IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Philo
posté 05/04/2023 10:21
Message #341

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (milan700 @ 05/04/2023 11:14) *
J'ai surtout l'impression que Zidane ne veut surtout pas venir dans ce bourbier.

Ca crève les yeux.

Citation (parizien @ 04/04/2023 22:47) *
Philo tu lui trouves que de spécial a Luis Enrique ?

Il a rien fait à Rome, rien fait en sélection, il gagne la C1 l'année où la MSN marche sur l'eau, il à l'air d'être sûrcoté de ouf.

Déjà la MSN c'est lui qui l'a articulée, c'était pas facile et c'est le dernier trio majeur du football mondial à mon sens, avec les mécanismes de compensation défensifs mis en place, la volonté de profiter du jeu en transition, etc. C'est pas rien quand même.

Après, son Espagne était pour moi excellente à l'Euro, la meilleure équipe du tournoi, et je lui trouve de vraies capacités à trouver des solutions. Il s'est loupé à la CDM, avec une génération pas folle, mais vraiment l'Espagne à l'Euro, c'était quelque chose tactiquement. Il a quand même réussi à me faire croire que Laporte était un bon défenseur ph34r.gif

C'est un mec qui a joué au très haut niveau et ça se sent. Il est capable de parler à ses joueurs, capable de les porter vers un objectif, etc. Il a aussi pas mal de défauts (je suis sûr qu'il foutrait Neymar au coeur du projet comme si on était encore en 2017) mais par rapport à des Galtier ou même Pochettino, c'est un autre calibre quand même. Bon, il est un peu trop porté sur l'Espagne et le Barça quand même mais il a réussi des choses dans sa carrière, faut quand même s'en rendre compte.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
JCD
posté 05/04/2023 10:25
Message #342

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (milan700 @ 05/04/2023 11:14) *
J'ai surtout l'impression que Zidane ne veut surtout pas venir dans ce bourbier.

Oui bah on intéresse aucun top coach de toute façon, même pas une question de Zidane.

Les mecs savent qu'ils vont être livrés à eux même dans un environnement toxique à tout les niveaux. Ça a été très bien dit dans le dernier podcast faut bien prendre conscience qu'on est devenu la risée de toute l'Europe tout le monde sait à quel point c'est la foire chez nous ...

Le projet de QSI sous sa forme actuelle est arrivée à son terme.

+Quote Post
milan700
posté 05/04/2023 10:31
Message #343

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

D'ailleurs Enrique se rend aujourd'hui à Chelsea pour leur poste d'entraîneur. Il est visiblement en duel avec Nagelsmann.

+Quote Post
Philo
posté 05/04/2023 10:34
Message #344

Administrator

Membre no 1

Citation (milan700 @ 05/04/2023 11:31) *
D'ailleurs Enrique se rend aujourd'hui à Chelsea pour leur poste d'entraîneur. Il est visiblement en duel avec Nagelsmann.

A peu près aussi cohérent que le PSG nos amis les Blues neokill@h.gif

Merde, on est au niveau de ces tocards aaaaze.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
cyba79
posté 05/04/2023 10:38
Message #345

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
milan700
posté 05/04/2023 10:39
Message #346

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Philo @ 05/04/2023 11:34) *

Mais peut être qu'eux, ils apprendront de leurs erreurs à l'avenir. Même si effectivement c'est très mal partie pour le moment.

+Quote Post
JCD
posté 05/04/2023 10:40
Message #347

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Ils ont quand même l'excuse du changement de propriétaire le tout dans l'environnement ultra competitif de la PL ou si tu fais un peu de la merde tu te fais sanctionner direct.

+Quote Post
VNR
posté 05/04/2023 10:46
Message #348

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Je suis persuadé qu'on finira avec Motta cet été faute de mieux et ça me fait chier parce que je le kiffe et que l'imaginais dans un PSG post-Nasser/Messi/Neymar où la priorité est redonnée au sportif. Il fera pas mieux que Galtier.

+Quote Post
Philo
posté 05/04/2023 10:48
Message #349

Administrator

Membre no 1

Citation (milan700 @ 05/04/2023 11:39) *
Mais peut être qu'eux, ils apprendront de leurs erreurs à l'avenir. Même si effectivement c'est très mal partie pour le moment.

Hmm, je crois qu'ils ont juste été rachetés par un gros débile qui attend la draft pour son équipe.

Citation (JCD @ 05/04/2023 11:40) *
Ils ont quand même l'excuse du changement de propriétaire le tout dans l'environnement ultra competitif de la PL ou si tu fais un peu de la merde tu te fais sanctionner direct.

Ca fait 2 mercatos qu'ils font n'importe quoi quand même. Et même hors période de mercato, ils font n'importe quoi.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 05/04/2023 10:53
Message #350

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 05/04/2023 11:48) *
Hmm, je crois qu'ils ont juste été rachetés par un gros débile qui attend la draft pour son équipe.

Ca fait 2 mercatos qu'ils font n'importe quoi quand même. Et même hors période de mercato, ils font n'importe quoi.

En tout cas leur effectif est bandant
Tu laissais Tuchel avec ca, l'avenir ete radieux

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 05/04/2023 11:07
Message #351

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 05/04/2023 11:53) *
En tout cas leur effectif est bandant
Tu laissais Tuchel avec ca, l'avenir ete radieux

Je sais même pas si l'effectif est si fou que ça. Beaucoup de joueurs très jeunes, des profils qui s'additionnent à la pelle, etc, je suis un peu perplexe. Pour le pognon que t'as envoyé, t'as même pas un truc qui me paraît performant à court terme.

