Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
03/06/2023 10:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,721 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Ce serait tellement PSG si tout était ficelé avec Mourinho et que finalement il ne vient pas pour une embrouille à la noix dans un parking Il a vraiment le profil pour remettre le projet d'aplomb je suis bien deg. Après j'ai cru comprendre qu'il risquait peut être une suspension de 6 matches de coupe d'Europe, il doit juste pas être sur le banc de touche mais il peut déléguer à son adjoint. Il peut communiquer à distance. En soit on peut très bien le faire venir si c'est ça même si Hélas ça peut peser dans la décision des qataris. Ca se joue entre Mourinho, Motta et Enrique : J'ai une préférence pour Mourinho qui serait pour moi le coach parfait pour ce PSG. Honnêtement les 3 me vont même si Motta me paraît inexpérimenté mais bon je l'aimais bien en tant que joueur et c'est pas totalement un novice ca va faire 3 ans environ qu'il coache en série A c'est pas mal quand même. Enrique c'est l'entraîneur de la remontada, et c'est un jeu sur la possession mais il apporte aussi de la verticalité dans son jeu, c'est pas une quiche tactiquement. Ces 3 pistes c'est déjà un upgrade par rapport à Galtier donc bon. |
|
|
|
03/06/2023 10:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,943 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que c'est tellement mieux de se faire marcher dessus et de subir des sodomies arbitrales en coupe d'Europe,; continuons comme ça faudrait pas de faire d'ennemis, et puis l'Europe nous aime tellement ça pourrait nuire à notre image ... ah parce que tu crois que chialer comme une victime à tout bout de champ comme il le fait semaine après semaine aide à gagner ou se faire respecter des instances ? Je sais pas si t'as suivi ses 2 dernières saisons à Rome mais bon, vous êtes les premiers à clasher les rats quand ils font ça, ou même aulas à l'époque à juste titre, pour au final venir sortir ça. Citation qu'est-ce qu'on pourrait bien en avoir à foutre de notre image désormais? Au contraire, il faut assumer et rien de mieux pour cela que de prendre Mourinho. Non mais lui il est tout le temps dans l'excès ça n'a rien à voir. |
|
|
|
03/06/2023 10:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Après j'ai cru comprendre qu'il risquait peut être une suspension de 6 matches de coupe d'Europe, il doit juste pas être sur le banc de touche mais il peut déléguer à son adjoint. Il peut communiquer à distance. En soit on peut très bien le faire venir si c'est ça même si Hélas ça peut peser dans la décision des qataris. Ca se joue entre Mourinho, Motta et Enrique : J'ai une préférence pour Mourinho qui serait pour moi le coach parfait pour ce PSG. Honnêtement les 3 me vont même si Motta me paraît inexpérimenté mais bon je l'aimais bien en tant que joueur et c'est pas totalement un novice ca va faire 3 ans environ qu'il coache en série A c'est pas mal quand même. Enrique c'est l'entraîneur de la remontada, et c'est un jeu sur la possession mais il apporte aussi de la verticalité dans son jeu, c'est pas une quiche tactiquement. Ces 3 pistes c'est déjà un upgrade par rapport à Galtier donc bon. C'est quoi la carrière de Motta aujourd'hui ? Il faut évidemment virer Galtier mais Motta aujourd'hui c'est le 11e de Série A. Galtier a su faire gagner un trophée à Saint-Etienne et les mettait en haut de tableau toutes les saisons, c'est autre chose en termes d'accomplissement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2023 10:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,540 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Au passage, Mourinho dans le viseur de l'UEFA pour ces gogoleries avec l'arbitre = sûr qu'il ne viendra pas désormais. Va falloir broder chez les insiders. On va peut être rester dans la même nationalité avec un entraîneur plus jeune, fougueux, meneur d'homme et qui a une petite expérience de la L1 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/06/2023 11:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On va peut être rester dans la même nationalité avec un entraîneur plus jeune, fougueux, meneur d'homme et qui a une petite expérience de la L1 Arrête de me chauffer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/06/2023 11:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,540 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Arrête de me chauffer J'y pense très fort, quand je repense à la vidéo avec son cigare ou encore celle où il motive ses troupes, je me dis que ce pourrait être une alternative crédible. Après son côté impulsif peut être rédhibitoire pour nos dirigeants. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/06/2023 11:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,055 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Lui on aurait du le chercher l’année dernière
