Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
04/04/2023 10:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,411 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/04/2023 11:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n'était pas cité l'année dernière justement ? Si si, et c'est bien pour ça que je pense que c'est toujours d'actualité. Après, la liste fait pas rêver dans l'ensemble (même si j'aime bien Luis Enrique malgré tout) mais je pense qu'il faut un coach jeune et moderne, quitte à ce qu'il se trompe par moments en apprenant. En ce sens, j'aime bien le fait qu'Amorim fasse des bons résultats en Europe avec le Sporting (bon, sauf contre l'OM Motta, j'étais plutôt contre au début mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée dans le fond. Le fait de connaître le fonctionnement du club lui fera gagner beaucoup de temps, même si c'est vrai qu'il y a un côté roulette russe vu qu'il a joué avec certains (5 joueurs seulement au final : Marqui, Marco, Kimp, Neymar et Mbappé + Kurzawa et Draxler). Bon, je dis ça mais d'un autre côté, je rêve de voir Mourinho venir insulter nos joueurs -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/04/2023 11:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,738 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si si, et c'est bien pour ça que je pense que c'est toujours d'actualité. Après, la liste fait pas rêver dans l'ensemble (même si j'aime bien Luis Enrique malgré tout) mais je pense qu'il faut un coach jeune et moderne, quitte à ce qu'il se trompe par moments en apprenant. En ce sens, j'aime bien le fait qu'Amorim fasse des bons résultats en Europe avec le Sporting (bon, sauf contre l'OM Motta, j'étais plutôt contre au début mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée dans le fond. Le fait de connaître le fonctionnement du club lui fera gagner beaucoup de temps, même si c'est vrai qu'il y a un côté roulette russe vu qu'il a joué avec certains (5 joueurs seulement au final : Marqui, Marco, Kimp, Neymar et Mbappé + Kurzawa et Draxler). Bon, je dis ça mais d'un autre côté, je rêve de voir Mourinho venir insulter nos joueurs il a joué avec messi aussi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/04/2023 12:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/04/2023 12:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
il a joué avec messi aussi Lui, je crois qu'on le reverra pas l'an prochain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/04/2023 12:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,263 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/04/2023 12:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
Je ne crois pas avoir vu la moindre rumeur liant Nagelsmann au PSG. Pareil pour Conte d'ailleurs. Pour Antonio, ça sent un peu l'année sabbatique vu ses problèmes de santé même s'il est complètement taré et accro au taf. Dans les noms à suivre, je mettrais bien Ruben Amorim quand même, il est un peu en fin de cycle au Sporting. Il a prolongé il me semble au Sporting et a toujours sa clause à 20M |
|
|
|
04/04/2023 13:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,560 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/04/2023 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,467 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si si, et c'est bien pour ça que je pense que c'est toujours d'actualité. Après, la liste fait pas rêver dans l'ensemble (même si j'aime bien Luis Enrique malgré tout) mais je pense qu'il faut un coach jeune et moderne, quitte à ce qu'il se trompe par moments en apprenant. En ce sens, j'aime bien le fait qu'Amorim fasse des bons résultats en Europe avec le Sporting (bon, sauf contre l'OM Motta, j'étais plutôt contre au début mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée dans le fond. Le fait de connaître le fonctionnement du club lui fera gagner beaucoup de temps, même si c'est vrai qu'il y a un côté roulette russe vu qu'il a joué avec certains (5 joueurs seulement au final : Marqui, Marco, Kimp, Neymar et Mbappé + Kurzawa et Draxler). Bon, je dis ça mais d'un autre côté, je rêve de voir Mourinho venir insulter nos joueurs Les coachs jeunes et modernes j'ai peur que ca ne fonctionne pas tant que ca sera le bordel chez nous. Dans l'idéal je serais plutot pour un coach qui se fasse respecter d'entrée comme Zidane ou Enrique (mais sa proximité avec Neymar et Messi s'il reste me font peur) |
|
|
|
04/04/2023 14:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,803 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/04/2023 14:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Au rayon des entraineurs en fin de cycle, Klopp ne correspondrait-il pas à nos besoins?
