IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport
elcuervo
posté 06/03/2022 00:29
Message #61

À jamais le premier

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 01:18) *
Mais avant le COVID.

En quasiment 8 ans on se faisait jamais tartiner ni avant ni après la LDC.
Et y en a 2 après une grosse joie à Chelsea (Bordeaux mars 2015) et après Chelsea 2014 (défaite à Lyon).

C'est quoi cette nouvelle mode d'accepter de se faire trimballer en L1?

Vous vous rendez compte que les joueurs sont comme vous et se disent "oh celui là c'est pas grave"
On est devenus vraiment pédant et hautain.

Heureusement que les concurrents sont encore plus nuls que nous parce que c'est vraiment nul comme parcours.
19 points perdus en 27 journées beurkkkkkk dégueulasse.

En quasiment 8 ans, on n´a pas gagne la LDC ni meme ete en 1/2 finale.
En mettre 5 a Nice et se faire eliminner a Madrid, merci mais on a deja donne.
La, on a fait ce qu´il fallait (dans les resultats au moins) en championnat, et c´est ça qui nous permet de balancer le match a Nice voire Nantes. Maintenant, evidemment c´est le resultat de Bernabeu qui tranchera. Lui, et lui seul.

PS: si ce but de Delort sort les rats ou Lyon de la LDC, il faudra meme le celebrer
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/03/2022 01:53
Message #62

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Notre seul lueur d'espoir se résume en un nom : Kylian Mbappé ! On croise les doigts pour que l'arbitre ne soit pas un énième fdp...

+Quote Post
ramutcho
posté 06/03/2022 09:12
Message #63

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (Ghostface @ 06/03/2022 00:14) *
Le match du soir est totalement différent du match de mercredi et on va probablement changer la moitié de l'équipe avec Kim, Mendes, Hakimi ( esperons), Donnaruma et Mbappé alors que Madrid perd deux elements clés avec Mendy et Casemiro.

+1
Il n'y a rien à comparer. Rien que le niveau physique des joueurs qui reviennent à Madrid, c'est du très lourd.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 06/03/2022 09:17
Message #64

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 00:18) *
Mais avant le COVID.

En quasiment 8 ans on se faisait jamais tartiner ni avant ni après la LDC.
Et y en a 2 après une grosse joie à Chelsea (Bordeaux mars 2015) et après Chelsea 2014 (défaite à Lyon).

C'est quoi cette nouvelle mode d'accepter de se faire trimballer en L1?

Vous vous rendez compte que les joueurs sont comme vous et se disent "oh celui là c'est pas grave"
On est devenus vraiment pédant et hautain.

Heureusement que les concurrents sont encore plus nuls que nous parce que c'est vraiment nul comme parcours.
19 points perdus en 27 journées beurkkkkkk dégueulasse.

La L1 est plus compétitive quand même ... Mais bon ça n'excuse rien .

+Quote Post
Babou1
posté 06/03/2022 09:25
Message #65

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Et combien de fois on a eu 15 points d'avance sur nos poursuivants quelques jours avant un huitième retour contre un géant d'Europe (en étant en ballotage favorable) ?
Cette défaite est absolument indolore.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 09:30
Message #66

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Tu l'as eu 3 fois (2016, 2019, 2020).

Comme j'ai dit j'aurai préféré prendre 3/0.
Perdre à la 88eme minutes d'un match que t'as pas voulu gagner, je comprends pas comment tu peux le perdre.

J'ai aucune confiance dans nos joueurs (comme ça c'est dit).
1 match par semaine depuis 2 mois et voir ce genre de prestations je sais pas comment vous faites pour pas avoir les glandes.

+Quote Post
Babou1
posté 06/03/2022 09:41
Message #67

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 09:30) *
Tu l'as eu 3 fois (2016, 2019, 2020).

Comme j'ai dit j'aurai préféré prendre 3/0.
Perdre à la 88eme minutes d'un match que t'as pas voulu gagner, je comprends pas comment tu peux le perdre.

J'ai aucune confiance dans nos joueurs (comme ça c'est dit).
1 match par semaine depuis 2 mois et voir ce genre de prestations je sais pas comment vous faites pour pas avoir les glandes.

2019 t'as raison et justement c'est extrêmement rare d'être à fond en L1 dans ces circonstances.

En 2016 si je mélange pas on fait nul avant l'aller contre Chelsea et avant le retour (Lille et Montpellier pour deux 0/0)
En 2020 on fait le fameux 4/4 à Amiens a quelques jours de l'aller a Dortmund et le match avant le retour est reporté pour covid.

--------------------

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 06/03/2022 09:43
Message #68

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Peut-être parce que tu juges l’instant T sans l’inscrire dans la phase plus large que nous vivons actuellement.
L’objectif de ce début d’année c’est de passer le Real tout en restant à l’abri en L1.

De ce point de vue on est bien placés.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 09:45
Message #69

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Babou1 @ 06/03/2022 09:41) *
2019 t'as raison et justement c'est extrêmement rare d'être à fond en L1 dans ces circonstances.

En 2016 si je mélange pas on fait nul avant l'aller contre Chelsea et avant le retour (Lille et Montpellier pour deux 0/0)
En 2020 on fait le fameux 4/4 à Amiens a quelques jours de l'aller a Dortmund et le match avant le retour est reporté pour covid.

Oui enfin les nuls contre Lille et Montpellier c'est parce que t'as plus de 20 points d'avance et que t'es champion à 8 journées de la fin en tordant tout ce qui bouge.

