Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
17/06/2023 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 685 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Après un rat, un barcelonais on fait dans le sado masochiste sérieux
|
|
|
|
17/06/2023 10:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Philo a la guerre avec nous pour le crack Lucho
Comme je l’ai sur un autre topic, il y a de grandes chances que le nouveau coach soit Luis Enrique car son agent est Jorge Mendes C'est pas du tout mendes, il me semble que c'est de la pena et que justement ca a foutu la merde en equipe d'espagne. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/06/2023 10:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,986 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée |
Motta ça peut tourner à la Pocchetino mais je kifferai qu'il devienne notre Pep
Luis Enrique a plus de garanties sur le papier mais c'est aussi un pile ou face, 6 ans sans club , succès dans un seul club avec le meilleur effectif du monde, etc Y'a pas d'autres entraineurs teutons prometteurs qu'on pourrait aller chercher ? Des Marco Rose, des Kovac ça me tenterait bien plus |
|
|
|
17/06/2023 10:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,723 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Les 2 pistes maintenant envisagées ne m’emballent pas. Ça sent encore le mec qu’on va virer en juin prochain.
|
|
|
|
17/06/2023 10:31
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,899 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Motta ça peut tourner à la Pocchetino mais je kifferai qu'il devienne notre Pep En tant qu'entraîneur encore moins de garanties que Galtier, des accointances avec les Qataris qui font froid dans le dos tellement ça pourrait virer au cirque, joueur qui ne voulait pas changer de système de jeu par fainéantise, a fait sa pute pour signer à l'Atletico Madrid. Le joueur j'adorai il était merveilleux, mais alors le vouloir comme coach aujourd'hui ça me dépasse. |
|
|
|
17/06/2023 10:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je sais que c'est très unpopular opinion mais Allegri a plus souvent atteint la finale de la C1 que le PSG En même temps Allegri est plus vieux que le PSG -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
17/06/2023 10:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,011 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
En tant qu'entraîneur encore moins de garanties que Galtier, des accointances avec les Qataris qui font froid dans le dos tellement ça pourrait virer au cirque, joueur qui ne voulait pas changer de système de jeu par fainéantise, a fait sa pute pour signer à l'Atletico Madrid. Le joueur j'adorai il était merveilleux, mais alors le vouloir comme coach aujourd'hui ça me dépasse. c'est pas ma piste préférée Motta mais galtier n'apporte pas plus de garanties vu à quel point il était mauvais et son passée de joueur franchement on s'en fout un peu. |
|
|
|
17/06/2023 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En tout cas la version de "tout est bouclée, il ne manque que l'annonce du départ de Galtier pour communiquer le nouveau coach" en prend un petit coup.
Ca marche pas comme ça au PSG Franchement je pensais naivement que pour une fois, on aurait anticipé, travaillé, tout verrouillé pour lancer le nouveau cycle avec le nouveau coach dans le nouveau centre d'entrainement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/06/2023 11:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,963 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
La piste d'un entraîneur portugais n'est pas à exclure.
|
|
|
|
17/06/2023 11:07
|
|
c'est pas ma piste préférée Motta mais galtier n'apporte pas plus de garanties vu à quel point il était mauvais et son passée de joueur franchement on s'en fout un peu. Galtier apportait mille fois plus de garanties que Motta en temps que coach Comment on peut ecrire l'inverse? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/06/2023 11:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,558 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
En tout cas la version de "tout est bouclée, il ne manque que l'annonce du départ de Galtier pour communiquer le nouveau coach" en prend un petit coup. Ca marche pas comme ça au PSG Franchement je pensais naivement que pour une fois, on aurait anticipé, travaillé, tout verrouillé pour lancer le nouveau cycle avec le nouveau coach dans le nouveau centre d'entrainement. Le pire c'est que ça valide des recrues alors que le choix du coach n'est même pas validé. C'est de la folie. |
|
|
|
17/06/2023 11:10
|
|
La piste d'un entraîneur portugais n'est pas à exclure. Franchement je vois pas trop, je vois mal Sergio Conceicao partir maintenant, Abel Fereira/Jorge Jesus j'y crois pas une seule seconde. Reste amorirm le beau frere d'antero, j'adore ses idées mais il a montré ces derniers mois qu'il avait pas encore la force mentale pour etre tout en haut, trop de craquages. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/06/2023 11:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,619 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Galtier apportait mille fois plus de garanties que Motta en temps que coach Comment on peut ecrire l'inverse? La seule garantie qu'apportait Galtier était l'échec. Le conducteur du train là, belle takyha. Motta, c'est un énorme manque d'ambition sur le papier, mais l'inconnu aussi. |
|
|
|
17/06/2023 11:12
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,187 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique a toujours été mon candidat numéro 1 à partir du moment où l'on a su que Mourinho n'était pas envisagé.
Conceiçao en 2. Motta c'est le dernier recours. Allegri, inenvisageable, on va péter les plombs entre sa conception du jeu et surtout ses déclarations folles en interview/après match. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
17/06/2023 11:12
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,346 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La piste d'un entraîneur portugais n'est pas à exclure. En libre y'a qui ? jorge jesus ? En tout cas la version de "tout est bouclée, il ne manque que l'annonce du départ de Galtier pour communiquer le nouveau coach" en prend un petit coup. Ca marche pas comme ça au PSG Franchement je pensais naivement que pour une fois, on aurait anticipé, travaillé, tout verrouillé pour lancer le nouveau cycle avec le nouveau coach dans le nouveau centre d'entrainement. Tout était bon sauf l'adjoint, et comme henry a refusé et que l'ancien de nagelsmann est devenu coach, y'avait plus d'option, nagelsmann a l'air pragmatique, s'il n'a pas pris chelsea, il ne prendra pas paris sans 100% de garanties. De tous les noms dont on parle celui qui revient le moins c'est allegri, on a pas vu nagelsmann arriver j'ai peur que l'italien soit en pôle. |
|
|
|
17/06/2023 11:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,490 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bouboulma mais bon -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2023 11:13
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,061 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je m'attends à tout moment à une Une de l'Equipe avec la tronche de Galtier "Et s'il continuait ?"
|
|
|
|
17/06/2023 11:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,619 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Jamais entendu parler, donc piste crédible.
|
|
|
|
17/06/2023 11:17
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
LE PROJET EST REVENU D’ENTRE LES MORTS
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
17/06/2023 11:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il faut arrêter avec nos principes. Ce qui compte c'est si les gens sont motivés pour venir et ont un projet cohérent qui peut améliorer l'équipe et Enrique coche ces cases. Après si tu te vois comme un supporter pur et dur, intègre à 100%, c'est très bien. J'envie ta constance et ton authenticité. T'imagines vraiment qu'un type comme Enrique est motivé par le "projet" (j'en peux plus de ce terme) ? Il viendrait car on est la poule aux œufs d'or et qu'il repartira dans une ou deux saison max en échec sportif mais un avec un beau chèque à huit chiffres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/09/2026 02:28 |