Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
05/06/2023 21:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
C'est un monstre médiatique et charismatique Henry en France..
En Belgique ça pouvait passer : 1 semaine tous les 3 mois à poser les plots pour Lukaku et Batshuayi c'était rien.. mais en France et au PSG c'est lui qui va avoir toute l'autorité et l'attention sur les joueurs et les médias au quotidien. Nagelsmann va rapidement passer pour un clown.. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
05/06/2023 21:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,065 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J’aime bien Henry le consultant mais il été catastrophique en coach à l’ASM, alors qu’il a fait de bon boulot dans le staff de la belgique. Il peut-être fait à cet instant pour être un numéro 2.
Et c’est aussi pour contenter M’Bappé, ça me semble être l’élément clé.
Quoi ???? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/06/2023 22:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,600 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
la douille
Maintenant, s'il est toujours sous contrat... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2023 22:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,210 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qu'ils aillent se faire foutre c'est de l'escroquerie.
Et je dirais ça pour n'importe quel coach, rien à voir avec nagelsmann la douille Maintenant, s'il est toujours sous contrat... Il est sous contrat parce qu'ils ne veulent pas le licencier pour ne pas lui donner d'indemnités. Il fait rien là, payé à rien faire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2023 22:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,249 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qu'ils aillent se faire foutre c'est de l'escroquerie. Et je dirais ça pour n'importe quel coach, rien à voir avec nagelsmann Il est sous contrat parce qu'ils ne veulent pas le licencier pour ne pas lui donner d'indemnités. Il fait rien là, payé à rien faire. +1 qu'ils aillent se faire foutre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/06/2023 22:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,600 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Qu'ils aillent se faire foutre c'est de l'escroquerie. Et je dirais ça pour n'importe quel coach, rien à voir avec nagelsmann Il est sous contrat parce qu'ils ne veulent pas le licencier pour ne pas lui donner d'indemnités. Il fait rien là, payé à rien faire. éidemment, ça tombe sous le sens -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2023 22:49
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Ca va encore se finir comme avec Nice cette histoire. Le club qui ne veut plus de son entraineur mais ne veut pas le laisser partir gratuitement. Et comme on a payé la dernière fois, pas de raison de ne pas le refaire cette fois ci
|
|
|
|
06/06/2023 00:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,943 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Je pense pas que ce soit légal en allemagne de mettre au placard des gens et des les laisser errer dans ta boite sans but
|
|
|
|
06/06/2023 00:54
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,744 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Nagelsman à le droit de démissionner aussi...
|
|
|
|
06/06/2023 04:58
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Le Qatar nous a habitué a des dingueries mais le duo Nagelsmann Henry fallait y penser.
Le pire c'est qu'ils sont capables de le faire. Hypé par TH mais j’espère que l'allemand sait où il met les pieds. |
|
|
|
06/06/2023 05:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,826 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
J’aime bien Henry le consultant mais il été catastrophique en coach à l’ASM, alors qu’il a fait de bon boulot dans le staff de la belgique. Il peut-être fait à cet instant pour être un numéro 2. Et c’est aussi pour contenter M’Bappé, ça me semble être l’élément clé.
Quoi ???? Je veux pas y croire, ça va me rendre ouf si on paye quoique ce soit. Ou alors on tente un échange avec Draxler. |
|
|
|
06/06/2023 06:23
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il vient entraîner gratuitement le psg en étant payé par le Bayern.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/06/2023 06:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,714 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Le PSG ne paiera aucune indemnité.
Je suppose que le Bayern ne voulait pas donner des indemnités de licenciement et Nagelsmann ne voulait pas s’assoir dessus. Si le PSG arrive, le Bayern sera bien content de se délester du salaire de l’allemand et de rompre son contrat, sans indemnités, si Nagelsmann accepte bien sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils continuaient à le payer, ils espéraient qu’un autre club se manifeste pour l’enrôler. Ce n’est certainement pas au PSG de payer à Nagelsmann ses années de contrat au Bayern. |
|
|
|
06/06/2023 06:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,546 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le PSG ne paiera aucune indemnité. Je suppose que le Bayern ne voulait pas donner des indemnités de licenciement et Nagelsmann ne voulait pas s’assoir dessus. Si le PSG arrive, le Bayern sera bien content de se délester du salaire de l’allemand et de rompre son contrat, sans indemnités, si Nagelsmann accepte bien sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils continuaient à le payer, ils espéraient qu’un autre club se manifeste pour l’enrôler. Ce n’est certainement pas au PSG de payer à Nagelsmann ses années de contrat au Bayern. Merci. Rien à rajouter. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/06/2023 07:11
|
|
Nagelsman à le droit de démissionner aussi... et le club de lui demander des compensations Plus sérieusement, ça se finira au tribunal et le premier qui fait une connerie perdra. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/06/2023 07:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Le PSG ne paiera aucune indemnité. Je suppose que le Bayern ne voulait pas donner des indemnités de licenciement et Nagelsmann ne voulait pas s’assoir dessus. Si le PSG arrive, le Bayern sera bien content de se délester du salaire de l’allemand et de rompre son contrat, sans indemnités, si Nagelsmann accepte bien sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils continuaient à le payer, ils espéraient qu’un autre club se manifeste pour l’enrôler. Ce n’est certainement pas au PSG de payer à Nagelsmann ses années de contrat au Bayern. Un peu comme Galtier avec Nice quoi. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/06/2023 07:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,546 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un peu comme Galtier avec Nice quoi. Non rien à voir, Galtier était encore en poste quand on a payé pour le débocher. Pour Nagelsmann, c'est le même schéma que Pochettino : https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...0EAF8EEF9546ADE En attendant, l'entraîneur de 51 ans continue d'être rémunéré par le PSG en qualité d'entraîneur, rapporte Marca. « C’est le pacte passé l’an dernier quand les dirigeants du club parisien ont décidé d'un changement sur le banc. Comme il n’a pas retrouvé d’équipe, la situation est maintenue comme telle », explique le quotidien sportif espagnol. Une situation de plus en plus commune et aussi aperçue récemment du côté du Bayern, qui continue de s'acquitter du salaire de Julian Nagelsmann jusqu'à ce que celui-ci retrouve un club. Au lieu de verser une grosse indemnité de départ d'une traite, le PSG a échelonné les salaires qu'il devait au Sud-Américain jusqu'en juin 2023 avec l'espoir qu'il retrouve un club avant pour rompre cet engagement. Finalement, le club de la capitale pourrait bien être obligé de verser chacun des salaires au natif de Murphy. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/06/2023 08:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,293 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2023 08:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,138 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Quel est le droit en Allemagne ?
|
|
|
|
06/06/2023 08:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,154 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est où ce gauchiste de Tonato là ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 19:13 |