IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Daaz
posté 05/04/2023 14:18
Message #361

Messis y Gueyes

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 14:21) *
Y'a Lukaku qui revient deja, son profil est tres bien.
Meme si je pense qu'ils iront sur un autre 9.

Pour le 6 pas vraiment besoin de ce profil dans leur tactique actuelle par exemple.
Hier t'as une defense a 3 et un triangle Kovacic/Kante/Enzo qui est tres tres bon, mais s'ils prennent un 6 defensif ils backent tous les cas de figure en effet.

Si on avait leur effectif je ne me soucierais pa du tout du futur, ils sont 50 etapes devant nous.
D'ailleurs aucun coach ne reflechierait plus de 3 secondes entre notre projet et le leur, et c'est pas seulement du à la PL

J'avais zappé Lukaku mais comme toi je pense qu'ils vont aller chercher quelqu'un d'autre et pas sûr qu'il veuille revenir, même si effectivement son profil serait parfaitement adapté.

Sur le 6 défensif, Kovacic n'est pas fiable physiquement et Kanté non plus d'ailleurs, même s'il a été absolument incroyable hier pour un mec qui revenait de 8 mois d'absence. S'ils veulent jouer autrement qu'à 3 derrière, c'est un profil dont ils auront besoin à mon avis, ne serait-ce que dans la rotation.

On est d'accord sur le fait que leur effectif est 1000 fois plus en adéquation avec ce que le football de haut niveau requiert aujourd'hui que le nôtre. Il y aura forcément des flops mais ils se sont construits une base solide et l'ampleur du travail qu'il leur reste à faire est sans commune mesure avec la nôtre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yawthanain
posté 05/04/2023 14:25
Message #362

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (sukercop @ 05/04/2023 15:07) *
Je l'ai à peine vu, je parlais de moi en fait, je ne sais pas qui est ce monsieur ph34r.gif(sous entendu quelles sont ses références à part s'être fait jeter comme une grosse merde en cours de saison)

Ses costumes sont un running gag du TSS et du podcast pourtant.

+Quote Post
VNR
posté 05/04/2023 14:27
Message #363

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

cette tête à claques de Naggelsman neokill@h.gif vahid.gif

je veux Papus

+Quote Post
DIDI.
posté 05/04/2023 14:35
Message #364

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Nagelsmann. vahid.gif

Avec ses futals de beauf et sa grande gueule, quel cauchemar.

+Quote Post
Zivan
posté 05/04/2023 15:01
Message #365

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Surement un très bon coach mais jamais je le veux chez nous.

Pour moi :

Zidane
Enrique
Amorim
Motta

+Quote Post
Mathieu
posté 05/04/2023 15:09
Message #366

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé

Citation (DIDI. @ 05/04/2023 15:35) *
Nagelsmann. vahid.gif

Avec ses futals de beauf et sa grande gueule, quel cauchemar.

et avec notre vestiaire qui est encore plus un panier de crabe que le Bayern, 100% de chance que ça finisse pareil. D'autant plus qu'on a le facteur Nasser pour aider les joueurs à savonner la planche de leur entraîneur.

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/04/2023 15:14
Message #367

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Mathieu @ 05/04/2023 15:09) *
et avec notre vestiaire qui est encore plus un panier de crabe que le Bayern, 100% de chance que ça finisse pareil. D'autant plus qu'on a le facteur Nasser pour aider les joueurs à savonner la planche de leur entraîneur.

Si tu le prends, lui ou Amorim. Il faut dégager toutes les grosses têtes. Reste que Neymar et Mbappe si le gland argentin s'en va. Miminhos se pliera et Hakimi ne fait pas parti de cette caste. Le reste soit jeunes soit des guimauves, facile à appréhender.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Parisian
posté 05/04/2023 15:22
Message #368

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Sakavomi @ 05/04/2023 16:14) *
Si tu le prends, lui ou Amorim. Il faut dégager toutes les grosses têtes. Reste que Neymar et Mbappe si le gland argentin s'en va. Miminhos se pliera et Hakimi ne fait pas parti de cette caste. Le reste soit jeunes soit des guimauves, facile à appréhender.

