IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Dready14
posté 18/06/2023 22:35
Message #2601

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Houdini @ 18/06/2023 23:09) *
Non non inverse pas le truc, c’est en train de passer sous le tapis toute la merde pour ne garder que sa saison triplé.
La Roma ça n’existe pas. Sa dernière saison à Barcelone ça n’existe pas. Son passage en sélection ça n’existe pas ou alors pour nous parler d’un bon passage (?!)

Allez c’est bon. Super coach. Grande idée d’aller chercher ce mec.

Ca marche dans l'autre sens aussi, à croire qu'il a échoué avec une équipe archi favorite composé des meilleurs attaquants mondiaux alors que ça fait 3-4 ans ou plus qu'on s'étonne ici même de leur effectif dégueulasse après une telle génération.

J'aimais pas l'Espagne à la CDM mais pour moi il n'avait pas le matos pour faire mieux et je vois pas comment son Euro peut être mis dans le négatif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
Oni
posté 18/06/2023 22:35
Message #2602

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 23:23) *
Dans leurs fonctions respectives, je n´ai rien a leur reprocher de ce point de vue, en effet.
J´attends le moindre element dans le sens inverse.

Tu sais que la notion d'intégrité ne se limite pas à l'intégrité sportive quand même ?

Le fricotage avec les autorités pour fliquer ses supporters, les casseroles de Nasser, la soumission à des mecs comme Mendes...

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Sakavomi
posté 18/06/2023 22:36
Message #2603

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (RegardZehef @ 18/06/2023 22:25) *
FYP (si on pensait à la même personne adepte du pistolet dans la bouche)

C'est ça implosion du tibia.gif

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/06/2023 22:37
Message #2604

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 23:27) *
C´est marrant comme on retrouve les arguments employes il y a 30 ans par les rats:
- avec une equipe comme la notre, pourquoi voulez-vous qu´on aie besoin de payer pour battre Valenciennes? (reponse: parce que le foot tout simplement)
- la preuve qu´on ne trichait pas, c´est qu´on a perdu contre Belgrade ou Benfica (ah ben c´est bien connu que les tricheurs achetent tous leurs matchs et les remportent tous)

Bref, libre a toi de penser que Tapie a achete le seul match de Valenciennes et que le Barça n´a achete que des arbitres en Liga (Babou niant fermement ce point....).

Si tu veux m'enfin l'OM de Tapie raflait les matchs et les trophées. Le Barça c'est un déclin progressif en coupe d'Europe depuis 2015.

Sinon pour ta gouverne Aytekin a continué à arbitrer en Bundsliga (l'Allemagne étant sûrement un pays pro-corruption), et a même réarbitré en coupe d'Europe (C1, Europa League et Europa Conference). Dès la saison suivante pour la C1.

La suspicion serait bien plus légitime du côté du Real, parce que je ne comprends toujours pas par quel miracle la faute de Benzema sur Donnarumma n'a pas été sifflée, alors qu'il y avait désormais la VAR. Et il y a beaucoup d'exemples du même tonneau.

+Quote Post
milan700
posté 18/06/2023 22:41
Message #2605

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Citation
Luis Enrique devrait s'engager pour 2 ans + 1 en option. L'espagnol N'IMAGINE PAS son passage au PSG dans une vision de COURT TERME. [ @lequipe]

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2023 22:42
Message #2606

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Oni @ 18/06/2023 23:35) *
Tu sais que la notion d'intégrité ne se limite pas à l'intégrité sportive quand même ?

Le fricotage avec les autorités pour fliquer ses supporters, les casseroles de Nasser, la soumission à des mecs comme Mendes...

Absolument.

Mais je fais une vraie difference en tant que supporter du club.
De toute façon, sinon, tu peux abdiquer toute notion morale, absolument tout club, parti politique, entreprise, religion, etc ayant compte a un moment des gens ayant commis des actes illegaux ou immoraux.

Donc, je m´interesse uniquement a l´integrite sportive de Nasser et compagnie parce que c´est elle qui fonde celle du club.

