IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Abso
posté 05/06/2023 10:29
Message #1481

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé

si c'est vraiment l'émir qui choisi l'entraineur ce encore n'importe du grand n'importe quoi, on va encore perdre 2 ans vahid.gif

le DS a recruté des joueurs l'année derniere et travail sur ce mercato depuis des mois pour qu'ils s'inserrent dans une certain idée de jeu (du moins en théorie, le notre on se demande si il ne se contente pas de juste faire son biz avec Mendes)

et maintenant on lui colle d'office un coach avec sa propre philosophie qui ne correspondra forcement pas vraiment avec les qualités et défauts de nos recrues et bien aider à les transformer en boulets invendable

c'est le jour de la marmotte aka44.gif

pendant ce temps la marque se develloppe très bien, on est valorisé a 4,2 milliards, Kim Kardashian est venue au stade cette année, tout va très bien akilae.gif

c'est vraiment frustrant d'avoir la chance d'être détenu par des proprios aussi puissants financierement et de si mal l'utiliser

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/06/2023 10:32
Message #1482

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Abso @ 05/06/2023 11:29) *
si c'est vraiment l'émir qui choisi l'entraineur ce encore n'importe qui, on va encore perdre 2 ans vahid.gif

le DS a recruté des joueurs l'année derniere et travail sur ce mercato depuis des mois pour qu'ils s'enserrent dans une certain idée de jeu (du moins en théorie, le notre on se demande si il ne se contente pas de juste faire son biz avec Mendes)

et maintenant on lui colle d'office un coach avec sa propre philosophie qui ne correspondra forcement pas vraiment avec les qualités et défauts de nos recrues et bien aider à les transformer en boulets invendable

c'est le jour de la marmotte aka44.gif

pendant ce temps la marque se develloppe très bien, on est valorisé a 4,2 milliards, Kim Kardashian est venue au stade cette année, tout va très bien akilae.gif

Le Qatar lui a laissé choisir son coach et ça été un choix catastrophique, pire il voulait le garder.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Philo
posté 05/06/2023 10:32
Message #1483

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (parizien @ 05/06/2023 11:20) *
J'espère que ce ne sera pas l'objectif de l'année prochaine. Clairement qu'on arrête de parler de la C1, on est même pas souverain chez nous.

Quand tu te fais taper par des Clermont, Lorient ou Rennes et que tu prends des leçons de tactique de Régis Le Bris, que tu finis champion à 1 poil de cul, que tes adversaires viennent jouer chez toi en ayant aucune crainte, tu cherches d'abord à remettre les points sur les I.

Rien à foutre de la C1, on fait un beau parcours on kiffe et on savoure, mais l'année prochaine y'a pas moyen il faut ABSOLUMENT retrouver des branlées, du plaisir à voir jouer notre club.
Naggelsmann, Luis Enrique, Pascal Dupraz, peut-importe, qu'on arrête de se dégouter du PSG.

C'est un très bon entraîneur ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
M`P
posté 05/06/2023 10:33
Message #1484

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

Wé enfin désolé mais mets toi à la place de l'émir quand tu as ton DS qui vient te dire " j'ai une idée de génie pour l'année prochaine, on garde Galtier akilae.gif "

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Abso
posté 05/06/2023 10:36
Message #1485

Débutant
*

Membre no 8,034

dans ce cas la tu vire ton DS et le nouveau choisira l'entraineur qui lui sera consulté sur le profil des joueurs dont on a besoin

un fonctionnement normal quoi

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

+Quote Post
M`P
posté 05/06/2023 10:37
Message #1486

Membre accro

Membre no 679

Citation (Abso @ 05/06/2023 11:36) *
dans ce cas la tu vire ton DS et le nouveau choisira l'entraineur qui lui sera consulté sur le profil des joueurs dont on a besoin

un fonctionnement normal quoi

Le fonctionnement normal c'est de recruter des joueurs par rapport à ce que veut l'entraîneur ? C'est ça le problème ?

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Abso
posté 05/06/2023 10:42
Message #1487

Débutant
*

Membre no 8,034

dans le foot moderne l'entraineur il change tt les 2 ans donc vaut mieux pas trop faire reposer la politique du club sur lui

c'est plutôt le DS qui devrai avoir l'idée de ce qu'il veut que devrai être l'équipe
il choisi un entraineur qui a une façon de jouer qui correspond a cette idée
ensemble ils voient a quel postes recruter et les caracteristiques de ces recrues
le DS recrute en fonction

pour moi c'est comme ça que ça devrai se passer, si le proprio arrive derriere pour choisir l'entraineur, recruter des joueurs majeurs ça peut que compliquer les choses

après je suis peut être naîf

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/06/2023 10:57
Message #1488

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (GL@D @ 04/06/2023 22:19) *
Je suis à Munich et des sources que j’ai ici, y’a eu deux raisons majeurs pour son licenciement du Bayern:
1. C’est Laurent blanc bis, cad un branleur qui passe trop de temps à ses hobbies privés, notamment un week-end au ski juste avant une échéance LDC qui lui a valu une rouse monumentale
2. Embrouille de gonzesses avec un des membres de la direction, j’ai ma pièce sur Kahn qui a du partir lui aussi.

