Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
27/03/2023 10:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Motta
|
|
|
|
27/03/2023 10:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,638 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Aucun nom d'entraineur me fait kiffer d'avance. Quel que soit l'entraineur l'an prochain, on a 95% de chance de connaître de nouvelles désillusions.
Parce que la seule vraie première décision que le club devrait prendre, c'est de changer de président, puis d'établir une nouvelle stratégie globale, claire et en adéquation avec nos moyens et les contraintes auxquelles le club doit faire face (notamment les contraintes structurelles). Mais on sait que ça n'arrivera pas. Donc rien ne va changer quel que soit l'entraineur. Ou à la marge. |
|
|
|
27/03/2023 10:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Oui ça sent le Thiago Motta. Il se dit que Nasser al-Khelaïfi le voulait l'an dernier. Donc je pense que c'est lui qui remplacerait Galtier. Pour moi c'est ENCORE une erreur. Tant qu'on ne changera rien dans le fonctionnement du club, ça sera toujours des erreurs. Le seul capable d'avoir de "l'autorité" sur l'émir est Zidane et il ne veut pas venir. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
27/03/2023 10:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,951 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique, l'ancien du barca, qui a probablement un avis très favorable sur Messi et Neymar, qui centrera donc son projet sur eux au lieu de notre Mbappé national, et qui, comme dit plus haut, voudra sans doute recruter ses compatriotes (au moins il s'entendra bien avec Campos).
J'en peux plus des espagnols. Je refuse d'en voir un sur le banc de notre club. Trop c'est trop. Motta, Gallardo, sans doute de très bons coachs en devenir, mais ça suffit les paris. JE veux un mec avec de la bouteille pour une fois, une aura, un passé. On devrait tenter Zidane encore un peu (mais pas longtemps) car on sait jamais, puis si il dit non, on regarde du côté d'Ancelotti, de Conte et de Mourinho. Et surtout, on place enfin Mbappé au centre du projet. |
|
|
|
27/03/2023 10:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il faut un entraineur qui sait s'adapter aux nombreux bâtons que ce club arrive à créer et à balancer dans ses propres roues. Quelqu'un qui tactiquement peut jongler entre plusieurs dispositifs suivant les absences et avec un effectif bancal et soit psychologiquement assez malin pour gérer et motiver différemment les joueurs selon leurs caractères. ![]() -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/03/2023 11:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,240 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/03/2023 11:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le meilleur des entraineurs de l'ère QSI, et de loin. Cependant il n'a pas su cocher toutes les cases citées plus haut, il me semble. Car c'est impossible... Il a réussi ponctuellement, pas pendant toute la durée, mais comme tu dis ça c'est impossible. Si on reprend point par point : - s'adapter aux nombreux bâtons que ce club arrive à créer et à balancer dans ses propres roues : Il a réussi a tenir 2 ans et demi mais effectivement fini par péter un cable après avoir pris 10 ans en 2 et s'est pris les pieds dans les peaux de bananes lancées par Donkey Leonardo après avoir dépassé Antero Bowser - Quelqu'un qui tactiquement peut jongler entre plusieurs dispositifs suivant les absences et avec un effectif bancal : ça je pense que même ses détracteurs lui admettrons cette capacité d'adaptation et sa science tactique. Faire 6 mois avec un seul milieu de terrain - soit psychologiquement assez malin pour gérer et motiver différemment les joueurs selon leurs caractères : Ca a été fluctuent, jusqu'à MU c'était très fort, après les joueurs sont parti en roue libre totale, mais il a su récupérer son groupe aux alentours de l'automne suivant. Pareil pour sa fin de mandat, certains diront qu'il avait lâché mais quand on voit les résultats, il avait au moins temporairement repris la main au moment du changement tactique et du passage à trois derrière pour compenser l'énorme déficit physique qu'on avait et notre incapacité à tenir plus de 60min. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/03/2023 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
On va réussir à prendre un entraîneur encore moins expérimenté après Galtier. Le marché des entraineurs est ouvert mais on va se jeter sur Motta. J'en peux plus de ces abrutis de dirigeants.
