[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
10/03/2022 02:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,319 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
On pourra dire tout ce qu’on veut sur cette équipe et sur ce qui aurait pu nous arriver face à Liverpool ou autre mais on a fait un très bon match… pendant 60mn…
Si le premier but nous plombe mentalement la sortie de Paredes nous achève techniquement… A partir du moment où on a intercaler Gueye entre Verratti et les trois de devant on a plus existé question football…. Et comme on peut pas compter sur notre mental quand le vent tourne ça fini une fois de plus en Cirque… Autant le premier but met la rage parce que 1- il aurait dû d’être refusé et 2-Ca vient encore après une action anodine ou on se plombe nous meme… autant le second but c’est le remake de ceux qu’on prend tous les week end depuis un an et demi… on perd une balle à 80m de nos buts et l’équipe adverse peut remonter tout le terrain tranquille… Et on en revient encore à Gueye… du début à la fin de l’action son comportement donne envie de vomir et feraient presque regretter Rabiot…. Il essaie même pas de tacler ni même de foutre un coup d’épaule a Modric pour couper là contre attaque… une fois que Modric est passé il suit au petit trot pour se planquer dans la defense au lieu de monter sur lui pour l’empêcher de trouver une bonne passe… Ce deuxième but rend la fin de match presque anecdotique (alors qu’on est toujours en course pour la qualif c’est ça qui est dramatique) tellement j’étais sur que non seulement on allait prendre au minimum un but mais aussi qu’on avait aucune chance de reprendre le contrôle du match.. Quand à Marquinhos j’ai pas envie de l’accabler plus que ça (même si son match désastreux le fera sûrement pas passer entre les gouttes) mais ce soir il a été du niveau de son match un soir funeste à Barcelone… J’évite de me projeter sur l’avenir a moyen terme tellement il y a de chantiers à régler pour ne serait ce que retrouver le fonctionnement normal d’un club de sport mais cette fin de saison qui peut pas se finir autrement que par le titre va être foutrement longue avant de voir si on a tirer le moindre enseignement de cette nouvelle débâcle (Y aura que Carlo au final qui n’aura pas été sorti de façon honteuse depuis le rachat) Quoi qu’il en soit bon courage à tous les prochains jours vont avoir un sérieux goût de merde… |
|
|
|
10/03/2022 02:43
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,799 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Les articles de p-utes genre celui de Degorre...
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/03/2022 02:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 394 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Ce qui est absolument affolant c'est que chaque année l'arbitrage nous encule de manière absolument honteuse, mais a chaque fois on est tellement ridicule qu'on peut même pas se justifier comme ca et que c'est devenu banal , que aucun média n'en parle...
|
|
|
|
10/03/2022 02:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
euh on peut finir a 10, parades met une grosse semelle devant l'arbitre en plus, et il ne dit rien.. même pas faute
|
|
|
|
10/03/2022 03:01
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Pourquoi j'habite en France
|
|
|
|
10/03/2022 05:45
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,481 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
On t´est tombe dessus sur le timing des banderoles. La, vous avez 3 mois pour vous lacher ad nauseam. L’exemple à suivre : Marquinhos. Super timing -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/03/2022 05:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,474 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Après la nuit, confirmation que j'en n'ai plus rien à foutre.. je regarderai les coupes du monde comme tout le monde dorénavant.
|
|
|
|
10/03/2022 06:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,777 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Encore et encore, c'est la même histoire de défaillance en cours de match, puis on coule jusqu'au coup de sifflet final.
Après chaque élimination, on refait le monde en voulant couper des têtes et voulant se rassurer pour la saison prochaine. Mais bizarrement, il y a comme de la fatigue parce que ça fait 5 ans qu'on tourne en rond. Ce basant sur des individualités qui devront être présent au jour J tout en fermant les yeux le reste de la saison sur les bouilles collectives servis par les coaches qui se succèdent et se perdent dans l'univers PSG QSI. Go pour les vidéos de MOLINA sur les coulisses du club, le bashing de RIOLO, les films de RMC sur les "démons du passé", le drama Kylian, le Drama le successeur de Kylian, le Drama du nouveau coach, DS. Bref, on est sorti, mais il y a de quoi "bien s'amuser" hors foot autour du club pour la fin de saison. |
|
|
|
10/03/2022 07:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,447 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Arrêtez de vous faire du mal les gars. J'ai progressivement décroché de ce club depuis 2010. Et du foot en général d'ailleurs et honnêtement ça fait un bien fou. Le PSG qu'on a connu est mort il faut se le dire et surtout conditionné sa vie a tel point a un club de foot c'est de l'idolâtrie Idem. Plus grand chose à carrer tellement d'années en années c'est le cirque, l'équipe ressemble à rien. Et surtout plus envie de passer des nuits blanches à ressasser les matchs foirés, à me prendre la tête avec tous les petits enculés qui ne vivent que par les malheur du PSG. Bref bon courage à ceux qui continuent. |
|
|
|
10/03/2022 07:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Les seuls qui méritent le respect, ce sont les 1800 supporters qui se sont déplacés pour voir le "match" On continuera à supporter le PSG car malgré les déceptions, ce sont pas des fils de p*te sud-américain qui vont nous priver de la passion qu'on a pour ce club. Le PSG restera, les autres dégageront d'une manière ou d'une autre alors qu'ils aillent tous se faire foutre et allez Paris, comme toujours. Faites quelque chose, Boulick je sais pas qui par pitié |
|
|
|
10/03/2022 07:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,424 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le pire c'est qu'on a été bon comme je pouvais pas l'imaginer sur ces deux matchs. Jusqu'à la faute de benzema on est tranquille, même si on manque de réussite.
