Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
04/06/2023 21:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Mais il est plus au Bayern c'est Tuchel maintenant ?? ou alors je me trompe
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
04/06/2023 21:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'équipe qui écrit que campos voulait vraiment continuer avec Galtier.
Faut vraiment le dégager ce malade -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/06/2023 21:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,136 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2023 21:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Et donc on paierait combien pour débaucher Nagelsmann du Bayern sachant qu'ils l'ont payé 25 millions ? Contrat rompu à l’amiable en mars, j’imagine L'équipe qui écrit que campos voulait vraiment continuer avec Galtier. Faut vraiment le dégager ce malade |
|
|
|
04/06/2023 21:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,209 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je dis ça parce que le Bayern attend de le dégager si j'ai bien suivi. Ils l'ont gardé pour ne pas lui donner d'indemnités. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2023 21:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,410 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je suis à Munich et des sources que j’ai ici, y’a eu deux raisons majeurs pour son licenciement du Bayern: 1. C’est Laurent blanc bis, cad un branleur qui passe trop de temps à ses hobbies privés, notamment un week-end au ski juste avant une échéance LDC qui lui a valu une rouse monumentale 2. Embrouille de gonzesses avec un des membres de la direction, j’ai ma pièce sur Kahn qui a du partir lui aussi. En gros, le profil parfait pour que ça plante à Paris. C’est probablement un des pires choix pour moi… on ne comprendra donc jamais.., Un nase, sans palmarès : BANCO. |
|
|
|
04/06/2023 21:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,136 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2023 21:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,185 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/06/2023 21:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,991 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
04/06/2023 21:49
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,535 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
L'équipe qui écrit que campos voulait vraiment continuer avec Galtier. Faut vraiment le dégager ce malade Les mecs n'ont jamais cité Nagelsmann et 3h après qu'un autre média ait sorti l'info, ils te sortent les soi-disant dessous des négociations. Donc bon, leurs "révélations", je m'en méfierai énormément. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
04/06/2023 21:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,853 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Les mecs n'ont jamais cité Nagelsmann et 3h après qu'un autre média ait sorti l'info, ils te sortent les soi-disant dessous des négociations. Donc bon, leurs "révélations", je m'en méfierai énormément. Le Parisien qui s'engouffre aussi dans la brèche, ils ont tous un peu largués niveau infos |
|
|
|
04/06/2023 21:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
L'émir il doit bien se marrer avec ses branques de journaliste.
Quel métier de merde |
|
|
|
04/06/2023 22:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,410 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Citation Julian Nagelsmann est d'avis que Thierry Henry serait une valeur ajoutée pour lui en raison de sa connaissance du football français. Nagelsmann occuperait le rôle de principal stratège tactique, certains joueurs du PSG reconnaîtraient qu'ils sont en retard. Henry, de son côté, se concentrerait davantage sur la gestion et le leadership humains. « Principal stratège tactique », woulah kiki, arrache-toi, laisse ces amateurs se faire des films et part dans un vrai club de foot. |
|
|
|
04/06/2023 22:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,291 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le Parisien qui s'engouffre aussi dans la brèche, ils ont tous un peu largués niveau infos Philo a déjà expliqué plusieurs fois comment ça marche. Quand une info sort comme ça, les journalistes appellent leurs sources qui confirment et ont moins de réticences a le faire puisque l'info est déjà sortie. Surtout a l'Equipe et au Parisien, ils font pas juste un copier coller |
|
|
|
04/06/2023 22:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Désolé Daaz j'étais pas là hier soir. Pour moi son Barça, que certains considèrent de manière archi simpliste comme le fruit du travail de guardiola, est au contraire complètement différent, c'est justement l'évolution du barca de guardiola jusqu'à la quasi perfection. Il reprend pas directement la super team 2008/2012, il reprend une équipe qui a connu l'échec et plusieurs coachs, la MSN ça en parle comme un truc qui ferait gagner Francis Gillot, mais au contrair perso je lui donne tout le crédit d'avoir su paramétrer cette machine, surtout dans un collectif et des habitudes comme au Barca. Il est à deux doigts de faire 3 triplés championnat/coupe du roi en 3 saisons quand meme, au final il prend nd 5/6 trophées nationaux, En LDC la campagne 2015 c'est au sommet (d'ailleurs aucune autre équipe ne nous a autant humilié sur le terrain en LDC, quelle impuissance), 2016 enorme aussi et avec des certitudes en plus, ça ne passe pas contre l'atleti à rien du tout mais le niveau de performance est tout aussi haut. 2017 clairement une perte de vitesse et ça sentait la fin de projet, on aurait dû les sortir finalement la juve l'a fait. Il repart en explosant tous les records de guardiola quand même. Chapitre 2 l'équipe d'espagne. J'avais