Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
17/06/2023 04:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Nasser qui va encore faire un choix pour diviser et regner plutot que pour le bien du club. C'est la base du raisonnement de Nasser. C'est aussi pour cela que toute personne qui lui est aujourd'hui imposé voit sa "planche" être très vite savonnée, comme Campos aujourd'hui que Nasser déteste (il déteste un de ses conseillers, puisque c'est le poste de Campos...) -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
17/06/2023 05:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Oh merde c'est sérieux pour Motta?
Pas l'Espagnol SVP |
|
|
|
17/06/2023 06:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,176 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Tout sauf Luis Enrique
Motta ça m'irait perso ou Conceiçao qui serait au moins compatible avec Campos (et Mendes |
|
|
|
17/06/2023 07:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,366 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2023 07:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,081 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tout sauf Luis Enrique Motta ça m'irait perso ou Conceiçao qui serait au moins compatible avec Campos (et Mendes Si Mbappe reste, je serai très curieux de voir Conceicao entraineur du PSG. Je paierai pour voir ça. Pour moi, ils sont incompatibles. Voir un joueur de Conceicao ne pas courir, ne pas défendre c'est inimaginable pour moi. Et comme c'est un sanguin, il y aura des morts d'un côté ou de l'autre. Je suis pas fan du jeu pratiqué par les équipes de Conceicao. Ce sont des concepts de jeu tres minimaliste et très direct mais franchement c'est un profil de coach intéressant. Le seul à mon avis, côté portugais avec Mourinho qui pourrait être intéressant. |
|
|
|
17/06/2023 07:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,176 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Si Mbappe reste, je serai très curieux de voir Conceicao entraineur du PSG. Je paierai pour voir ça. Pour moi, ils sont incompatibles. Voir un joueur de Conceicao ne pas courir, ne pas défendre c'est inimaginable pour moi. Et comme c'est un sanguin, il y aura des morts d'un côté ou de l'autre. Je suis pas fan du jeu pratiqué par les équipes de Conceicao. Ce sont des concepts de jeu tres minimaliste et très direct mais franchement c'est un profil de coach intéressant. Le seul à mon avis, côté portugais avec Mourinho qui pourrait être intéressant. Oui je le voyais bien comme ça, gros meneur d'homme, capable d'imposer de la discipline mais pas forcément le meilleur tacticien. Après on sait qu'une des forces de Campos c'est normalement de constituer des staffs complémentaires avec l'entraineur. On a pas vraiment vu ça chez nous Pour moi ça apporterait quand même de la cohérence si Campos reste en place... mais bon on connait notre club et on sait que ça sera l'espagnol. On se plaint des qataris qui ne respectent pas l'histoire du club avant leur arrivée mais là ils ne respectent même pas l'histoire qu'ils ont construit eux s'il prennent Enrique c'est assez incroyable en fait. |
|
|
|
17/06/2023 07:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,061 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique, ça va jouer au handball pendant 90 minutes avec Soler en faux 9, mais cool car on a eu 1.8 xg contre Nantes de Aristouy. Certes ça a fait 0-0, mais Verratti a touché 124 ballons pour 97.5% de passes réussies.
|
|
|
|
17/06/2023 07:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,131 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Encore une fois personne sur le forum est du même avis , aucune piste provoque de l'optimisme.
Ca rappelle l'année dernière tout ça. On va encore avoir un forum plein de bonheur et d'ondes positives. |
|
|
|
17/06/2023 07:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,808 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si ils ramènent Allegri je vais pas être bien Je sais que c'est très unpopular opinion mais Allegri a plus souvent atteint la finale de la C1 que le PSG -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2023 07:41
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,964 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Surtout ça donne trop d’importance au nom du coach alors que tant que la direction continuera à opérer de la sorte, on aura beau nommer n’importe qui, le résultat sera le même.