Marquinhos s’est permis de critiquer publiquement Tuchel quand ce dernier l’a replacé là où il est le meilleur. Il me paraît bien toxique lui aussi entre ça, sa demande aux autres joueurs de ne pas aller voir les supporters, et sa sortie sur le difficile éloignement familiale qu’il doit subir une semaine sur deux.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Basilide
posté 05/04/2023 15:57
Message #369

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2023
Membre no 11,894
Tribune : Viré du stade

Ce n'est vraiment pas une question facile, on a vraiment épuiser toutes les formules, tant pour les entraîneurs étrangers que français.

Le seul qui me titille un peu c'est Motta. wub.gif
Mais j'aimerais bien le garder pour une période où on possédera un semblant d'équipe.

Donc, foutu pour foutu (jusqu’à la fin du contrat de Neymar et des boulets), va pour le Mou. Faut aller jusqu'au bout du concept
Et quitte à se faire chier à regarder les matchs, qu'ils en chient aussi un peu.

Idéalement, je mets Nasser, ou l'emir, pour qu'il se fasse insulter en direct toutes les semaines.

+Quote Post
Babou1
posté 05/04/2023 16:09
Message #370

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sakavomi @ 05/04/2023 14:50) *
Nagelsmann ça fait vraiment bander ? C'est l'un des derniers noms que je veux voir débarquer.
En vérité, je n'aime pas sa personnalité, je me dis qu'il s'est fait bouffer par certains joueurs dont Mané. Les rumeurs qui disent que Mané lui a mis la misère et qu'il a baissé la tête devant son vestiaire font flipper.

Après tactiquement, je ne sais pas si c'est un crack parce que je n'ai rien vu de particulier au Bayern (peut-être que je me trompe) et Leipzig, il a forcément dû faire de bonnes choses pour que le Bayern craque une grosse indemnité + contrat aussi long pour lui.

1. Mourinho
2. Luis Enrique
3. Conte / Nagelsmann

Je ne veux plus de rat. Zidane, pas Zidane, rien à foutre.

Comment vous pouvez mettre Luis Enrique ailleurs qu'en 1ere position? ph34r.gif Mon premier choix sans reflechir.
Nagelsman j'aurais été 100% pour si l'argument principal de son renvoi au Bayern n'avait pas été sa gestion du vestiaire.

T'as oublié un nom qui peut mettre des claques a nos gogoles, qui est un tres bon coach, qui serait disponible et qui peut etre une piste pour Campos (meme s'ils finiront par se taper dessus) : SERGIO CONCEICAO

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Gabygab
posté 05/04/2023 16:16
Message #371

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

De tous les noms cités c'est quand-même celui de MOTTA qui ressort. Pas sûr qu'il fasse mieux que Pochettino et Galtier. C'est en altitude qu'on verra si c'est un top coach ou pas. Quant à Conte et Mourinho c'est à éviter dans un vestiaire à super égos. Ils vont encore se mettre tout le monde à dos. Là où vous avez raison c'est qu'on est tricard un peu partout et pas seulement chez les entraîneurs. Seul l'argent nous rend encore attractif bien que de moins en moins quand on regarde ce qui se passe en PL. Finalement niveau coach, Enrique semblerait le meilleur choix. De l'expérience au très haut niveau, et une vision tournée vers le beau jeu. On aurait pu mentionner Klopp en bout de course à Liverpool, mais peu de chances de le faire bouger.

Je vois que certains sont à fond avec cette idée de rabaisser les joueurs, être dans le rapport de force. Cela ne marche quasiment jamais. C'est pas en tapant l'âne que tu le fais avancer.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 05/04/2023 16:22
Message #372

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Amorim et Motta bandants mais puceaux.

En fait c'est Zidane ou Mourinho, rien d'autre. Il faut un mec comme eux qui fasse figure d'hyper-entraîneur à la Ferguson à Manchester ou Guy Roux à Auxerre.

C'est moi le boss de tout, personne bronche.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Yawthanain
posté 05/04/2023 16:24
Message #373

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 17:09) *
Comment vous pouvez mettre Luis Enrique ailleurs qu'en 1ere position?

Espagnol. Barcelone. Va à coup sûr vouloir mettre Neymar au centre de son projet, et nous on est team kyks.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/04/2023 16:30
Message #374

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Muñeco Muñeco Muñeco

Après en-dessous T. Motta ca me va.

Comme pour les joueurs, qu'on arrête de vouloir prendre des mecs qui ont déjà réussi mais dépassés et peu investis ou des mecs au profil bidon (qui de sérieux n'a pas cru à la blague quand on lui a parlé de Galtier aux premières rumeurs ?).

