Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
18/06/2023 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ouais et ZZ c’est 3 LDC avec le prime Real de CR7. Nullard Ancelotti c’est 4 LDC avec le prime Milan AC et avec le prime Réal donc pareil il a aucun mérite. En plus il a rien gagné avec Everton ce gros tâcheron. On peut aborder le cas Guardiola, une seule LDC sans Messi mais avec le prime City + Haaland a 90M. Nullard. Klopp une seule LdC contre Tottenham victoire facile sinon deux échecs en finale malgré des équipes exceptionnelles. Nullard. Mourinho, seulement 2 avec un prime FC Porto contre Monaco et un Inter Milan complètement cheaté. Nullard. Tous ces coachs sont des grosses pipes qui ne sont pas dignes du PSG et de ses 37 LDC Ha si Nagelsmann qu’on a désossé en demi finale de ldc ptetre ? Au bout d’un moment faut aller boire un sprite ou je sais pas Si le palmares d'Enrique te donne la trique, t'as bien le droit. En attendant, lorsqu'il a pas eu tous les meilleurs joeurs du monde a leurs postes, ses equipes sont absolument affreuses. Mais c'est un tissu de betises le post de NYS L'annee apres le triplé est d'aussi bonne facture, ca passe pas d'un rien en LDC contre un tres fort atleti, c'est le foot, tu gagnes pas a chaque fois. Et il fait encore le doublé coupe championnat. En 3 ans de barca il gagne 2 championnats et 3 coupes au niveau national (je parle meme pas de la LDC et coupe du monde des clubs). Son passage est le meilleur d'un entraineur la bas. La MSN qui soit disant lui donne tout, c'est lui qui l'a mise en place Non mais on parle d'une equipe avec pour l'epoque un gardien top 3 monde, les deux meilleurs lateraux, deux des meilleurs milieux de l'histoire, 3/4 des meilleurs attaquants du monde dont celui qui est proclame GOAT. Heuresuement qu'il finit pas dans le ventre mou du championnat quand meme. Je sais pas si vous vous rappelez de cette equipe du barca, c'etait pas juste une "bonne" equipe. En attendant, lorsqu'il a eu des effectifs moindre mais malgre tout tres bons, ses equipes c'est de la grosse grosse daube. Et puis surtout ce style de football lenifiant, quelle horreur. Ugarte et Lee vont regarder Ruiz et Soler du banc, ca va etre BANDANT. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/06/2023 16:37
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,934 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/06/2023 16:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,622 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bizarre avant lui tata martino avait gagné tres exactement 0 trophées avec ce barca.
C'est pas du tout le barca de guardiola, il arrive 2 ans apres. Sacahnt que luis enrique avait en face de lui le real de zidane pendant son passage. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/06/2023 16:39
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,061 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Babou1 entre encenser l'entraîneur adverse du 8 mars 2017 et traiter de Thiago Motta d'Idrissa Gay on l'a perdu depuis quelques temps.
|
|
|
|
18/06/2023 16:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,622 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou1 entre encenser l'entraîneur adverse du 8 mars 2017 et traiter de Thiago Motta d'Idrissa Gay on l'a perdu depuis quelques temps. Vous avez tous sucé notre vrai bourreau du 08/03/17 lorsqu'il a signé Je vois meme pas en quoi ce entrerait en compte, entre un adversaire qui a juste fait son taf sans rien de déplacé envers le psg, et un de nos propres joueurs qui nous a fait des coups de pute a maintes reprises évidemment que j'en veux au second. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/06/2023 16:44
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,022 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Vous avez tous sucé notre vrai bourreau du 08/03/17 lorsqu'il a signé A cette difference qu´on a maintenant des elements clairs qu´une reelle corruption marquait tous les matchs de ce moins qu´un club. Et si je peux a la limite croire que les joueurs n´etaient pas informes, je n´en crois rien pour le coach. |
|
|
|
18/06/2023 16:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Y'en a marre des ramasseurs de fraises.
