[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
07/03/2022 16:50
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/03/2022 16:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,558 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ta théorie ne tient pas. Sportivement, il se donne à fond, il est hors de reproche Il a fait la misère à la défense madrilène à l'aller, il a été entreprenant, survolté, il a été l'homme du match et a célébré son but comme jamais. Toute cette propagande pour endormir le PSG... Le plan se déroule parfaitement. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/03/2022 16:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Nous verrons dans quelques semaines. Il est avere que Mbappe avait donne son accord en aout pour aller au Real (lui-meme l´a reconnu). Quand bien même c'est vrai (et je pense que ça l'est) ? Pour l'instant il donne tout sur le terrain, et je pense vraiment que s'il peut en planter 3 demain et gagner la 1ère LDC de l'histoire du PSG il ne va pas s'en priver. |
|
|
|
07/03/2022 16:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je refuse d'admettre qu'il soit (encore) absent pour le coup de la vidéo, c'est impossible de louper un tel match pour ça.
|
|
|
|
07/03/2022 16:57
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ta théorie ne tient pas. Sportivement, il se donne à fond, il est hors de reproche Il a fait la misère à la défense madrilène à l'aller, il a été entreprenant, survolté, il a été l'homme du match et a célébré son but comme jamais. https://www.youtube.com/watch?v=-5FWf8Ee-RI Outre le plaisir de revoir les rats perdre une CDF, je conseille l´arret sur image a la seconde 26, voyant un certain sauzee exulter. Or, Arsene Wenger n´a jamais cache qu´il avait quitte le championnat français quand il avait eu les preuves qu´au moins un de ses joueurs emargeait a l´olympique de marseille. Le nom du joueur? Un certain sauzee franck. De toute façon, il est parfaitement plausible que Florentino Perez, dont la malhonnete n´est plus a demontrer, aie passe le bon coup de fil entre le match aller et le retour. Quand bien même c'est vrai (et je pense que ça l'est) ? Pour l'instant il donne tout sur le terrain, et je pense vraiment que s'il peut en planter 3 demain et gagner la 1ère LDC de l'histoire du PSG il ne va pas s'en priver. Eh ben on verra dans 2 jours alors. En tous cas, il n´a rien de grave, ça c´est indiscutable. |
|
|
|
07/03/2022 16:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,229 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Bah en l’occurrence et la vidéo et les premiers examens ne montrent rien d’inquiétant. On fait quoi? On parle du 11 en mettant Mbappé dedans comme si de rien n’était? Je me suis mal exprimé Depuis quand on est blessé gravement quand on te marche sur le pied ? Gueye s'engage, mais c'est pas non plus dingo. Comment tu peux dire ça en supportant le PSG ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/03/2022 16:58
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/03/2022 16:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Effectivement avec la vidéo ça rassure, ça paraîtrait étonnant qu'il joue pas. Que Marco soit forfait 6 mois sur un truc comme ça OK, mais pour un joueur normal ça passe.
Mbappé on a souvent vu en match qu'il était assez douillet, il donne parfois impression de mal comprendre son corps et ses douleurs. Il a dû flipper et ça s'est forcément agité autour de lui. Un autre joueur on aurait parlé d'un coup et rien d'autre derrière, pour lui c'est la crainte d'une fracture, rien d'incroyable. Enfin j'espère parce que sinon saison finie mercredi soir |
|
|
|
07/03/2022 16:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Carvajal ou Nacho pour lui enculer le pied a la 2eme minutes? Evidemment, comme Cancelo, avec le sourire de l'arbitre en bonus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/03/2022 17:01
|
|
Effectivement avec la vidéo ça rassure, ça paraîtrait étonnant qu'il joue pas. Que Marco soit forfait 6 mois sur un truc comme ça OK, mais pour un joueur normal ça passe. Mbappé on a souvent vu en match qu'il était assez douillet, il donne parfois impression de mal comprendre son corps et ses douleurs. Il a dû flipper et ça s'est forcément agité autour de lui. Un autre joueur on aurait parlé d'un coup et rien d'autre derrière, pour lui c'est la crainte d'une fracture, rien d'incroyable. Enfin j'espère parce que sinon saison finie mercredi soir Bah il n'est pas chochotte au point de finir en examens complémentaires à l'hosto quand même si ? C'est ça qui n'est pas rassurant surtout. Tu le sais très vite en général si c'est plus sérieux. Si il a terminé à Neuilly c'est que la douleur étaient toujours présente. |
|
|
|
07/03/2022 17:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
