IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
elcuervo
posté 18/06/2023 22:06
Message #2581

À jamais le premier

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (super-mario @ 18/06/2023 22:56) *
Dans le fond tu as raison, mais Luis Enrique ne peut pas être tenu responsable des fautes de son ancien club de putes.

Je ne l´ai jamais vu s´en demarquer.
Alors que les faits, encore une fois, sont etablis et publics.
Comme le dit si bien NYS, vous auriez trouve admissible que Goethals reprenne l´equipe en 95?
Go to the top of the page

+Quote Post
Houdini
posté 18/06/2023 22:09
Message #2582

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (RegardZehef @ 18/06/2023 23:03) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ok c’est le pire coach du monde, à la retraite à 53 ans connaît rien au foot va titulariser que des espagnols nuls on aurait été entre de meilleures mains avec AK on a compris. Bouuu Qatar out

En plus si on retire tous les trophées qu’il a gagné il a un palmarès vierge, puis si on retire tous les clubs qu’il a coache il a zéro expérience.

Ça tourne en boucle la.

Non non inverse pas le truc, c’est en train de passer sous le tapis toute la merde pour ne garder que sa saison triplé.
La Roma ça n’existe pas. Sa dernière saison à Barcelone ça n’existe pas. Son passage en sélection ça n’existe pas ou alors pour nous parler d’un bon passage (?!)

Allez c’est bon. Super coach. Grande idée d’aller chercher ce mec.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2023 22:12
Message #2583

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2023 23:01) *
Parce qu'il y a des preuves concrètes de la triche du Barça en C1 ? Vraie question.

Je te retourne la question pour les cas Tapie ou Armstrong.
Quand des trucs tres bizarres se produisent, la ligne de defense classique c´est "ou sont les preuves?". Une fois qu´on finit par les trouver dans un cas (affaire en general de circonstances), ça devient "Ah ils sont forts les juges, la seule fois ou j´ai triche, ils ont trouve (j´ai passe mon temps a pretendre le contraire mais passons). Mais les autres fois, ou sont les preuves?"

Si tu veux, on peut te retrouver la mirobolante conversation Di Meco/Petit, c´etait exactement ça.

Donc, repondant precisement a ta question, quand tu as la preuve etablie par la justice que ce moins qu´un club procedait couramment a la corruption hebdomadaire, et que tu te retrouves dans le cas du 08/03 ou une douzaine d´erreurs grossieres vont toutes dans le meme sens, a toi de conclure. Btw, l´UEFA l´a fait en reglant discretement son compte a Aytekin.

+Quote Post
super-mario
posté 18/06/2023 22:13
Message #2584

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 23:06) *
Je ne l´ai jamais vu s´en demarquer.
Alors que les faits, encore une fois, sont etablis et publics.
Comme le dit si bien NYS, vous auriez trouve admissible que Goethals reprenne l´equipe en 95?

J'ai pas envie de le défendre à mort parce que ce n'était clairement pas mon favori, mais je dissocie beaucoup les dirigeants des joueurs/coach dans ce genre de cas.

Et encore, je hais les putes catalanes et 2017 est une blessure impossible à refermer, mais il me parait compliqué de les comparer à la corruption généralisée de l'om dans les années 90, corruption qui porte d'ailleurs encore ses fruits dans les médias aujourd'hui.

+Quote Post
RegardZehef
Message #2585

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Houdini @ 18/06/2023 22:09) *
Super coach. Grande idée d’aller chercher ce mec.

C’est un grand plaisir de t’accueillir à bord du train wub.gif

+Quote Post
Rjay
Message #2586

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Luis Enrique a pas mal de caractéristiques que j'attends de notre coach. Je les ai répétés en boucle l'été dernier pour dire pourquoi Galtier était une idée de merde, j'y reviens pas mais je suis plutôt content par rapport à ça.

Par contre ça me fait royalement chier qu'on aille encore chercher une figure du Barça, nos dirigeants ne rêvent que de ça cest incroyable.
Et l'autre point négatif c'est 6 ans sans club, ça pose question.

Sur le jeu je pense que c'est un pragmatique et il devrait y avoir quand même d'autres arguments offensifs chez nous qu'en sélection espagnole (sauf si Campos gère tout là il y a un gros risque)

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 18/06/2023 22:17
Message #2587

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Elcuervo tu dérailles complètement.
Le barca a été condamné ? Luis enrique est impliqué dans quoique ce soit a titre personnel ?

