Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
09/06/2023 14:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Plus j'y pense plus je veux Coach Papousse
|
|
|
|
09/06/2023 14:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,067 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Plus j'y pense plus je veux Coach Papousse Il a sorti le joueur le plus percutant en finale (Lemina), qui venait en plus tout juste de faire une super action individuelle, contre les rats U19 pendant qu'on était menés 2-1 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/06/2023 15:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,879 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a sorti le joueur le plus percutant en finale (Lemina), qui venait en plus tout juste de faire une super action individuelle, contre les nantais U19 pendant qu'on était menés 2-1 FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/06/2023 16:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,300 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/club/al-khe...-istanbul/47444
Le nom jamais sorti, ça ne pourrait pas être Inzaghi ? Content de voir De Zerbi apparaitre aussi, même si c'est déjà mort. |
|
|
|
09/06/2023 17:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,366 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2023 18:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,813 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
https://www.culturepsg.com/news/club/al-khe...-istanbul/47444 Le nom jamais sorti, ça ne pourrait pas être Inzaghi ? Content de voir De Zerbi apparaitre aussi, même si c'est déjà mort. Inzaghi était pisté par Leonardo à une époque oui. Mais je pense toujours que c'est Löw. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/06/2023 18:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comment ça low.
Ce serait la première ultime que les qataris sont les pires attardés du monde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/06/2023 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
[attachment=3461:IMG_6190.png] Des membres de l’agence qui s’occupe de Nagelsmann sont italiens Et j’ai retrouvé l’un d’eux sur Instagram avec en photo de profil, une photo avec Di Marzio 😂 [attachment=3462:IMG_6191.jpeg] Du beau travail de détective! Comment ça low. Ce serait la première ultime que les qataris sont les pires attardés du monde Quarez du Parisien dit que le coach mystère préfère rester dans son club, ce qui éliminerait Low. Perso je pense Inzaghi ou Conceiçao.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
09/06/2023 19:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le bayern qui veut 10 à 15M mais qu'ils aillent bien se faire Idrissa Gay, je préfère zoumzoum
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/06/2023 19:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,386 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Hors de question de payer
Ça commence à bien faire |
|
|
|
09/06/2023 20:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,558 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Nagelsmann toujours en pole. Mais le dossier est encore très loin d’être bouclé. Aucun nom ne fait aujourd’hui consensus en interne Campos présenter une liste de 10noms à l’Emir et à Al-Khelaïfi. Depuis, il enchaînerait les discussions avec les entourages d’entraîneurs @RMCsport Citation Thierry Henry à propos du lien avec le PSG :
« Il faudra attendre et voir comment les choses évoluent, rien n'est jamais certain. » [ @lequipe ] |
|
|
|
09/06/2023 21:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,620 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ils jouent avec nous alors que tout est bouclé©
Ouais ouais comme l'année dernière où ça parlait de Zidane 90 % du temps avant que tonton Tamim lève la jambe, s'écarte la fesse et balance un gros pet dégueulasse derrière lequel apparaît Galtier. |
|
|
|
09/06/2023 23:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,809 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Inzaghi était pisté par Leonardo à une époque oui. Mais je pense toujours que c'est Löw. A défaut de Mourinho, Si on a un peu de couilles, on va chercher Xavi Alonso. Passé de grand joueur, le mec a été coaché par Benitez, Mourinho, Guardiola, Ancelotti , a joué au Réal, Liverpool et au Bayern. Son père était coach déjà. Il y a de grandes chances qu’il ait une brillante carrière d’entraîneur mais faudra lui laisser du temps. Le bayern qui veut 10 à 15M mais qu'ils aillent bien se faire Idrissa Gay, je préfère zoumzoum Apes avoir viré lol white 3 mois après l’avoir prolongé et lui avoir filé 25M, on va payer 15M au Bayern pour virer nagelsmann dans 2ans max. Pourquoi le mec ne démissionne pas ? |
|
|
|
10/06/2023 03:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
A défaut de Mourinho, Si on a un peu de couilles, on va chercher Xavi Alonso. Passé de grand joueur, le mec a été coaché par Benitez, Mourinho, Guardiola, Ancelotti , a joué au Réal, Liverpool et au Bayern. Son père était coach déjà. Il y a de grandes chances qu’il ait une brillante carrière d’entraîneur mais faudra lui laisser du temps. Apes avoir viré lol white 3 mois après l’avoir prolongé et lui avoir filé 25M, on va payer 15M au Bayern pour virer nagelsmann dans 2ans max. Pourquoi le mec ne démissionne pas ? S'il démissionne ils vont lui faire payer les 10 millions.. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/06/2023 05:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,345 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
c'est n'importe quoi leur truc, j'imagine qu'ils font tout ça pour utiliser ça comme levier pour hernandez pour qu'on se retire du dossier ou qu'on paie une certaine somme pour pas le voir partir gratuit.
admettons que nagelsman reste au bayern et que durant leur préparation et qu'il demande l'accès au installations vestiaire, centre d'entraînement , tournée estivale et que ça lui est refusé ça se passe comment du coup parce que j'imagine qu'il a toujours le même contrats avec le même titre d'entraîneur de l'équipe pro |
|
|
|
10/06/2023 07:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,451 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
A défaut de Mourinho, Si on a un peu de couilles, on va chercher Xavi Alonso. Passé de grand joueur, le mec a été coaché par Benitez, Mourinho, Guardiola, Ancelotti , a joué au Réal, Liverpool et au Bayern. Son père était coach déjà. Il y a de grandes chances qu’il ait une brillante carrière d’entraîneur mais faudra lui laisser du temps. Oui pour Alonso dans l'absolu (il a tout pour être un top coach), mais est-ce vraiment le profil recherché, et puis en termes de potentiel Nagelsmann est pas mal quand même. Il a davantage d'expérience, et notamment cet échec au Bayern qui a dû bien lui faire mal vu l'égo qu'il semble trimballer. Pour l'instant l'Allemand semble être la cible prioritaire, mais si on n'arrive pas à conclure le deal le nom d'Enrique devrait refaire surface. Il va encore falloir être patient. |
|
|
|
10/06/2023 09:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
c'est n'importe quoi leur truc, j'imagine qu'ils font tout ça pour utiliser ça comme levier pour hernandez pour qu'on se retire du dossier ou qu'on paie une certaine somme pour pas le voir partir gratuit. admettons que nagelsman reste au bayern et que durant leur préparation et qu'il demande l'accès au installations vestiaire, centre d'entraînement , tournée estivale et que ça lui est refusé ça se passe comment du coup parce que j'imagine qu'il a toujours le même contrats avec le même titre d'entraîneur de l'équipe pro À mon avis c'est bien ficelé. Il doit être salarié du club en tant qu'entraîneur de football et il attendra les directives de son directeur du football pour prendre en charge un groupe et le matériel nécessaire. Si demain ils lui demandent de prendre les U15 féminines dans un gymnase il s'exécute. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/06/2023 09:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il touche combien Nagelsmann au Bayern? Leur 10ME ils peuvent se les carrer dans le cul façon saucisse de Francfort.
En le prenant, on leur enlève une belle épine du pied. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
10/06/2023 10:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,860 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
On met Henry ou Zoumana en coach principal, Nagelsman reste salarié du Bayern et leur parle à l'oreillette
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
10/06/2023 10:15
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,874 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je peux le jurer si Camara devient notre coach j'en ai definitivement fini avec le Paris Saint-Germain
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/09/2026 23:00 |