[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne « raille » MC. Le seul club raillé ici c’est le PSG qui fait tout mal. Donc relativisons, Manchester ne domine pas l’Europe depuis dix ans non plus.
6,3 putain de milliards d’euros les droits anglais, est-ce qu’il est possible de prendre en compte cette petite variable quand ça compare les projets sportifs? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée ![]() |
48 h après, elle passe toujours pas cette humiliation et on en a rien à faire de City, les clowns en ce moment c'est nous. Si il y avait un club contre lequel il fallait pas se faire éliminer c'était bien contre eux.
Sérieusement comment on a pu en arrive là, c'est inadmissible. Et les adversaires qui vont être en confiance la saison prochaine, on a absolument tout perdu, c'est chaud. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieusement comment on a pu en arrive là, c'est inadmissible. Et les adversaires qui vont être en confiance la saison prochaine, on a absolument tout perdu, c'est chaud. Mais quand tu vois les messages que Benzema envoie avant le match a niska croit moi qu'ils sont déjà tous en confiance. En Europe tout le monde le sais, en match allé retour on est des pain au chocolats, c'est validé maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne vante pas le niveau de jeu du Real (qui a plus de certitudes et de mental que le PSG c’est évident) que je ne regarde jamais jouer, pas compris ta remarque. Je parle de ça : Face à l'adversité, on n'avait aucun collectif/mental solide. On se fait baiser par l'erreur d'arbitrage mais le Real construit sa victoire sur des acquis de longue date qu'on est loin d'avoir. Or, le collectif et les acquis, ça se forge généralement avec de la continuité. On peut critiquer certains aspects du projet de City mais en attendant je pense qu'ils sont bien plus proches que nous de gagner la C1, sans parler du niveau de jeu qu'ils développent chaque semaine. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moins une critique de MC (qui a un projet sportif en béton rien à dire) qu'une volonté de relativiser l'échec contre Madrid et ce qu'a construit QSI depuis 10 ans en se traînant quelque chose que les clubs anglais ne se traînent pas : un championnat de gros clochards qui te tire vers le bas au quotidien et t'empêche de te développer économiquement au niveau des autres grands clubs.
Faut juste pas oublier d'où on vient. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,371 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moins une critique de MC (qui a un projet sportif en béton rien à dire) qu'une volonté de relativiser l'échec contre Madrid et ce qu'a construit QSI depuis 10 ans en se traînant quelque chose que les clubs anglais ne se traînent pas : un championnat de gros clochards qui te tire vers le bas au quotidien et t'empêche de te développer économiquement au niveau des autres grands clubs. Faut juste pas oublier d'où on vient. Le probleme est aussi que depuis Blanc on a eu aucun entraineur avec un projet de jeu clair, on a eu Emery qui a abandonne ses principes apres 2 matchs devant la pression du vestiaire, Tuchel qui changeait tout tout le temps et Pochettino qui a un peu le meme defaut mais en plus mou et sans le genie tactique. Je sais pas qui serait la solution, mais avec le cycle des mega stars qui s'acheve, va falloir penser moyen terme. 2 trucs que j'entends sur lesquels je suis sceptique: -le coach pere fouettard -le manque d'experience et les pseudo couilles dans le vestiaire: a l'avenir plus de Nuno Mendes et moins de Ramos/Buffon/Alves/Messi |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Le probleme est aussi que depuis Blanc on a eu aucun entraineur avec un projet de jeu clair, on a eu Emery qui a abandonne ses principes apres 2 matchs devant la pression du vestiaire, Tuchel qui changeait tout tout le temps et Pochettino qui a un peu le meme defaut mais en plus mou et sans le genie tactique. Je sais pas qui serait la solution, mais avec le cycle des mega stars qui s'acheve, va falloir penser moyen terme. 2 trucs que j'entends sur lesquels je suis sceptique: -le coach pere fouettard -le manque d'experience et les pseudo couilles dans le vestiaire: a l'avenir plus de Nuno Mendes et moins de Ramos/Buffon/Alves/Messi Ce n’est malheureusement pas du tout le cas. Messi et Neymar seront toujours là l’année prochaine et nos dirigeants sont bien capables de faire la connerie de ramener Pogba. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philogoat
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Le film RMC est sorti
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,744 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai toujours mal au coeur de notre élimination qui prend toujours une tournure paranormale
![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,226 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Éclaté ce film au passage.
On y apprend rien, la fin est en plus ridicule quand on se rend compte que le narrateur glorifie le club qui souhaite instiguer la Surperligue |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,289 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense à Donnaruma et Marquinhos qui effacent nos 150 premières minutes en 10 minutes.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense à Donnaruma et Marquinhos qui effacent nos 150 premières minutes en 10 minutes. Je pense à l'arbitre et à de bruyne l'an passé et je me dis qu'on est nul mais qu'on se fait niquer à chaque fois par le 12ème homme. Rien à foutre du vainqueur j'espère que le real ne gagnera pas cette coupe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:12 |