En attaque, ils ont quelque chose comme 5 ou 6 joueurs différents, t'en as pas un qui occupe la surface par exemple, t'as que des 9 et demi et des vrais/faux ailiers.

--------------------

+Quote Post
Lokomotivé
posté 05/04/2023 11:07
Message #352

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Deux Ldc et deux ligue europa pour Chelsea en 10ans, j'aimerais bien qu'on soit au niveau de ces tocards. ph34r.gif

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Beuzech
posté 05/04/2023 11:10
Message #353

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (milan700 @ 05/04/2023 12:31) *

Le perdant aura Tottenham en lot de consolation. ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 05/04/2023 11:11
Message #354

Administrator

Membre no 1

Citation (Lokomotivé @ 05/04/2023 12:07) *
Deux Ldc et deux ligue europa pour Chelsea en 10ans, j'aimerais bien qu'on soit au niveau de ces tocards. ph34r.gif

Ca, c'était avant TODD LE MAGNIFIQUE.

--------------------

+Quote Post
Daaz
posté 05/04/2023 13:05
Message #355

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Philo @ 05/04/2023 12:07) *
Je sais même pas si l'effectif est si fou que ça. Beaucoup de joueurs très jeunes, des profils qui s'additionnent à la pelle, etc, je suis un peu perplexe. Pour le pognon que t'as envoyé, t'as même pas un truc qui me paraît performant à court terme.

En attaque, ils ont quelque chose comme 5 ou 6 joueurs différents, t'en as pas un qui occupe la surface par exemple, t'as que des 9 et demi et des vrais/faux ailiers.

Il leur manque un 9 et un 6 défensif et vu les sommes déboursées c'est incroyablement ridicule d'avoir de tels trous, mais ils devraient logiquement les combler cet été et je pense qu'ils feront moins rire l'an prochain.

Boehly et Eghbali ont l'air d'être un sacré duo de tocards prétentieux qui ont cru qu'ils allaient débarquer dans le milieu et faire la loi, mais au moins ils ont structuré le club de façon plutôt cohérente avec des gens réputés dans le milieu qui sont alignés sur une vision commune. Vu de loin on a l'impression d'un grand n'importe quoi, mais je pense qu'on ne tardera pas à y voir plus clair dans leur projet, et à mon avis il y a beaucoup moins de souci à se faire pour eux que pour nous.

+Quote Post
Babou1
posté 05/04/2023 13:21
Message #356

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 05/04/2023 12:07) *

Moi je le trouve incroyable l'effectif, tu peux faire quelque chose de fous avec la matiere a disposition.

Citation (Daaz @ 05/04/2023 14:05) *
Il leur manque un 9 et un 6 défensif et vu les sommes déboursées c'est incroyablement ridicule d'avoir de tels trous, mais ils devraient logiquement les combler cet été et je pense qu'ils feront moins rire l'an prochain.

Boehly et Eghbali ont l'air d'être un sacré duo de tocards prétentieux qui ont cru qu'ils allaient débarquer dans le milieu et faire la loi, mais au moins ils ont structuré le club de façon plutôt cohérente avec des gens réputés dans le milieu qui sont alignés sur une vision commune. Vu de loin on a l'impression d'un grand n'importe quoi, mais je pense qu'on ne tardera pas à y voir plus clair dans leur projet, et à mon avis il y a beaucoup moins de souci à se faire pour eux que pour nous.

Y'a Lukaku qui revient deja, son profil est tres bien.
Meme si je pense qu'ils iront sur un autre 9.

Pour le 6 pas vraiment besoin de ce profil dans leur tactique actuelle par exemple.
Hier t'as une defense a 3 et un triangle Kovacic/Kante/Enzo qui est tres tres bon, mais s'ils prennent un 6 defensif ils backent tous les cas de figure en effet.

Si on avait leur effectif je ne me soucierais pa du tout du futur, ils sont 50 etapes devant nous.
D'ailleurs aucun coach ne reflechierait plus de 3 secondes entre notre projet et le leur, et c'est pas seulement du à la PL

--------------------

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/04/2023 13:50
Message #357

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Nagelsmann ça fait vraiment bander ? C'est l'un des derniers noms que je veux voir débarquer.
En vérité, je n'aime pas sa personnalité, je me dis qu'il s'est fait bouffer par certains joueurs dont Mané. Les rumeurs qui disent que Mané lui a mis la misère et qu'il a baissé la tête devant son vestiaire font flipper.

Après tactiquement, je ne sais pas si c'est un crack parce que je n'ai rien vu de particulier au Bayern (peut-être que je me trompe) et Leipzig, il a forcément dû faire de bonnes choses pour que le Bayern craque une grosse indemnité + contrat aussi long pour lui.

1. Mourinho
2. Luis Enrique
3. Conte / Nagelsmann

Je ne veux plus de rat. Zidane, pas Zidane, rien à foutre.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
sukercop
posté 05/04/2023 13:51
Message #358

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Sakavomi @ 05/04/2023 12:50) *
Nagelsmann ça fait vraiment bander ?

80% des gens ont appris son existence il y a deux jours (quand la rumeur est apparue).

+Quote Post
Rjay
posté 05/04/2023 13:54
Message #359

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (sukercop @ 05/04/2023 14:51) *
80% des gens ont appris son existence il y a deux jours (quand la rumeur est apparue).

Sur ce forum ? Ce serait grave, on l'a croisé plusieurs fois, il a pris le Bayern... unsure.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 05/04/2023 14:07
Message #360

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Je l'ai à peine vu, je parlais de moi en fait, je ne sais pas qui est ce monsieur ph34r.gif(sous entendu quelles sont ses références à part s'être fait jeter comme une grosse merde en cours de saison)

+Quote Post

151 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 04:30