Pour le coup pochettino à fait ce qu'il fallait là, rien a lui reprocher. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/03/2022 07:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,136 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Nasser et Leonardo qui descendent dans le vestiaire des arbitres
C'est dans le vestiaire de nos joueurs qu'ils auraient dû descendre, et depuis très longtemps. Neymar aurait dû prendre une tarte de cowboy dans sa gueule depuis longtemps pour lui apprendre le respect. On a donné beaucoup trop de pouvoir aux joueurs. C'est l'époque qui veut ça mais au PSG c'est sans limites, on est un club med. On passe tout aux joueurs. Ce que cette équipe propose en championnat depuis 2 ans, ça mérite des baffes et des mises au placard. On a un noyau de branleurs qui tire cette équipe vers le bas. Bizarrement, les dingueries ont commencé à arriver quand Ibra s'est barré. |
|
|
|
10/03/2022 07:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,850 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Le niveau de jeu était inespéré sur ces deux matchs.
Il y a le championnat à aller gagner. |
|
|
|
10/03/2022 07:41
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,941 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Gros bouton de fièvre ce matin, les enculés, les gros morts. Je les déteste.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/03/2022 07:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce match c'est un révélateur sans filtre de la vacuité de notre politique sportive et du niveau de 75% de notre effectif.
C'est la fin des illusions en accéléré pour ceux qui en avaient sur Messi (45' et rideau), Neymar, la charnière et le milieu sauf Verratti. On parlera pas de Ramos par pudeur. Mendes crack ça bouge pas. Hakimi : c'est quand tu veux que tu te réveilles. |
|
|
|
10/03/2022 07:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
La on est bon, on peut se lâcher, ya personne qui viendra nous reprocher quoi que ce soit ? Très bien alors en entrée je vous propose, un PSG Troyes 2003 pour le prochain match face au Girondins, après on peut même le faire jusqu'à la fin de la saison, sauf le match face à l'om je me demande s'il y aurait une exception faite. A condition que vous vous en preniez au principal fautif, Nasser… En aurez vous les couilles ? On verra, mais j’en doute… Parce que Léo, Pochettino, Messi ou Neymar, vous pouvez les defoncer autant que vous voulez, ça ne changera rien. Il faut que ce club recommence à être un club de foot, ras le cul d’avoir l’impression de regarder des matchs du Pro Bowl (en NFL) tous les week-ends. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/03/2022 07:53
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Même après le réveil je me demande comment c'est possible... C'est dans notre adn ya pas d'autre mot... Tu domines 3 mi temps, tu gagnes 0.1 et la... Tout le monde sait que c'est fini, pas une personne sur ce forum n'a eu le moindre espoir après la boulette, parce qu'on sait... depuis très longtemps
Vraiment j'ai toujours pas les mots, je les détestes. |
|
|
|
10/03/2022 07:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,940 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Réveil difficile et tjs autant la haine contre eux.
Je n'arrive tjs pas à comprendre comment ils ont pu nous faire une 2eme mi temps comme ça. |
|
|
|
10/03/2022 07:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,850 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Ils jouent avec une intensité nulle en championnat ils ne peuvent pas maintenir ce qu'ils ont fait pendant 45 minutes.
Des erreurs individuelles un mental en carton et un bon ajustement d'Ancelotti et l'équipe chancelle. Messi/Neymar sont des retraités. |
|
|
|
10/03/2022 08:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,371 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Match honteux à tout point de vue. Pas dormi
J’ai revu leur 1er but. On se fait salement enfiler quand même. Un scandal Gueye j’en parle même pas. Il est frais. Je pensais qu’il ferait l’affaire pour remplacer un Paredes sous jaune. Mais le gars aucune intensité aucune motivation. Rien le 3e but est pour lui. Pour foutre un taquet à Mbappe à notre meilleur joueur y a du monde mais fracasser Modric a 40m y a personne. D’autant que eux ce sont pas privé pour les fautes d’anti-jeux En tribune le Gueye. Comme beaucoup d’autre (mais la on a plus d’équipe). Et l’Annee prochaine on perd Mbappe. Mais qui resterait dans une bouillie pareille à part les nantis grassement payés qui en ont rien à foutre. Y a un ménage à faire. Un grand. Qu’on dégage le trio nasser/Leonardo/Pochettino dès lundi. Qu’on foute aux placards tous les indésirables. Michut / edimbe / simmons c’est titulaire dimanche. Je veux pas voir Paredes / Gueye ou Neymar (où Messi c’est pareil) Ils sont sans doute trop tendre encore mais le message a nos branleurs sera clair. Plus rien a foutre. S’il y a pas un électrochoc perceptible jusqu’au Japon rien ne changera ! Ça doit être le grand ménage et après on encule l’UEFA et fout 500m dans la reconstruction. Inutile de respecter leur règle à la con si c’est pour ce faire fumer chaque année. Mais il est hors de question de foutre le moindre euro dans le club si la structure ne change pas. Cela ne servira à rien. Et Neymar au lieu de nous sortir que ceux qui ont peur n’ont rien à faire dans ce match il ferait mieux de la fermer et de joueur simple. Quel gâchis aussi lui. Ils apprennent rien. Après le match aller ils se sont vu trop beau et Bam. Dans la gueule. Qu’ils dégagent tous. Sans Mbappe l’Annee prochaine ça vaut être sale mais je vois pas le gamin rester dans un club géré de cette façon. Le plus inquiétant c’est qu’on a plus de nouvelles de JTAH!!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/01/2026 04:55 |