[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
10/03/2022 00:07
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,798 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'oublie quand même pas la vieille enculade sur le premier but, Benzema deglingue notre gardien sans toucher le ballon. C'est faute tous les jours normalement.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/03/2022 00:07
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Comme on est le PSG on doit jouer en gardant a l'esprit qu'on peut se faire balancer en toute légalité ? Déjà c’est pas non plus la faute la plus flagrante du siècle… Je pense qu’à part nous personne en parlera vraiment. Et surtout quelle idée de vouloir crocheter un mec comme Benzema (dont on connaît la qualité de pressing, hein Karius) a ce moment du match avec la sécurité de 2 buts d’avance ? Même si l’arbitre avait sifflé faute ça aurait été une erreur grossière ce move |
|
|
|
10/03/2022 00:08
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Et dire que c'était l'année avec la final a paris... On aurais tout retourné... J'ai une haine énorme.
|
|
|
|
10/03/2022 00:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,206 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tu peux pas jouer à moitié le week end et venir la semaine en CL en pensant que tu vas mettre de l’intensité comme il se doit. Nous sommes incapables de mettre de l’intensité comme il se doit sur 120 minutes et cela depuis de nombreuses années. C’est pas un hasard si la seule finale qu’on fait en 10 ans c’est pendant le final 8 du covid en Match unique. J’anticipe déjà. Eux qui vont me traiter de rats, oui je pense clairement que le format final 8 en match unique a avantagé nos sans couilles. Même avec ce format de tafiole on a sué du cul contre l’intraitable Atalanta Bergame. On apprend rien de rien. On va vers beaucoup de désillusions avec le départ de Mbappé. Ce soir j’ai peur qu’il ait compris définitivement que ce club, mentalement, pour l’instant il passera jamais un cap. +1 On en revient toujours sur le professionnalisme, la condition physique de nos joueurs. Et la préparation mentale, motivation. |
|
|
|
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,967 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La moitié de l'effectif pue la défaite depuis le Barca, on à perdu 5 ans. Regardez l'EDF de rugby, elle était dans la même situation et Galthié a eu les couilles de virer tous les mecs qui étaient rincés de toutes ces défaites. Là c'est pareil, tous ceux de Barça, MU doivent être transférés. C'est pas pareil les équipes nationales n'ont pas de joueurs sous contrat, tu peux modeler l'effectif comme tu veux, dans un club c'est différent, faire le ménage ça n'existe pas sauf pour les fdc mais on arrive même à prolonger des indésirables et ne pas prolonger le meilleur joueur ni le vendre, à un moment on fait tout pour se planter. |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,724 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Déjà c’est pas non plus la faute la plus flagrante du siècle… Je pense qu’à part nous personne en parlera vraiment. Et surtout quelle idée de vouloir crocheter un mec comme Benzema (dont on connaît la qualité de pressing, hein Karius) a ce moment du match avec la sécurité de 2 buts d’avance ? Même si l’arbitre avait sifflé faute ça aurait été une erreur grossière ce move Il ne veut pas le crocheter. La faute est flagrante je ne comprends même pas ce que vous essayez de faire à le nier. Que Dinnarumma doive dégager immédiatement oui, que l'écroulement à partir du 2 1 est impardonnable oui aussi, mais comment nier cette faute ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/03/2022 00:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,254 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/03/2022 00:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,830 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Le 2e but c'est tellement ridicule
Jamais Modric doit dépasser le milieu de terrain sans se prendre une baleyette |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,724 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le 2e but c'est tellement ridicule Jamais Modric doit dépasser le milieu de terrain sans se prendre une baleyette Gueye est tellement bête. Il ne tacle qu'à l'entraînement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,157 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il ne veut pas le crocheter. La faute est flagrante je ne comprends même pas ce que vous essayez de faire à le nier. Que Dinnarumma doive dégager immédiatement oui, que l'écroulement à partir du 2 1 est impardonnable oui aussi, mais comment nier cette faute ? +1 Benz met un coup dans la jambe de gigio quand celui-ci frappe le ballon. Dans quelle dimension à part celle-ci c'est pas faute ? C'est scandaleux. Et tout part de là. Quand on repense au but annulé pour Lyon le week-end dernier parce que paqueta touche le gardien qui s'était troué... |