En gros, le profil parfait pour que ça plante à Paris. C’est probablement un des pires choix pour moi… on ne comprendra donc jamais..,

Il se trouve que par hasard j'étais à Munich le jour de l'annonce son licenciement (et de celle de la venue de Tuchel).

Ce qui était avancé par les journaux c'est surtout une mauvaise relation avec certains cadres (Neuer notamment, Sané, Gnabry...), des résultats inconstants, un manque de discipline et quelques déclarations maladroites, en plus de la fameuse histoire du ski.

Les fans interrogés étaient très surpris et estimaient que le licenciement prenait plus sa source dans les relations en interne que sur le plan sportif.

+Quote Post
M`P
posté 05/06/2023 11:04
Message #1489

Membre accro

Membre no 679

Ah ok tu me rassure.

Le problème c'est qu'il faut trouver un entraîneur qui va avec le style de joueur recruter par le DS, on est totalement d'accord la dessus mais il faut aussi un entraîneur qui nous emmene de la hargne sur le terrain, un entraîneur tactique, qui a de l'expérience, qui doit savoir gérer nos stars. Donc bon arriver à un moment il faut peut être revoir certain critères à la baisse et c'est pas dit qu'il n'était pas le 2eme ou 3eme choix de Campos.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Equinoxe
posté 05/06/2023 11:10
Message #1490

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Je trouve ça vraiment intelligent de vouloir placer un gars comme Henry dans l'organigramme. Il ne sera probablement jamais un grand entraîneur mais il a un énorme potentiel politique. Les supporters, les joueurs, la direction, un staff technique, c'est quelqu'un qui comprend chacune des parties, leurs besoins, et qui - je pense - est capable de réaliser des allers-retours entre le politique et le sportif pour que tout le monde puisse se comprendre et aller dans le même sens.

Entraîner au plus haut niveau, je ne pense pas que ça soit fait pour lui. Participer aux rouages d'un club au plus haut niveau, ça doit être dans ses cordes. Je le vois bien commencer adjoint puis monter sur des postes davantage orientés politique, s'il devait venir.

+Quote Post
Abso
posté 05/06/2023 11:19
Message #1491

Débutant
*

Membre no 8,034

Je suis a 100% d'accord que les principes tu dois parfois les oublier parce que la réalité t'y contraint

Mais nous on en est au point où on a plus du tout d'idées directrices.
Entraineurs et DS changent si vite avec en plus Nasser et l'émir qui parachutent des mecs sorties de leur chapeaux, on se retrouve avec une direction et un groupe sans aucune cohérence.

Puis chaque année on espere que l'entraineur génial ou le super DS va transformer quasi immédiatement ce bordel en grand plat uniquement parce qu'il y a de la qualité et des noms ronflants dans les ingrédients

après isolé de tout le reste je préfère le bavarois à l'espagnol.......et pour le portugais j'arrive même pas a imaginer ce que ça pourrai donner

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 05/06/2023 12:28
Message #1492

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 05/06/2023 11:57) *
Il se trouve que par hasard j'étais à Munich le jour de l'annonce son licenciement (et de celle de la venue de Tuchel).

Ce qui était avancé par les journaux c'est surtout une mauvaise relation avec certains cadres (Neuer notamment, Sané, Gnabry...), des résultats inconstants, un manque de discipline et quelques déclarations maladroites, en plus de la fameuse histoire du ski.

Les fans interrogés étaient très surpris et estimaient que le licenciement prenait plus sa source dans les relations en interne que sur le plan sportif.

Oui, ça se passait mal avec Neuer depuis le début et avec les attaquants depuis cette saison surtout. Nagelsmann avait vite compris qu'il valait mieux jouer la défense que l'attaque avec cette équipe sans buteur et ils avaient du mal à l'accepter.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/06/2023 12:32
Message #1493

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Abso @ 05/06/2023 12:19) *
Mais nous on en est au point où on a plus du tout d'idées directrices.
Entraineurs et DS changent si vite avec en plus Nasser et l'émir qui parachutent des mecs sorties de leur chapeaux, on se retrouve avec une direction et un groupe sans aucune cohérence.