|
|
|
|
27/03/2023 12:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,437 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Bazin > Nasser je maintiens
|
|
|
|
27/03/2023 12:39
|
|
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/03/2023 12:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/03/2023 13:06
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/03/2023 13:21
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,635 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/03/2023 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/03/2023 14:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Zidane ne veut pas. Conte ça serait le move le plus stupide possible à savoir un mec qui va s'embrouiller au bout de 3 mois pour partir avec un gros chèque alors qu'on a déjà des problèmes au niveau masse salariale. Gallardo je ne vois pas en quoi il apporte de quelconques garanties, il a jamais entraîné en Europe, un énième pari. Mais pourquoi pas. Le problème, c'est que si on on continue avec notre effectif, il ne fera rien de la plus, le problème le plus important à l'heure actuelle il est sur le gazon pas sur le banc. Nagelsmann j'aime pas sa gueule Il reste Luis Enrique, qui est un bon coach mais lui j'ai peur de me taper une colonie de hobbits Espagnols comme recrutement dans la foulée, faudra pas le laisser faire Le choix le plus naturel c'est Zidane, derrière c'est Luis Enrique. Après ces deux-là, c'est sûr que c'est moins évident. Comme toi je ne suis pas partisan de Conte, pour sa philosophie de jeu restrictive et son manque d'adaptabilité. Nagelsmann a une sale dégaine et j'aime pas sa gueule non plus (et alors sa voix...), mais ses préceptes correspondent à ce que les qataris veulent généralement pour l'équipe (jeu offensif, pressing haut, de la place pour les jeunes...). Ce serait un pari un peu du même ordre que Tuchel jadis. Le pire c'est que le plus probable est qu'on laisse à Galtier une deuxième chance, comme on l'a fait avec tous els autres coachs QSI... |
|
|
|
27/03/2023 14:55
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Zidane on connait la musique et je ne suis pas sur soit un upgrade
conte c'est un couillon tout court, ou il vas il laisse les décombres l'allenand limogé du bayern c'est tout dire motta c'est un dictateur qui domine le vestiaire luis henrique privilège la philosophie de jeu aux joueurs Je ne vois pas la pépite dans ce lot, changer le prof de gym pour ces cadres bah bof prout -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
27/03/2023 14:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,251 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il va falloir un peu de clarté de la part de nos dirigeants. MOTTA pourquoi pas mais c'est un saut dans l'inconnu. Il aura certainement besoin d'un peu de temps pour mettre en place ses idées alors qu'on ne marche qu'aux résultats. Les Qatari ne supporteront pas les tâtonnements et les coups d'essai. Au final, Conte me semble le meilleur choix. Coach charismatique, intransigeant, bon tactiquement et habitué à des missions courtes. Pour Zidane, le train est passé. On n'a même plus de rumeurs le concernant.
|
|
|
|
27/03/2023 14:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Zidane on connait la musique et je ne suis pas sur soit un upgrade conte c'est un couillon tout court, ou il vas il laisse les décombres l'allenand limogé du bayern c'est tout dire motta c'est un dictateur qui domine le vestiaire luis henrique privilège la philosophie de jeu aux joueurs Je ne vois pas la pépite dans ce lot, changer le prof de gym pour ces cadres bah bof prout Le prof de gym c'est la reine des buses, tu pourrais mettre mon chien t'aurais un upgrade. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/03/2023 15:46
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Motta je le suis parce que à Bologne, le mec doit être un fan de Mourinho parce que les images sur lui et aucun repli aux joueurs, ces qui mettent en discussion sa leadership assis banc de touche, ce n'est pas un type cool Thiago
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
27/03/2023 18:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,575 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Non, même genre de merde ![]() Ça me rappelle des souvenirs CREVAR vs FAOCU, étrangleur ottoman tout ça …. On rigolait bien à cette époque … -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 08:13 |