Aux premiers mauvais résultats, des joueurs iront chouiner auprès de Nasser, le coach sera fragilisé et on ira dans le mur. Les vrais changements doivent intervenir au dessus, y’a que ça qui n’a pas changé et on a toujours les mêmes soucis. |
|
|
|
17/06/2023 07:42
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Encore une fois personne sur le forum est du même avis , aucune piste provoque de l'optimisme. Ca rappelle l'année dernière tout ça. On va encore avoir un forum plein de bonheur et d'ondes positives. Y’a quand même une unanimité certaine autour du cas Motta. Luis Enrique c’est une idée catastrophique mais ça reste un coach. L’autre c’est une DINGUERIE. Qu’on aille chercher Antonio Conte. C’est l’ADN PSG en plus, c’est une pipe en LDC. Mais bon meme soucis que Mourinho pour les dirigeants j’imagine, c’est un homme. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
17/06/2023 07:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,808 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Luis Enrique, ça va jouer au handball pendant 90 minutes avec Soler en faux 9, mais cool car on a eu 1.8 xg contre Nantes de Aristouy. Certes ça a fait 0-0, mais Verratti a touché 124 ballons pour 97.5% de passes réussies. C'est l'Espagne de 2022 de Luis Enrique ça, c'est pas tout sa carrière. Très loin de là même. Y’a quand même une unanimité certaine autour du cas Motta. Luis Enrique c’est une idée catastrophique mais ça reste un coach. L’autre c’est une DINGUERIE. Qu’on aille chercher Antonio Conte. C’est l’ADN PSG en plus, c’est une pipe en LDC. Mais bon meme soucis que Mourinho pour les dirigeants j’imagine, c’est un homme. Ah bon ? Je trouve que c'est vraiment LA fausse bonne idée par excellence. Pas d'expérience, pas de staff, des résultats qui n'ont rien de fou, etc, non vraiment, à part le fait qu'il connaisse le club, je lui trouve vraiment zéro atout à cette heure. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2023 07:47
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ah bon ? Je trouve que c'est vraiment LA fausse bonne idée par excellence. Pas d'expérience, pas de staff, des résultats qui n'ont rien de fou, etc, non vraiment, à part le fait qu'il connaisse le club, je lui trouve vraiment zéro atout à cette heure. C’est ce que je dis PHILGOD. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
17/06/2023 07:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,114 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Puis Enrique et Kong Lee
Projet Villareal. |
|
|
|
17/06/2023 07:57
|
|
C’est ce que je dis PHILGOD. Je connais des gens très bien qui sont prêts à lui donner le poste. Luis Enrique reste un top candidat, avec un parcours très riche, beaucoup d'idées, du courage. Trop de procès liées à son Espagne 2022 (qui à mon sens n'était pas une mauvaise équipe vu le matos à disposition). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
17/06/2023 08:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,275 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Motta, c'est un grand non. Il a encore moins d'expérience que Galtier et n'a jamais entraîné dans un grand club. C'est impopulaire sur le forum mais je prendrais Luis Enrique.
|
|
|
|
17/06/2023 08:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Pour ce que ça vaut, Bodmer estime que Motta est un top coach et qu’il a juste besoin d’un staff compétent autour de lui.
Il le dit dans le podcast Le Club des 5 en parlant de son choix de Luka Elsner qui bidait en Belgique. Après on est pas un club assez stable pour faire grandir un joueur donc un entraîneur... |
|
|
|
17/06/2023 08:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,131 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Je connais des gens très bien qui sont prêts à lui donner le poste. Luis Enrique reste un top candidat, avec un parcours très riche, beaucoup d'idées, du courage. Trop de procès liées à son Espagne 2022 (qui à mon sens n'était pas une mauvaise équipe vu le matos à disposition). Dire que je voulais plus jamais d'Espagnol au club. En tout cas je prefere largement un Luis Enrique qu'un Motta qui a une expérience d'entraineur 10 fois inferieur a un Galthier. Enrique a le mérite d'avoir beaucoup de personnalité de l’expérience et une idée bien précise de ce qu'il met en place. Motta a part le fait d’être un ancien du club je vois pas trop ce qu'il viendrait faire la. |
|
|
|
17/06/2023 08:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,525 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Vous en faites des caisses sur l'expérience de Motta (mais je sais que c'est normal de reprendre en boucle les arguments des autres), mais faudrait pas oublier le parcours Motta joueur.
Pour rappel : Pep c'est un an de Barca B avant de prendre l'équipe 1 Zidane c'est 2 ans au Real jeunes avant de prendre la 1 -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
17/06/2023 08:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est l'Espagne de 2022 de Luis Enrique ça, c'est pas tout sa carrière. Très loin de là même. Ah bon ? Je trouve que c'est vraiment LA fausse bonne idée par excellence. Pas d'expérience, pas de staff, des résultats qui n'ont rien de fou, etc, non vraiment, à part le fait qu'il connaisse le club, je lui trouve vraiment zéro atout à cette heure. Je connais des gens très bien qui sont prêts à lui donner le poste. Luis Enrique reste un top candidat, avec un parcours très riche, beaucoup d'idées, du courage. Trop de procès liées à son Espagne 2022 (qui à mon sens n'était pas une mauvaise équipe vu le matos à disposition). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/09/2026 03:38 |