Il va ramener tous ses potes bouffeurs de chorizo à base de jajajajajaja !!!! Franchement je suis dégoûté. Il ne passera pas l'hiver -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
18/06/2023 16:47
|
|
Waouh bravo à lui Tu penses que pep l'aurait fait ? Pour moi ca n'a rien d'evident et on a vu plusieurs fois le barca se casser les dents sur ses recrutements de grands joueurs offensifs de par leur style (sanchez, zlatan, griezmann ) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/06/2023 16:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,388 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Fred Hermel valide la piste Luis Enrique.
|
|
|
|
18/06/2023 16:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/06/2023 16:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,992 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Mais c'est un tissu de betises le post de NYS L'annee apres le triplé est d'aussi bonne facture, ca passe pas d'un rien en LDC contre un tres fort atleti, c'est le foot, tu gagnes pas a chaque fois. Et il fait encore le doublé coupe championnat. En 3 ans de barca il gagne 2 championnats et 3 coupes au niveau national (je parle meme pas de la LDC et coupe du monde des clubs). Son passage est le meilleur d'un entraineur la bas. La MSN qui soit disant lui donne tout, c'est lui qui l'a mise en place Pourquoi tu ne parles pas de la troisième année où il prend un 4-0 au Parc avant d'être sauvé par Aytekin, puis un 3-0 au Juventus Stadium? Tu le présentes comme un entraîneur idéal pour mettre en place un projet et une méthode alors que si on regarde l'intégralité de ses passages au Barça et en Espagne, il a été bon au début puis a coulé à la fin, où il a fait des choix purement catastrophiques et n'a strictement rien laissé sur quoi s'appuyer à ses successeurs. C'est l'exact opposé d'un entraîneur de projet ça. Au passage, parler du meilleur passage d'un entraîneur là-bas alors que les mecs mangent encore les restes laissés par Guardiola plus d'une décennie après son départ, c'est très fort. Bizarre avant lui tata martino avait gagné tres exactement 0 trophées avec ce barca. C'est pas du tout le barca de guardiola, il arrive 2 ans apres. Sacahnt que luis enrique avait en face de lui le real de zidane pendant son passage. On lui a quand même ramené pour sa première saison Suarez, Rakitic et ter Stegen. Il n'a pas vraiment dirigé le même Barça que Tata Martino. |
|
|
|
18/06/2023 17:00
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,987 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2023 17:00
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,870 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
No pasaran la hiverdad
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
18/06/2023 17:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Enfin Enrique c'est au dessus de poche, galette et co. Avec l'inexpérience de Tuchel on peut dire que ça serait le meilleur entraîneur sur le banc depuis Carlo. Et le plus titré.
On aime ou on aime pas mais ça reste quand même un très bon entraîneur avec une vision claire et sur lequel tu peux te reposer pour reconstruire. Par contre on peut éviter Ugarte du coup ? 60 plaques sur un joueur aux antipodes des Busquets-like. Ça va être clairement la résurrection de Neymar. 0 blessure. Ballon d'Or. 40 buts. 40 passes décisives. Doublé aller / retour en éliminant le real de Mbappé. #lecheminduroi.... À Tottenham. |
|
|
|
18/06/2023 17:13
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,870 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ça va être clairement la résurrection de Neymar. 0 blessure. Ballon d'Or. 40 buts. 40 passes décisives. Doublé aller / retour en éliminant le real de Mbappé. #lecheminduroi.... À Tottenham.