Gallardo a déjà remis à flot un gros club, en incorporant qui plus est des jeunes.
T. Motta parce qu'il a commencé sa formation de coach chez nous, a de bonnes idées, un bon discours, et j'ai aimé le joueur qu'il était chez nous. Donc je pars à la guerre avec lui, comme avec Muñeco.

Les autres, il y aura toujours des comparaisons avec leurs anciens clubs...

+Quote Post
Babou1
posté 05/04/2023 16:39
Message #375

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (D'Alessandro @ 05/04/2023 17:30) *
Muñeco Muñeco Muñeco

Après en-dessous T. Motta ca me va.

Comme pour les joueurs, qu'on arrête de vouloir prendre des mecs qui ont déjà réussi mais dépassés et peu investis ou des mecs au profil bidon (qui de sérieux n'a pas cru à la blague quand on lui a parlé de Galtier aux premières rumeurs ?).

Gallardo a déjà remis à flot un gros club, en incorporant qui plus est des jeunes.
T. Motta parce qu'il a commencé sa formation de coach chez nous, a de bonnes idées, un bon discours, et j'ai aimé le joueur qu'il était chez nous. Donc je pars à la guerre avec lui, comme avec Muñeco.

Les autres, il y aura toujours des comparaisons avec leurs anciens clubs...

Galtier avait prouvé plus que les 2
J'aurais pu etre chaud pour les 2 noms il y a quelques années, aujourd'hui je suis vraiment pas convaincu par ces profils qui ont tout a apprendre.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 05/04/2023 16:39
Message #376

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 17:09) *
Comment vous pouvez mettre Luis Enrique ailleurs qu'en 1ere position? ph34r.gif Mon premier choix sans reflechir.
Nagelsman j'aurais été 100% pour si l'argument principal de son renvoi au Bayern n'avait pas été sa gestion du vestiaire.

T'as oublié un nom qui peut mettre des claques a nos gogoles, qui est un tres bon coach, qui serait disponible et qui peut etre une piste pour Campos (meme s'ils finiront par se taper dessus) : SERGIO CONCEICAO

Pour moi Zidane est le seul qui pourrait avoir une aura au dessus de celle de Nasser a même de tout faire peter.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zatman Return
posté 05/04/2023 16:40
Message #377

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Strictement aucuns blazes qui defilent ici me fait bander on est foutus vraiment

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
Babou1
posté 05/04/2023 16:41
Message #378

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 05/04/2023 17:39) *
Pour moi Zidane est le seul qui pourrait avoir une aura au dessus de celle de Nasser a même de tout faire peter.

Zidane il a l'aura mais ca va faire un moment qu'il a pas bossé.
Son aura quand il enchainera une ou deux defaites contre Lorient ou Le Havre, je crois que bon.

De toute facon il viendra jamais mais les Qataris ne comprennent pas qu'il les bache poliment.
Que viendrait-il faire ici, il a tout a perdre peu a gagner.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/04/2023 16:43
Message #379

Millonario

Membre no 9

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 17:39) *
J'aurais pu etre chaud pour les 2 noms il y a quelques années, aujourd'hui je suis vraiment pas convaincu par ces profils qui ont tout a apprendre.

Suceur de rat.

Ce qu'a fait Gallardo à River c'est incroyable. Et il y a plus de pression qu'à Lille (ouais en fait mieux vaut pas évoquer le passage à Nice en plus).

Putain j'étais en Argentine quand on m'a dit "Galtier c'est possible", j'ai explosé neokill@h.gif
Si encore c'était un jeune coach en devenir... Putain quelle idée saugrenue

+Quote Post
Rjay
posté 05/04/2023 16:45
Message #380

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 17:39) *

Gallardo il y a un doute parce que c'est l'AmSud, mais gestion d'un très gros club, en très grosse difficulté, qu'il a totalement relancé. Victoire dans des compétitions continentales. A priori grosses capacités tactiques et très performant sur les doubles confrontations.
Je précise que je tire ça de son palmarès (facile) et pour les éléments tactiques d'un article lu l'été dernier sur ces réalisations et son style de jeu à River.

Je préfère ce pari-là que d'autres,si on ne peut pas toucher un top coach déjà établi en Europe. Et puis ce serait cocasse qu'il remplace Galtier.

Après faut virer Messi avant. ph34r.gif

Je vois pas comment on peut dire que Galtier a prouvé plus. Mais je le disais déjà l'été dernier. smoke2.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

151 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 05:42