Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
05/06/2023 15:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2023 15:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,234 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
C’est quand la réunion de bilan normal dont parlait Galtier ?
|
|
|
|
05/06/2023 15:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Je trouve ça vraiment intelligent de vouloir placer un gars comme Henry dans l'organigramme. Il ne sera probablement jamais un grand entraîneur mais il a un énorme potentiel politique. Les supporters, les joueurs, la direction, un staff technique, c'est quelqu'un qui comprend chacune des parties, leurs besoins, et qui - je pense - est capable de réaliser des allers-retours entre le politique et le sportif pour que tout le monde puisse se comprendre et aller dans le même sens. Entraîner au plus haut niveau, je ne pense pas que ça soit fait pour lui. Participer aux rouages d'un club au plus haut niveau, ça doit être dans ses cordes. Je le vois bien commencer adjoint puis monter sur des postes davantage orientés politique, s'il devait venir. +1 En réfléchissant un peu à la question, on se rend compte qu'il y a une cohérence derrière ce choix. Nagelsmann et son staff débarqueraient dans un championnat qu'ils ne connaissent pas, dans un nouveau pays dont ils ne parlent pas la langue, et dans un club au contexte très particulier (même si notre situation n'est pas très différente de celle du Bayern). C'est pas déconnant de vouloir être accompagné d'un mec qui maîtrise cet environnement. Henry a en plus une expérience énorme du plus haut niveau et une carrière de joueur qui surpasse celle de tout l'effectif, ce qui lui confèrerait une certaine légitimité et une vraie aura auprès du groupe. Je trouve le duo complémentaire et ils partagent en plus une vision commune du jeu. La seule interrogation réside donc dans la compatibilité entre les deux étant donné qu'ils n'ont jamais travaillé ensemble et ne se connaissent pas vraiment, mais l'idée est loin d'être absurde. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on suppose que c'est le club qui imposerait Henry à Nagelsmann. C'est passé inaperçu on dirait mais couleurs a expliqué que Dino Topmöller, l'adjoint historique de Nagelsmann, était pressenti pour devenir le nouvel entraîneur de l'Eintracht et que les contacts entre Henry et Nagelsmann remontaient à plusieurs semaines. Donc j'ai plutôt l'impression que l'initiative vient de lui. |
|
|
|
05/06/2023 16:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,600 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
+1 En réfléchissant un peu à la question, on se rend compte qu'il y a une cohérence derrière ce choix. Nagelsmann et son staff débarqueraient dans un championnat qu'ils ne connaissent pas, dans un nouveau pays dont ils ne parlent pas la langue, et dans un club au contexte très particulier (même si notre situation n'est pas très différente de celle du Bayern). C'est pas déconnant de vouloir être accompagné d'un mec qui maîtrise cet environnement. Henry a en plus une expérience énorme du plus haut niveau et une carrière de joueur qui surpasse celle de tout l'effectif, ce qui lui confèrerait une certaine légitimité et une vraie aura auprès du groupe. Je trouve le duo complémentaire et ils partagent en plus une vision commune du jeu. La seule interrogation réside donc dans la compatibilité entre les deux étant donné qu'ils n'ont jamais travaillé ensemble et ne se connaissent pas vraiment, mais l'idée est loin d'être absurde. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on suppose que c'est le club qui imposerait Henry à Nagelsmann. C'est passé inaperçu on dirait mais couleurs a expliqué que Dino Topmöller, l'adjoint historique de Nagelsmann, était pressenti pour devenir le nouvel entraîneur de l'Eintracht et que les contacts entre Henry et Nagelsmann remontaient à plusieurs semaines. Donc j'ai plutôt l'impression que l'initiative vient de lui. ca voudrait dire qu'on a fait un choix intelligent, réflechi, c'est pas trop dans les habitudes du club. Il y a un loup... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2023 16:15
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,933 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Nan mais Nagelsmann il a tout du Galtier allemand non ?