Sans aucunement les dedouaner de quelque turpitude en dehors, contrairement a Babou qui me sidere en defendant de façon ahurissante le Barça dans l´affaire Negreira dont j´ai rappele les elements factuels particulierement tranchants.

+Quote Post
Houdini
posté 18/06/2023 22:45
Message #2607

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Dready14 @ 18/06/2023 23:35) *
Ca marche dans l'autre sens aussi, à croire qu'il a échoué avec une équipe archi favorite composé des meilleurs attaquants mondiaux alors que ça fait 3-4 ans ou plus qu'on s'étonne ici même de leur effectif dégueulasse après une telle génération.

J'aimais pas l'Espagne à la CDM mais pour moi il n'avait pas le matos pour faire mieux et je vois pas comment son Euro peut être mis dans le négatif

Il sort face au Maroc quand même, je vois pas comment on peut dire qu’il pouvait pas faire mieux.
Euro je dis ps que ça doit être dans le négatif, je dis juste que ROBERTO MANCINI, je vais le réécrire, ROBERTO MANCINI, fait mieux.

Et je dis juste qu’une fois parti de sa sélection l’Espagne renoue avec les trophées… BIZARRE

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Frog
posté 18/06/2023 22:48
Message #2608

Débutant
*

Inscrit : 10/03/2017
Membre no 11,106

Les mêmes discours plein d’espoir, chaque saison, entraîneur après entraîneur. Rendez-vous dans un 1 pour faire le bilan et décider si on l’appelle Lucho ou Louis-Henri.

Sur le papier c’est quand même bien plus réjouissant que Galette, il a le mérite d’avoir géré des égos et d’avoir gagné une C1. Au moins pour ça, il sera plus respecté.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2023 22:48
Message #2609

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2023 23:37) *
Si tu veux m'enfin l'OM de Tapie raflait les matchs et les trophées. Le Barça c'est un déclin progressif en coupe d'Europe depuis 2015.

Sinon pour ta gouverne Aytekin a continué à arbitrer en Bundsliga (l'Allemagne étant sûrement un pays pro-corruption), et a même réarbitré en coupe d'Europe (C1, Europa League et Europe Conference).

La suspicion serait bien plus légitime du côté du Real, parce que je ne comprends toujours pas par quel miracle la faute de Benzema sur Donnarumma n'a pas été sifflée, alors qu'il y avait désormais la VAR. Et il y a beaucoup d'exemples du même tonneau.

Loin de moi l´idee d´absoudre Perez qui d´ailleurs, et c´est bizarre, est le seul a defendre le Barça dans l´affaire Negreira (tiens donc?).

Mais sinon, entre l´arnaque de 2022 sur une action (certes decisive) et la douzaine d´erreurs toutes aussi enormes en 2017, il me semble qu´il y a une difference.

Sur Aytekin, j´ai bien dit discretement.

+Quote Post
Yawthanain
posté 18/06/2023 22:54
Message #2610

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Perso j'aurai eu moins de problèmes avec sa nomination s'il s'appelait Luigi Enrico, Ludwig Henrick ou Lewis Henry, car effectivement il remplit beaucoup de cases. Mais bon il a fallu qu'il soit espagnol.

Citation
Il n'est pas certain que Luis Enrique valide un départ de Neymar🇧🇷.
(L’ÉQUIPE)

Vous réalisez qu'on va encore parler espagnol au PSG ? Rien que ça ça me dégoute.

+Quote Post
Daaz
posté 18/06/2023 22:58
Message #2611

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2023 20:27) *
Pourtant c'est un fait assez largement reconnu. Compliqué de discuter si tu ne reconnais même pas ça.
J'ai revu quelques résumés de la fameuse campagne 2014/2015 (à partir des 1/4) pour voir si ma mémoire me faisait défaut : la plupart des actions et des buts viennent d'attaques rapides et de frappes/percussions aux abords de la surface. Bref, je n'ai pas envie d'aller plus loin sur ce point. On ne sera pas d'accord, tant pis.

