Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
24/03/2023 10:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,002 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Mais Tuchel ou un autre, peu importe tant que tu as une direction ou un environnement qui sape l'autorité du coach. Conte ou Mourinho c'est pareil, grande bouche ou pas, il se fera court-circuiter comme les autres et perdra toute crédibilité dans le vestiaire. La seule différence c'est qu'ils pourraient se barrer d'eux mêmes. (et bon, José n'est plus un top coach depuis un moment) Après, ce "fonctionnement disfonctionnel" du club est maintenant connu de tous au delà du milieu du foot, relayé dans les médias, à un moment ça va bouger là haut. La question c'est quand. Peut-être qu'une victoire de City en ldc réveillerait tonton Tamin. A City ils ont aussi un mec du bled comme Président, avec plein de catalans dans l'encadrement sportif, mais je me demande comment ça fonctionne là bas. Je ne pense pas que Guardiola serait resté si longtemps si le Nasser local laissait Grealish arriver direct du pub à l'entrainement. T'est vraiment sûr de ça |
|
|
|
24/03/2023 10:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,446 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/03/2023 10:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Oui, ils ne cassent pas tout en LDC et on ne fait pas tout mal non plus, mais la dynamique est clairement de leur côté. Je suis d'accord et ils peuvent potentiellement la gagner cette année, mais je suis persuadé qu'à l'heure actuelle Guardiola se ferait incendier comme tous les autres si il était chez nous. Pas sûr qu'il ait pu rester aussi longtemps d’ailleurs, et pas uniquement à cause de nos dirigeants. |
|
|
|
24/03/2023 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Nagelsmann n’était pas si mauvais au Bayern je trouve, le gros problème est que Lewandowski n’a pas été remplacé surtout… Mane en pointe ce n’était vraiment pas ça et Choupo c’est une doublure… Pas vraiment un problème, Lewandowski ne leur manque pas et ils ont réussi à jouer sans lui et sur d'autres qualités. Il me semble avoir vu qu'ils marquaient + de buts sans lui d'ailleurs. Sachant qu'en plus Mané n'a joué que 3 mois -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/03/2023 11:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,260 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ah ouais le dégageage de Nagelsmann je l'avais pas vu venir Le Bayern avait quand même versé 25 M€ au RB Leipzig pour faire venir Nagelsmann avec un contrat de 40 M€ sur 5 ans -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/03/2023 11:38
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,645 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
C'est quasi officiel. Tuchel sera l'entraîneur pour 2 ans et demi. Naggelsman viré avec effet immédiat. Le bayern sa rigole pas A chaque putain de post sérieusement Tu ne peux pas tourner tes phrases pour éviter d'employer ça ou sa ? Ou apprendre la règle ??? Désolé je suis énervé de voir filler ce bon Thomas au Bayern |
|
|
|
24/03/2023 11:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
A chaque putain de post sérieusement Tu ne peux pas tourner tes phrases pour éviter d'employer ça ou sa ? Ou apprendre la règle ??? Désolé je suis énervé de voir filler ce bon Thomas au Bayern Y'a avait beaucoup de SA à Munich à une époque. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/03/2023 12:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,964 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y'a avait beaucoup de SA à Munich à une époque. justement, ça a mal fini pour eux -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
24/03/2023 12:13
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,595 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
A chaque putain de post sérieusement Tu ne peux pas tourner tes phrases pour éviter d'employer ça ou sa ? Ou apprendre la règle ??? Désolé je suis énervé de voir filler ce bon Thomas au Bayern Filer -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
24/03/2023 15:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
A City, ils ont pris un top coach avec sans doute l'identité de jeu la plus forte du continent et lui ont tout offert sur un bail long. Ils ont eu raison, on a tort. Ils ont surtout un attelage fort avec les catalans Begiristain et Guardiola, pas un négociateur placé par le proprio pour surveiller le DS placé par un joueur. Leonardo a fait partir Tuchel, on a enchainé les duos improbables. C'était d'ailleurs l'espoir cette saison : avoir enfin un DS et un coach main dans la main. Et pourtant, City a une superbe équipe sur la décennie mais ils n'ont toujours pas de LDC, Guardiola choke clairement face à Tuchel en finale, et ils ont dépensé 2x plus d'argent que nous, avec plein de flop notamment en défense avant de trouver les bons. Ils ont pissé sur le FPF eux, et pourtant avant sa mise en place ils avaient déjà commencé une politique avec 40 joueurs pour ne garder que ceux qui réussissent et revendre les autres rapidement. Ils avaient un capital joueur bien supérieur à nous au moment de l'introduction du FPF, ce qui leur a permis de financer les nouveaux joueurs. Ca + la fiscalité bien plus avantageuse qu'en France, l'attractivité sportive et économique de la Premier League et leurs magouilles, c'est bien plus fort que le contrat QTA pour nous. Donc oui aujourd'hui je les envie, pourtant au début du projet j'ai adoré ce qu'a fait Leonardo avec du talent ciblé plutôt que d'empiler les mecs comme City. Pas vraiment un problème, Lewandowski ne leur manque pas et ils ont réussi à jouer sans lui et sur d'autres qualités. Il me semble avoir vu qu'ils marquaient + de buts sans lui d'ailleurs. Sachant qu'en plus Mané n'a joué que 3 mois On verra avec le retour de Mané, mais je trouve justement que Lewandowski leur manque cruellement... Même contre nous, ils sont tellement supérieurs au milieu, ils doivent mettre plus de buts que ça avec un très bon n°9. A voir comment Tuchel va décider de jouer : Chupo titulaire en pivot ou bien une attaque avec des flèches qui permutent tout le temps et aucun vrai 9 un peu à la Guardiola dans la période entre Aguera et Haaland. |
|
|
|
24/03/2023 16:36
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,635 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Y'a avait beaucoup de SA à Munich à une époque. Ca m'a fait toujours delirer la SS Lazio d'ailleurs -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/03/2023 19:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
City domine sur les dernières années un championnat autrement plus compétitif, le plus dur du monde sans aucun doute.
