Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
04/06/2023 16:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui connaissent, Nagelsmann c'est un ayatollah de la prépa physique ou pas ?
J'en ai plus que marre de ce putain de Club Med où les joueurs ne peuvent pas mettre plus de 20 minutes d'intensité par match. Peu importe qui sera le coach, je veux les voir dégueuler tripes et boyaux pendant la prépa cet été. |
|
|
|
04/06/2023 16:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,288 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On te sent déjà fan #SWAGELSMANNENTHUSIAST Il refuse chelsea pour venir dans notre bourbier, c'est assez bizarre, mais la rumeur hernandez a peut être une logique (ils s'entendent bien ?). Henry super commentateur mais sur un banc ça pue la lose, je l'aurai plutôt vu DS. C'est toujours mieux que l'espingouin, mais j'attends de voir car je ne sais pas trop ce qu'il va faire d'asensio.
J'espère qu'il a quand même plus appris à monaco que sur prime La L1 a beaucoup évolué depuis. Henry adore le foot, il a vu énormément de matches cette année, c'est forcément positif |
|
|
|
04/06/2023 16:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,886 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cette tête d'aryen quand-même. A se demander si Titi n'est pas là pour l'inclusivité. Blague à part je ne vois pas à quel moment sur le plan médiatique Henry prendrait le dessus sur le head coach, il y a des règles à respecter. Première fois je crois dans ma carrière de supporter que l'entraineur est plus jeune que bibi. J'espère que ce ne sera pas le même délire qu'avec Macron. |
|
|
|
04/06/2023 17:01
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,357 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Titi Henry
Pas l'autre espagnol à la con Bouge toi le cul Campos pour trouver des joueurs physiques |
|
|
|
04/06/2023 17:09
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,626 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Une saison à entendre un bavarois vociférer et rager en allemand sur le bord de touche.
Magnifique. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
04/06/2023 17:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,600 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce sucage de Henry... Je comprends pas. Il n'a rien prouvé en coach à même été plutôt mauvais, sans compter son passage avec les diables rouges
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/06/2023 17:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,793 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce sucage de Henry... Je comprends pas. Il n'a rien prouvé en coach à même été plutôt mauvais, sans compter son passage avec les diables rouges Il ne vient pas pour être coach On apprécie le personnage (le consultant) C'est le meilleur attaquant Français de l'histoire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/06/2023 17:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,982 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/06/2023 17:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2023 17:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,170 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Du mal a comprendre pourquoi Nagelsmann a une si mauvaise reputation ici. Ce qu'il a fait a Hoffenheim et Leipzig c'est tres tres fort. Le Bayern pose quand meme 25M pour le recruter apres cela. Et puis meme au Bayern, on a bien vu que son depart avait pas du tout regle les problemes. Perso je suis chaud, encore plus maintenant qu'il a l'experience d'un top club comme Munich.
Concernant Henry adjoint, je pense que ca va lui faire gagner un temps fou sur l'apprentissage de la L1, et aussi par rapport a la langue. Apres faut que les deux arrivent vraiment a etre unis, car si ca se commence a se tirer dans les pattes entre l'entraineur principal et l'adjoint c'est la fin des haricots. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
04/06/2023 17:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,687 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C’est une bonne nouvelle pour les titis, l’allemand c’est gérer les jeunes. Mais ça c’est mal passé avec les divas du Bayern, peut-être c’est là que Henry peut lui être utile.
|
|
|
|
04/06/2023 17:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,208 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien tenté, le jour où Karim va quitter l'Europe mais tu sais qu'il y a largement débat. Mbappe règle tout débat et va le régler encore plus dans les années à venir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2023 17:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Archi chaud pour le duo mdrrrr
Mais en vrai c'est du grand n'importe quoi, même à FM ça n'existe pas. Dans 6 mois les rumeurs d' embrouille avec henry qui vise le poste de numéro un -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/06/2023 17:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
La prochaine rumeur c'est Amorim et Rothen adjoint ???
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
04/06/2023 17:58
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
C’est une bonne nouvelle pour les titis, l’allemand c’est gérer les jeunes. Mais ça c’est mal passé avec les divas du Bayern, peut-être c’est là que Henry peut lui être utile. Franchement c'est qui nos stars, qui peut se permettre de faire sa diva hormis Bappé ? C'est la première fois depuis qsi qu'on a besoin d'un tacticien plus que d'un meneur d'hommes. On a plein de moyens interchangeables, je vois aucun de nos joueurs raisonnablement penser qu'il est plus gros que le club. L'objectif aujourd'hui c'est d'essayer de tirer le meilleur d'eux et non plus gérer des égos entre eux. Un crack tactique pour une fois, ça fait totalement sens. |
|
|
|
04/06/2023 18:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,272 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
c'est une piste qui me rappelle un peu every.
c'est un coach relativement jeune avec des idées, un certaine philosophie de jeu mais sans avoir géré de grosse personnalité avec succès jusque là. |
|
|
|
04/06/2023 18:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Bien tenté, le jour où Karim va quitter l'Europe mais tu sais qu'il y a largement débat. Absolument pas. Titi meilleur attaquant Français de tous les temps. Son niveau à Arsenal et en équipe de France à son époque était juste dinguo. Rien à voir avec la racaille Lyono/madrilène. Débat éculé mais toujours bon de rétablir la vérité L'allemand, un grand non. Avec Titi, pourquoi pas. |
|
|
|
04/06/2023 18:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,832 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Si cette histoire de tandem est vraie
Toujours plus loin dans le n'importe quoi -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
04/06/2023 18:18
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,652 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Archi chaud pour le duo mdrrrr Mais en vrai c'est du grand n'importe quoi, même à FM ça n'existe pas. Dans 6 mois les rumeurs d' embrouille avec henry qui vise le poste de numéro un C'est justement ce qui me fait kiffer dans ce duo improbable, j'ai déjà le scénario du plot-twist en tête qui abouti à TITI sur notre banc après quelques mois |
|
|
|
04/06/2023 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bien tenté, le jour où Karim va quitter l'Europe mais tu sais qu'il y a largement débat. Mdrrrr depuis la dernière fois qu'on lui a prouvé par A+B que benzema l'enterre, ce dernier à juste été chercher une LDC tout seul en prenant le BO au passage Et gagné un trophée avec l'edf (avec encore un but venu d'ailleurs) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 11:03 |