Non mais je ne lui retire pas la verticalité qu'il a amenée, bien au contraire heureusement qu'il y a cela dans son parcours, sinon il n'y aurait strictement aucun motif de réjouissance possible sur le plan tactique dans sa venue. Là où nos visions s'opposent, c'est que je ne considère pas qu'il s'agisse d'un changement de paradigme radical, dans la mesure où la philosophie de jeu du Barça est restée la même. Culturellement, cela a choqué en Catalogne parce qu'ils étaient totalement matrixés par leur tiki-taka, mais dans les faits, il n'y a rien de fou dans le fait de jouer des transitions. On parle d'une phase de jeu basique travaillée par absolument toutes les équipes (sauf le Barça à l'époque du coup).

Pardon mais ta définition de l'ADN du PSG était tout sauf claire, et au final quand je te questionne, tu me réponds qu'on la recherche. J'ai l'impression que c'est un argument à géométrie variable où tu fais entrer ce qui te plait.

Bah le fait qu'on le recherche sous-entendait clairement pour moi qu'on n'en avait pas, mais j'aurais peut-être dû être plus explicite. On n'a jamais été une équipe qui s'identifiait à partir de caractéristiques reconnaissables qui perdurent. Les coachs passent, mettent en place leur truc les uns après les autres, sans qu'il n'y ait forcément de continuité. Il n'y a pas de style PSG défini en gros, auquel les supporters pourraient s'identifier.

Je suis d'accord pour le style de l'Espagne qui était assez chiant. Après oui ils méritaient de passer contre le Maroc d'une certaine manière, puisqu’ils ont largement gagné aux xG.

Euh, ils ont fini à 1 xG (1 tir cadré sur 13) contre 0.7 xG pour le Maroc (2 tirs cadrés sur 6), le tout en 120 minutes rappelons-le. Donc non, ils n'ont pas largement gagné aux xG.

Ah bon, carrément. Là c'est toi qui n'est "pas sérieux". Le fait qu'il ait joué chez nous est souvent revenu dans les éléments de langage du PSG, de Leonardo et au moment de la conférence de présentation de Pochettino. M'enfin bon, c'est un point accessoire.

Je n'ai évidemment pas écrit ça très sérieusement, mais je ne serais franchement pas surpris que ce soit le cas. Après sa signature, bien sûr que c'est revenu souvent, imagine un peu le scandale que ça aurait fait si cela n'avait pas été évoqué. Mais je suis persuadé que le fait qu'il ait joué chez nous n'a eu strictement aucun rôle dans sa nomination. Il n'y avait que 2 candidats crédibles, Allegri et lui, et le premier ne correspondait pas vraiment au visage offensif que les dirigeants voulaient donner à l'équipe.

Je ne veux pas spécifiquement Enrique. J'étais chaud pour Nagelsmann, mais il y avait quand même des doutes sur sa capacité à gérer un tel vestiaire et imposer ses idées.

Dans le fond il n'y a aucun candidat idéal et Luis Enrique est le candidat le plus rationnel une fois que Zidane a refusé.

Je me souviens que tu voulais Mourinho, alors que le jeu qu'il fait pratiquer à ses équipes est absolument horrible (je dis ça alors que j'aime le personnage) et qu'il n'a pas passé les 1/8 depuis 10 piges. Je pense qu'il faut un entraineur capable de faire produire du jeu à l'équipe - et pour moi le Barça 2015 reste un vainqueur de C1 très marquant niveau style de jeu, comme le Bayern de Flick - et assez flexible niveau système, qui maitrise le jeu de possession/attaque placées comme la transition. Partant de là, j'ai déjà donné les candidats qui me plaisaient (chacun pour différentes raisons) : Nagelsmann, Luis Enrique, Xabi Alonso, De Zerbi... Content de voir qu'ils ont tous été approchés à un moment ou à un autre.

Je me serais contenté de Gallardo aussi, parce que l'histoire aurait pu être sympa (comme pour Pochettino, sur le papier). Je ne dédaigne pas non plus Motta mais je considère qu'il lui faut une expérience à un échelon supérieur (Lazio/Roma) avant de postuler chez nous.