|
|
|
|
05/06/2023 16:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Nan mais Nagelsmann il a tout du Galtier allemand non ? Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais il n'y a pas grand chose de commun entre les deux. Pour Henry, la description de son parcours d'adjoint avec la Belgique dans l'Equipe d'aujourd'hui m'a plutôt rassuré (si ce n'était pas dicté par Titi lui-même), à savoir un mec intègre et pro qui n'a jamais tenté de faire de l'ombre à Martinez. Il n'a même pas postulé pour prendre le poste alors que certains joueurs le réclamaient. Il a noué une très bonne relation avec les attaquants de la sélection, notamment Lukaku. |
|
|
|
05/06/2023 16:22
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Nagelsmann aujourd’hui hui
henrique hier mourinho la semaine passé .... selon moi ils se foutent la gueule de tout le monde -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/06/2023 16:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ca voudrait dire qu'on a fait un choix intelligent, réflechi, c'est pas trop dans les habitudes du club. Il y a un loup... En termes de management, je vois pas trop ce qu'il y a de réfléchi ni d'intelligent. Mettre un n°2 qui rêve d'être n°1, qui ne se connaissent pas et dont la notoriété et l'aura sont supérieures, ça sent un peu le plan foireux. Nan mais Nagelsmann il a tout du Galtier allemand non ? A part quelques lettres en commun dans le nom, je vois pas non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/06/2023 16:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Nagelsmann aujourd’hui hui henrique hier mourinho la semaine passé .... selon moi ils se foutent la gueule de tout le monde C'est comme l'an dernier je pense.. ils doivent être en train de supplier le Z à genoux jusqu'à la veille de la reprise et le jour de la reprise ils vont résilier Galtier et annoncer un plan B farfelu. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
05/06/2023 16:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,808 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Moi Henri, je le vois surtout comme l'idée d'avoir une personnalité française qui plus est respecté. C'est le coté un peu clinquant qui potentiellement pourra apporter son expérience au coach qui connait rien de la ligue 1 malgré le risque qu'il soit trop gros pour être un numéro 2.
|
|
|
|
05/06/2023 16:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,209 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Henry DS, Campos Recruteur, Nagelsmann coach ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2023 16:35
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Mais vous étés autant certains que le Bayern nous ne fera pas chier pour nous filer son poulain boiteux?
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/06/2023 16:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,453 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
En tout cas ça serait une belle preuve d'intelligence et d'humilité de la part de Nagelsmann de prendre Thierry Henry comme adjoint.
|
|
|
|
05/06/2023 16:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,532 Tribune : Non précisée |
En termes de management, je vois pas trop ce qu'il y a de réfléchi ni d'intelligent. Mettre un n°2 qui rêve d'être n°1, qui ne se connaissent pas et dont la notoriété et l'aura sont supérieures, ça sent un peu le plan foireux. A part quelques lettres en commun dans le nom, je vois pas non. D'accord avec toi mais pourquoi Nagelsmann qui a eu des touches en Europe (Il a refusé Tottenham par exemple) viendrait subir cette situation ambigu avec Henry ? |
|
|
|
05/06/2023 16:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,304 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2023 16:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,239 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2023 16:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En réfléchissant un peu à la question, on se rend compte qu'il y a une cohérence derrière ce choix. Nagelsmann et son staff débarqueraient dans un championnat qu'ils ne connaissent pas, dans un nouveau pays dont ils ne parlent pas la langue, et dans un club au contexte très particulier (même si notre situation n'est pas très différente de celle du Bayern). C'est pas déconnant de vouloir être accompagné d'un mec qui maîtrise cet environnement. Henry a en plus une expérience énorme du plus haut niveau et une carrière de joueur qui surpasse celle de tout l'effectif, ce qui lui confèrerait une certaine légitimité et une vraie aura auprès du groupe. C'est pas déconnant sur le papier mais c'est risqué. C'est clair que le choix nécessiterait une parfaite cohérence et entente entre Nagelsmann et Henry. L'autre argument que je vois est que Henry doit parler espagnol, ce qui me parait crucial pour manager nos troupes, et je ne suis pas sûr que ce soit le cas de notre cher Julian. |
|
|
|
05/06/2023 16:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'accord avec toi mais pourquoi Nagelsmann qui a eu des touches en Europe (Il a refusé Tottenham par exemple) viendrait subir cette situation ambigu avec Henry ? Regarde les bancs disponibles. Regarde l'effectif et les moyens du PSG. T'as ta réponse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/06/2023 16:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,886 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on en fait des caisses sur Henry, il restera à sa place comme bon professionnel qu'il est.
Je parle sous le contrôle des Belges sur forum mais pas l'impression qu'on l'entendait beaucoup quand il était adjoint. Après il n'a pas la même aura chez eux que chez nous c'est sûr. |
|
|
|
05/06/2023 17:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,005 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on en fait des caisses sur Henry, il restera à sa place comme bon professionnel qu'il est. Je parle sous le contrôle des Belges sur forum mais pas l'impression qu'on l'entendait beaucoup quand il était adjoint. Après il n'a pas la même aura chez eux que chez nous c'est sûr. Pour moi la question c'est surtout les médias français qui risquent de ne voir que par lui et vouloir bypasser tout le temps Nagelsmann. Surtout que c'est quand même un bon client pour la télé. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 16:54 |