Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
04/06/2023 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,181 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Dans 6 mois les rumeurs d' embrouille avec henry qui vise le poste de numéro un +1 Henry a beaucoup de qualité mais il a un melon énorme et un caractère très tranché. Je ne le vois pas longtemps dans la peau d'un numéro 2 et ça n'a rien à voir avec Nagelsmann. Ca nous garantit au moins de sortir de la soupe indigeste qu'on connait depuis 2 ans avec Poche et Galtier. |
|
|
|
04/06/2023 18:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,209 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Naggelsman l'été dernier je n'avais pas compris pourquoi le Bayern était autant à fond dessus.
Un coach avec certaines idées en phase avec notre époque (pressing intense notamment), mais alors le positionnement de ses défenseurs m'a toujours bloqué. Apres j'ai pas non plus vu 150 matches de Leipzig donc je dis ça avec certains doutes 35 ans, aucun passé de grands joueurs, il risque de se faire manger chez nous. Et puis on va hésiter tout le temps sur son nom: c'est 2 g 1 m et 2 n contrairement à ce que j'ai mis au début de ce message -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2023 18:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Mais c'est tellement n'importe quoi ce club.... 🤣🤣🤣
|
|
|
|
04/06/2023 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
C'est bien, Nasser a trouvé son nouveau toutou. La laisse est déjà prête et son contrat de licenciement pour sa fin de saison aussi sans doute.
Quant à Henry, c'est officiel ? J'y crois absolument pas, il est intelligent, qu'est-ce qu'il viendrait faire dans ce bourbier. Et pour y faire quoi, coach mental et technique ? Pourquoi pas. Par contre qu'il reste loin de la tactique, son milieu Tielemans-Fabregas-Golovin à Monaco était risible et pathétique sur le papier comme sur le terrain. |
|
|
|
04/06/2023 18:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,248 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Henry c'est clairement pour le vestiaire vu que c'est le point faible de l'Allemand (et plus ou moins ce qui a causé sa perte au Bayern il me semble).
D'ailleurs c'est bizarre car il a l'image (justifiée) d'un mec qui a un gros melon mais il est pas spécialement comme ça dans la vie. Je pense qu'il a une trop grande exigence et peut-être un manque de pédagogie pour être coach principal mais dans un rôle d'adjoint il peut faire l'affaire. Ca reste un gros connaisseur de football et un mec archi respecté. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/06/2023 18:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,151 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Henry c'est clairement pour le vestiaire vu que c'est le point faible de l'Allemand (et plus ou moins ce qui a causé sa perte au Bayern il me semble). D'ailleurs c'est bizarre car il a l'image (justifiée) d'un mec qui a un gros melon mais il est pas spécialement comme ça dans la vie. Je pense qu'il a une trop grande exigence et peut-être un manque de pédagogie pour être coach principal mais dans un rôle d'adjoint il peut faire l'affaire. Ca reste un gros connaisseur de football et un mec archi respecté. C'est exactement pour ça que sur le papier c'est plutôt une bonne idée en fait je trouve. Le point qui me dérange c'est plus que ça semble s'organiser sans le DS qui est quand même sensé construire l'équipe en fonction du système de jeu et donc du coach... |
|
|
|
04/06/2023 18:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,429 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je me déconnecte un week end de toutes informations liés au foot et voilà ce que tu retrouve comme nouvelle. Nagelsmann le rat Allemand et Henry boulard en adjoint. Je ne sais pas si il y a eu une moins bonne idée dans les rumeurs… Je commence à croire de plus en plus à l’auto sabotage Qatarí ou à un déficit mental insoupçonné encore… |
|
|
|
04/06/2023 19:01
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,530 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je déteste ce club
Henry en numero 2 jamais ça ne marchera. Il a un melon énorme, est plus vieux que nagelsmann, un palmarès que l’autre n’a pas et vu son aura en France, la presse le considérera comme l’égal de nagelsmann et ça va exploser. Je connais assez peu l’alllemand et suis peu convaincu par sa capacité à nous faire gagner la C1. Je veux josé putain |
|
|
|
04/06/2023 19:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,580 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Qu'on se remette à jouer au foot, avec un goût pour l'effort, un sens du collectif avant de penser à gagner la ligue des champions. Ça fait deux ans que l'on est sevré de foot et que l'on pense à se trancher les veines.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/06/2023 19:05
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,463 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Le circus PSG à son maximum Ça va être dingue Barcelone nous a fait chier, on est aller leur chercher leur joueur le plus emblématique. Le Bayern nous a fait chier, il n'ont pas de joueur emblématique comme Messi, alors on va s'emparer de leur autre emblème: nous serons le nouveau FC HOLLYWOOD. |