Oui, je voulais Mourinho, mais si tu te rappelles bien c'était pour une mission de 2 ans avec Campos pour nettoyer et structurer le club, avant de laisser la place à quelqu'un qui propose plus de jeu. Pour moi la priorité absolue l'an prochain est de réinstaurer de la discipline et de la culture du travail au club et je ne vois personne de mieux indiqué que Mourinho pour cela, qui me paraît en plus en mesure de travailler avec Campos sans qu'ils ne finissent par se savonner la planche.

Le bilan en LDC, j'ai déjà expliqué que c'était secondaire pour moi parce qu'on n'était plus candidats, d'où le fait que je ne trouve pas la piste Motta aussi ridicule que beaucoup. Qu'on se remette à jouer au foot pro et à maîtriser notre sujet en L1 avant de parler de LDC.

Pour les entraîneurs de ta liste, j'étais en 1ère classe dans le train Nagelsmann car malgré les doutes sur sa capacité à gérer note vestiaire, il avait quand même une expérience au Bayern qui lui aurait servi et c'est un candidat parfait pour lancer un projet. En cas de réussite, il aurait permis de sauter l'étape Mourinho et de se régaler rapidement. Je ne connais pas assez Xabi Alonso pour en parler, mais j'ai dû mater une quinzaine de matchs du Brighton de De Zerbi, donc je sais bien à quel point ce coach est un crack. Par contre, passer du très structuré Brighton au PSG l'aurait rendu fou très rapidement. Et je pense qu'il n'aurait eu strictement aucun intérêt à nous rejoindre alors qu'il a déjà un pied en PL et qu'il est, à mon humble avis, le candidat le plus naturel pour prendre la succession de Pep à la fin de son contrat en 2025.

+Quote Post
tout 38
posté 18/06/2023 23:03
Message #2612

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 20:05) *
Preparez- vous:

Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Bernat - Verratti, Ruiz, Soler, Vitinha - Mbappe, Asensio

90% de possession, defaite 0/1.

Je t'apprécie beaucoup Elcuervo, je partage ta détestation pour le Barça, ses magouilles, l'horrible "remontée" de 2017 et j'en passe et des pires. De plus, je suis presque toujours d'accord avec toi, mais je ne vois pas pourquoi Enrique devrait être jugé responsable de toutes ces tricheries.

Les vrais coupables, ce sont les dirigeants, même si d'autres acteurs du club catalan n'ont pas été irréprochables.

Mais il faut être pragmatique, le PSG a besoin d'un entraîneur de très haut niveau. Or les résultats de Luis Enrique et son aptitude à gérer des stars plaident clairement en sa faveur.

Galtier, le Surmulot, ne possède aucune de ces qualités. C'est un entraîneur correct pour des clubs de ligue 1 de seconde zone, mais pas plus. Cela va faire tellement bien de ne plus entendre son horrible accent et de ne plus voir sa tête de beauf sudiste passionné de tuning et fier de sa Fuego, associés à notre club vahid.gif .

+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/06/2023 23:04
Message #2613

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

S'il a négocié un droit de regard sur le mercato tout n'est peut être pas perdu.
Je l'invite quand même à faire en sorte que ce soit rappelé à chaque page du contrat. ph34r.gif

Qu'on aime ou pas sa philosophie de jeu, qu'il vienne avec ses idées et qu'on aille jusqu'au bout du concept.

+Quote Post
Dready14
posté 18/06/2023 23:04
Message #2614

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Houdini @ 18/06/2023 23:45) *
Il sort face au Maroc quand même, je vois pas comment on peut dire qu’il pouvait pas faire mieux.
Euro je dis ps que ça doit être dans le négatif, je dis juste que ROBERTO MANCINI, je vais le réécrire, ROBERTO MANCINI, fait mieux.