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
18/06/2023 17:14
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,087 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,934 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu penses que pep l'aurait fait ? Pour moi ca n'a rien d'evident et on a vu plusieurs fois le barca se casser les dents sur ses recrutements de grands joueurs offensifs de par leur style (sanchez, zlatan, griezmann ) Oh bah on lui a ramené le meilleur 9 possible (Sanchez et encore moins Griezmann n'en sont pas), qui allait respecter son statut de lieutenant (salut Ibra) sans sourciller. Messi allait revenir plus fiable physiquement, Neymar idem après une année d'adaptation à l'Europe... le coach en place avait tout pour tout rafler (je ne sous-estime pas pour autant le taf de Luis Enrique sur la saison). Bref comme pour tout choix il y a à boire et à manger dans le choix de Luis Enrique. Si le club a une volonté de tout relancer et "UNE RÉVOLUTION", ça n'aurait pas été le profil pour lequel j'aurais opté. Qui plus est à un moment où le public a le besoin de renouer avec son équipe. Après il y a de vrais points positifs aussi si c'est lui (habitude d'un vestaire avec beaucoup d'égos, expérience, envoie chier les médias si besoin, vrai fan de foot...). |
|
|
|
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,182 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
De toute façon, même si on ramenait Guardiola, on aurait des "ah non son football de position, il a gagné parce qu'ils ont pu investir 30 milliards, j'aime pas sa gueule, il est chauve etc
Écoutez un peu ses interviews et vous allez vous rendre compte de la conception du gars et à quel point il comprend davantage le ballon que notre rat. Il n'y avait pas non plus un enthousiasme débordant pour Nagelsmann, tout en étant beaucoup plus mesuré, qui aussi prometteur soit-il, n'a pas gagné grand chose, alors que vous parlez d'échecs successifs concernant le chorizo. Je ne comprends pas. On est censé avoir plus de garanties avec lui, qu'avec l'allemand ou n'importe quel autre nom cité (Mourinho mis à part). On vous dit qu'il a su faire évoluer un barça très handballesque vers un jeu plus vertical sans renier totalement les principes du tiki-taka. Ça prouve qu'il sait s'adapter à l'effectif à disposition. Tout comme l'Espagne qu'il a pu diriger que ce soit à l'euro ou à la coupe du monde où il pouvait difficilement aller plus haut. Alba, Lapuerta, Busquets 150 ans, du Olmo (qu'il a reussi à faire performer et avait ce rôle intéressant de prise de profondeur loin de l'idée de passe à 10 et c'est tout on ne propose rien d'autre), Asensio en 9 ou Morata, Ferran Torres. Et malgré tout, ils doivent passer 100 fois en quart. Je n'aime pas sa langue mais il y a quand même de quoi lui laisser le bénéfice du doute plutôt que de partir sur du "cette année ça sera sans moi" -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
18/06/2023 17:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bizarre avant lui tata martino avait gagné tres exactement 0 trophées avec ce barca. C'est pas du tout le barca de guardiola, il arrive 2 ans apres. Sacahnt que luis enrique avait en face de lui le real de zidane pendant son passage. Il recupere Suarez et Ter Stegen en plus quand meme. Mais oui si tu veux me faire dire que Henrique > Martino, ok pas de souci. Vous avez tous sucé notre vrai bourreau du 08/03/17 lorsqu'il a signé Je vois meme pas en quoi ce entrerait en compte, entre un adversaire qui a juste fait son taf sans rien de déplacé envers le psg, et un de nos propres joueurs qui nous a fait des coups de pute a maintes reprises évidemment que j'en veux au second. Quand on va apprendre qu'il etait sur le Phoceos lorsqu'ils ont appele Aytekin, ca va etre drole tiens. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/06/2023 17:18
|
|
De toute façon, même si on ramenait Guardiola, on aurait des "ah non son football de position, il a gagné parce qu'ils ont pu investir 30 milliards, j'aime pas sa gueule, il est chauve etc Écoutez un peu ses interviews et vous allez vous rendre compte de la conception du gars et à quel point il comprend davantage le ballon que notre rat. Il n'y avait pas non plus un enthousiasme débordant pour Nagelsmann, tout en étant beaucoup plus mesuré, qui aussi prometteur soit-il, n'a pas gagné grand chose, alors que vous parlez d'échecs successifs concernant le chorizo. Je ne comprends pas. On est censé avoir plus de garantie avec lui, qu'avec l'allemand ou n'importe quel autre nom cité (Mourinho mis à part). On vous dit qu'il a su faire évoluer un barça très handballesque vers un jeu plus vertical sans renier totalement les principes du tiki-taka. Ça prouve qu'il sait s'adapter à l'effectif à disposition. Tout comme l'Espagne qu'il a pu diriger que ce soit à l'euro ou à la coupe du monde où il pouvait difficilement aller plus haut. Alba, Lapuerta, Busquets 150 ans, du Olmo (qu'il a reussi à faire performer), Asensio en 9 ou Morata, Ferran Torres. Et malgré tout, ils doivent passer 100 fois en quart. Je n'aime pas sa langue mais il y a quand même de quoi lui laisser le bénéfice du doute plutôt que de partir sur du "cette année ça sera sans moi" Il se fait éliminer par le Maroc et la Russie quand même, qui avaient pas beaucoup mieux niveau joueurs |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/09/2026 13:45 |