|
|
|
04/06/2023 19:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,599 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Non par pitié pas encore un entraineur puceau
|
|
|
|
04/06/2023 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,170 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je déteste ce club Pour le coup ce combo Nagelsmann / Henry c'est une idee imaginative puisque personne ici y aurait pense Par contre pour la ligne directrice -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
04/06/2023 19:15
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,961 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La L1 a beaucoup évolué depuis. Henry adore le foot, il a vu énormément de matches cette année, c'est forcément positif De commentateur à adjoint y'a quand même un monde, si en plus on dit qu'il vient pour le vestiaire. Ca colle pas trop. Henry avec sa science du foot qu'il a acquise sur prime il n'a pas à avoir un rôle d'adjoint, nagelsmann s'en occupe de la tactique, comme j'ai dit, au pire il est DS il peut aiguiller, conseiller, avec une vision plus large que simplement la structure de l'équipe, mais se retrouver un cran en dessous de nagelsmann je ne vois pas comment ça peut marcher, on ne parle pas de jean louis gasset. Mais bon les rôles ne sont pas encore officiels donc on va attendre de voir ce qu'il en est. |
|
|
|
04/06/2023 19:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,288 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je déteste ce club Henry en numero 2 jamais ça ne marchera. Il a un melon énorme, est plus vieux que nagelsmann, un palmarès que l’autre n’a pas et vu son aura en France, la presse le considérera comme l’égal de nagelsmann et ça va exploser. Je connais assez peu l’alllemand et suis peu convaincu par sa capacité à nous faire gagner la C1. Je veux josé putain Henry a fait l'adjoint en Belgique sans problème. D'ailleurs son échange avec Lukaku après la qualif de l'Inter était super sympa Il ne vient pas pour être coach On apprécie le personnage (le consultant) C'est le meilleur attaquant Français de l'histoire. C'est Kyky et il n'y aucun débat déjà. |
|
|
|
04/06/2023 19:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,961 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Non par pitié pas encore un entraineur puceau Il a coaché le bayern quand même. Après quand il va voir le Neymar bourré à la séance video je ne suis pas sur qu'il ne lui claque pas la gueule. Henry a fait l'adjoint en Belgique sans problème. D'ailleurs son échange avec Lukaku après la qualif de l'Inter était super sympa On parle d'une sélection pas d'un club, les échéances et les objectifs comme la vie du groupe ne sont pas du tout les mêmes. Mais si ça marche tant mieux hein, je ne suis pas là pour lui casser du sucre sur le dos avant même qu'il soit nommé. Je m'interroge c'est tout. |
|
|
|
04/06/2023 19:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,599 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
A dans 6 mois dans le topic Qui pour remplacer Bagelman
Apres si ca nous evite le bobo espagnol ca me va Petit a petit je sens la hype monter en moi je vais aller me mater une compil de titi sur youtube pour etre definitivement sold |
|
|
|
04/06/2023 19:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,808 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Perso je suis hypé. Du pressing, du jeu de possession.
Vu ce qu'il y a sur le marché, ça vaut le coup. |
|
|
|
04/06/2023 19:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Henry a fait l'adjoint en Belgique sans problème. Poisson pilote pour Openda Tous les jeunes attaquants Français voudront venir avec Henry Non et en vrai s'il entraine les attaquants il peut leur apprendre à ne pas rendre la balle immédiatement parfois et à vraiment attaquer même quand on mène au score ? |
|
|
|
04/06/2023 19:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'allemand je fais encore partie des rares dans le train mais alors le duo ca n'a aucun sens.
Deja si nagelsmann accepte ça c'est qu'il n'a rien à faire en coach du psg Par contre plusieurs crans en dessous du projet luis Enrique -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/06/2023 19:31
|
|
35 ans, aucun passé de grands joueurs, il risque de se faire manger chez nous. C'est POUR CA que je ne veux plus aucun puceau en entraineur, le seul qui semblait tenir la distance cetait tuchel car il avait du caractere cetait pas une salope mais les qatari ont pas aimé (ni avec ancelloti dailleurs qui se souvient a l'ancienne on avait encore que deux titres de champion) faut du Ancelotti, Mourinho, Klopp Contexte psg (bordel ambiant) + contexte paris (ambiance bordel) + contexte joueurs stars = l'enfer pour un entraineur qui a gagner une coupe d'allemagne avec le herta berlin Mais bon visiblement nos inspirés dirigeants veulent se garder le privilège de mettre des coups de pression |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 12:11 |