Et je dis juste qu’une fois parti de sa sélection l’Espagne renoue avec les trophées… BIZARRE

Ben le Maroc tape la Belgique, le Portugal (et je trouve que c'est plus la honte pour ces deux équipes) et domine la France. C'est peut-être pas sexy mais ils font une grosse CDM.
Mon point c'était qu'il avait un effectif plutôt pourri.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Rjay
posté 18/06/2023 23:07
Message #2615

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

S'il est sérieux il regarde les 50 matches environ qu'a joué le PSG cette saison

Après 4500 minutes, soit environ 3 jours en continu, de ce spectacle, il entrera dans une dépression profonde miskine.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
VNR
posté 18/06/2023 23:09
Message #2616

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Sans moi.

Enrique, au-delà d’être une merde car espagnol, corrompu et bobo, était déjà un entraineur dépassé à l’époque lointaine où il entrainait (je ne parle pas de la sélection qui est un métier très différent).

Comme ça a déjà été dit, son barca avec la MSN à son prime s’est sacrément fait salir le fion en C1, notamment par nous (à 11v11 j’entends).

Sa Roma était tellement ridicule que n’importe quel romanista te classera Rudi Garcia 15 crans au-dessus.

Celta je sais pas, la fiche wiki indique 15v 7n 18d, je bande pas.

Il n’a entrainé que 6 ans (!!!!) en pro, c’est un énorme puceau. Alors certes il a une C1 à son actif avec une première saison exceptionnelle chez les encules (27 buts en C1 pour la MSN, qui va les mettre chez nous ?), mais c’est tout. Ses 5 autres années en pro oscillent entre la déception et la catastrophe.

Je ne sais pas d’où vient sa hype mais je le classe plus proche d’un Di Matteo que d’un Tuchel.

Et il connait rien à la L1, la seule fois où il est sorti de son pays arriéré c’était pour dégueulasser le magnifique stadio olimpico. On va encore suer l’année prochaine pour espérer gagner un titre, à force d’enchaîner les décisions de merde on va vraiment finir par donner un championnat aux rats.

+Quote Post
Ashura
Message #2617

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

MAIS pourquoi dans les tweets de L'EQUIPE ils foutent des majuscules AU PIF à certains MOMENTS ?

+Quote Post
Babou1
Message #2618

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Zaire emery titulaire on est pas prets

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
wakabayashi
posté 18/06/2023 23:15
Message #2619

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Citation (VNR @ 19/06/2023 00:09) *
Sans moi.

Enrique, au-delà d’être une merde car espagnol, corrompu et bobo, était déjà un entraineur dépassé à l’époque lointaine où il entrainait (je ne parle pas de la sélection qui est un métier très différent).

Comme ça a déjà été dit, son barca avec la MSN à son prime s’est sacrément fait salir le fion en C1, notamment par nous (à 11v11 j’entends).

Sa Roma était tellement ridicule que n’importe quel romanista te classera Rudi Garcia 15 crans au-dessus.

Celta je sais pas, la fiche wiki indique 15v 7n 18d, je bande pas.

Il n’a entrainé que 6 ans (!!!!) en pro, c’est un énorme puceau. Alors certes il a une C1 à son actif avec une première saison exceptionnelle chez les encules (27 buts en C1 pour la MSN, qui va les mettre chez nous ?), mais c’est tout. Ses 5 autres années en pro oscillent entre la déception et la catastrophe.

Je ne sais pas d’où vient sa hype mais je le classe plus proche d’un Di Matteo que d’un Tuchel.

Et il connait rien à la L1, la seule fois où il est sorti de son pays arriéré c’était pour dégueulasser le magnifique stadio olimpico. On va encore suer l’année prochaine pour espérer gagner un titre, à force d’enchaîner les décisions de merde on va vraiment finir par donner un championnat aux rats.

Mais en plus de ça c'est le coach de la pire humiliation subie par le club en LDC, je ne vois pas comment on peut en vouloir comme coach, chaque fois que je vais le voir, je vais avoir le 8 mars en tête.

+Quote Post
auteilvert
posté 18/06/2023 23:21
Message #2620

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 19/06/2023 00:09) *
Zaire emery titulaire on est pas prets

Moi ce qui m’inquiète c’est les recrues. Kang-in, Ugarte voir Skriniar, vous pensez que c’est compatible ?

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post

151 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/09/2026 09:45