En tous cas, il n´a rien de grave, ça c´est indiscutable. Comment tu le sais???? Toi tu vois une video et tu poses un diagnostique, puree, c'est le future de la medecine que tu est en train de mettre en place. Pour le moment les seuls faits averes c'est que Mbappe a ete touche a l'entrainement. Le reste, c'est que du blabla de journaliste et une video, qui est peut-etre vraie ou qui date d'un autre jour. Je n'aime pas MBappe mais franchement se dire que le mec va faire expres de rater un match de LDC ou il peut encore plus assoire sa position de numero un avec Halaand en bequille au meme moment, c'est juste completement stupide. Si tous les mecs etait au moins 50% aussi pro que lui, l'equipe aurait un autre visage. |
|
|
|
07/03/2022 17:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Il semble quand meme que la loyaute du petit traitre soit a l´epreuve: - pas de fracture, examens rassurants - pas d´atteinte ligamentaire - contacts avoues avec l´adversaire Mbappe s´est mis lui-meme dans une situation ou sa loyaute peut etre mise en doute. S´il ne debute pas mercredi, pour moi le crime sera signe. Tu es un grand malade -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
07/03/2022 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,721 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Team elcuervo
Je maintiens que le "t'es pas blessé frérot?" de Benzema dans les couloirs du Parc au match aller est très BIZARRE. D'ailleurs un expert en lecture labiale aurait vu Kylian dire "vends pas la mèche frère, c'est convenu pour le match retour ca". |
|
|
|
07/03/2022 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
El cuervo tu vas faire une banderole à Boulogne ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/03/2022 17:09
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Depuis quand on est blessé gravement quand on te marche sur le pied ? Gueye s'engage, mais c'est pas non plus dingo. Une vidéo ça veut rien dire. Neymar et son metatarse et Verratti à l'entraînement, les images n'aurait jamais fait penser à leur longue blessure |
|
|
|
07/03/2022 17:11
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,955 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Si c'est vraiment la vidéo d'aujourd'hui il sera là mercredi
Antidouleur et c'est bon |
|
|
|
07/03/2022 17:14
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Comment tu le sais???? Toi tu vois une video et tu poses un diagnostique, puree, c'est le future de la medecine que tu est en train de mettre en place. Pour le moment les seuls faits averes c'est que Mbappe a ete touche a l'entrainement. Le reste, c'est que du blabla de journaliste et une video, qui est peut-etre vraie ou qui date d'un autre jour. Je n'aime pas MBappe mais franchement se dire que le mec va faire expres de rater un match de LDC ou il peut encore plus assoire sa position de numero un avec Halaand en bequille au meme moment, c'est juste completement stupide. Si tous les mecs etait au moins 50% aussi pro que lui, l'equipe aurait un autre visage. Je me base sur les sources a disposition de tous: - Grenier - Sanfourche - Tanzi etc etc Je croirais entendre les pro-rats qui pendant des annees me lançaient les memes choses quand tapie achetait les joueurs adverses. On a vu, ou plutot fini par voir apres s´etre voile la face pendant des annees. Une vidéo ça veut rien dire. Neymar et son metatarse et Verratti à l'entraînement, les images n'aurait jamais fait penser à leur longue blessure Oui sur ça. Par contre, la video + ce qu´on sait des examens medicaux, ç´est quand meme plus ennuyeux. |
|
|
|
07/03/2022 17:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
https://www.youtube.com/watch?v=-5FWf8Ee-RI De toute façon, il est parfaitement plausible que Florentino Perez, dont la malhonnete n´est plus a demontrer, aie passe le bon coup de fil entre le match aller et le retour. Eh ben on verra dans 2 jours alors. En tous cas, il n´a rien de grave, ça c´est indiscutable. Pour lui dire quoi ? "Baisse le pied ou je te prends pas cet été ?" Et Mbappé qui lui répondrait "ok, pardon pour le but M. Perez" ? La vérité c'est que c'est plutôt Perez qui mange dans la main de Mbappé que l'inverse aujourd'hui. |
|
|
|
07/03/2022 17:19
|
|
En tout cas, même si il joue et que ça se passe mal à Madrid, l'excuse sera toute trouvée, "il était pas à 100%, on ne peut rien lui reprocher".
Démoniaque |
|
|
|
07/03/2022 17:20
|
|
|
Pour lui dire quoi ? "Baisse le pied ou je te prends pas cet été ?" Et Mbappé qui lui répondrait "ok, pardon pour le but M. Perez" ? La vérité c'est que c'est plutôt Perez qui mange dans la main de Mbappé que l'inverse aujourd'hui. Outre le fait que c´est exactement ce que tapie faisait, si, comme je le crois, l´accord entre Mbappe et le Real est deja acte, Perez peut parfaitement lui demander de faire un petit effort: - qui apportera une bonne somme d´argent au Real - qui ferait passer plus aisement la trahison du joueur ("je vais vers le club le plus fort, qui s´est qualifie, lui") |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 19:53 |