICAO J'aime trop Mourinho et c'est fort à quel point il a les supporters romains en estime alors qu'ils ont l'habitude d'être dégoutés par leur coach/équipe. Dont Luis Enrique même si de mémoire il avait aucun matos et Totti en ennemi -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
05/04/2023 17:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,391 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Binsur qu'il y a un doute. Apres sa copa libertadores de 2018, il en perd une finale contre Jorge Jesus qui passait la bas pour le dieux des coaches puis le coach de Braga arrive a Palmeiras et gagne les 2 copa libertadores suivantes de suite Puis en 6 ou 7 ans a River il me semble qu'il n'est champion d'argentine qu'une seule fois. Galtier est champion en L1 avec le LOSC devant le PSG, ca me suffit pour dire qu'il a plus prouvé (pas en terme de potentiel evidemment). Je ne t'ai pas dit qu'il n'y a pas de doute, je dis même le contraire. Mais ce qu'il a fait avec River ressemble plus sur tous les points à ce qu'on attend comme compétences que ce qu'a pu faire Galtier avec des clubs sans envergure et sans ambition, donc sans grosses attentes. Et la ligue 1 c'est pas le plus gros souci, je préfère un coach qui sait gérer des grosses confrontations continentales. Galtier est le champion Covid. Il n'y avait rien pour aller dans le sens d'un coach fait pour le PSG: ni les clubs entrainés, ni les joueurs entrainés, ni le style de jeu,... Après je le redis, si on a le choix je prends pas Gallardo, mais je peux pas laisser passer un truc positif sur Galtier. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/04/2023 17:24
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,971 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ca crève les yeux. Déjà la MSN c'est lui qui l'a articulée, c'était pas facile et c'est le dernier trio majeur du football mondial à mon sens, avec les mécanismes de compensation défensifs mis en place, la volonté de profiter du jeu en transition, etc. C'est pas rien quand même. Après, son Espagne était pour moi excellente à l'Euro, la meilleure équipe du tournoi, et je lui trouve de vraies capacités à trouver des solutions. Il s'est loupé à la CDM, avec une génération pas folle, mais vraiment l'Espagne à l'Euro, c'était quelque chose tactiquement. Il a quand même réussi à me faire croire que Laporte était un bon défenseur C'est un mec qui a joué au très haut niveau et ça se sent. Il est capable de parler à ses joueurs, capable de les porter vers un objectif, etc. Il a aussi pas mal de défauts (je suis sûr qu'il foutrait Neymar au coeur du projet comme si on était encore en 2017) mais par rapport à des Galtier ou même Pochettino, c'est un autre calibre quand même. Bon, il est un peu trop porté sur l'Espagne et le Barça quand même mais il a réussi des choses dans sa carrière, faut quand même s'en rendre compte. Belle analyse C'est vrai qu'il arrive la même année que Suarez je crois, bon c'est un peu un raccourci de dire que c'était easy avec de tels joueurs, il a sûrement du mérite là dedans ouais. Devait encore y avoir Iniesta et busquets n'avait pas encore sa charette, la défense du lourd aussi Alba Alves me manque les centraux je sèche. Disons qu'il avait un sacré matos a disposition. Pour la sélection, de mémoire ils galèrent quand même à sortir des poules, ils font même pas 1er. Je me souviens plus trop de leur jeu mais toujours pareil, on retiens les titres à la fin, et il aura jamais rien gagné. Par contre très intéressant ce que tu dis à la fin c'est exactement ce profil qu'il nous faut. Maintenant est-ce que Luis Enrique c'est pas comme Messi, fort dans sa zone de confort Espagnole mais compliqué quand il en sort ? |
|
|
|
05/04/2023 17:26
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Pour moi Zidane est le seul qui pourrait avoir une aura au dessus de celle de Nasser a même de tout faire peter. Exactement, les notions tactique/technique, c'est évidemment fondamentale, mais ça nous concerne malheureusement pas à l'instant T. Quant à Motta, j'oublie pas qu'il fait partie des fondateurs du country club, alors oui maintenant il est de l'autre côté, mais tout de même. Je sais plus qui disait ça pour déconner, mais Henry en vrai ça semble tellement kiffant. Et vu son attitude avec nous et un degré moindre avec Kylian (il semble sincèrement l'apprécier pour le coup), je pense qu'il s'y voit aussi parfois. |
|
|
|
05/04/2023 17:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,567 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Non mais Henry ça ne peut jamais marcher chez nous. En 3 mois il est débarqué, même chez nous.
