IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
add postStart new topic
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport
Babou1
posté 10/03/2022 08:04
Message #1601

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rod Jr @ 10/03/2022 05:45) *
L’exemple à suivre : Marquinhos.
Super timing

neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
M`P
posté 10/03/2022 08:04
Message #1602

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

J'suis en dépression les frères. J'ai envie de chialer toute les larmes de mon corp cry.gif

Hier on a tout perdu, Mbappe, donnaruma, Marquinhos etc... il va falloir tout reconstruire et on sait tous que ces clochards vont envoyer de l'argent en illimité, mais qu'ils vont faire n'importe quoi avec. Mais ça c'est rien parce qu'hier on a encore perdu toute dignité cry.gif on est sale, un vrai club de clochard gangrené vahid.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
laleto
posté 10/03/2022 08:07
Message #1603

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Je m'attendais à la défaite donc au moins j'étais conditionné même avant le match.
Si à l' aller, au Parc, en ne les laissant pas respirer pendant 90min on ne fait qu'un petit 1:0 à la dernière minute, je ne m'attendais pas à gagner au Bernabeu, avec l'arbitrage maison, et les trois semaines pour Carlo à rectifier le tir au niveau tactique.
Alors oui, c'est frustrant de perdre de cette manière après avoir mené, mais même après le but de Mbappé je savais qu'on en encaisserait au moins 2 avant la fin du match.

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 08:16
Message #1604

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Très compliqué de trouver le sommeil.
Et au réveil j'avais oublié le désastre les premiers instants avant que ça revienne vahid.gif

Va falloir être solide aujourd'hui pour pas emplâtrer les gens.

--------------------

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/03/2022 08:20
Message #1605

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

J'ai déjà des fdp de collègues qui chantent "PSG" "PSG" rien que pour me saouler. - gab.gif ça m'énerve encore plus que ce sont des connards qui ne connaissent rien au foot.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/03/2022 08:24
Message #1606

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Ce qui me tue encore une fois, c'est le déroulement. Pourquoi les éliminations doivent toujours être rocambolesque ?
On aurait perdu 2-0 aller, 2-0 retour. Ça m'aurait fait chier mais s'ils étaient supérieur que nous, rien à dire. Je serai rapidement à autre chose.

Chez nous, il faut à chaque fois que ce soit violent.

Hier c'est fou. Le match nous échappe en une fraction de seconde, tout s'effondre. C'est incompréhensible.

Le traumatisme est ancré désormais.
Ils ont marqué au fer rouge des générations de supporters de PSG, il y a des darons qui vont se faire dessus jusqu'à la dernière seconde de chaque match retour jusqu'à la fin de leur vie désormais.

+Quote Post
Sakavomi
posté 10/03/2022 08:24
Message #1607

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/03/2022 08:20) *
J'ai déjà des fdp de collègues qui chantent "PSG" "PSG" rien que pour me saouler. - gab.gif ça m'énerve encore plus que ce sont des connards qui ne connaissent rien au foot.

La base c'est de ne jamais dire que tu es supporter d'une équipe de foot ou toujours faire le mec détaché qui rigole de cette merde en abordant en premier le sujet. Sinon ça peut vite finir en insultes et bagarre.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Za£e
posté 10/03/2022 08:25
Message #1608

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Dormi 4h. Déjà réveillé quand le réveille a sonné à 6h. J’ai tenu 30min sur le tapis et course et lâché l’affaire tel un neymar.

J’ai un seum monumental. On gagnera la LDC quand on aura tous lâché l’affaire et on s’en battra les couilles alors qu’on souffre depuis des décennies.

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 08:32
Message #1609

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ce qu'on a fait dans les deux surfaces est tout bonnement incroyable neokill@h.gif

Après on va pas se mentir, la qualif on la perd aussi à l'aller.

+Quote Post
Za£e
posté 10/03/2022 08:35
Message #1610

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 08:32) *
Ce qu'on a fait dans les deux surfaces est tout bonnement incroyable neokill@h.gif

Après on va pas se mentir, la qualif on la perd aussi à l'aller.

Meme à 2 ou 3-0 on aurait fiotté hier soir…

+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/03/2022 08:38
Message #1611

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Ce désastre, j'en reviens pas. wacko.gif

Je suis en formation management aujourd'hui, y a pas intérêt à ce que ça cause de football mad.gif

+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/03/2022 08:40
Message #1612

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Faute sur Donnarumma ? Probablement.
Après il y a Marquinhos qui touche Alaba après son centre dans la surface (après qu'il ait centré mais litigieux selon la TV anglaise) et surtout un possible 2ème jaune sur Paredes.

On est quand même doués pour se mettre dans la merde tous seuls en donnant des buts cadeaux.

Dégoûté de perdre contre ce club immonde supporté par pas mal d'abrutis sur les RS et de se faire défoncer par les raclures qui pullulent dans les médias français.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/03/2022 08:44
Message #1613

Membre accro

Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Citation (Sakavomi @ 10/03/2022 08:24) *
La base c'est de ne jamais dire que tu es supporter d'une équipe de foot ou toujours faire le mec détaché qui rigole de cette merde en abordant en premier le sujet. Sinon ça peut vite finir en insultes et bagarre.

Entierement d'accord, my bad! ph34r.gif

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2022 08:49
Message #1614

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (PsgVolcano @ 10/03/2022 08:40) *
Faute sur Donnarumma ? Probablement.
Après il y a Marquinhos qui touche Alaba après son centre dans la surface (après qu'il ait centré mais litigieux selon la TV anglaise) et surtout un possible 2ème jaune sur Paredes.

