Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
01/06/2023 09:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
DOnc tu nous annonces au calme Sergio Conceicao Je ne sais pas, je m'attends à un nom à peine sorti (genre un Löw) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2023 09:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,596 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Oyé moi je bande sur Luis Enrique (l'impression d'etre le seul), c'est l'unique entraineur que je vois presque de la trempe de Pep pour rebatir quelque chose qui ressemble a City. Mais Mourinho dans une autre idée ca pourrait me convenir, stature, ordre, discipline, victoire (et fous rires). Ca sera aucun des deux. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
01/06/2023 09:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ne comparons pas un coach comme Mourinho qui a quasi tout gagné, et un Luis Enrique qui ne doit sa renommer qu'à un match retour lunaire un soir de mars 2017, et Messi et Neymar qui l'ont bien aidés. Cette image de FC Barcelone sur le banc de Paname, ça serait terrifiant. Luis Enrique a fait un excellent travail avec l'Espagne à l'Euro 2021 aussi, c'était d'assez loin l'équipe la mieux organisée alors qu'elle jouait pourtant sans gardien et sans avant-centre. Ils ont complètement étouffé l'Italie par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2023 09:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
01/06/2023 09:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,596 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Spaletti? Année sabbatique. Moi je vois la sale gueule de Nagelsmann -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
01/06/2023 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,055 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Luis Enrique a fait un excellent travail avec l'Espagne à l'Euro 2021 aussi, c'était d'assez loin l'équipe la mieux organisée alors qu'elle jouait pourtant sans gardien et sans avant-centre. Ils ont complètement étouffé l'Italie par exemple. Même à la CDM c'était impressionnant, bon après le jeu restait lénifiant -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2023 09:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Et à ton avis il n'y est pour rien si le Barça de 2015 "marche littéralement sur l'eau" ? C'est vrai c'est abusé, il était très doué pour composer son onze de départ. MSN devant, qui mettre au milieu...pourquoi pas Busquets, Xavi et Iniesta. Défense Piqué, Mascherano, Alves et Alba. Un sacré génie. Faut arrêter avec Enrique, il a surfé comme un roi grâce à la planche de Guardiola, mais dès qu'il l'a quitté, c'était du barbotage dans un bassin pour môme. Je préfère 10x Motta, je préfère même Papus. |
|
|
|
01/06/2023 09:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
Je suis toujours assez dubitatif sur la véracité des pistes Luis Enrique/Mourinho Je trouve que ça parle beaucoup trop par rapport au mode opératoire habituel. A part PSG community et Sportzone aucun gros médias « mainstream » en parle il n’y a même pas d’écho en Espagne m, Le Parisiens en parle 1 fois c’est tout |
|
|
|
01/06/2023 09:53
|
|
Même à la CDM c'était impressionnant, bon après le jeu restait lénifiant Oui, ses équipes ont une belle structure défensive en général et ça me plaît je dois bien l'admettre parce que c'est quelque chose qui nous manque. Il a des couilles aussi et n'hésitera pas à bouger des gros noms, ça nous manque pas mal également. Malgré tout, je continue de penser que ce ne sera pas l'élu à la fin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/06/2023 09:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Même à la CDM c'était impressionnant, bon après le jeu restait lénifiant Ils mettent quand meme 7 buts au premier match. Contre l'allemagne, encore une fois mon opinion n'est pas majoritaire mais j'ai trouvé que c'etait un des rares matches de tres haut niveau de la competition. Il n'y a que le match contre le Maroc ou c'etait assez immonde mais s'ils passent au TAB ca peut aller au bout aussi, tous les champions du monde ont un match de merde dans leur parcours, et le Maroc a aussi fait déjouer la France, la Croatie, la France et le Portugal bien comme il faut. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2023 09:55
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,540 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Gallardo on n'en n'entends plus du tout parler alors qu'il est libre. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2023 09:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,301 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Oyé moi je bande sur Luis Enrique (l'impression d'etre le seul), c'est l'unique entraineur que je vois presque de la trempe de Pep pour rebatir quelque chose qui ressemble a City. Mais Mourinho dans une autre idée ca pourrait me convenir, stature, ordre, discipline, victoire (et fous rires). Moi j'aime bien même si ca fait chier ca les journalistes voudront forcément parler de 2017 ces chiens. Et j'ai peur que ca donne envie à Neymar de rester |
|
|
|
|
|