Parce que tu parles d'intégrité mais le president de ton club a lui été visé tres concrètement et tres personnellement dans de nombreuses affaires de corruption (hors psg).

Tu peux vomir qu'il soit espagnol, catalan ou du barca mais ton angle d'attaque nouveau sur la probité est burlesque

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2023 22:20
Message #2588

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (super-mario @ 18/06/2023 23:13) *
J'ai pas envie de le défendre à mort parce que ce n'était clairement pas mon favori, mais je dissocie beaucoup les dirigeants des joueurs/coach dans ce genre de cas.

Et encore, je hais les putes catalanes et 2017 est une blessure impossible à refermer, mais il me parait compliqué de les comparer à la corruption généralisée de l'om dans les années 90, corruption qui porte d'ailleurs encore ses fruits dans les médias aujourd'hui.

Non mais tu reves ou quoi?

Le cas Negreira c´est pres de 12 ans de corruption institutionnalisee, bon sang !!!
Comment tu appelles le phenomene qui appelle les elements suivants:
- Negreira siege a la CLT (commission arbitrale)
- Negreira a touche 7 M d´euros pour des rapports d´abord introuvables puis parfaitement inconsistants
- Le train de vie de Negreira et l´etude de ses comptes bancaires montre etonnament que cette enorme somme s´est evanouie dans la nature
- Des que Negreira a quitte la CLT, les paiements ont ete definitivement arretes

Citation (Babou1 @ 18/06/2023 23:17) *
Le barca a été condamné ? Luis enrique est impliqué dans quoique ce soit a titre personnel ?

Parce que tu parles d'intégrité mais le president de ton club a lui été visé tres concrètement et tres personnellement dans de nombreuses affaires de corruption (hors psg).

Tu peux vomir qu'il soit espagnol, catalan ou du barca mais ton angle d'attaque nouveau sur la probité est burlesque

Si tu en es a defendre le Barça dans le cas Negreira, rien a ajouter.

+Quote Post
super-mario
Message #2589

Membre accro

Membre no 457

Citation (Babou1 @ 18/06/2023 23:17) *

Pas condamné non plus, il est bon de le rappeler.

+Quote Post
Oni
Message #2590

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 22:54) *
Une fois encore, on a triche dans quelle competition?
J´ai l´impression qu´un grand et heureux silence va me repondre.

Pour toi nos dirigeants ou même certains joueurs sont des modèles d'intégrité ?

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Sakavomi
posté 18/06/2023 22:21
Message #2591

Al Qolnidar

Membre no 285

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 22:20) *
Si tu en es a defendre le Barça dans le cas Negreira, rien a ajouter.

+1, Merci !

Spoiler :
J'imite qui ? ph34r.gif

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
super-mario
posté 18/06/2023 22:21
Message #2592

Membre accro

Membre no 457

Elcuervo, mon seul propos était de dire que dans la hiérarchie des clubs de putes l'om reste devant le barca c'est tout.

Pour le reste, le sujet c'est Luis Enrique.

+Quote Post
Yessod
posté 18/06/2023 22:22
Message #2593

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Kaionedirection @ 18/06/2023 15:39) *
"LOUISSE, Vincent Duluc, journal l'Equipe, vous étiez l'entraineur d'en face en 2017 lors du 6-1, que pensez-vous de ce match ?"

Déja ecrit,déja publié....

+Quote Post
Vince206plusHDI
Message #2594

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (RegardZehef @ 18/06/2023 16:18) *
Les surréactions ici neokill@h.gif

Fuck le train tous sur le vélo full fibre de carbone à 12 vitesses kratos77.gif

c'est bon, je me suis mis au vélo, je suis à fond, il va nous mener tout en haut de ce hors catégorie qu'est la c1

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Ozzy Ryss
Message #2595

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 18/06/2023 23:12) *
Je te retourne la question pour les cas Tapie ou Armstrong.
Quand des trucs tres bizarres se produisent, la ligne de defense classique c´est "ou sont les preuves?". Une fois qu´on finit par les trouver dans un cas (affaire en general de circonstances), ça devient "Ah ils sont forts les juges, la seule fois ou j´ai triche, ils ont trouve (j´ai passe mon temps a pretendre le contraire mais passons). Mais les autres fois, ou sont les preuves?"

Si tu veux, on peut te retrouver la mirobolante conversation Di Meco/Petit, c´etait exactement ça.

