Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
20/06/2023 00:43
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,022 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
20/06/2023 00:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,432 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je sais pas pour vous mais je commence à me méfier des Luis
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/06/2023 06:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,622 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je sais pas pour vous mais je commence à me méfier des Luis
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/06/2023 07:07
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
20/06/2023 08:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,061 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Après un peu de réflexion, et différentes lectures d'analyses du coach, j'en n'attends toujours pas grands choses, mais voilà, bonne chance à lui, et espérons qu'il fasse taire les sceptiques comme moi.
Le plus important, c'est le club. Allez Paris. |
|
|
|
20/06/2023 08:12
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,893 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
A l'écoute du Podcast d'hier on se rend bien compte du travail de titan qui l'attend.
Le club a perdu le fil sportivement ces dernières années et au niveau de l'effectif mon dieu ce chantier entre les joueurs qui n'ont pas convaincu, ceux qui semblent épuisés par le PSG, les retours de prêts dans tout les sens ect. C'est un bordel énorme cette intersaison, et tant mieux on va peut être enfin avoir une vrai cassure et repartir sur quelque chose de sain. C'est LA PURGE On peut relancer le projet, mais le travail à fournir est énorme. |
|
|
|
20/06/2023 08:14
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,987 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
L'article du jour
|
|
|
|
20/06/2023 08:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,071 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Après un peu de réflexion, et différentes lectures d'analyses du coach, j'en n'attends toujours pas grands choses, mais voilà, bonne chance à lui, et espérons qu'il fasse taire les sceptiques comme moi. Le plus important, c'est le club. Allez Paris. Je vais être sur la même ligne, je pense. Pas du tout convaincu par le bonhomme, quand bien même il semble avoir le bon cv. Bon visiblement c'est un sportif de très haut niveau encore, ça changera du prof de gym. |
|
|
|
20/06/2023 08:17
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,893 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
L'article du jour Mouais ça ressemble fort au type qui se fait rembarrer par une nana et sort un " ouais mais bon elle était pas pour moi de toute façon ça aurait pas marché " |
|
|
|
20/06/2023 08:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Changer pour que rien ne change. C’est un peu ma crainte. L’arrivée de Luis Enrique est une chance à condition de lui laisser du temps. J’espère juste qu’il sera aussi fin et intrépide que Gardiola et qu’il saura faire évoluer son jeu de possession made in Barcelone.
|
|
|
|
20/06/2023 08:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,832 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'en avais pas une très bonne image mais au vu de l'enthousiasme de certains (forum et podcast) et après avoir un peu creusé sur le bonhomme çà semble être un plutôt bon choix.
Techniquement c'est un bon entraineur mais surtout il a une force de caractère qui sera certainement sa meilleure arme dans le bordel qu'est notre club. C'est quelqu'un qui sait se faire violence physiquement donc j'ai bon espoir qu'il en demandera autant à notre équipe de princesses....et le drame qui l'a frappé en 2019 aurait pu le détruire et il a su se relever. Ce genre d'évènement te détruit ou te blinde pour la vie. Ca me donne envie de lui laisser sa chance et çà peut effectivement être le bon profil pour faire filer droit nos joueurs qui semblent pour certains ne plus avoir le foot comme priorité ou un mental de faible. |
|
|
|
20/06/2023 08:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,098 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Aucun avis sur lui, on verra bien mais je me demande comment on va jouer. Si j'ai bien compris, Luis Enrique joue en general en 4-3-3. Si Mbappe reste et que Neymar reste, comment on va jouer avec ces deux la car ils jouent dans la meme zone? Si on pouvait prendre HurryKane, on aurait notre 9, mais on met Neymar ou dans un schema de jeu en 4-3-3? Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Serait ce possible d'avoir Mbappe - Kane - Kang-In/Ascenceur avec le Neymar derriere eux en milieu haut avec derriere lui un truc du genre Ugarte - Marco? -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
20/06/2023 08:55
|
|
L'autre excellente nouvelle c'est que de ce que j'ai compris y'a moyen qu'il mette un gros fuck à Campos et son 352 tout moisi.
