IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

151 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais.
Philo
posté 01/06/2023 09:45
Message #1141

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 01/06/2023 10:41) *
DOnc tu nous annonces au calme Sergio Conceicao kratos77.gif

Je ne sais pas, je m'attends à un nom à peine sorti (genre un Löw)

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
ribob
posté 01/06/2023 09:48
Message #1142

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Babou1 @ 01/06/2023 10:44) *
Oyé moi je bande sur Luis Enrique (l'impression d'etre le seul), c'est l'unique entraineur que je vois presque de la trempe de Pep pour rebatir quelque chose qui ressemble a City.
Mais Mourinho dans une autre idée ca pourrait me convenir, stature, ordre, discipline, victoire (et fous rires).

Ca sera aucun des deux.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Philo
posté 01/06/2023 09:49
Message #1143

Administrator

Membre no 1

Citation (Bob @ 01/06/2023 09:54) *
Ne comparons pas un coach comme Mourinho qui a quasi tout gagné, et un Luis Enrique qui ne doit sa renommer qu'à un match retour lunaire un soir de mars 2017, et Messi et Neymar qui l'ont bien aidés.

Cette image de FC Barcelone sur le banc de Paname, ça serait terrifiant.

Luis Enrique a fait un excellent travail avec l'Espagne à l'Euro 2021 aussi, c'était d'assez loin l'équipe la mieux organisée alors qu'elle jouait pourtant sans gardien et sans avant-centre. Ils ont complètement étouffé l'Italie par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 01/06/2023 09:49
Message #1144

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 01/06/2023 10:45) *
Je ne sais pas, je m'attends à un nom à peine sorti (genre un Löw)

Spaletti?

+Quote Post
ribob
posté 01/06/2023 09:50
Message #1145

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (brafon @ 01/06/2023 10:49) *
Spaletti?

Année sabbatique.

Moi je vois la sale gueule de Nagelsmann

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/06/2023 09:51
Message #1146

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 01/06/2023 10:49) *
Luis Enrique a fait un excellent travail avec l'Espagne à l'Euro 2021 aussi, c'était d'assez loin l'équipe la mieux organisée alors qu'elle jouait pourtant sans gardien et sans avant-centre. Ils ont complètement étouffé l'Italie par exemple.

Même à la CDM c'était impressionnant, bon après le jeu restait lénifiant ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 01/06/2023 09:52
Message #1147

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2023 10:27) *
Et à ton avis il n'y est pour rien si le Barça de 2015 "marche littéralement sur l'eau" ?

C'est vrai c'est abusé, il était très doué pour composer son onze de départ. MSN devant, qui mettre au milieu...pourquoi pas Busquets, Xavi et Iniesta. Défense Piqué, Mascherano, Alves et Alba. Un sacré génie.

Faut arrêter avec Enrique, il a surfé comme un roi grâce à la planche de Guardiola, mais dès qu'il l'a quitté, c'était du barbotage dans un bassin pour môme. Je préfère 10x Motta, je préfère même Papus.

+Quote Post
Shakur_Juv
posté 01/06/2023 09:52
Message #1148

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2018
Membre no 11,800

Citation (Philo @ 01/06/2023 10:38) *
Je suis toujours assez dubitatif sur la véracité des pistes Luis Enrique/Mourinho cosmoschtroumpf.gif
Je trouve que ça parle beaucoup trop par rapport au mode opératoire habituel.

A part PSG community et Sportzone aucun gros médias « mainstream » en parle il n’y a même pas d’écho en Espagne m, Le Parisiens en parle 1 fois c’est tout

+Quote Post
Philo
posté 01/06/2023 09:53
Message #1149

Administrator

Membre no 1

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2023 10:51) *
Même à la CDM c'était impressionnant, bon après le jeu restait lénifiant ph34r.gif

Oui, ses équipes ont une belle structure défensive en général et ça me plaît je dois bien l'admettre parce que c'est quelque chose qui nous manque.
Il a des couilles aussi et n'hésitera pas à bouger des gros noms, ça nous manque pas mal également.

Malgré tout, je continue de penser que ce ne sera pas l'élu à la fin.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 01/06/2023 09:54
Message #1150

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2023 10:51) *

Ils mettent quand meme 7 buts au premier match.
Contre l'allemagne, encore une fois mon opinion n'est pas majoritaire mais j'ai trouvé que c'etait un des rares matches de tres haut niveau de la competition. Il n'y a que le match contre le Maroc ou c'etait assez immonde mais s'ils passent au TAB ca peut aller au bout aussi, tous les champions du monde ont un match de merde dans leur parcours, et le Maroc a aussi fait déjouer la France, la Croatie, la France et le Portugal bien comme il faut.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
cyba79
posté 01/06/2023 09:55
Message #1151

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Gallardo on n'en n'entends plus du tout parler alors qu'il est libre.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Zivan
posté 01/06/2023 09:56
Message #1152

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Babou1 @ 01/06/2023 10:44) *
Oyé moi je bande sur Luis Enrique (l'impression d'etre le seul), c'est l'unique entraineur que je vois presque de la trempe de Pep pour rebatir quelque chose qui ressemble a City.
Mais Mourinho dans une autre idée ca pourrait me convenir, stature, ordre, discipline, victoire (et fous rires).

Moi j'aime bien même si ca fait chier ca les journalistes voudront forcément parler de 2017 ces chiens.
Et j'ai peur que ca donne envie à Neymar de rester

+Quote Post
Philo
Message #1153

Administrator

Membre no 1

Citation (Lokomotivé @ 01/06/2023 10:52) *
C'est vrai c'est abusé, il était très doué pour composer son onze de départ. MSN devant, qui mettre au milieu...pourquoi pas Busquets, Xavi et Iniesta. Défense Piqué, Mascherano, Alves et Alba. Un sacré génie.