Seul point positif, les rumeurs sur le départ de galtier se multiplient. On attend juste la déclaration de Nasser pour le confirmer à son poste. |
|
|
|
05/04/2023 18:02
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Si tu veux briser mes rêves motive au moins tes raisons méchant loup
|
|
|
|
05/04/2023 18:25
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
À priori Luis Enrique très proche de signer à Chelsea.
C'est toujours bien d'attendre pour être sûr de n'avoir que les derniers choix -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
05/04/2023 18:26
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,295 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Comment vous pouvez mettre Luis Enrique ailleurs qu'en 1ere position? Nagelsman j'aurais été 100% pour si l'argument principal de son renvoi au Bayern n'avait pas été sa gestion du vestiaire. T'as oublié un nom qui peut mettre des claques a nos gogoles, qui est un tres bon coach, qui serait disponible et qui peut etre une piste pour Campos (meme s'ils finiront par se taper dessus) : SERGIO CONCEICAO La vidéo ou il fume le cigare et danse apres le titre de champion, je veux la meme au Parc apres le titre de L1 |
|
|
|
05/04/2023 18:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Le coup de pied dans la fourmilière c’est pas éructer en interview. Tuchel s’est fait dégagé comme un malpropre pour couvrir les conneries du coiffeur pour dame et du vendeur de marrons quand il a commencé à raler publiquement et ça n’a rien changé à part mettre Leonardo comme fusible suivant, fusible qui a sauté lui aussi. Tuchel il a aussi fait ce que font tous nos coachs, faire des câlins et demander aux joueurs comment ils ont envie de jouer car ils n’écoutent rien. Je m’en branle que Conte ou Mourinho n’ai pas de résultat ici ou ailleurs, je veux juste qu’on arrête de laisser nos joueurs faire la loi. Et Léo était peut-être le seul à essayer de le faire, mais sans soutien de la direction t’es niqué. Conte ou Mourinho, ils arriveraient avec des contrats tellement mirobolants qu’il auraient 2 ans tranquille, le temps de purger cet effectif de salope. Et ils seraient assez fou pour s’attaquer à ce dossier que ni Zidane, ni Luis Enrique, ni Nagelsmann, ni Amorim, ni Gallardo ne feraient. La seule solution pour moi aujourd’hui, c’est des tares style Kloop, Guardiola, Conte ou Mourinho. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/04/2023 19:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
À priori Luis Enrique très proche de signer à Chelsea. C'est toujours bien d'attendre pour être sûr de n'avoir que les derniers choix Le personnage aurait été sympa Mais son jeu chiant comme la pluie en L1. Sa première idée aurait été de conserver Messi et Neymar. C'est pas avec lui que y aurait des joueurs qui galopent |
|
|
|
05/04/2023 20:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,567 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Si tu veux briser mes rêves motive au moins tes raisons méchant loup J’adore le joueur, son franc parler, ses positions sur le club mais regarde juste son parcours d’entraîneur. En 2019 il réalise l’exploit de faire revenir à Monaco l’entraîneur qu’ils venaient juste de virer trois mois avant Il est 19e de ligue 1 (5V 4N 11D). Il entraîne l’impact Montréal ( Qui ne se rappel pas de ses interviews et de ses réactions pendant les matchs. C’est une usine à meme le gars. Chez nous ça finit en bouilli. Pour sa santé mentale qu’il reste loin |
|
|
|
05/04/2023 21:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Thierry Henry c'est vraiment pas une bonne idée.
L'impact (de Montréal) c'était vraiment naze avec lui et il s'en sortait pas du tout. J'ose même pas imaginer avec nos joueurs. Non, qu'il reste commentateur sportif, bien loin du club. |
|
|
|
05/04/2023 22:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,717 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Un petit message de plus pro henry
Si on se projette un peu on est en train de construire un effectif 'bappéSG. Si ça marche, on va retrouver un effectif soudé avec des joueurs investis. Le tous derrière le patron (et plus les 3). A ce moment là, un henry ptet pas terrible tactiquement serait peut être suffisant pour une équipe qui de toute façon veut toujours s'auto gérer quand il tourne bien. Et on peut pas reprocher à henry son franc parler qui nous s'était sûrement très utile et sa connaissance du foot et du projet PSG. Je pense que ça devrait se réfléchir Et les autres noms me font pas tripper non plus. |
|
|
|
05/04/2023 22:06
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
On est parti pour des années noires donc autant trouver un coach où l'on s'amuse donc Henry en 1. Motta représenterait le plus le psg mais je ne sais pas s'il a les épaules.
ZZ ne veut pas Paris, Mourinho c'était il y a quinze ans, Nagelsmann serait un beau pari mais il a une vraie tête à claque et je ne suis pas sûr qu'il pourra révolutionner quoi que ce soit. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 12:11 |