|
|
|
|
20/06/2023 09:18
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,302 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Aucun avis sur lui, on verra bien mais je me demande comment on va jouer. Si j'ai bien compris, Luis Enrique joue en general en 4-3-3. Si Mbappe reste et que Neymar reste, comment on va jouer avec ces deux la car ils jouent dans la meme zone? Si on pouvait prendre HurryKane, on aurait notre 9, mais on met Neymar ou dans un schema de jeu en 4-3-3? Si vous avez des pistes, je suis preneur. Serait ce possible d'avoir Mbappe - Kane - Kang-In/Ascenceur avec le Neymar derriere eux en milieu haut avec derriere lui un truc du genre Ugarte - Marco? Ou kylian oui Neymar, un des deux doit partir pour payer le mercato et pour la masse salariale La politique du club vas changer avec l'acquisition de MU, nous on achètera que de futuribles à revendre ensuite à la maison mère. Pour cela je m'attends plutôt des Lee au lieu de Silva ou des Ramos au lieu de Kane ou des Ndour au lieu de Fofana -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
20/06/2023 09:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,345 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
ça va dépendre si on arrive à faire kane ou non.
mais perso je vois 433 de base avec neymar en pointe haute Mbappé à gauche avec beaucoup de liberté et on passerait en 442 en phase défensive avec neymar qui prendrait le couloir gauche et ugarte qui coulisserai pas mal à gauche pour stabiliser tout ça |
|
|
|
20/06/2023 09:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,986 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée |
Toujours marrant ce topic en juin-juillet. "Lui ne va pas hésiter à secouer les joueurs" "Vivement les clash avec la presse" "Je suis hypé, je monte dans le train" "Enfin un bâtisseur de génie"... Février : "Dégage sale fdp" Blasé merci, ce "train" pue le renfermé. Multiple vainqueur européen et "génie tactique", redonner vie à une équipe jusqu'en finale de LDC et ancien du club, coach ultra compétent et gagneur, Christophe Galtier On a fait tous les profils, la lessiveuse PSG épargne personne Si il tient et perd pas la boule d'ici 6 mois on pourra lui chanter des louanges, d'ici la le train reste à quai |
|
|
|
20/06/2023 10:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,992 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C'est la taupe de Campos, et en plus Philo disait que les joueurs ne l'apprécient pas... Sinon je pensais à Roberto Moreno, son ancien adjoint dont la carrière comme coach principal est au point mort. Il parle français en plus. C'est assez rare de voir un adjoint passé coach principal retourner au rang d'adjoint, mais ça a déjà dû arriver (Jean-Louis Gasset Il y a Henry qui a été aussi dans ce cas. Sinon, il n'y a absolument aucune chance que Luis Enrique reprenne Robert Moreno dans son staff vu la façon dont ça s'est fini. Le premier a quand même qualifié publiquement le second de déloyal et l'a dégagé quand il a repris la sélection parce qu'apparemment, Moreno voulait lui rendre le poste seulement après l'Euro. |
|
|
|
20/06/2023 10:23
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,022 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
20/06/2023 10:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,774 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
le mec a fait plusieurs marathons, un iron man, et des courses cyclistes après sa carrière pro, c'est bon je suis dans le train.
un IM c'est plus dur que de gerer le PSG -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
20/06/2023 11:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,296 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Aucun avis sur lui, on verra bien mais je me demande comment on va jouer. Si j'ai bien compris, Luis Enrique joue en general en 4-3-3. Si Mbappe reste et que Neymar reste, comment on va jouer avec ces deux la car ils jouent dans la meme zone? Si on pouvait prendre HurryKane, on aurait notre 9, mais on met Neymar ou dans un schema de jeu en 4-3-3? Si vous avez des pistes, je suis preneur. 4-3-1-2 avec Neymar en soutien de Mbappé-Kane ou 4-2-3-1 avec Mbappé à gauche et Neymar au centre. Luis Enrique a utilisé une flopée de systèmes dans sa carrière, même si il est vrai que ça tournait souvent autour du 4-3-3 ou plus généralement de la défense à 4. Je suis plus circonspect sur le 3-5-2/3-4-3 parce qu'il l'a assez rarement utilisé. Il y a Henry qui a été aussi dans ce cas. Sinon, il n'y a absolument aucune chance que Luis Enrique reprenne Robert Moreno dans son staff vu la façon dont ça s'est fini. Le premier a quand même qualifié publiquement le second de déloyal et l'a dégagé quand il a repris la sélection parce qu'apparemment, Moreno voulait lui rendre le poste seulement après l'Euro. Merci pour la précision ! Déjà une piste d'écartée... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/09/2026 02:22 |