Et le nul à Amiens à la 27eme journée on à 68/81 (énorme).

Moi c'est l'attitude qui me dérange.
27 journées on se fait chier comme des rats morts avec Neymar, Messi ça me dérange énormément.

On a une équipe hautaine et peu sympathique et qui joue tellement mal.

Je m'attendais à avoir 100 points et +80 de différence de buts au lieu de ça je vois 3 grabataire sur la ligne d'attaque, y a pas de quoi être optimiste pour l'avenir.
Et quand je vois les cibles Paqueta et Pogba je me dis que tu peux pas faire pire comme profil inadapté.
Manque plus que Milinkovic Savic dit la merguez de l'olimpico et Skriniar à 80M pour faire l'équipe la plus lente du monde.

+Quote Post
wil
posté 06/03/2022 09:53
Message #70

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Oui, on a 10 ans de retard sur le style de jeu.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Dready14
posté 07/03/2022 13:31
Message #71

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (ManoCornuta @ 06/03/2022 09:17) *
La L1 est plus compétitive quand même ... Mais bon ça n'excuse rien .

Oui et non, c'est juste qu'on est moins dominant, on fait moins peur aussi.

Les clubs français ont de meilleurs résultats cette saison mais au niveau national c'est quand même sacrément naze. Les "gros" clubs sont à la ramasse et nos poursuivants sont plutôt ridicules (le 2ème est à moins de 2 pts/match et le 4ème est à 9 défaites début mars...)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Zul
posté 07/03/2022 13:46
Message #72

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (D'Alessandro @ 06/03/2022 01:53) *
Notre seul lueur d'espoir se résume en un nom : Kylian Mbappé ! On croise les doigts pour que l'arbitre ne soit pas un énième fdp...

C'est assez effrayant comme idée, j'ose espérer que nos autres cadres seront solides.

+Quote Post
mamut7
posté 07/03/2022 13:47
Message #73

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (Dready14 @ 07/03/2022 13:31) *
Oui et non, c'est juste qu'on est moins dominant, on fait moins peur aussi.

Les clubs français ont de meilleurs résultats cette saison mais au niveau national c'est quand même sacrément naze. Les "gros" clubs sont à la ramasse et nos poursuivants sont plutôt ridicules (le 2ème est à moins de 2 pts/match et le 4ème est à 9 défaites début mars...)

Clairement.

L'impression que Neymar n'a jamais vraiment fait peur en L1 comme pouvait le faire Ibra. (1er match au vel de Neymar expulsé il abandonne l'équipe alors qu'elle est mené si je ne dit pas de côtises, 1er au vel d'ibra doublé et une impression de puissance rarement vue)

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/03/2022 13:49
Message #74

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Zul @ 07/03/2022 13:46) *
C'est assez effrayant comme idée, j'ose espérer que nos autres cadres seront solides.

C'est pas déconnant d'être dépendant du meilleur joueur du monde.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 07/03/2022 13:56
Message #75

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2022 13:49) *
C'est pas déconnant d'être dépendant du meilleur joueur du monde.

Sauf que le Real a gagné ses LDC récentes sur autre chose que le 2nd meilleur joueur du monde de l'époque. Quand celui-ci n'était pas dedans ou bien pris, d'autres prenaient le relais devant genre Bale ou Benzema. Nous désolé mais Neymar-Messi c'est inquiétant.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 07/03/2022 13:58
Message #76

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005

Il semble qu'on l'aura finalement, notre équipe type.
Malgré ça j'ai mal au ventre, je ne le sens vraiment pas ce match. ph34r.gif

+Quote Post
becker19
posté 07/03/2022 14:01
Message #77

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Que ça va être dur de regarder ce match retour, il ne faudra pas être cardiaque wacko.gif

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/03/2022 14:08
Message #78

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Parisian @ 07/03/2022 13:56) *
Sauf que le Real a gagné ses LDC récentes sur autre chose que le 2nd meilleur joueur du monde de l'époque. Quand celui-ci n'était pas dedans ou bien pris, d'autres prenaient le relais devant genre Bale ou Benzema. Nous désolé mais Neymar-Messi c'est inquiétant.

Oui enfin depuis que CR est plus là ça joue plus la gagne.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
superbat
posté 07/03/2022 14:16
Message #79

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Parisian @ 07/03/2022 13:56) *

Sans Messi, t'es pas loin de regarder les 1/8è de finale à la TV quand même unsure.gif

Sinon le match sera très certainement différent du match aller. J'ai peur que leur absences au milieu ne soient pas aussi grave que ce qui laisse penser, car Valverde est un excellent joueur, et Camavinga peut en profiter pour sortir (enfin) du bois. Il a la qualité pour.

Surtout, d'un point de vue physique ils seront beaucoup mieux qu'au match aller sur toutes les lignes. Au milieu ça sera capable de beaucoup plus courir. Devant, Benzema et Vinicius ont pu enchainer sans trop se fatiguer. J'ai pas vu leurs derniers matchs, mais ils ont retrouvé leur impact offensif grâce à eux. Faut se rappeler au match aller que Benzema revnait de blessure et que Vinicius sortait d'un enchainement match/voyage hallucinant.

Hakimi m'inquiète aussi, je ne sais pas comment il gère habituellement le manque de rythme, mais j'espère qu'il sera bien à 100% et dès le début du match.

+Quote Post
Parisian
posté 07/03/2022 14:21
Message #80

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2022 14:08) *
Oui enfin depuis que CR est plus là ça joue plus la gagne.

Et la Juve non plus avec CR.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

88 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/03/2026 08:34