Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
04/06/2023 12:09
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,055 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
On a du augmenter le salaire. Et Jorge qui pousse pour Paris. Les coachs sans expérience, non merci. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
04/06/2023 13:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,591 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais non seulement Enrique n'est pas un toutou Les jeunes coaches qui sont soit disant fort de caractère mais qui donnent dans la calinotherapie des leur arrivée chez nous, on connaît hein. Les seuls coaches en qui j'ai confiance pour remuer ce groupe de merde c'est Mourinho et Conte parceque ont prouvé qu'ils pouvaient chier sur des top joueurs sans ménagement |
|
|
|
04/06/2023 13:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,630 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Année sabbatique. Moi je vois la sale gueule de Nagelsmann Henry en adjoint de Julian selon Santi et Footmercato. Choix du Qatar… -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
04/06/2023 13:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,645 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a construit quoi de solide et durable pour toi Enrique? Désolé Daaz j'étais pas là hier soir. Pour moi son Barça, que certains considèrent de manière archi simpliste comme le fruit du travail de guardiola, est au contraire complètement différent, c'est justement l'évolution du barca de guardiola jusqu'à la quasi perfection. Il reprend pas directement la super team 2008/2012, il reprend une équipe qui a connu l'échec et plusieurs coachs, la MSN ça en parle comme un truc qui ferait gagner Francis Gillot, mais au contrair perso je lui donne tout le crédit d'avoir su paramétrer cette machine, surtout dans un collectif et des habitudes comme au Barca. Il est à deux doigts de faire 3 triplés championnat/coupe du roi en 3 saisons quand meme, au final il prend nd 5/6 trophées nationaux, En LDC la campagne 2015 c'est au sommet (d'ailleurs aucune autre équipe ne nous a autant humilié sur le terrain en LDC, quelle impuissance), 2016 enorme aussi et avec des certitudes en plus, ça ne passe pas contre l'atleti à rien du tout mais le niveau de performance est tout aussi haut. 2017 clairement une perte de vitesse et ça sentait la fin de projet, on aurait dû les sortir finalement la juve l'a fait. Il repart en explosant tous les records de guardiola quand même. Chapitre 2 l'équipe d'espagne. J'avais pas trop suivi sa prise de fonction avant le drame de sa fille mais justem nt pendant que moreno était en place j'avais lu des articlez sur ce qu'il avait commencé à construire et pourquoi son retour était 100% garanti par la président de la fédé. Jusqu'à l'euro je ne croyais pas du tout en son espagne indépendamment des résultats à droite à gauche, parce que le matos était archi nullard, finalement j'ai été impressionné par sa capacité à trancher dans le vif et à mettre en place ce qu'il voulait avec ceux qu'il avait choisi. En ça je trouve qu'il ressemble à Pep. L'equipe avant tout, les idées avant tout, et en dépit du status ou de l'historique. Comme tout le monde j'ai pas aimé du tout espagne maroc, mais je l'ai déjà dit pour moi le maroc a emmerdé au moins autant croatie, Portugal et france, à la limite l'espagne est la seule équipe qui n'a jamais été mise en danger (et ça tient aussi à un poteau de sarabia et aux Tab). En gros je trouve un peu injuste qu'on ne considère pas ce qu'il a construit au barca parce qu'il y est parvenu "trop" vite. Pour moi aujourd'hui pour lancer un projet reconstruction basé sur les compétences et reprendre de fond en comble en axant sur le FOOTBALL pour moi, il y a trois noms : tuchel, guardiola, luis enrique Apres si c'est un choix de Doha, comme cela semble être le cas tant ça ne colle pas avec campos et ce qui me l'air d'être préparé, ça montrerait encore une fois la schizophrénie imbécile de notre club. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/06/2023 13:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,333 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Mdr |
|
|
|
04/06/2023 13:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,558 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Nagelsmann
|
|
|
|
04/06/2023 13:39
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,998 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2023 13:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,627 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quelle horreur.
|
|
|
|
04/06/2023 13:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,407 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
J'ai jamais aimé Nagelsman et son expérience au Bayern a été courte.
|
|
|
|
04/06/2023 13:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,743 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Impensable. Nagelsmann et Henry se foutent sur la gueule en moins de 15 jours
|
|
|
|
04/06/2023 13:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,998 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Après Nagelsmann pour le coaching et Henry pour insulter le vestiaire et les journalistes, ça a une chance de fonctionner.
|
|
|
|
04/06/2023 13:56
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,853 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Henry j’aime bien mais ça n’arrivera pas
|
|
|
|
04/06/2023 13:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,434 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est quoi ce duo improbable
Très curieux de voir comment ça pourrait se passer, j'en ai presque envie -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/06/2023 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,856 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
+1 pour moi
Un coach revanchard, sans casserole, l'expérience de haut niveau et surtout la régularité. Et henry depuis le temps que la rumeur tourne. Ça disait même qu'il rêvait d'être l'adjoint de mou. Ce qui reste c'est qu'il veut être adjoint au PSG ! Avec plaisir, envie de voir cette aventure. |
|
|
|
04/06/2023 14:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,366 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2023 14:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,843 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Les Qatari doivent avoir des pratiques familiales similaires aux Lensois pour afficher un QI aussi abyssal
|
|
|
|
04/06/2023 14:07
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,247 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
C'est quoi ce duo improbable Très curieux de voir comment ça pourrait se passer, j'en ai presque envie Tout pareil et puis avec Titi au moins on est sur de rigoler -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
04/06/2023 14:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,649 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On ne pourra jamais rien espérer de bon tant que le club est dirigé par des mecs qui se mettent autour d'une table le 4 juin pour débattre sur qui sera l'entraineur la saison prochaine.
Le seul truc que j'aime bien dans cette rumeur, c'est que ça veut faire que c'est probablement pas fait pour Luis Enrique. |
|
|
|
04/06/2023 14:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,073 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Chapitre 2 l'équipe d'espagne. J'avais pas trop suivi sa prise de fonction avant le drame de sa fille mais justem nt pendant que moreno était en place j'avais lu des articlez sur ce qu'il avait commencé à construire et pourquoi son retour était 100% garanti par la président de la fédé. Jusqu'à l'euro je ne croyais pas du tout en son espagne indépendamment des résultats à droite à gauche, parce que le matos était archi nullard, finalement j'ai été impressionné par sa capacité à trancher dans le vif et à mettre en place ce qu'il voulait avec ceux qu'il avait choisi. En ça je trouve qu'il ressemble à Pep. L'equipe avant tout, les idées avant tout, et en dépit du status ou de l'historique. Comme tout le monde j'ai pas aimé du tout espagne maroc, mais je l'ai déjà dit pour moi le maroc a emmerdé au moins autant croatie, Portugal et france, à la limite l'espagne est la seule équipe qui n'a jamais été mise en danger (et ça tient aussi à un poteau de sarabia et aux Tab). Tu nous expliques qu’il a fait des choix forts pour nous pondre l’équipe la plus infâme à regarder du tournoi Plus sérieusement, cette manière de jouer horrible est dans l’ADN de l’équipe d’Espagne depuis la CDM 2010 quelque soit le coach. Et je pense que le coach est aussi choisi en fonction de sa capacité à mettre en place ces purges de possession défensive. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/06/2023 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Henry est un personnage beaucoup trop médiatique en France pour qu'il soit à sa place dans un poste d'adjoint.
On risque de le sursolliciter et ça pourrait ne pas coller avec un coach qui veut les pouvoirs, l'autorité et la lumière sur lui. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/09/2026 03:20 |