IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > »   
add postStart new topic
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport
Maboune
posté 10/03/2022 09:19
Message #1621

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Citation (mzerocool @ 10/03/2022 09:07) *
Je pense que l'on a personne dans l'effectif pour repartir propre via le milieu de terrain comme le faisait motta... et depuis c'est le néant... on se dit on balance devant et on laisse Kylian gérer

Paredes/Verratti ça a plutôt bien marché à ce niveau là. D'ailleurs le premier but intervient juste après la sortie de Paredes si je ne dis pas de bêtises.
Et si tu te mets à balancer les ballons, t'es à peu près sûr qu'on va les perdre très vite et qu'ils vont revenir aussitôt.
Go to the top of the page

+Quote Post
Masika
posté 10/03/2022 09:22
Message #1622

Débutant
*

Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010

Je suis un putain d’incorrigible. Je le savais qu’on n’avait pas le niveau pour les ¼, mais ces escrocs et le niveau foireux du Réal m’y ont fait croire. Et puis la réalité nous a rattrapé à 30 minutes de la fin. Le Réal a accéléré et on a explosé. C’est pas une équipe de foot, c’est une tournée de stars des années 80.

Le pire, c’est que je vois pas comment on va se sortir de là. On a des joueurs intéressants (Hakimi, Nuno Mendes, Donnamura, Verratti et Mbappé), mais je vois pas comment on va purger le reste de cet effectif et reconstruire quelque chose de sain.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/03/2022 09:25
Message #1623

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 08:32) *
Après on va pas se mentir, la qualif on la perd aussi à l'aller.

A ce stade, j'ai tendance à penser que si on en avait marqué trois à aller, on se serait démerdé pour en prendre quatre au retour. Certainement dans le cadre d'un scénario improbable encore.
D'ailleurs ils ont eu les occasions pour nous mettre le quatrième.

+Quote Post
sukercop
posté 10/03/2022 09:25
Message #1624

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Tu sentais dans le fond que même si on passait, on aurait eu beaucoup de mal ensuite.

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2022 09:36
Message #1625

Légende

Membre no 7,923

Je matte le résumé du match pour essayer de voir ce qu'il se passe sur le troisième but. On voit rien, la réalisation fait un gros plan sur benz jusqu'à ce qu'on perde le ballon...
Par contre les commentaires Beinsport c'est indécent, encore pire que Canal. Ils sont complètement teubés les Qataris avec cette chaîne non ?

+Quote Post
Rod Jr
posté 10/03/2022 09:41
Message #1626

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Maboune @ 10/03/2022 09:36) *
Je matte le résumé du match pour essayer de voir ce qu'il se passe sur le troisième but. On voit rien, la réalisation fait un gros plan sur benz jusqu'à ce qu'on perde le ballon...
Par contre les commentaires Beinsport c'est indécent, encore pire que Canal. Ils sont complètement teubés les Qataris avec cette chaîne non ?

Ils l’ont montré hier, Messi la met a Verratti qui au lieu de la remettre derrière ou de jouer sur les latéraux tente une louchette entre deux madrilènes, contre 3/1.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2022 09:42
Message #1627

Légende

Membre no 7,923

Citation (Rod Jr @ 10/03/2022 09:41) *
Ils l’ont montré hier, Messi la met a Verratti qui au lieu de la remettre derrière ou de jouer sur les latéraux tente une louchette entre deux madrilènes, contre 3/1.

Ah merci. wacko.gif

+Quote Post
M`P
posté 10/03/2022 09:44
Message #1628

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (sukercop @ 10/03/2022 09:25) *
Tu sentais dans le fond que même si on passait, on aurait eu beaucoup de mal ensuite.

Il y aurait eu au moin un doute dans la tête de Mbappe et on ne serait pas passer pour des tocards devant le monde entier. C'était juste ce qu'il y avait à gagner hier.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
mest
posté 10/03/2022 10:05
Message #1629

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Grosse gueule de bois ce matin.

Je ne comprends pas comment on peut perdre tous nos moyens comme ça à la moindre contrariété, et ce même si à la vue des images à tête reposée il y a évidemment faute sur Donnaruma (même s'il fait 2 fautes : 1/ ne pas dégager le ballon sous la pression 2/ se relever aussi vite au lieu de rester au sol).