Donc, repondant precisement a ta question, quand tu as la preuve etablie par la justice que ce moins qu´un club procedait couramment a la corruption hebdomadaire, et que tu te retrouves dans le cas du 08/03 ou une douzaine d´erreurs grossieres vont toutes dans le meme sens, a toi de conclure. Btw, l´UEFA l´a fait en reglant discretement son compte a Aytekin.

Tout ce développement ne rime à rien. L'équipe de 2015 était hyper forte avec plusieurs top joueurs au sommet de leur art, on en sait quelque-chose puisqu'on s'est fait dégommer en 1/4 de manière très nette.

Si le Barça a procédé à de la corruption en C1, bah le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas trop marché. laugh.gif

Bref, il n'y a pas de preuve et d'un seul match suspect, tu ne peux pas faire une généralité. Si on ne s'était pas lamentablement chiés dessus, il n'y aurait même pas de débat puisqu’on se serait qualifiés.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2023 22:23
Message #2596

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Oni @ 18/06/2023 23:20) *
Pour toi nos dirigeants ou même certains joueurs sont des modèles d'intégrité ?

Dans leurs fonctions respectives, je n´ai rien a leur reprocher de ce point de vue, en effet.
J´attends le moindre element dans le sens inverse.

+Quote Post
Dready14
posté 18/06/2023 22:24
Message #2597

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Kaionedirection @ 18/06/2023 19:03) *

Vidéo explicative pour les non initiés.

Etre au courant, ça évitera de péter sa TV quand Soler sera tout seul dans la surface de réparation adverse mais préférera faire une transversale jusqu'a Donnarumma.

Messi qui court kratos77.gif

Beaucoup de blabla pour rien par contre avec des triangles mytho alors que la moitié des actions sont décantés par le talent pur de Messi ou autre.

Par contre aucun rapport avec Luis Enrique la vidéo ph34r.gif

Sinon ça tire beaucoup de conclusions sur la Roja alors que le football de sélection n'a rien à voir avec celui de club. Pour moi c'est toujours inutile de prendre les références en sélection pour déterminer les qualités d'un entraîneur (dans un sens ou dans l'autre), ce sont 2 métiers différents où tu ne peux pas faire les mêmes choix.

Par ailleurs l'Espagne ne compte qu'un seul et unique attaquant de haut niveau, qui ne casse pas des briques. Je pense pas qu'il aurait mis Mbappé/Kane ou même un Lukaku sur le banc.
Et d'ailleurs Soler n'était pas du tout titulaire, mais bien sûr ce sera un cadre de notre 11. Tout comme Fabian Ruiz et Bernat qui ont fait une belle Coupe du Monde. Heureusement que son chouchou Ramos est parti d'ailleurs

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
RegardZehef
posté 18/06/2023 22:25
Message #2598

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Sakavomi @ 18/06/2023 23:21) *
+ l’infini , merci au brillant et incorruptible elcuervo !

Spoiler :
J'imite qui ? ph34r.gif

FYP (si on pensait à la même personne adepte du pistolet dans la bouche)

+Quote Post
sukercop
posté 18/06/2023 22:26
Message #2599

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Faire venir Enrique pour remporter notre première C1 et exorciser à tout jamais le 6-1, c'est une idée de génie. Au mieux, on effacera des mémoires cette triste soirée, on en atténuera au moins la symbolique.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2023 22:27
Message #2600

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Ozzy Ryss @ 18/06/2023 23:22) *
Tout ce développement ne rime à rien. L'équipe de 2015 était hyper forte avec plusieurs top joueurs au sommet de leur art, on en sait quelque-chose puisqu'on s'est fait dégommer en 1/4 de manière très nette.

Si le Barça a procédé à de la corruption en C1, bah le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas trop marché. laugh.gif

Bref, il n'y a pas de preuve et d'un seul match suspect, tu ne peux pas faire une généralité. Si on ne s'était pas lamentablement chiés dessus, il n'y aurait même pas de débat puisqu’on se serait qualifiés.

C´est marrant comme on retrouve les arguments employes il y a 30 ans par les rats:
- avec une equipe comme la notre, pourquoi voulez-vous qu´on aie besoin de payer pour battre Valenciennes? (reponse: parce que le foot tout simplement)
- la preuve qu´on ne trichait pas, c´est qu´on a perdu contre Belgrade ou Benfica (ah ben c´est bien connu que les tricheurs achetent tous leurs matchs et les remportent tous)

Bref, libre a toi de penser que Tapie a achete le seul match de Valenciennes et que le Barça n´a achete que des arbitres en Liga (Babou niant fermement ce point....).

+Quote Post

151 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/09/2026 10:49