|
|
|
10/03/2022 00:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,206 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On peut critiquer la différence d'arbitrage mais avec notre passé jamais on doit jouer avec le feu comme ça, on sait comment ça se passe, on refait toujours les mêmes erreurs. Quand tu ne sais pas maîtriser un match, un tempo pour contrôler le match, jouer rugueux, truquer, faire tourner le ballon, jouer sur la dimension athlétique quand tu dois être plus attentiste parce que tu mènes au score, forcément tu te fais punir à faire des gogoleries et jouer en mode danseuse. |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,227 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,330 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Comment j'en ai marre de ces pseudos bon parcour ou on parle de cette finale comme ci cela en était un ... le seul vrais bon parcours de ce PSG version QSI c'est l'année dernière Le Finale 8 c'est une ligue des champions tronquée ou le PSG sort l'Atalanta et le RBL, 2 clubs que le PSG doit tarter sobrement lors de poules ou en 8eme Paris sort les ritals sur une fin de match hard , et en 1/2 ils sortent le RBL proprement, mais franchement le parcours est bidon, les conditions bidons, et voir des vrais supporters ici même bander sur ce finale 8 ca me fait mal ... Le seul vrais bon parcours c'est l'année dernière , le reste n'est que simple logique ou immense bouffonnerie J'ai du mal m'exprimer mais ce que tu as ecrit, c'est ce que je voulais exprimer en disant que le finale 8 c'est un peu particulier |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,609 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/03/2022 00:14
|
|
Il ne veut pas le crocheter. La faute est flagrante je ne comprends même pas ce que vous essayez de faire à le nier. Que Dinnarumma doive dégager immédiatement oui, que l'écroulement à partir du 2 1 est impardonnable oui aussi, mais comment nier cette faute ? Indéniable ou presque. Mais il avait tellement le temps de tenter autre chose. J’ai pas encore décortiqué l’action mais un ballon par dessus pour Kimpembe était jouable il me semble. Au pire loin devant sur Kylian qui avait que des 1 contre 1 a jouer. Non je suis désolé, cet atermoient est degueulasse. En 1ère MT quand tu dois à tout prix mettre le pied sur le ballon pour annihiler les vagues adverses j’aurais compris qu’il tente un truc comme ça. Mais à ce moment du match avec 2 buts d’avance et Madrid qui laisse des espaces car ils jouent haut c’est stupide. |
|
|
|
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,798 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est pas pareil les équipes nationales n'ont pas de joueurs sous contrat, tu peux modeler l'effectif comme tu veux, dans un club c'est différent, faire le ménage ça n'existe pas sauf pour les fdc mais on arrive même à prolonger des indésirables et ne pas prolonger le meilleur joueur ni le vendre, à un moment on fait tout pour se planter. Je suis d'accord mais on aurait pu le faire sur 2 ou 3 ans. Là on a encore 4 ou 5 titulaires qui en était. Après comme d'habitude c'est le scénario qui nous tue. Parce que perdre 3-1 à Madrid, c'est pas un résultat honteux dans l'absolu. Mais putain le craquage encore.... -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
10/03/2022 00:15
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
10/03/2022 00:16
|
|
Indéniable ou presque. Mais il avait tellement le temps de tenter autre chose. J’ai pas encore décortiqué l’action mais un ballon par dessus pour Kimpembe était jouable il me semble. Au pire loin devant sur Kylian qui avait que des 1 contre 1 a jouer. Non je suis désolé, cet atermoient est degueulasse. En 1ère MT quand tu dois à tout prix mettre le pied sur le ballon pour annihiler les vagues adverses j’aurais compris qu’il tente un truc comme ça. Mais à ce moment du match avec 2 buts d’avance et Madrid qui laisse des espaces car ils jouent haut c’est stupide. Qu'il ait le temps de faire autre chose je suis d'accord je le dis dans mon post. Mais ça change rien à la faute. Et apparemment ça en parle déjà à l'étranger. Cette décision est scandaleuse. D'ailleurs j'arrêtais pas de penser "ça pue" car on voyait bien que l'arbitre décidait très vite d'un côté. Au-delà de cette erreur plus que manifeste, il a arbitré pour le Real tous les contacts de la 2de mi-temps. Pour moi il y a chèque sans aucun doute. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2026 16:03 |