Il y a quand même une idée directrice qui ressort de nos récents choix de coach (à mon avis dictée par Doha), c'est la volonté d'avoir une équipe offensive et agressive, qui presse haut. C'est ce qui a été annoncé par tous les coachs depuis Emery lors de leur prise de fonction.

Au niveau profil de coach, ça cadrait bien avec Emery, Tuchel et Pochettino. Beaucoup moins avec Galtier, qui dès sa conférence de présentation annonce qu'il va changer son style pour coller au PSG...

Si on prend Nagelsmann, c'est la continuation de ce projet, en espérant que cette fois ça fonctionne.

+Quote Post
Babou1
posté 05/06/2023 12:35
Message #1494

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

On lit beaucoup de mal sur nagelsmann, je voudrais juste revenir sur deux points.
L'élimination face à villareal c'est une anomalie, ils les ont atomisés, jamais de la vie les espagnols ne doivent passer, c'est le foot, une fois sur 100 y'a du paranormal.
Cette saison le bayern a atomisé un groupe avec le barca et l'inter (champion d'espagne et finaliste de LDC), avec nos confrontations ça fait quand même 8 victoires en 8 matches dont 6 contre des top 10 européens (sans prendre un seul but)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 05/06/2023 13:02
Message #1495

Bobo

Membre no 39

Vous oubliez que Henry a bien fait coach des attaquants Belge avec Martinez qui n’avait pas vraiment plus de stature que Nagelsman que ce soit en tant que joueur ou coach.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zivan
posté 05/06/2023 13:32
Message #1496

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Babou1 @ 05/06/2023 13:35) *
On lit beaucoup de mal sur nagelsmann, je voudrais juste revenir sur deux points.
L'élimination face à villareal c'est une anomalie, ils les ont atomisés, jamais de la vie les espagnols ne doivent passer, c'est le foot, une fois sur 100 y'a du paranormal.
Cette saison le bayern a atomisé un groupe avec le barca et l'inter (champion d'espagne et finaliste de LDC), avec nos confrontations ça fait quand même 8 victoires en 8 matches dont 6 contre des top 10 européens (sans prendre un seul but)

Moi Naggelsmann c'est uniquement sa tête qui me revient pas, j'ai l'impression de voir Stiffler d'American Pie ph34r.gif
Mais ca reste un jeune coach prometteur et si ca se passe bien il peut nous emmener haut

+Quote Post
Daxt
posté 05/06/2023 14:15
Message #1497

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Le mec a quand même été entraineur d'un grand club avec la pression qui va avec , alors certes y aura toujours à dire MAIS le gros soucis qu'on a c'est quel entraineur serait assez fou pour venir entrainer le PSG à l'heure actuelle ?? Et bien je pense qu'on en a pas 50 sur la liste.
Après par contre comprends pas trop l'histoire de doublette avec Thierry Henry ?? chose à creuser pour savoir quelle serait vraiment sa fonction réelle ?? Après peut être une façon de retrouver les terrains et un apprentissage en club comme l'a été Zidane avec ancelloti au Real.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
11G
posté 05/06/2023 14:17
Message #1498

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5...fan-de-lom.html

+Quote Post
Daxt
posté 05/06/2023 14:23
Message #1499

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Citation (11G @ 05/06/2023 15:17) *

Mouai on est plus à ça près hein on vient de se taper un entraineur marseillais qui a joué à marseille et né la bas donc bon .... et puis si on se remémore un peu le nombre de joueurs ayant joué dans les 2 clubs , c'est juste assez large ....
Maintenant perso j'suis pas fan et prèfère des joueurs identifiés PSG / ils de france aimant le club mais bon depuis que QSI est là ça n'a plus rien à voir . En tant qu'ancien d'avant QSI ça m'hérisse le poil grave ......

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
dobabou
posté 05/06/2023 14:25
Message #1500

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49

Citation (Daxt @ 05/06/2023 15:23) *
Mouai on est plus à ça près hein on vient de se taper un entraineur marseillais qui a joué à marseille et né la bas donc bon .... et puis si on se remémore un peu le nombre de joueurs ayant joué dans les 2 clubs , c'est juste assez large ....
Maintenant perso j'suis pas fan et prèfère des joueurs identifiés PSG / ils de france aimant le club mais bon depuis que QSI est là ça n'a plus rien à voir . En tant qu'ancien d'avant QSI ça m'hérisse le poil grave ......

Né au Ulis, ça annule.

+Quote Post

151 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2026 16:55