C'est vrai c'est abusé, il était très doué pour composer son onze de départ. MSN devant, qui mettre au milieu...pourquoi pas Busquets, Xavi et Iniesta. Défense Piqué, Mascherano, Alves et Alba. Un sacré génie. Faut arrêter avec Enrique, il a surfé comme un roi grâce à la planche de Guardiola, mais dès qu'il l'a quitté, c'était du barbotage dans un bassin pour môme. Je préfère 10x Motta, je préfère même Papus. Euh c'est pas du tout le Barça de Guardiola qu'il récupère, c'est le Barça des horribles Tito Villanova et Tata Martino. Il bouscule complètement l'équipe, la fait défendre en 4-4-2, la fait attaquer en transition, relance Alves, intègre Rakitic dans un rôle particulier, remet Iniesta dans l'axe, etc. Faut se rappeler de ce qu'était devenu Messi en 2014, il s'est même fait siffler au Camp Nou tellement il était en fin de cycle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique a fait un excellent travail avec l'Espagne à l'Euro 2021 aussi, c'était d'assez loin l'équipe la mieux organisée alors qu'elle jouait pourtant sans gardien et sans avant-centre. Ils ont complètement étouffé l'Italie par exemple. Ils ont failli se faire sortir par la Suisse en quart. Heureusement pour eux qu'ils se sont retrouvés à 11 contre 10 en fin de match puis prolongation. |
|
|
|
01/06/2023 09:57
|
|
Ils mettent quand meme 7 buts au premier match. Contre l'allemagne, encore une fois mon opinion n'est pas majoritaire mais j'ai trouvé que c'etait un des rares matches de tres haut niveau de la competition. Il n'y a que le match contre le Maroc ou c'etait assez immonde mais s'ils passent au TAB ca peut aller au bout aussi, tous les champions du monde ont un match de merde dans leur parcours, et le Maroc a aussi fait déjouer la France, la Croatie, la France et le Portugal bien comme il faut. Moi, je suis d'accord avec toi, c'est un super super coach, avec une vision et de quoi l'imposer mais je trouve qu'il y a trop de fuites pour un mec qui pourrait prendre le poste. Ca fait vraiment grosse rumeur pour faire bouger Tottenham. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/06/2023 09:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,777 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2023 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est vrai c'est abusé, il était très doué pour composer son onze de départ. MSN devant, qui mettre au milieu...pourquoi pas Busquets, Xavi et Iniesta. Défense Piqué, Mascherano, Alves et Alba. Un sacré génie. Faut arrêter avec Enrique, il a surfé comme un roi grâce à la planche de Guardiola, mais dès qu'il l'a quitté, c'était du barbotage dans un bassin pour môme. Je préfère 10x Motta, je préfère même Papus. Il a rien surfé, il a repris le skimboard Tata Martinette qui s'etait fait baiser en Liga et LDC par l'Atletico avec la meme MSN. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2023 10:00
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Motta il reste à Bologne il a rencontré la propriété hier et il ne renouvelle pas mais il a un an de contrat.
Luis Henrique c'est une fillette Hystérique mais il aime le beau foot donc il a besoin d'un projet au moins 3 ans Mourinho c'est le meilleur communicateur mais comme entraineur il est bouilli, hier soir finale coupe gambardella Si Ribob il a raison l'allemand c'est la pire option qu'on pouvait choisir, c'est papa shultz (soit un sergent pas un commandant) La situation elle est très compliqué et je ne m’étonnerai pas que Campos pusse pour confirmer le prof de gym -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
01/06/2023 10:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Comme il y a un an où je disais n'importe qui sauf Pochettino. Je reste dans le même horizon. N'importe qui sauf Galtier.
Il m'a beaucoup déçu. Aucune autorité. C'est dans ce domaine où je l'attendais. Aucune solidité défensive c'est également là que je l'attendais. Ok pas de chance, mauvaise gouvernance, effectif pas bien équilibré et complètementaire mais next. Maintenant j'espère que chaque année je vais pas écrire n'importe qui sauf l'entraîneur en place. Motta il reste à Bologne il a rencontré la propriété hier et il ne renouvelle pas mais il a un an de contrat. Luis Henrique c'est une fillette Hystérique mais il aime le beau foot donc il a besoin d'un projet au moins 3 ans Mourinho c'est le meilleur communicateur mais comme entraineur il est bouilli, hier soir finale coupe gambardella Si Ribob il a raison l'allemand c'est la pire option qu'on pouvait choisir, c'est papa shultz (soit un sergent pas un commandant) La situation elle est très compliqué et je ne m’étonnerai pas que Campos pusse pour confirmer le prof de gym Tu me régale ! |
|
|
|
01/06/2023 10:08
|
|
Euh c'est pas du tout le Barça de Guardiola qu'il récupère, c'est le Barça des horribles Tito Villanova et Tata Martino. Il bouscule complètement l'équipe, la fait défendre en 4-4-2, la fait attaquer en transition, relance Alves, intègre Rakitic dans un rôle particulier, remet Iniesta dans l'axe, etc. Faut se rappeler de ce qu'était devenu Messi en 2014, il s'est même fait siffler au Camp Nou tellement il était en fin de cycle. Je veux bien admettre qu'il a des compétences pour remettre les joueurs à leur bonne place sur le terrain contrairement aux deux clowns sus-cités. Mais les fondations de Guardiola étaient suffisamment solides pour retrouver un Barca dominant malgré la courte ère Villanova et Martino. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 00:38 |