Faut arrêter avec Enrique, il a surfé comme un roi grâce à la planche de Guardiola, mais dès qu'il l'a quitté, c'était du barbotage dans un bassin pour môme. Je préfère 10x Motta, je préfère même Papus.

Euh c'est pas du tout le Barça de Guardiola qu'il récupère, c'est le Barça des horribles Tito Villanova et Tata Martino.

Il bouscule complètement l'équipe, la fait défendre en 4-4-2, la fait attaquer en transition, relance Alves, intègre Rakitic dans un rôle particulier, remet Iniesta dans l'axe, etc. Faut se rappeler de ce qu'était devenu Messi en 2014, il s'est même fait siffler au Camp Nou tellement il était en fin de cycle.

--------------------

+Quote Post
Lokomotivé
Message #1154

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (Philo @ 01/06/2023 10:49) *

Ils ont failli se faire sortir par la Suisse en quart. Heureusement pour eux qu'ils se sont retrouvés à 11 contre 10 en fin de match puis prolongation.

+Quote Post
Philo
posté 01/06/2023 09:57
Message #1155

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 01/06/2023 10:54) *
Ils mettent quand meme 7 buts au premier match.
Contre l'allemagne, encore une fois mon opinion n'est pas majoritaire mais j'ai trouvé que c'etait un des rares matches de tres haut niveau de la competition. Il n'y a que le match contre le Maroc ou c'etait assez immonde mais s'ils passent au TAB ca peut aller au bout aussi, tous les champions du monde ont un match de merde dans leur parcours, et le Maroc a aussi fait déjouer la France, la Croatie, la France et le Portugal bien comme il faut.

Moi, je suis d'accord avec toi, c'est un super super coach, avec une vision et de quoi l'imposer mais je trouve qu'il y a trop de fuites pour un mec qui pourrait prendre le poste. Ca fait vraiment grosse rumeur pour faire bouger Tottenham.

--------------------

+Quote Post
Wolf
posté 01/06/2023 09:57
Message #1156

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (ribob @ 01/06/2023 08:48) *
Ca sera aucun des deux.

Exclu à la Kiki ou intuition ph34r.gif ?

+Quote Post
Babou1
posté 01/06/2023 09:58
Message #1157

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Lokomotivé @ 01/06/2023 10:52) *

Il a rien surfé, il a repris le skimboard Tata Martinette qui s'etait fait baiser en Liga et LDC par l'Atletico avec la meme MSN.

--------------------

+Quote Post
Verrattissimo
posté 01/06/2023 10:00
Message #1158

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Motta il reste à Bologne il a rencontré la propriété hier et il ne renouvelle pas mais il a un an de contrat.
Luis Henrique c'est une fillette Hystérique mais il aime le beau foot donc il a besoin d'un projet au moins 3 ans
Mourinho c'est le meilleur communicateur mais comme entraineur il est bouilli, hier soir finale coupe gambardella
Si Ribob il a raison l'allemand c'est la pire option qu'on pouvait choisir, c'est papa shultz (soit un sergent pas un commandant)

La situation elle est très compliqué et je ne m’étonnerai pas que Campos pusse pour confirmer le prof de gym

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
brafon
posté 01/06/2023 10:05
Message #1159

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Comme il y a un an où je disais n'importe qui sauf Pochettino. Je reste dans le même horizon. N'importe qui sauf Galtier.

Il m'a beaucoup déçu. Aucune autorité. C'est dans ce domaine où je l'attendais. Aucune solidité défensive c'est également là que je l'attendais.

Ok pas de chance, mauvaise gouvernance, effectif pas bien équilibré et complètementaire mais next.

Maintenant j'espère que chaque année je vais pas écrire n'importe qui sauf l'entraîneur en place.

Citation (Verrattissimo @ 01/06/2023 11:00) *
Motta il reste à Bologne il a rencontré la propriété hier et il ne renouvelle pas mais il a un an de contrat.
Luis Henrique c'est une fillette Hystérique mais il aime le beau foot donc il a besoin d'un projet au moins 3 ans
Mourinho c'est le meilleur communicateur mais comme entraineur il est bouilli, hier soir finale coupe gambardella
Si Ribob il a raison l'allemand c'est la pire option qu'on pouvait choisir, c'est papa shultz (soit un sergent pas un commandant)

La situation elle est très compliqué et je ne m’étonnerai pas que Campos pusse pour confirmer le prof de gym

Tu me régale ! laugh.gif

+Quote Post
Lokomotivé
posté 01/06/2023 10:08
Message #1160

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (Philo @ 01/06/2023 10:56) *
Euh c'est pas du tout le Barça de Guardiola qu'il récupère, c'est le Barça des horribles Tito Villanova et Tata Martino.

Il bouscule complètement l'équipe, la fait défendre en 4-4-2, la fait attaquer en transition, relance Alves, intègre Rakitic dans un rôle particulier, remet Iniesta dans l'axe, etc. Faut se rappeler de ce qu'était devenu Messi en 2014, il s'est même fait siffler au Camp Nou tellement il était en fin de cycle.

Je veux bien admettre qu'il a des compétences pour remettre les joueurs à leur bonne place sur le terrain contrairement aux deux clowns sus-cités. Mais les fondations de Guardiola étaient suffisamment solides pour retrouver un Barca dominant malgré la courte ère Villanova et Martino.

+Quote Post

151 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2026 00:38