Ils n'ont pas de C1 mais c'est un superbe accomplissent en soi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/03/2023 19:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
City domine sur les dernières années un championnat autrement plus compétitif, le plus dur du monde sans aucun doute. Ils n'ont pas de C1 mais c'est un superbe accomplissent en soi. Ok mais c'est impossible de comparer puisqu'on ne joue pas dans le même championnat. Ils dominent leur championnat, on domine le notre. Ils n'ont pas gagné la C1, nous non plus. Ils ont fait une finale, nous aussi. Etc... Ils nous ont sorti deux fois en confrontation directe, là ok. |
|
|
|
24/03/2023 19:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ok mais c'est impossible de comparer puisqu'on ne joue pas dans le même championnat. Ils dominent leur championnat, on domine le notre. Ils n'ont pas gagné la C1, nous non plus. Ils ont fait une finale, nous aussi. Etc... Ils nous ont sorti deux fois en confrontation directe, là ok. On ne peut pas comparer, mais leurs victoires en PL sont bien plus prestigieuses que les nôtres en L1 et c'est un accomplissement sportif bien plus important. On ne peut pas enlever du bilan de Guardiola. Gagner la L1 ne suffit pas, on le vit quotidiennement et on célèbre à peine les titres. Gagner la PL c'est déjà considéré comme une belle saison. Gagner la LNB c'est bien, gagner la NBA c'est grandiose. Ce n'est bien sûr pas la faute du PSG, faudrait la Superligue (pas celle de Perez) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/03/2023 08:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est pas tant le prestige qui fait la différence (et on va pas refaire le débat mais en surcotage ça se pose là la PL) mais plutôt que l'un est géré comme un club de foot de haut niveau et l'autre comme un cirque.
Jusqu'à cette année on avait l'impression que les limites de City étaient liées à son coach et à ses choix de jeu radicaux, mais au moins Guardiola est libre de son projet de jeu et de son recrutement. C'est tout l'opposé du PSG où le coach doit faire avec les stars de l'équipe et bricoler autour sans froisser les égos sinon on va se plaindre au président. |
|
|
|
25/03/2023 21:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,566 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Les discussions avec Zidane ont débuté. La Gazzetta
|
|
|
|
25/03/2023 22:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,964 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Les discussions avec Zidane ont débuté. La Gazzetta Ont repris, plutôt, non ? On n'était pas en contact avec lui l'été dernier ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/03/2023 22:44
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,116 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
La fameuse arlésienne Zidane
J'y crois pas une seconde, il est assez malin pour pas se mettre dans ce bourbier (ne pas ternir son image de "marseillais" (il est plus madrilene que marseillais mais bon) qu'il a artificiellement entretenu au fils de sa carrière + le grand n'importe quoi sportif au club qui doit vraiment pas donner envie de venir si t'aime un minimum le travail bien fait comme c'est le cas a madrid) -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
|
26/03/2023 00:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il a aucune autre option aussi à part retourner au Real. Juve c'est naze, Bayern c'est mort, il veut pas de la PL et l'edF c'est mort. S'il veut entraîner il reste que Paris.
Et il peut largement imposer ses exigences. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/03/2023 02:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On a essayé comme des morts de faim l'an dernier.
Évidemment qu'on va revenir à la charge. C'est comme avec Wenger, CR7, Messi, Neymar qu'on draguait pendant des années. Faut juste accepter ses conditions. Et quand tu les acceptes bah c'est lui le patron, c'est ce qu'on veut. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 06:30 |