Liverpool va avoir besoin de se réinventer l'an prochain s'ils ne sont pas en ligue des champions. Possible qu'ils lancent un nouveau cycle avec un nouvel entraineur. |
|
|
|
04/04/2023 17:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Motta, j'étais plutôt contre au début mais je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée dans le fond. Le fait de connaître le fonctionnement du club lui fera gagner beaucoup de temps Ah ça, pour connaître, il connaît, on peut compter sur lui pour ne pas s'oublier. |
|
|
|
04/04/2023 17:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,758 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Au rayon des entraineurs en fin de cycle, Klopp ne correspondrait-il pas à nos besoins? Liverpool va avoir besoin de se réinventer l'an prochain s'ils ne sont pas en ligue des champions. Possible qu'ils lancent un nouveau cycle avec un nouvel entraineur. Klopp n'est pas intéressé par des projets de ce type, ça reste un hipster |
|
|
|
04/04/2023 18:47
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Lui, je crois qu'on le reverra pas l'an prochain. Très bon signal si c'est avéré. Tout goat qu'il est le rapport perfs/émoluments est clairement pas intéressant pour nous. Espérons que ce n'est pas une tentative de l’entourage à laquelle Doha pourrait céder car du coté des supporters on à tout sauf peur de le perdre. |
|
|
|
04/04/2023 21:47
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,970 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Philo tu lui trouves que de spécial a Luis Enrique ?
Il a rien fait à Rome, rien fait en sélection, il gagne la C1 l'année où la MSN marche sur l'eau, il à l'air d'être sûrcoté de ouf. |
|
|
|
04/04/2023 23:17
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,691 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Au rayon des entraineurs en fin de cycle, Klopp ne correspondrait-il pas à nos besoins? Liverpool va avoir besoin de se réinventer l'an prochain s'ils ne sont pas en ligue des champions. Possible qu'ils lancent un nouveau cycle avec un nouvel entraineur. Klopp n'est pas vraiment en fin de cycle, c'est surtout le milieu de Liverpool qui a vieilli et est dans un état catastrophique, tout le monde au club s'accorde sur ça. Il va rester et ils vont tenter de le refaire à neuf avec lui. |
|
|
|
05/04/2023 00:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,167 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Philo tu lui trouves que de spécial a Luis Enrique ? Il a rien fait à Rome, rien fait en sélection, il gagne la C1 l'année où la MSN marche sur l'eau, il à l'air d'être sûrcoté de ouf. Je te trouve dur là-dessus. Au dernier Euro l'Espagne est l'équipe qui joue le mieux au foot et avec un peu de réussite (ou un bon attaquant) ce sont eux qui soulèvent la coupe. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
05/04/2023 07:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On a tous acté le fait qu’il fallait arrêter avec les ibères tout claqués, c’est pas pour faire venir un entraîneur espagnol. Un ancien du Barca en plus, la gerbe putain…
|
|
|
|
05/04/2023 08:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Est-ce que Zidane attend la fin de la saison pour savoir si il reprend le Real ou il a fait le tour avec ? Maintenant que la sélection c'est mort, est-ce qu'il ne redevient pas la piste numéro 1 ? J'ai l'impression qu'on n'était pas loin l'année dernière mais il a longtemps cru pouvoir reprendre l'Edf avant de se prendre un énorme rateau Moi j'ai un faible pour COnceiçao qui avait fait de belles choses avec Nantes et qui a toujours de bons résultats avec Porto. Je ne sais pas si il est Campocompatible, si il est toujours aussi exigeant avec son effectif mais j'ai de bons souvenirs de lui Motta, l'histoire serait belle mais j'emets des doutes sauf si il est Ok pour revenir sur le terrain à la place de Vitinha et Ruiz pour remettre le cerveau à l'endroit à Verratti et accompagner Zaire Emery |
|
|
|
05/04/2023 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,411 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
J'ai surtout l'impression que Zidane ne veut surtout pas venir dans ce bourbier.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 01:00 |