Au-delà de cette énorme défaillance mentale, le vrai problème de cette équipe depuis 2 ans c'est son manque de réalisme. Il n'y a que Mbappé qui marque, et on voit bien que ça ne suffit pas. Après le match aller et la première heure du jeu hier, on doit facilement mener 4-0 en cumulé.

Apparemment on s'est aussi ridiculisé dans les vestiaires. Si ça peut permettre d'écarter Nasser et Leonardo, je prends.

Le chantier est énorme.
Le départ de Mbappé va laisser un vide immense.
La liste des joueurs à faire partir est malheureusement beaucoup trop longue :

* Donnaruma à garder malgré ce qu'il s'est passé hier, Navas à faire partir pour l'harmonie dans le vestiaire
* Hakimi et Nuno à garder, à voir pour Bernat s'il y a des offres ou pas (et ce que dit le staff), Dabga/Kurzawa dehors, et recruter 1 ou 2 remplaçant (en fonction de Bernat)
* Marqui/Kim à garder parce qu'on ne peut pas virer tout le monde, mais il faut leur apporter une vraie concurrence, un peu ce que Ramos était censé apporter. Ramos out, et au moins 1 des 2 parmi Kherer et Diallo (et on garde l'autre pour faire le nombre)
* Verratti seul milieu à garder, tous les autres sont à vendre : Paredes, Gueye (je ne peux plus le voir), Herrera, Rafinha... A la limite Danilo on le garde car profil particulier et bonne mentalité. Mais il faut recruter du très lourd
* Devant on perd Mbappé, et on espère que Di Maria ne va pas prolonger. Idéalement on trouve un accord avec Messi pour qu'il parte en MLS (ou n'importe où ailleurs). Idéalement Icardi se bouge pour trouver un club. Il va nous rester Neymar vu la durée de son contrat, et retour de Sarabia. Chantier énorme.

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 10/03/2022 10:25
Message #1630

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Je pense qu'il faut juste arrêter avec la LDC, avec la même base de joueurs, elle ne sera jamais pour nous. Trop de mecs traumatisés par les échecs précédents, il faut faire table rase de tout ça.

+Quote Post
Namless
posté 10/03/2022 10:26
Message #1631

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2021
Membre no 11,860

Je passe juste pour dire qu'il y avait faute sur Donnarumma.

+Quote Post
mest
posté 10/03/2022 10:31
Message #1632

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Ah et je le redis, mais la dernière fois qu'on se fait sortir par le Real ils vont au bout.

Là j'espère qu'ils vont se faire défoncer par Liverpool, City, le Bayern, enfin n'importe quoi fera l'affaire. Club ennemi comme le Barca, clubs de pain au chocolats.

+Quote Post
elcuervo
posté 10/03/2022 10:31
Message #1633

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Equinoxe @ 10/03/2022 07:25) *
Nasser et Leonardo qui descendent dans le vestiaire des arbitres neokill@h.gif.

C'est dans le vestiaire de nos joueurs qu'ils auraient dû descendre, et depuis très longtemps. Neymar aurait dû prendre une tarte de cowboy dans sa gueule depuis longtemps pour lui apprendre le respect. On a donné beaucoup trop de pouvoir aux joueurs. C'est l'époque qui veut ça mais au PSG c'est sans limites, on est un club med. On passe tout aux joueurs. Ce que cette équipe propose en championnat depuis 2 ans, ça mérite des baffes et des mises au placard.

On a un noyau de branleurs qui tire cette équipe vers le bas. Bizarrement, les dingueries ont commencé à arriver quand Ibra s'est barré.

Oui.
Et ça explique tant le probleme physique que mental.
Maintenant, vu de la ou on vient, on etait forces de donner le pouvoir aux joueurs, sinon ils ne seraient pas venus.

On a passe a present un cap.
Je sais que ça peut paraitre bizarre le soir d´une eliminnation en 1/8 mais on voit que ce qui nous manque c´est tout simplement la capacite a tirer le meilleur de tous les joueurs, plus de les attirer.