On est quand même doués pour se mettre dans la merde tous seuls en donnant des buts cadeaux.

Dégoûté de perdre contre ce club immonde supporté par pas mal d'abrutis sur les RS et de se faire défoncer par les raclures qui pullulent dans les médias français.

Ya absolument pas faute de Marquis, et si Paredes a flirté avec le rouge, c'est tout autant le cas de Carjaval par exemple, qui met une manchette à Mbappé en pleine course dès les premières minutes et s'en sort sans faute.

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/03/2022 08:20) *

mellow.gif
Heureusement que je suis en télétravail parce que ça pourrait vraiment mal tourner.

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 08:54
Message #1615

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Maboune @ 10/03/2022 08:49) *
mellow.gif
Heureusement que je suis en télétravail parce que ça pourrait vraiment mal tourner.

Genre tu leur dirais "Avec vous" ?

+Quote Post
SkyPars
posté 10/03/2022 08:56
Message #1616

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Un truc que je capte pas et qu'on traine depuis Laurent Blanc, c'est cette manie de ressortir proprement depuis derrière avec des passes et des dribbles hyper dangereux. ça + cette manie de la possession stérile (plutôt quand on joue des bus en L1) où on préfère sans cesse revenir derrière plutôt que de tenter de jouer direct vers l'avant et prendre des risques (même en phase de contre-attaque).

C'est devenu une caricature et pourtant des coachs et des joueurs sont passés depuis.

Perso, toutes les déceptions passées (barcelone, MU, et même avant) m'ont bien vacciné, même si c'est toujours désagréable. Au moins avant, on avait l'espoir qu'un nouveau coach et avec de meilleurs joueurs des lendemains qui chantent. Là, si même des Messi et autres joueurs qui sont énormes ailleurs et amorphes ici (à de rares exceptions), c'est qu'on est maudit. Qu'on recrute des nuls, des moyens ou des tops (Salah, Mané, etc..), ils deviendront nuls ici. Je pense que c'est la règle tout comme se prendre des buts d'anciens parisiens.

Bien sûr, y a des erreurs à tous les étages mais je suis persuadé que les mêmes avec un maillot de club anglais ou espagnol ça donne jamais tout ce qu'on a vu

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2022 08:56
Message #1617

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (witchfinder @ 10/03/2022 08:54) *
Genre tu leur dirais "Avec vous" ?

Je dois pas avoir la ref, j'ai pas compris. ph34r.gif

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2022 09:04
Message #1618

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

J'ai rêvé que j'avais participé au match et que dans le vestiaire je gueulais et provoquais une bagarre entre parisiens. Sans doute parce que ça fait des semaines que je me demande comment ce groupe ne se fout pas sur la gueule après les matches.

Gueye qui perd le ballon sur le coup d'envoi quel fossoyeur.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Parisiendu95
posté 10/03/2022 09:07
Message #1619

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (auteilvert @ 10/03/2022 07:50) *
A condition que vous vous en preniez au principal fautif, Nasser… En aurait vous les couilles ? On verra, mais j’en doute…

Parce que Léo, Pochettino, Messi ou Neymar, vous pouvez les defoncer autant que vous voulez, ça ne changera rien.

Il faut que ce club recommence à être un club de foot, ras le cul d’avoir l’impression de regarder des matchs du Pro Bowl (en NFL) tous les week-ends.

Je ne suis qu'un simple membre, ce n'est pas moi qui a le choix final, mais tu as raison j'aimerais qu'il en prenne autant dans la tronche, après il y a des groupes que ça ne gênerait surtout pas de le faire, mais il y en a un et un seul seulement qui ne le fera sûrement pas, et c'est bien dommage car c'est le groupe qui contrôle quasiment tout, c'est ce qui fait que Nasser est toujours épargné par les message en tribune.

+Quote Post
mzerocool
posté 10/03/2022 09:07
Message #1620

Débutant
*

Membre no 609

Citation (SkyPars @ 10/03/2022 08:56) *
Un truc que je capte pas et qu'on traine depuis Laurent Blanc, c'est cette manie de ressortir proprement depuis derrière avec des passes et des dribbles hyper dangereux. ça + cette manie de la possession stérile (plutôt quand on joue des bus en L1) où on préfère sans cesse revenir derrière plutôt que de tenter de jouer direct vers l'avant et prendre des risques (même en phase de contre-attaque).

C'est devenu une caricature et pourtant des coachs et des joueurs sont passés depuis.

Perso, toutes les déceptions passées (barcelone, MU, et même avant) m'ont bien vacciné, même si c'est toujours désagréable. Au moins avant, on avait l'espoir qu'un nouveau coach et avec de meilleurs joueurs des lendemains qui chantent. Là, si même des Messi et autres joueurs qui sont énormes ailleurs et amorphes ici (à de rares exceptions), c'est qu'on est maudit. Qu'on recrute des nuls, des moyens ou des tops (Salah, Mané, etc..), ils deviendront nuls ici. Je pense que c'est la règle tout comme se prendre des buts d'anciens parisiens.

Bien sûr, y a des erreurs à tous les étages mais je suis persuadé que les mêmes avec un maillot de club anglais ou espagnol ça donne jamais tout ce qu'on a vu

Je pense que l'on a personne dans l'effectif pour repartir propre via le milieu de terrain comme le faisait motta... et depuis c'est le néant... on se dit on balance devant et on laisse Kylian gérer

+Quote Post

88 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/01/2026 09:44