Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Galtier?, Du balais. |
01/06/2023 08:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,496 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2023 08:37
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,040 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2023 08:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,055 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai que Mourinho c'est le joga bonito
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2023 08:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est vrai que Mourinho c'est le joga bonito Quand il a eu du matos, oui la plupart du temps. Enfin chacun sa definition, pour moi Vahid 2004 c'est la reference -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2023 08:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,497 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
On veut pas du juga bonito, on veut du sang et voir les joueurs souffrir.
|
|
|
|
01/06/2023 08:54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,040 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que Mourinho c'est le joga bonito Ne comparons pas un coach comme Mourinho qui a quasi tout gagné, et un Luis Enrique qui ne doit sa renommer qu'à un match retour lunaire un soir de mars 2017, et Messi et Neymar qui l'ont bien aidés.Cette image de FC Barcelone sur le banc de Paname, ça serait terrifiant. |
|
|
|
01/06/2023 08:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,207 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand il a eu du matos, oui la plupart du temps. Enfin chacun sa definition, pour moi Vahid 2004 c'est la reference Complètement en phase. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2023 09:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,408 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ne comparons pas un coach comme Mourinho qui a quasi tout gagné, et un Luis Enrique qui ne doit sa renommer qu'à un match retour lunaire un soir de mars 2017, et Messi et Neymar qui l'ont bien aidés. Cette image de FC Barcelone sur le banc de Paname, ça serait terrifiant. Je le connais pas du tout, je vois qu'il était sur le banc lors du 6-1, c'est horrible. Par contre, son CV de joueur et de coach pèse tout de même, enfin, on est quand même dans une autre galaxie que Galtier. Tous les coachs ayant remporté de grands titres ont été aidés par de grands joueurs, je ne comprends pas la remarque. |
|
|
|
01/06/2023 09:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,290 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Par contre, son CV de joueur et de coach pèse tout de même, enfin, on est quand même dans une autre galaxie que Galtier. Tous les coachs ayant remporté de grands titres ont été aidés par de grands joueurs, je ne comprends pas la remarque. C’est quand même pas tout à fait pareil d’être champion d’Europe avec un Porto que tu as bâti ou l’Inter de 2010, et l’être avec un Barca de 2015 qui marche littéralement sur l’eau. |
|
|
|
01/06/2023 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C’est quand même pas tout à fait pareil d’être champion d’Europe avec un Porto que tu as bâti ou l’Inter de 2010, et l’être avec un Barca de 2015 qui marche littéralement sur l’eau. Et à ton avis il n'y est pour rien si le Barça de 2015 "marche littéralement sur l'eau" ? |
|
|
|
01/06/2023 09:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,408 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C’est quand même pas tout à fait pareil d’être champion d’Europe avec un Porto que tu as bâti ou l’Inter de 2010, et l’être avec un Barca de 2015 qui marche littéralement sur l’eau. Oui mais tu parles sans doute du plus grand coach des 20 dernières années avec Ancelotti. Je préfère Mourinho pour le personnage avant tout et sa capacité à électrifier dans un temps très court un effectif, qui, chez nous, en aurait bien besoin. Mais l'espagnol a aussi gagné de grands titres en tant que joueur, demi-finale du championnat d'Europe avec la sélection, c'est un coach qui a connu de grands évènements en tant que joueur et entraîneur. |
|
|
|
01/06/2023 09:31
|
|
|
|
|
|
01/06/2023 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,170 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quand il a eu du matos, oui la plupart du temps. Enfin chacun sa definition, pour moi Vahid 2004 c'est la reference Franchement ça vous fait bander des matchs à 9 derrière avec 35% de possession ? La Roma est très bien organisée collectivement, bravo à Mourinho pour ça, mais elle est horrible à voir jouer entre l'absence totale de velléité offensive, les fautes, les simulations, les coups de pression sur l'arbitre, etc. Et son effectif n'est pas si dégueu, il aurait moyen de proposer autre chose. Galtier avec Lille et Girard avec Montpellier aussi marchaient sur l'eau. Et ? Quel est le rapport ? |
|
|
|
01/06/2023 09:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,453 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
01/06/2023 09:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arrêtez de faire peur aux gens avec vos tweets moisis là, seule la sainte parole du TSS prévaut. Je suis toujours assez dubitatif sur la véracité des pistes Luis Enrique/Mourinho Je trouve que ça parle beaucoup trop par rapport au mode opératoire habituel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2023 09:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Franchement ça vous fait bander des matchs à 9 derrière avec 35% de possession ? La Roma est très bien organisée collectivement, bravo à Mourinho pour ça, mais elle est horrible à voir jouer entre l'absence totale de velléité offensive, les fautes, les simulations, les coups de pression sur l'arbitre, etc. Et son effectif n'est pas si dégueu, il aurait moyen de proposer autre chose. Franchement son effectif est immonde, y'a aucun talent a part Dybala qui avait 30 minutes dans les jambes. Hier je trouve qu'il a finalement créé bien plus de danger que Seville qui pour le coup a un effectif beaucoup plus qualitatif. Je suis toujours assez dubitatif sur la véracité des pistes Luis Enrique/Mourinho Je trouve que ça parle beaucoup trop par rapport au mode opératoire habituel. DOnc tu nous annonces au calme Sergio Conceicao -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2023 09:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,497 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,055 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Quand il a eu du matos, oui la plupart du temps. Enfin chacun sa definition, pour moi Vahid 2004 c'est la reference Oui après faut reprendre un volleyeur mongolo comme gardien sinon ça marche pas. C'est un immense entraineur Mourinho mais si on veut repartir sur un projet sain ça me parait pas forcément le plus apte, moins que Luis Enrique en tout cas. Vous pouvez pas Après si c'est juste pour nettoyer le bordel pourquoi pas. Galtier avec Lille et Girard avec Montpellier aussi marchaient sur l'eau. Tu peux pas comparer, Galtier avait gagné combien de match de LDC avant Paris ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
Avec un effectif pareil, même un entraineur comme Guy Lacombe il te remporte la LDC. Ah oui certainement Tellement que le Barça n'est jamais retourné en finale depuis (et avant cette saison, n'y était plus allé depuis 2011). C'était pas si simple de goupiller un projet cohérent avec un assemblage de stars, et encore plus pour aller vers une philosophie de jeu qui était l'antithèse de ce que Guardiola avait mis en place. |
|
|
|
01/06/2023 09:44
|
|
Oui après faut reprendre un volleyeur mongolo comme gardien sinon ça marche pas. C'est un immense entraineur Mourinho mais si on veut repartir sur un projet sain ça me parait pas forcément le plus apte, moins que Luis Enrique en tout cas. Vous pouvez pas Après si c'est juste pour nettoyer le bordel pourquoi pas. Tu peux pas comparer, Galtier avait gagné combien de match de LDC avant Paris ? Oyé moi je bande sur Luis Enrique (l'impression d'etre le seul), c'est l'unique entraineur que je vois presque de la trempe de Pep pour rebatir quelque chose qui ressemble a City. Mais Mourinho dans une autre idée ca pourrait me convenir, stature, ordre, discipline, victoire (et fous rires). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 21:03 |