Ce qui signifie :
- la fin des passe-droits
- un entraineur seul maitre a bord
- un travail physique de tous les instants (y compris la partie hors terrain)

Pour le reste, que ceux qui veulent partir ou decrocher le fassent, c´est leur choix. Mais en ce qui me concerne, je ne lacherai jamais mon club. Et serai donc la pour vous exasperer des dimanche.

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 10/03/2022 10:41
Message #1634

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (SkyPars @ 10/03/2022 08:56) *
Un truc que je capte pas et qu'on traine depuis Laurent Blanc, c'est cette manie de ressortir proprement depuis derrière avec des passes et des dribbles hyper dangereux. ça + cette manie de la possession stérile (plutôt quand on joue des bus en L1) où on préfère sans cesse revenir derrière plutôt que de tenter de jouer direct vers l'avant et prendre des risques (même en phase de contre-attaque).

C'est devenu une caricature et pourtant des coachs et des joueurs sont passés depuis.

Perso, toutes les déceptions passées (barcelone, MU, et même avant) m'ont bien vacciné, même si c'est toujours désagréable. Au moins avant, on avait l'espoir qu'un nouveau coach et avec de meilleurs joueurs des lendemains qui chantent. Là, si même des Messi et autres joueurs qui sont énormes ailleurs et amorphes ici (à de rares exceptions), c'est qu'on est maudit. Qu'on recrute des nuls, des moyens ou des tops (Salah, Mané, etc..), ils deviendront nuls ici. Je pense que c'est la règle tout comme se prendre des buts d'anciens parisiens.

Bien sûr, y a des erreurs à tous les étages mais je suis persuadé que les mêmes avec un maillot de club anglais ou espagnol ça donne jamais tout ce qu'on a vu

t'as vu comme on est nuls derriere ? si on joue pas direct c'est pour pas s'en prendre plus sur des récups et relances rapides...

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
noa
posté 10/03/2022 10:41
Message #1635

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Je suis au fond du trou cry.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/03/2022 10:54
Message #1636

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (noa @ 10/03/2022 10:41) *

Ils m’ont vraiment fait mal cette fois ci. Mine de rien, finale puis demi, ça donne quand même une autre tournure à la saison. Là c’est horrible.

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/03/2022 11:11
Message #1637

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Ca me fait penser au retour contre MU, même si ce réal est bien meilleur que les cadavres qu'on avait rencontré.

Ils ont des joueurs importants out, on les domine de la tête et des épaules et ça fini en 3-1 improbable entre les bourdes des gardiens italiens et l'aide de l'arbitre.

Rien à voir avec le 8 mars où on avait déjoué dès le début du match (même si masterclass de l'arbitre).

Citation (Maboune @ 10/03/2022 09:36) *

En vrai, passe à verratti, verratti fait une passe molle à gueye qui est trop attentiste, rodrygo (je pense) intercepte et passe à vinicius, marquinhos le gère et passe parfaitement la balle à benzema dans la course.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 11:13
Message #1638

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

On est quand même un peu vaccinés non ?
Pour moi ça reste en dessous de MU 2019 qui est mon dernier vrai écoeurement (surtout que j'étais en vacances et que ça me les avait un peu gâchées ph34r.gif)

Depuis, j'analyse mais je m'en fous un peu.

+Quote Post
italia_2004
posté 10/03/2022 11:16
Message #1639

Membre accro

Membre no 145

Citation (noa @ 10/03/2022 10:41) *

Pareil, pourtant je nous voyait pas du tout aller au bout vu nos limites, mais perdre comme ça contre un ennemi c'est pire que tout.
Comme la plupart c'est fini pour moi cette saison, je peux plus les voir

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 11:17
Message #1640

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 11:13) *
On est quand même un peu vaccinés non ?
Pour moi ça reste en dessous de MU 2019 qui est mon dernier vrai écoeurement (surtout que j'étais en vacances et que ça me les avait un peu gâchées ph34r.gif)

Depuis, j'analyse mais je m'en fous un peu.

Real 2022

Barca 2017

MU 2019

Real 2018

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

88 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/01/2026 01:28