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/06/2023 11:26
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
On va peut être rester dans la même nationalité avec un entraîneur plus jeune, fougueux, meneur d'homme et qui a une petite expérience de la L1 Sergio Conceicao ? Lui je le kiffais déjà comme joueur et comme entraineur j'ai énormément aimé son passage à Nantes. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/06/2023 12:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,278 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Une éventuelle arrivée d'Henrique Je t'aime bien tu sais, mais à un moment je me demande si tu es pas semi mongolien a pas réussir à orthographier correctement Enrique, et c'est comme ça depuis des mois, alors que tout le monde dans ses messages l'écrit bien, alors que il y a des dizaines d'articles a son sujet, sachant qu'en plus ça prete à confusion avec Antero Henrique. Fais un effort un peu |
|
|
|
03/06/2023 12:28
|
|
Sergio Conceicao ? Lui je le kiffais déjà comme joueur et comme entraineur j'ai énormément aimé son passage à Nantes. C'est bien lui ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/06/2023 12:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,278 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le seul truc qui peut me faire accepter Luis Enrique c'est qu'on change de traducteur et qu'on prenne Daniel Lauclair
|
|
|
|
03/06/2023 14:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,557 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je t'aime bien tu sais, mais à un moment je me demande si tu es pas semi mongolien a pas réussir à orthographier correctement Enrique, et c'est comme ça depuis des mois, alors que tout le monde dans ses messages l'écrit bien, alors que il y a des dizaines d'articles a son sujet, sachant qu'en plus ça prete à confusion avec Antero Henrique. Fais un effort un peu Si y'avait qu'Enrique Skrinian, Ximmons etc |
|
|
|
03/06/2023 14:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,721 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi la carrière de Motta aujourd'hui ? Il faut évidemment virer Galtier mais Motta aujourd'hui c'est le 11e de Série A. Galtier a su faire gagner un trophée à Saint-Etienne et les mettait en haut de tableau toutes les saisons, c'est autre chose en termes d'accomplissement. Thiago Motta c est vrai qu il a moins d expérience que Galtier mais son expérience de joueur est au dessus de Galtier. Après je préfère Motta a Galtier ca reste un léger upgrade mais c est personnel et subjectif comme avis. Enrique et Mourinho sont clairement au dessus. Par contre les dernières infos confirment Enrique j'ai l'impression. |
|
|
|
03/06/2023 14:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,409 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
PSG community se mouille très fort sur Enrique.
Connais pas leur crédibilité. |
|
|
|
03/06/2023 14:53
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,855 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le seul truc qui peut me faire accepter Luis Enrique c'est qu'on change de traducteur et qu'on prenne Daniel Lauclair oh putain PSG community se mouille très fort sur Enrique. Connais pas leur crédibilité. Sabri a aussi annoncé que Ramos quittait le club peu de temps après le joueur annonce son départ. |
|
|
|
03/06/2023 14:53
|
|
|
|
|
|
03/06/2023 15:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Après un rat, l’entraîneur du 6-1
Alors qu’il y a des tonnes de gens du cru qui veulent avoir des responsabilités au club, délirant |
|
|
|
03/06/2023 15:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,158 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est un site d'actu sur le PSG, mais pas "très sérieux"
Ils s'avancent énormément en effet. Si on regarde la chronologie, ils ont mis en avant la piste Enrique le lendemain de l'article du Parisien, allant même jusqu'à évoquer des rendez-vous à Doha. Et aujourd'hui, ils annoncent son arrivée imminente le lendemain de la confirmation du départ de Galtier par les gros médias français. À mon avis, comme tant d'autres, ils essaient de broder sur les infos des autres. Pas un mauvais move de leur part, car on peut penser que Enrique coche beaucoup de cases aux yeux des décideurs parisiens. Y a Tottenham à surveiller également, c'est le seul club anglais d'envergure qui cherche un entraîneur, et Enrique privilégierait l'Angleterre selon De Laurentiis. |
|
|
|
03/06/2023 15:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le seul truc qui peut me faire accepter Luis Enrique c'est qu'on change de traducteur et qu'on prenne Daniel Lauclair -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/06/2023 15:52
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,077 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 02:52 |