pas trop suivi sa prise de fonction avant le drame de sa fille mais justem nt pendant que moreno était en place j'avais lu des articlez sur ce qu'il avait commencé à construire et pourquoi son retour était 100% garanti par la président de la fédé. Jusqu'à l'euro je ne croyais pas du tout en son espagne indépendamment des résultats à droite à gauche, parce que le matos était archi nullard, finalement j'ai été impressionné par sa capacité à trancher dans le vif et à mettre en place ce qu'il voulait avec ceux qu'il avait choisi. En ça je trouve qu'il ressemble à Pep. L'equipe avant tout, les idées avant tout, et en dépit du status ou de l'historique. Comme tout le monde j'ai pas aimé du tout espagne maroc, mais je l'ai déjà dit pour moi le maroc a emmerdé au moins autant croatie, Portugal et france, à la limite l'espagne est la seule équipe qui n'a jamais été mise en danger (et ça tient aussi à un poteau de sarabia et aux Tab). En gros je trouve un peu injuste qu'on ne considère pas ce qu'il a construit au barca parce qu'il y est parvenu "trop" vite. Pour moi aujourd'hui pour lancer un projet reconstruction basé sur les compétences et reprendre de fond en comble en axant sur le FOOTBALL pour moi, il y a trois noms : tuchel, guardiola, luis enrique Apres si c'est un choix de Doha, comme cela semble être le cas tant ça ne colle pas avec campos et ce qui me l'air d'être préparé, ça montrerait encore une fois la schizophrénie imbécile de notre club. Merci pour ta réponse détaillée Babou1 ! Je te rejoins globalement sur le crédit qu'il faut lui donner sur son travail au Barça, dont je trouve que c'était un vrai upgrade par rapport à la version de Pep, après des années compliquées pour le club. Tout le monde n'aurait pas gagné juste parce qu'il y avait la MSN, c'est sûr, mais je pense qu'on ne peut quand même pas négliger le fait d'avoir une attaque complémentaire composée de 2 joueurs de dimension historique et d'un des meilleurs 9 de sa génération. Son Barça 2015 était une équipe exceptionnelle, mais ça n'a pas tenu suffisamment dans la durée (2 ans tout au plus), on est très bien placés pour savoir que la chute a été très moche, et il n'a pas vraiment laissé d'héritage. Avec l'Espagne, je reconnais que j'ai un peu négligé la qualité de son boulot au début. Ce qu'il a fait à l'Euro est assez impressionnant, avec un effectif de schlags, mais là aussi ça s'est effondré. Alors oui, c'est un mec qui a des couilles et des idées, qui n'hésitera pas à écarter ceux qui ne rentrent pas dans son projet. Mais que ce soit avec le Barça ou avec l'Espagne, je trouve que sa trajectoire a toujours été descendante et j'ai l'impression que sa capacité d'adaptation est limitée. Sa CDM l'illustre d'ailleurs pas mal à mon sens. Ça avait très bien commencé et les matchs ont été de moins en moins bons. Son style qui au début alliait jeu de position et verticalité s'est de plus en plus horizontalisé jusqu'à en devenir caricatural. Je suis bien plus emballé par l'improbable duo Nagelsmann - Henry (quelle idée ça encore |
|
|
|
04/06/2023 22:26
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
L'équipe qui écrit que campos voulait vraiment continuer avec Galtier. Faut vraiment le dégager ce malade Mm ça sent la fuite du clan campos pour apaiser ses relations avec le marseillais vu qu'il a zéro pouvoir sur la recherche du coach et que Doha lui impose . "T'inquiète moi je voulais te garder" |
|
|
|
04/06/2023 22:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Je suis à Munich et des sources que j’ai ici, y’a eu deux raisons majeurs pour son licenciement du Bayern: 1. C’est Laurent blanc bis, cad un branleur qui passe trop de temps à ses hobbies privés, notamment un week-end au ski juste avant une échéance LDC qui lui a valu une rouse monumentale 2. Embrouille de gonzesses avec un des membres de la direction, j’ai ma pièce sur Kahn qui a du partir lui aussi. En gros, le profil parfait pour que ça plante à Paris. C’est probablement un des pires choix pour moi… on ne comprendra donc jamais.., 1. Le Bayern ce sont un peu des malades avec les trucs comme ça, on se rappelle de l'histoire de Gnabry qui s'est fait défoncer parce qu'il est parti à la fashion week sur son jour de repos. En attendant, Nagelsmann a fait 8/8 en LDC cette année et tactiquement il nous a humiliés donc on ne peut pas vraiment lui reprocher un manque de travail et le comparer à Laurent Blanc. 2. Ce que tu racontes prête à confusion, on dirait qu'il a tringlé une secrétaire qui se tapait aussi un mec de la direction quand tu présentes les choses comme ça. La vraie histoire, c'est que sa meuf est une ancienne journaliste de Bild, et que ça a créé des problèmes avec les joueurs et la direction qui craignaient que des infos se retrouvent dans la presse. |
|
|
|
04/06/2023 22:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,403 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Quel serait l'intérêt pour Henry, je pige pas trop. Sinon, on a déjà vu un duo entraineur/adjoint où l'adjoint est 10 fois plus connu/populaire que l'entraineur principal ? Ça me parait assez ahurissant comme idée. Mon 1er se dit du septième, mon second est un synonyme de personnes, mon tout te donne envie de devenir adjoint au PSG |
|
|
|
04/06/2023 22:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,239 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
2. Ce que tu racontes prête à confusion, on dirait qu'il a tringlé une secrétaire qui se tapait aussi un mec de la direction quand tu présentes les choses comme ça. C'est ce que j'avais compris lol. Je me suis dit "putain c'est chaud à Munich". Merci d'avoir expliqué correctement. |
|
|
|
04/06/2023 23:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,065 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 15:45 |